Jump to content

Vavasazzo

Membres
  • Content count

    1531
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Vavasazzo

  1. Vavasazzo

    Parlons Tactique et Technique

    J'aimerai bien voir un truc comme ça. à défaut d'un vrai buteur on met Briand mais un faux 9 avec de la technique ça serait bon. On peut avoir une équipe qui ressemble à quelque chose si on investit cet hiver.. en attendant bah..
  2. Vavasazzo

    [#1] Benoît COSTIL

    ------- Nationalité: Française. Naissance: 3 Juillet 1987 (30 ans) Lieu: Caen (France) Taille: 1,88 m Poids : 86 kg Poste: Gardien Club précédent: Stade rennais Montant du transfert: 0 € Durée du contrat: 4 ans Début du contrat: 30/06/2017 Palmarès: 224 matches de Ligue 1107 matches de Ligue 29 matches en UEFA Europa League 2016 : Finaliste de l’Euro (France)2014 : Finaliste de la Coupe de France (Rennes)2013 : Finaliste de la Coupe de la Ligue (Rennes)2011 : Meilleur Gardien de Ligue 22009 : Finaliste de la Coupe de la Ligue (Vannes)2007 : Vainqueur du Tournoi de Toulon (France)2004 : Vainqueur de l’Euro U17 (France) ---------------- La bienvenue à Benoît !
  3. Vavasazzo

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à entrevoir autre chose qu'une défaite. Le poids d'être un taulier en défense pèse pas mal sur notre ami Julio qui n'a plus trop la tête froide comme avant, le bourrin à coté de lui en charnière va changer, on a toujours notre milieu cabradaboum Plasil Lerager X (sauf Otavio)... et devant un Jimmy Briand qui peine à égaler la vitesse que je mets pour aller pisser après 3 Magners au Blarney's Stone (cours Victor Hugo, très bon pub, un peu cher.) Nîmes surprend, a surpris, a pris aussi, mais j'ai du mal à nous voir assurer la défense solide devant des mecs qui mettent le feu comme eux.
  4. Vavasazzo

    [#25] PABLO Nascimento Castro

    6 semaines. Et il n'a donc jamais fait plus de 6 mois d'affilée chez nous. Comme Henrique, colosse aux aducteurs d'argile.
  5. Vavasazzo

    [#25] PABLO Nascimento Castro

    Pablogolito is back
  6. Vavasazzo

    [#7] Jimmy BRIAND

    J'ai envie de crever.
  7. Vavasazzo

    [#26] Toma BASIC

    Qui est le dernier Balkanique à avoir réussit à Bordeaux ? ça doit remonter à Saveljic quasi non ?
  8. Vavasazzo

    [#10] Samuel KALU

    Je ne m'attends à rien.
  9. Vavasazzo

    [#5] OTAVIO

    Si je comprends bien, le coach n'a pas l'air fan des petits gabarits au milieu, il préfère les grands solides. Et vu que Meïté est parti, je pense qu'on se dirige vers une recrue à ce poste et Otavio risque de voir sa place disparaitre dans la rotation. Dommage, il a les qualités pour réussir ici.
  10. Vavasazzo

    [Président] Stéphane MARTIN

    Rho mince il a dû sortir du silence pour Malcom pas de chance pour lui il a dû rentrer du bassin
  11. Vavasazzo

    [Président] Stéphane MARTIN

    Allez Papy faut rentrer au château là y'a des officialisations qui vont tomber.
  12. Vavasazzo

    [#25] PABLO Nascimento Castro

    Offre refusée par le club. Source: Thierry Vautrat, Sud-Ouest.
  13. Vavasazzo

    [#29] Maxime POUNDJE

    à vendre
  14. Vavasazzo

    Le club est il à vendre ?

    Et si c'était bouclé avant la fin du mois d'Avril ?
  15. Vavasazzo

    Le club est il à vendre ?

    Est-ce que ça se fait de refuser les Etats-Unis ?
  16. Vavasazzo

    Jérémy TOULALAN

    Le FC Girondins de Bordeaux signe son premier gros coup du mercato estival avec l’arrivée de Jérémy Toulalan. L’ancien monégasque a signé un contrat de deux ans (juin 2018) après avoir satisfait à la visite médicale et signé tous les documents relatifs à son transfert. Il arrive en provenance de Monaco après trois saisons pleines sur le Rocher et un quart de finale d’UEFA Champions League en 2015. Formé à Nantes, Jérémy a également évolué à Lyon et Malaga, remportant plusieurs trophées. Il compte 36 sélections en équipe de France. Il s’agit bien évidemment d’un renfort de choix pour notre équipe. Milieu défensif doté d’une technique sûre, il est également très fort tactiquement grâce à une expérience internationale exceptionnelle. Sa polyvalence est un atout. Il a su montrer de belles qualités au poste de défenseur central avec l’équipe de la Principauté. Le FC Girondins de Bordeaux se réjouit de pouvoir compter sur Jérémy lors des deux prochaines saisons. Nous lui souhaitons de s’épanouir humainement au sportivement au sein des Marine et Blanc. (Site officiel) Nationalité: Française. Naissance: 10 septembre 1983 (32 ans) Lieu: Nantes (France) Taille: 1,83 m Poids : 77 kg Poste: Milieu défensif Club précédent: AS Monaco Montant du transfert: 0 € Durée du contrat: 2 ans Début du contrat: 29/06/2016 Bienvenue à Toulalan, enfin un n°6 dans notre équipe !
  17. Vavasazzo

    [#4] KOUNDE Jules

    Futur Varane. Jules est dans une forme impériale. (Vous l'avez ?)
  18. Vavasazzo

    [#4] KOUNDE Jules

    Ah non mais j'en suis très content aussi mais il début faut pas trop le voir trop beau trop vite.
  19. Vavasazzo

    [#4] KOUNDE Jules

    Vas-y doucement avec les sorties balle au pied et les relances pablogolitesques et tu pourras peut-être espérer toucher du doigt le talent du grand Marco. (Planus)
  20. Vavasazzo

    [#28] Zaydou YOUSSOUF

    Tu veux dire qu'on peut être intelligent tactiquement sans être scandinave ?
  21. Vavasazzo

    [Directeur Technique] Ulrich RAME

    Oui. Enfin bon, en attendant, je trouve que c'est une épine moins grosse dans notre pied que les 10Millions de Ndp.
  22. Vavasazzo

    [Directeur Technique] Ulrich RAME

    C'est un secret de polichinelle que MPH était SON candidat. Il a perdu et le poids de l'échec de Cafù pèse beaucoup sur son image. Avec aussi tous les mecs qui lui crachent à la gueule tour à tour genre Duga, Ménès et Riolo.
  23. Vavasazzo

    [Directeur Technique] Ulrich RAME

    Il sert à proposer Baysse et De Jong pour que Gourvennec appelle Tavernost pour demander Jovanovic et de Préville.
  24. Vavasazzo

    [Président] Stéphane MARTIN

    Comment repérer quelqu'un qui a plus de trente ans
×