• Announcements

    • Guest

      [A lire]Règlement pour les transferts

      Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

      Règlement du concours par équipes

      Règlement du concours par équipes

      Cela concerne uniquement le championnat de L1.

      Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

      Ensuite, deux choix :

      1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

      Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

      Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

      Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

      Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

      Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.



      Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

      J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

      En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

      Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...


      Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

      Bons pronos :Invision-Board-France-163:

Savio

Membres
  • Content count

    7429
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

5 Followers

About Savio

  • Rank
    Président

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

39731 profile views
  1. Tu as tout dit, y'a rien de plus à comprendre.
  2. Doucement. Se foutre de la gueule de Marseille et des joueurs qui y jouent est un devoir. Aucun rapport donc. Perso je me moque également des joueurs qui réussissent dans ce club de bourricots. Par pur plaisir. Il ne faut pas tirer que sur les ambulances...
  3. Certes. Je me plaçais dans son postulat de départ ou c'était Carrasso qui était concerné, et de son exemple du boulot...
  4. Entre temps Diabaté s'est blessé, Sala s'est planté et a été prêté, et y'a moyen que Cheick soit vendu l'été prochain, c'est donc plutôt un recrutement par anticipation pour la saison prochaine...après c'est pas parce qu'un joueur est suivi qu'on l’achète obligatoirement...
  5. En effet si t'es dans une boite depuis 6 mois, que tu n'as encore rien démontré, et que t'as envie d'insulter un mec qui est là depuis 7 ans, qui n'a plus rien à prouver, tu peux le faire. Mais après faut pas que tu t'étonnes si tu as une réputation de petit con insolent et irrespectueux auprès du reste des collègues. Faudra assumer. Pour ta dernière phrase, je ne sais pas, je ne suis pas intime ni avec l'un, ni avec l'autre...
  6. Woputain... Ah j'avais pas vu qu'elle avait été postée ailleurs. Mais c'est plus sa place ici, apres le teasing de JLT que j'avais posté...! Et les joueurs aussi... http://www.dailymotion.com/video/x2grvjo_j-6_sport
  7. https://www.facebook.com/video.php?v=937670516257431 Surprise?
  8. Ah le couplet du "sont trop payés, ma bonne dame!" j'ai l'impression d’être au bistrot du coin. L'argument ultime, le point Godwin du supporter. Je parlais pour l'an dernier, et c'était une hypothèse. Et oui, quand t'es juste prêté sans OA dans un club de merde, y'a moyen de pas trop être motivé a se casser le cul si en plus t'es entouré par des chèvres. Après j'en sais rien en réalité, et je m'en fous de Catane. Ce que je sais c'est que cette saison, celle qui nous intéresse, c'est que Plasil c'est l'un des seuls a essayer de chercher de la verticalité dans le jeu, donc à prendre des risques. C'est pas que des passes à 2m. Et s'il était au top tout le temps, il serait de toute façon plus à Bordeaux.
  9. Il a repris l'entrainement avec le groupe il va pouvoir postuler je pense.
  10. Juste une question: tu as des sources pour affirmer qu'il ment? Tu sais des choses au club que nous ne savons pas?
  11. Pas d'histoire? Ils ont été crée en 1970. 5 demi finales de coupes d'Europe d'affilée de 1993 à 1997 dont une victoire en 1996, et finaliste en 1997. Et avant le Qatar deux titres de champion de France, et pas mal de coupes (Ligue et de France)
  12. Ben alors faudrait savoir, tu leur reproche d'etre mauvais mais tu dis qu'on leur demande pas d'avoir le niveau d'un titulaire. Ils ont le niveau de leur place dans la hiérarchie, comme je disais. Plasil je trouve qu'il fait une plutôt bonne saison. Ce qu'il a fait l'an dernier je m'en fous, y'a surement plusieurs raisons, quand tu n'es que prêté, sans OA, dans un club qui joue le maintien j'imagine qu'il y a mieux niveau motivation. Bref. Dimanche par exemple contre Guingamp il a 90% de passes réussies. Le truc c'est que vu sa zone, les 10% de passes ratées c'est souvent une grosse occase pour l'adversaire. Donc à la fin du match tu te rappelles de ses balles perdues et tu l'insultes mais en oubliant le reste.
  13. On a toujours été un club moyen. Pas l'égal des clubs que tu cites parce que eux ils ont quand même connu très souvent la Ligue 2 depuis une vingtaine d'années. Et n'ont quasiment aucun palmarès, donc faut pas exagérer, si on était au niveau de ces clubs on serait alors un petit club. Rennes ce club symbolise la loose en France. Toulouse, ben, c'est un petit club, qui ne gagne jamais rien, oscille entre la L1 les bonnes années, et la L2 le reste du temps, et Montpellier pareil, a la différence qu'ils ont eu une génération incroyable en 2012. Mais ca reste un petit club, l'autre jour Nicollin disait même qu'il pensait que son club pourrait redescendre en L2, peut être même sous peu de temps. Mais Bordeaux club moyen oui, on n'a jamais visé le titre depuis qu'on est remonté en 1992. Les deux titres de champion de 99 et 2009 n'étaient pas l'objectif au début de ces saisons. On a eu deux très bonnes générations grâce a des recrutement plutôt chanceux, des "coups" qui ont marché, mais on n'a jamais suivi une vrai ligne directrice à long terme, la preuve entre ces deux titres on a joué le maintien en 2005 par exemple. Alors on s'est souvent qualifié pour la C3, et gagné quelques coupes, mais c'était souvent le maximum qu'on pouvait faire (sauf en 2003 ou je pense qu'on pouvait jouer le titre). La seule année ou on a pu annoncer jouer le titre en début de saison, c'était en 2010, un peu obligé car on était tenant du titre. Mais on a vu comment ça a fini, malgré une première partie de saison incroyable.
  14. Encore un éléphant raté dans un couloir...