Jump to content

Vavasazzo

Membres
  • Content count

    1510
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Vavasazzo

  1. Vavasazzo

    [Président] Stéphane MARTIN

    Allez Papy faut rentrer au château là y'a des officialisations qui vont tomber.
  2. Vavasazzo

    [#25] PABLO Nascimento Castro

    Offre refusée par le club. Source: Thierry Vautrat, Sud-Ouest.
  3. Vavasazzo

    [Actionnaire/M6] Nicolas DE TAVERNOST

    Manoeuvres incompréhensibles, communication irréfléchie et bureaucratie inadaptée à une telle période, il n'en fallait pas moins pour plonger le club dans l'abysse de l'inaction. Le spectre d'une gargantuesque carotte lettone plane au-dessus des espoirs girondins. Merci Nicolas.
  4. Bienvenue à lui. Sur RMC, le correspondant d'Angleterre disait qu'il pratiquait un jeu "expansif" plutôt offensif et spectaculaire. Hâte de voir cela ! Enfin du neuf, enfin une opportunité de faire briller nos sudams. Dommage que Mancini soit toujours à Tours. Discutons de notre nouvel entraîneur messieurs !
  5. Vavasazzo

    [#29] Maxime POUNDJE

    à vendre
  6. Vavasazzo

    [#1] Benoît COSTIL

    ------- Nationalité: Française. Naissance: 3 Juillet 1987 (30 ans) Lieu: Caen (France) Taille: 1,88 m Poids : 86 kg Poste: Gardien Club précédent: Stade rennais Montant du transfert: 0 € Durée du contrat: 4 ans Début du contrat: 30/06/2017 Palmarès: 224 matches de Ligue 1107 matches de Ligue 29 matches en UEFA Europa League 2016 : Finaliste de l’Euro (France)2014 : Finaliste de la Coupe de France (Rennes)2013 : Finaliste de la Coupe de la Ligue (Rennes)2011 : Meilleur Gardien de Ligue 22009 : Finaliste de la Coupe de la Ligue (Vannes)2007 : Vainqueur du Tournoi de Toulon (France)2004 : Vainqueur de l’Euro U17 (France) ---------------- La bienvenue à Benoît !
  7. Vavasazzo

    Le club est il à vendre ?

    Et si c'était bouclé avant la fin du mois d'Avril ?
  8. Vavasazzo

    Le club est il à vendre ?

    Est-ce que ça se fait de refuser les Etats-Unis ?
  9. Vavasazzo

    Jérémy TOULALAN

    Le FC Girondins de Bordeaux signe son premier gros coup du mercato estival avec l’arrivée de Jérémy Toulalan. L’ancien monégasque a signé un contrat de deux ans (juin 2018) après avoir satisfait à la visite médicale et signé tous les documents relatifs à son transfert. Il arrive en provenance de Monaco après trois saisons pleines sur le Rocher et un quart de finale d’UEFA Champions League en 2015. Formé à Nantes, Jérémy a également évolué à Lyon et Malaga, remportant plusieurs trophées. Il compte 36 sélections en équipe de France. Il s’agit bien évidemment d’un renfort de choix pour notre équipe. Milieu défensif doté d’une technique sûre, il est également très fort tactiquement grâce à une expérience internationale exceptionnelle. Sa polyvalence est un atout. Il a su montrer de belles qualités au poste de défenseur central avec l’équipe de la Principauté. Le FC Girondins de Bordeaux se réjouit de pouvoir compter sur Jérémy lors des deux prochaines saisons. Nous lui souhaitons de s’épanouir humainement au sportivement au sein des Marine et Blanc. (Site officiel) Nationalité: Française. Naissance: 10 septembre 1983 (32 ans) Lieu: Nantes (France) Taille: 1,83 m Poids : 77 kg Poste: Milieu défensif Club précédent: AS Monaco Montant du transfert: 0 € Durée du contrat: 2 ans Début du contrat: 29/06/2016 Bienvenue à Toulalan, enfin un n°6 dans notre équipe !
  10. Vavasazzo

    [Entraîneur] Gustavo POYET

    Et soi-disant que c'était pas l'entraîneur. C'est sûrement un hasard ouais. T'y es pour quedal Gustave, prends pas la grosse tête. On a pris plus de points en 3 matchs qu'en deux mois et demi mais tranquille.
  11. Vavasazzo

    [#31] KOUNDE Jules

    Futur Varane. Jules est dans une forme impériale. (Vous l'avez ?)
  12. Vavasazzo

    [#31] KOUNDE Jules

    Ah non mais j'en suis très content aussi mais il début faut pas trop le voir trop beau trop vite.
  13. Vavasazzo

    [#31] KOUNDE Jules

    Vas-y doucement avec les sorties balle au pied et les relances pablogolitesques et tu pourras peut-être espérer toucher du doigt le talent du grand Marco. (Planus)
  14. Vavasazzo

    [#32] Zaydou YOUSSOUF

    Tu veux dire qu'on peut être intelligent tactiquement sans être scandinave ?
  15. Vavasazzo

    [Directeur Technique] Ulrich RAME

    Oui. Enfin bon, en attendant, je trouve que c'est une épine moins grosse dans notre pied que les 10Millions de Ndp.
  16. Vavasazzo

    [Directeur Technique] Ulrich RAME

    C'est un secret de polichinelle que MPH était SON candidat. Il a perdu et le poids de l'échec de Cafù pèse beaucoup sur son image. Avec aussi tous les mecs qui lui crachent à la gueule tour à tour genre Duga, Ménès et Riolo.
  17. Vavasazzo

    [Directeur Technique] Ulrich RAME

    Il sert à proposer Baysse et De Jong pour que Gourvennec appelle Tavernost pour demander Jovanovic et de Préville.
  18. Vavasazzo

    [Président] Stéphane MARTIN

    Comment repérer quelqu'un qui a plus de trente ans
  19. Vavasazzo

    [#8] Paul BAYSSE

    https://www.girondins4ever.com/breves/20180116/229125-paul-baysse-a-bien-ete-refuse-par-jocelyn-gourvennec-lete-dernier/
  20. Vavasazzo

    [#8] Paul BAYSSE

    https://www.girondins33.com/Breves-19747-jocelyn-gourvennec-pas-fan-des-retours-de-joueurs https://www.girondins33.com/Breves-19857-paul-baysse-serait-finalement-assez-loin-de-revenir-bordeaux Et la moindre personne ayant des échos internes sait que ce que je dis est vrai. Cet été il a mis deux fois sont veto, sur Baysse pour Jova et sur LDJ pour NDP.
  21. Vavasazzo

    [#8] Paul BAYSSE

    Donc en fait, un mec sur lequel l'entraîneur avait mis le veto pour sa venue il-y-a de ça six mois va stabiliser notre défense et venir sauver la tête du mec qui ne voulait pas de la sienne. C'est incroyable. Je suis dégoûté du timing de l'affaire.
  22. Vavasazzo

    [#8] Paul BAYSSE

    Bienvenue Paulo
  23. Vavasazzo

    [#25] PABLO Nascimento Castro

    https://twitter.com/vavasazzo/status/948408286193299456 Résultat du sondage que j'ai fait sur twitter sur ce zigoto. Les gens refusent de voir la vérité pour moi.
  24. Vavasazzo

    Souahilo MEITE

    Comme le onze de Cotonou ?
×