Jump to content

neodenis

Membres
  • Content count

    1,859
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by neodenis


  1. http://www.eurosport.fr/football/transfert...901/story.shtml

     

    Football - Transferts

    04/01/2011 - 08:34 - Mis à jour le 04/01/2011 - 21:46

    Bordeaux s'active sur Gameiro

     

    Gameiro, Bordeaux avance - FOOTBALL - Transferts

     

    Lorient n'a reçu qu'une offre pour Kevin Gameiro. Elle vient de Bordeaux et pas de Valence. Nancy pourrait vendre Hadji et Féret. Fabregas vaut 52 millions. Blackburn veut Ronaldinho et Beckham. Retrouvez toutes les infos transferts du mercato de la journée.

     

    GAMEIRO : PLUTOT BORDEAUX QUE VALENCE ?

     

    Kevin Gameiro pourrait suivre le chemin d'Adil Rami, transféré à Valence mais prêté jusqu'à la fin de la saison à Lille. Selon L'Equipe, le club espagnol, qui aurait fait du Merlu sa priorité offensive, voudrait proposer la même opération à Lorient pour son buteur de poche. Pourtant, interrogé par Sud Ouest, Loïc Féry affirme n'avoir reçu qu'une seule offre, et elle ne vient pas de Valence. "Il y a des clubs qui se sont renseignés, mais seul Bordeaux a formulé une vraie offre pour Kevin", dévoile le président lorientais. "Pour l’instant, nous allons réfléchir et discuter avec Christian Gourcuff et le reste de l’équipe dirigeante", a-t-il fait savoir au sujet de l'offre bordelaise. De son côté, a d'ailleurs confirmé vouloir "enrichir le groupe" avec l'arrivée d'un attaquant et explorer plusieurs pistes. "L’entraîneur (Jean Tigana) souhaite que nous nous renforcions avec un attaquant" à l'occasion du mercato hivernal", a admis le président de Bordeaux, qui estime que "les attaquants de qualité et transférables sont peu nombreux".

     

    NANCY : HADJI ET FERET SUR LE DEPART ?

     

    A en croire L'Est Républicain, Nancy pourrait vendre lors de ce mercato d'hiver. Deux joueurs serait particulièrement courtisés : Youssouf Hadji (Monaco, Bordeaux) et Julien Féret (Bordeaux, Saint-Etienne). Mais le président Jacques Rousselot espère un transfert (aux alentours de 7 millions chacun) assorti d'un prêt à l'ASNL jusqu'à la fin de saison. Ce ne sont pas les seuls joueurs qui suscitent des convoitises. En quête d'un latéral droit, les Girondins suivraient aussi Michaël Chrétien. En cas de départ de Gameiro, Lorient aurait déjà fait une offre pour Djamel Bakar et songerait à un retour de Marama Vahirua. Alfred N’Diaye et Landry N’Guemo ont attiré des regards à l’étranger, annonce également le quotidien.

     

    http://news.maxifoot.fr/infos-130244_110104/football.php

     

    Bordeaux : Hadji n'a pas le profil (04/01/2011)

     

    .Annoncé sur les tablettes bordelaise, l'attaquant de l'AS Nancy, Youssouf Hadji (30 ans, 12 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison), n'emballe pas vraiment le président des Girondins, Jean-Louis Triaud. "Hadji, c'est un garçon de talent, mais ce n'est pas exactement la pointe que cherche l'entraîneur. Et puis c'est un garçon qui est maintenant malheureusement pour lui au terme de sa carrière", a expliqué Triaud au micro de RMC ce mardi. Le profil du Lorientais Kevin Gameiro semble mieux convenir à Jean Tigana. Mais les Girondins auront-ils les moyens de leurs ambitions ? (Par Nicolas Lagavardan)

     

    http://www.maxifoot.fr/football/article-11408.htm

     

    1- Gameiro donne son accord à Valence

     

    Désireux de quitter le FC Lorient, et si possible dès cet hiver, Kevin Gameiro a choisi sa future destination. Selon RMC, l'international français, priorité de recrutement de Bordeaux, aurait donné son accord au FC Valence. L'actuel 4e de la Liga devra désormais convaincre le club breton de lui céder son attaquant vedette. Les dirigeants valencians pourraient maintenant procéder de la même manière qu'avec le LOSC pour Adil Rami. En clair, Gameiro pourrait être transféré à Valence dès cet hiver avant de terminer la saison en prêt chez les Merlus. De son côté, le président lorientais, Loïc Féry, attend toujours une offre… Celle-ci ne devrait pas tarder.


  2. :Invision-Board-France-557: t'es sûr de ta proposition? T'en a pas trop mis là? :lol:

     

     

     

    Pour moi ce sera : 29 746

    Somme toute :Invision-Board-France-163:

     

    Faut arreter la fumette Monsieur :mdr2 pour WG:

     

    BX -Lyon 32800

    J'ai passer l'age de ces petits plaisirs,Môsieur :) mais ouvertement ,vu le jeu qu'ils produisent,me suis vraisemblablement tromper,sur l'affluence,sait-on jamais.........

     

    PS:Certes me rappelai plus de la capacité,m'en vais rectifier hi hi


  3. http://www.news-foot.com/bordeaux/milieu-t...-partir-304.php

     

    Le milieu de terrain bordelais Wendel, prêt à partir

     

    Article de joc1003 publié le 04/09/2010 à 15h55

    Le milieu de terrain bordelais Wendel, prêt à partir

    Après de multiples annonces de transferts de certains joueurs bordelais comme Gourcuff ou Cavenaghi, la sortie de Wendel serait possible également.

     

    Malgré un contrat qui lie le milieu de terrain brésilien aux girondins de Bordeaux jusqu’en 2012, ce dernier n’hésite pas à faire savoir qu’il serait prêt à partir.

     

    Le club anglais de Blackburn serait prêt à verser la coquette somme de 7,5 de millions d’euros aux girondins pour récupérer le brillant gaucher bordelais d’adoption.


  4. http://www.footmercato.net/marouane-chamak...irigeants_54789

     

     

    Marouane Chamakh pas tendre avec ses ex-dirigeants

     

     

     

    01/09/2010 - 21 h 00

     

    A chacun sa vision de la gratitude. Alors que Jimmy Briand avait accepté de signer un nouveau contrat avec Rennes pour que son club formateur touche une indemnité de transfert, Marouane Chamakh a lui quitté les Girondins de Bordeaux gratuitement, au grand dam de ses dirigeants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Marocain, parti pour Arsenal, ne regrette rien.

     

    « La prolongation n’a pas trop traîné. C’est aussi moi qui ai voulu faire traîner les choses. Du moment où on a voulu me faire prolonger c’était trop tard. Bordeaux avait le choix et aurait pu me transférer il y a un an. Ils ont pris le risque d’attendre ma dernière année en espérant me prolonger. Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes », a-t-il affirmé sur RMC.

     

    Aurélien Léger-Moëc

     

    il est vrai que,si il avait fait comme Cave saurait était mieux ,mais bon ce qui est fait est fait


  5. Comme quoi, arriver avec un nom, faire du bling-bling, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.

     

    Chalana était arriver blessé me semble t 'il ou était blessé la plupart du temps(alors qu'il avait fait un euro de feu(donc belle arnaque,enfin dommage) et Denilson avait quand même eu quelques coup d'éclat,enfin quelques

     

    PS:Pour l'anecdote je me suis fais prendre en photo a coté de Chalana

     

    Mémorable

     

    Souvenir,souvenir

×