Jump to content
Sign in to follow this  
Guest pavillonbleu

La L1 le Dimanche après midi !

Pour ou contre la L1 le dimanche apres-midi?  

42 members have voted

  1. 1.

    • POUR
      15
    • CONTRE
      18
    • OBI WAN KENOBI
      9


Recommended Posts

Guest JoooLosc

Rien de mieux que le dimanche matin...ah ouais les footeux du dimanche ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

le dimanche matin pedant télfoot ... y sré capble d'acheté les droit pour avoir les match :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre. De plus je suis pour des matchs se déroulant au même moment. :icon_cool:

 

Infaisable bien sur à l'époque du foot business. Ou Canal + irait-il chercher son chiffre d'affaires ?

 

Si C + décide demain que les matchs doivent avoir lieu à compter du Vendredi 17 heures, ils auront lieu suivant leurs désirs. C + le vrai patron du foot. :icon_mrgreen:

 

Tu as raison de signaler le bin's des matchs décalés !

 

C'est tellement devenu une habitude qu'on n'y prête plus attention !

 

Pourtant en arriver à saucissonner une journée en 2, 3 voire 4 soirées because coupe d'europe par ci, récup' par là, match vedette sur Canal, match déplacé pour machin, c'est franchement relou, et bonjour l'éthique et l'équité !

 

Sur ce coup, entièrement OK avec toi, mon vieux deparis !

 

Il y a un peu plus de 10 ans, la Coupe des (vrais) Champions existait encore, tous les matchs avaient lieu en même temps et les quotas sur le nombre d'étrangers évoluant dans les équipes existaient !

 

Définitivement une autre époque ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour,POUR 200% POUR

pour une seul raison ,,a tous mes amis qui travaillent dans la RESTAURATION et qui sont en plein boom quand le coup d'envoi est donne :mad:

un petit dimanch apres midi vers 15h30 ..parfait ...

 

 

(quoi que moi j'm'enfoot un peu maintenant)

:smileJap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Moi je suis pour qu'ils m'apellent chaque week end et qu'ils mettent les matchs la ou ca m'arrange :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La liga espagnole c´est le dimanche a 17:00 heures presque tous les matches, et c´est bien ça.

 

Il y a aussi un ou deux matches le samedi a 20:00 heures, autre match le samedi a 22:00 au TV espagnole gratuit.

 

Le dimanche autre match a 19:00 heures et a 21:00 heures atre match sur canal +. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×