Jump to content
Sign in to follow this  
Pikol

L'équipe réserve en CFA !

Recommended Posts

L'équipe réserve girondine jouera bien en CFA l'an prochain !

 

Une bonne nouvelle pour le club et pour les jeunes.

 

Source : Site officiel

 

Et pour nos chèvres!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Moué. Pas obtenu sur le terrain mais sur tapis vert... bof, quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et alors, notre relégation aussi était sur tapis vert (8 points de pénalité administrative pour avoir eu le malheur de mettre sur la feuille de match un jeune censé être suspendu car avait joué avec les pros la veille)

 

De plus, si on prend le nombre de points, nous faisons parti des 2 meilleures seconds de CFA2. C'est à cause du règlement bidon de CFA, qui ne prend en compte pour la montée que les affrontements directs avec les 5 premiers, que l'on a du attendre le tapis vert pour monter

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ils ont fini 2 ème !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens rarement sur ce forum mais tous les jours sur le site, et une erreur s'est glissé sur vos dernières brèves/articles sur la CFA, puisque l'équipe va jouer à Thouars cette saison, et plus à Galin. Ils ont joué quelques matchs la saison dernière, à Thouars, ils vont s'y installer définitivement, normalement, cette saison. Une annonce avait été faite la saison dernière sur l'accord entre les girondins et la municipalité de Talence (Thouars étant un quartier de Talence, pour ceux qui ne le savent pas :P ) pour y jouer définitivement.

 

La raison étant, je crois, les travaux prévus sur les tribunes de Galin.

 

Bref, voila voila, j'veux pas vous embêter, c'est pas non plus d'une grande importance mais pour un site autant visité que le votre, ça me parait important que vous donniez des infos correctes B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Au contraire, merci de la précision, je me serais trouvé con tout seul à Galin lors de la reprise. Mais je n'ai pas eu vent de cette annoncé, tu saurais la retrouver ?

 

Si ça se fait, c'est cool, je suis à côté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au contraire, merci de la précision, je me serais trouvé con tout seul à Galin lors de la reprise.

 

 

merde...on a raté notre blague alors....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au contraire, merci de la précision, je me serais trouvé con tout seul à Galin lors de la reprise. Mais je n'ai pas eu vent de cette annoncé, tu saurais la retrouver ?

 

Si ça se fait, c'est cool, je suis à côté...

 

Je vais essayer de te retrouver ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben peut-être que je me plante en fait... Il a été question de jouer définitivement à Thouars cette saison, c'est une certitude, Sud Ouest en avait parlé (pas pu retrouver l'article par contre) au mois de Février, mais sur le site de la FFF, ils parlent toujours de Galin...

 

Bref, en tout cas, surveille bien ça, on devrait avoir la réponse assez rapidement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×