Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Gifs et images animées des Buts girondins

Recommended Posts

Félicitation XerXez pour les gifs, c'est super !

 

Merci :), la liste sera mis à jour petit à petit.

Si vous avez des requetes ou suggestions n'hésitez pas surtout ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Félicitation XerXez pour les gifs, c'est super !

 

Merci :), la liste sera mis à jour petit à petit.

Si vous avez des requetes ou suggestions n'hésitez pas surtout ;)

 

Les petits maillots tu les as tous? Si tu pouvais les mettre, car c'est aussi une creation graphique!

Je les mettrais en intro des topics des matches des girondins!!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les petits maillots tu les as tous? Si tu pouvais les mettre, car c'est aussi une creation graphique!

Je les mettrais en intro des topics des matches des girondins!!!

 

Les maillots sont pas de moi par contre ;) je les avais choper je sais plus où. Mais je les ai tous oui.

 

Mais no problème, je te les mettrais a disposition, j'te fais un petit .zip si tu veux et je t'envoi ca par mail ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les petits maillots tu les as tous? Si tu pouvais les mettre, car c'est aussi une creation graphique!

Je les mettrais en intro des topics des matches des girondins!!!

 

Les maillots sont pas de moi par contre ;) je les avais choper je sais plus où. Mais je les ai tous oui.

 

Mais no problème, je te les mettrais a disposition, j'te fais un petit .zip si tu veux et je t'envoi ca par mail ;)

 

Ok! Mais tu peux sinon les publier pour en faire profiter tout le monde (tu n'as que les L1 ou des clubs etrangers et selections nationales aussi, parce que pour la future partie coupe du monde ca serait aussi interessant! :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok! Mais tu peux sinon les publier pour en faire profiter tout le monde (tu n'as que les L1 ou des clubs etrangers et selections nationales aussi, parce que pour la future partie coupe du monde ca serait aussi interessant! Icon_biggrin )

 

Je viens de te les envoyé à l'instant par mail. (sur ton adresse hotmail)

 

Je vais créer un topic pour les mettre à disposition de tous.

Je n'ai que les maillots de la L1 mais je ferai une recherche pour les maillots étrangers, au pire j'essaieré de les créer si je ne trouve pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×