Jump to content

knacky

Membres
  • Content count

    7904
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

4 Followers

About knacky

  • Rank
    Star de l'équipe
  • Birthday 12/01/1970

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    vous tournez à droite et c'est chez moi ! D'ailleurs, vous entendrez les chiens !

Recent Profile Visitors

9042 profile views
  1. Salut Xavier

    Bon c'était latent ; mais ma discussion est prise : je quitte le forum et me désinscris. Tu es vraiment l'une des rares personnes appréciables et pertinentes doublé d'un zen (tu vois ce que je veux dire) ;mais bon 90% des personnes de WG sont des fachos (Metabolic) ou despotes (Ogu). Bien sûr, il y a d'autres personnes sympas et que je regretterai mais trop peu, et je n'interviendrai donc plus. Discourir dans un esprit sympa et avec humour, je sais faire, mais ça n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

    J'admire ton cool mais moi je ne peux pas perdre du temps et de l'énergie avec des types avec qui d'évidence je n'ai rien à partager,  même pas la passion des Girondins. Je n'ai même pas pris la peine de lire les conneries qu'ils n'ont pas du manquer de répondre.

    Cela n'entame pas ma passion des Girondins déjà vieille de plus de 35 ans, au contraire.

    Bien à toi

    Nicolas

    1. deparis2004

      deparis2004

      Bon on les connait, certains sont plus à leur affaire quand ça va mal chez nos protégés, peut être aussi ont ils des problèmes personnels dans leur vie. En gros c'est quand même très Français de vouloir avoir toujours raison et à propos de n'importe quel sujet, même infime. Parfois y'a quelques attaques personnelles, je laisse courir, j'ai d'autres chats à fouetter, des passions qui me tiennent debout depuis ma retraite, comme la musique et plus particulièrement la guitare, que je pratique depuis mes 12 ans.

      Reste mini, nico, Denboer et quelques autres, avec qui ça colle, même en cas de désaccord. 

      Allez revient knack, on a un club qui va mal à soutenir et on le soutient depuis si longtemps, on va pas lâcher.

    2. Otnallobordeaux

      Otnallobordeaux

      Heuuuu d'abord, je suis surpris de voir ça en checkant le profil de knack, alors que ça m'a tous l'air d'être un message privé, passons.
       

  2. knacky

    [L1-J4] Rennes 2-0 Bordeaux

    Pas de chance pour lui : à chaque bribe de match que j'ai vu hier (mauvais link) il perdait le balon, faisait une passe pourrie à l'adversaire. Je crois qu'avec lui tout comme dans un autre registre avec Gourvennec, les media nous ont fait beaucoup de mal, toujours à l'encenser. Pas un match qu'on n'entendre "ah Plasil, c'est le taulier, le métronome de cette équipe girondine." "Jaroslav Plasil rendez-vous compte, 37 ans l'année prochaine. " n oui, on ne s'en rend que trop compte. A force,ce travail de sape des journaliste fait son chemin ; incroyable de voir qu'il est encore le joueur de champ le plus utilisé de l'effectif. Pas loin de penser qu'il y a une clause occulte pour le faire resigner à chaque fois qu'il atteint la vingtaine de matchs joués. Déjà vu en plus. Et c'est nous les dindons de la farce. J'espère qu'au moins sur ce plan-là Ricardo mettra au moins fin à la plaisanterie.
  3. knacky

    [L1-J4] Rennes 2-0 Bordeaux

    Pour le peu que j'ai vu, match affligeant et à oublier.
  4. knacky

    [Rumeurs] Mercato estival

    Diab, tu lui laisses jusqu'à quel âge pour en faire ton deuil et ne plus le réclamer ?
  5. knacky

    [Rumeurs] Mercato estival

    Bah, j'en voulais pas de Sala moi, il a été tellement nul à chier durant la demi-saison où il a été aligné. Next.
  6. knacky

    [Rumeurs] Mercato estival

    C'est justement l'un des points, même si mineur, que je crains : avec Ricardo, ça va être à fond les vannes vers un recrutement sudam et carioca notamment. Avec tout l'aléatoire que ce type de recrutement suppose, et malgré les réussites passées sous son égide. Et cette conséquence, ignorer complètement les bons joueurs de L1, ce qu'on avait déjà tendance à faire en plus !
  7. knacky

    [Rumeurs] Mercato estival

    Il n'est pas question de lui faire un procès s'il vient, mais de lui souhaiter bonne chance. C'est juste que ça ne m'enchante pas.
  8. knacky

    [Rumeurs] Mercato estival

    Tu auras compris le caractère outré de ma comparaison. Bien sûr, je ne veux pas de Dupraz. Mais Ricardo, putain (relis tout ce que je dis sur lui sur deux topics et la shout) pour réentraîner Bordeaux à l'aube d'une vente et nous l'espérons tous dans un coin de notre tête, d'une nouvelle ère.................et pourquoi pas cette nouvelle ère, quand on voit cette équipe sans star se battre comme elle le fait depuis qu'elle est est dos au mur ? Non mais sérieux Cyrius, je serais dé-goû-té !
  9. knacky

    [Rumeurs] Mercato estival

    Sous Ricardo, et pour ceux qui aiment à rappeler à juste raison qu'il nous avait fait finir à la 2ème place, à 15 points derrière Lyon - rien à voir avec l'équipe de Blanc qui disputerait à ces mêmes lyonnais cette même 2ème place à la dernière journée et ne finirait qu'à 4 points en 2008 - je me souvenais d'une stat hallucinante, ô peut-être pas les 15 matchs nuls. Non mais je crois avoir trouvé : Dans un championnat à 20 clubs, Bordeaux a je crois le record du plus petit nombre de buts jamais inscrit par un dauphin : 43 (!) pour 38 matchs joués. Alors d'un autre côté, on finit cette année là meilleure défense hein, avec 25 buts. Il valait mieux du reste, sinon à efficacité comparable derrière ça faisait au mieux une place de 10ème. Non Ricardo, t'es un bon mec, mais tu fais pas envie non...
  10. knacky

    [Rumeurs] Mercato estival

    Ben quoi.....une grande gueule, du caractère ; à Toulouse il a marqué son empreinte. Et puis ça me rendrait plus modéré vis-à-vis de Dugarry dont je suis fan ; vu que lui même ne peut pas encadrer Dupraz....qui le lui rend bien. Et puis je sais pas, elles étaient plus chiantes à voir jouer les équipes de Dupraz ? Tu vas me dire que face à Ricardo ça n'est pas un critère mais.... Non Ricardo, en plus d'avoir déjà exposé 20 raisons pour lesquelles je suis contre, c'est du réchauffé, des vieilles recettes, pouah !
  11. knacky

    [Rumeurs] Mercato estival

    Ricardo / Colleter, ça ne peut pas, ça ne doit pas se faire. En plus le mec n'a pas ses diplômes d'entraîneur, son club ne souhaite pas s'en séparer, lui-même ne semble pas débordant d'envie de revenir. Que viendrait-il faire dans une équipe qui justement montre à nouveau qu'elle a envie. De tous les entraîneurs pressentis, vraiment le pire choix après Gourvennec. Je préfère encore Dupraz.
  12. knacky

    [L1-J4] Rennes 2-0 Bordeaux

    Et si possible, et peu importe de figer le 4/3/3, mais on a tous un peu envie de voir Kamano et Kalou jouer ensemble le plus possible. Au milieu Briand (bof) De Preville (bof) l'une des deux recrues (pas prête) ou qui on veut, mais les deux K il faut qu'il jouent tous les matchs naturellement. C'est pas comme s'ils avaient déjà 30 matchs titulaires dans les pattes à mi-saison.
  13. knacky

    Christophe DUGARRY

    Très bien vu camarade. Même moi qui suis grand fan du consultant (et l'étais encore plus du joueur), je reconnais qu'li "surjoue" parfois. Mais enfin, comment ne pas se rendre compte que la plupart de ses coups de gueule sont fondés ? Concernant le FCGB, bien sûr qu'il connait la maison de A à Z et qu'il aime le club. L'argument le plus débile qu'on lui oppose c'est vraiment ces "Mais qu'est-ce qu'il fait lui pour le club !", "Pourquoi il ne vient pas avec un projet pour le club comme dirigeant". Quelle connerie.
  14. knacky

    [Entraineur principal] Eric BEDOUET

    Perso, et même si ça ne me satisferait pas de ne pas recruter un vrai capitaine au long cours, je garde Bedouet si c'est Ricardo qui nous est annoncé. Je passe sur le côté sexy de Ricardo qui m'enchante à peu près autant que si Elie Baup revenait au club - bon lui a été champion en plus. Alors OK, on a réalisé le plus beau hold-up de notre histoire avec cette Coupe de la Ligue qui compte comme les deux autres -en plus face à un adversaire prestigieux. Mais qu'est-ce qu'on s'est emmerdé durant ces deux saisons avec le brésilien ! Même l'année (surtout l'année) où on finit champion de France....des poursuivants de Lyon, alors leader intouchable. Voici pourquoi l'arrivée possible de Ricardo me fait grincer des dents ; elles sont toutes peu ou prou liées au jeu....et pas que. 1) ce mythe du "Ricardo a préparé les années Blanc, il a posé les jalons" : mais c'est putain de faux ! Je veux bien lui concéder cette confiance retrouvée dans la conquête d'un trophée et une 2ème place en Ligue 1 ; mais peut-on m'expliquer en quoi deux équipes aux line up si différents (Gourcuff, Diarra, Chalmé, Diawara) et systèmes de jeu radicalement opposés - un losange ultra offensif et triomphant versus un 4/5/1 tout pourri (j'y reviens) ont quoi que ce soit à partager et en commun. Ce n'est tout de même pas le fait des seules arrivées de Menegazzo et Wendel qu'on doit effctivement au brésilien et au fait que deux entraîneurs se soient succédé ? Mince cela fait peu. 2) Le parcours en Ligue des Champions 2007 : un pur scandale Alors OK, on se retrouve avec PSV EIndhoven, Liverpool et Galatasaray, (c'est la LDC hein on va pas se retrouver avec La Gantoise, Sion et Utrecht ENSEMBLE) OK Vats (cf shout) Liverpool finira finaliste de l'épreuve et PSV ira en quarts. Mais au moment du tirage, le groupe est très ouvert ; et personne n'attend les deux "monstres". Ca n'est pas comme quand on se prend MU et je ne sais plus quel italien sous Baup, Chelsea sous Blanc et Bayern + Juventus l'année où on va en quarts. De manière générale, Liverpool a eu du mal à se remettre de son titre et de l'après Gerrard, quant aux néerlandais fidèles au poste - ils nous ont déjà éliminés en Coupe des Champions 88 où ils remportent la timbale en passant trois tours sans gagner un match (!):, que des nuls et pénalties contre Bordeaux en quarts, Real en demies et Benfica en finale - c'est une valeur sûre mais ça reste jouable. D'ailleurs une fois tout consommé, on gagnera 3/1 là-bas. Galatasaray (qui finira 4ème et derrière nous) est à notre portée. D'ailleurs, on entame avec un bon 0/0 - oui forcément pas un 6/6 - en Turquie, avec deux réceptions à venir, celle des deux "gros" et effectivement favoris. Las, durant deux matchs, j'assisterai à deux des plus pitoyables et frustantes défaites de notre histoire européennes - qui avec la nouvelle règle du GA particulier consolident une élimination annoncée. Ces deux soirs-là, devant des adversaires pas forcément très inspirés mais qui n'ont besoin chacun que d'une banderille pour l'emporter (1/0), Bordeaux se replie, Bordeaux fait le bus, Bordeaux refuse obstinément de jouer. D'ailleurs, pas de Chamakh, le principe c'est un milieu à 5 (et pas des plus offensifs) où l'on balance de temps à hautre un long parpaing au pauvre Darcheville seul en pointe. Encore plus décevant et frustrant que ces 1/4 concédé au MU de Beckham qui nous est si supérieur, ou ce 4/0 à Chelsea - au moins on donnera le change avec un très beau 1/1 à domicile (but de Diarra). Que ne lui en ai-je voulu pour ça ! 3) la politique des jeunes, que je devine forcément impactée avec Ricardo, vu que nos meilleurs fleurons sont offensifs. Verra-t-on à ouveua des Tchouameni, Youssouf, Vada avec de tels systèmes ? Kalu et Kamano qui s'entendent si bien rejoueront-ils souvent ensemble ? Ricardo est un bon mec, mais tout cela + l'AVC + le recul + la rupture avec la L1, mon Dieu pourvu que ça ne se fasse pas - je lis ici ou là qu'il y a encore un espoir. Car après les noms de Henry, Conte ou autres noms bling bling, paye ton attractivité au stade !
  15. knacky

    [L1-J4] Rennes 2-0 Bordeaux

    Bien sûr Xavier ; il faut poursuivre sur cette dynamique de bons matchs et de bons résultats. Faire tourner et se priver d'un Kamano notamment en pleine bourre, n'aurait aucun sens. Après et comme précisé dans mon debrief de Bordeaux- La Gantoise, je suis de plus en plus circonspect de voir Poundge, Plasil et Briand alignés d'entrée, particulièrement les deux derniers qui n'ont ni le souffle ni le rendement du reste de leurs coéquipiers. Pour Poundge c'est une autre histoire : il s'agirait, mais un peu tard, de réaliser qu'en dépit de matchs "moins pires" que ceux auxquels il nous avait habitué, ce mec n' a pas le niveau. Et là, vu qu'on s'est refusé à l'admettre lors de ce mercato, à part faire jouer Sabaly à gauche (où il déjà montré son savoir-faire) on n'a véritablement aucune solution de repli..
×