• Announcements

    • Guest

      [A lire]Règlement pour les transferts

      Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

      Règlement du concours par équipes

      Règlement du concours par équipes

      Cela concerne uniquement le championnat de L1.

      Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

      Ensuite, deux choix :

      1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

      Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

      Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

      Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

      Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

      Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.



      Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

      J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

      En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

      Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...


      Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

      Bons pronos :Invision-Board-France-163:

knacky

Membres
  • Content count

    7680
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

4 Followers

About knacky

  • Rank
    Star de l'équipe
  • Birthday 12/01/70

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    vous tournez à droite et c'est chez moi ! D'ailleurs, vous entendrez les chiens !

Recent Profile Visitors

8708 profile views
  1. Je crois que Gourvennec lui prédisait un avenir international radieux façon Jova. Patience.
  2. Pour en revenir au match, ils sont loin d'être irrésistibles hors de leur base les niçois. Compte tenu du match scandaleux de l'équipe à Marseille, 3 points, c'est trop demander ?
  3. Tout ce qui participe du déglingage de Marseille est recevable. Leur réussite actuelle et notamment celle de tête à claques Thauvin m'écoeure. Et non, l'autre mongolien et sa châine Youtube ne méritent pas plus que ça d'être connus. J'imagine qu'il recrute déjà pas mal de racailles des quartiers nord de la cité Phocéenne.
  4. Il n'a a priori été "calamiteux" que face à l'OM où tout le milieu a été affreux techniquement ; et quand il n'est pas là pour remonter le niveau..... Mais je te rejoins sur Leräger. Ca court un peu plus vite et ça marque un peu plus que Plasil, encore que ses stats ne soient pas ouf. Pour le reste...
  5. Le legs côté recrutement de Gourvy commence vraiment à peser. Vendons Malcom, et recrutons un ARG, un buteur, et des milieux def qui savent tenir un ballon. Donnons les clés aux bons jeunes de l'effectif, les Koundé (déjà fait), Youssouf ou autres Boupendza. Cet effectif a besoin d'une bonne purge.
  6. Justement Xavier, et compte tenu de son adresse technique, j'attendais beaucoup mieux de Malcom sur coups-francs. S'il en a mis deux depuis qu'il est chez nous, c'est le bout du monde. Et pour en revenir à l'histoire de l'environnement, je pense qu'il s'agit d'un faux problème. On disait de Costil qui était nul jusqu'à la trêve que c'était parce qu'il avait Jovanovic et Toulalan devant lui. Bien sûr, ça n'aide pas ; mais c'est noyer le poisson. Si Mamcom était si bon que ça - et je sais qu'il est bon en plus - il nous ferait gagner des points à coups de frappes de loin, CPA etc. Or, il ne marche souvent que par à-coups, c'est ce que je lui reproche. Peut-être que dans sa tête il est déjà parti.
  7. Pas forcément envie de le jarter pour une entrée insignifiante face à l'OM; Où toute l'équipe a été bidon de toute façon, je parle des offensifs notamment. Il m'avait plutôt plu lors de ses précédents matchs.
  8. Je veux dire, par rapport à Yohan, il a toute sa carrière devant lui c'est sûr. Et n'a pas les mêmes coéquipiers c'est vrai. Mais rien ne dit qu'il ne fera pas....."une Gourcuff" par la suite ; même si ça n'est pas à lui souhaiter. Moi ce que je disais, c'est que tout en étant notre meilleur joueur balle au pied, il est encore loin d'être décisif et d'impacter nos matchs comme l'a fait Gourcuff à l'époque. Qui avait, en buts et passes de, d'autres stats.
  9. Je suis d'accord avec tsubasa5. Tout doué qu'il soit, Malcom a quand même du mal à être bon pendant un match COMPLET et enchaîner les matchs. Gourcuff, ça a été une année et demie - presque deux - au taquet. Et LE patron de l'équipe. Je suis désolé, mais pour l'heure Malcom ne lui arrive pas à la cheville.
  10. Tu ne vantes pas les mérites de ce débile mental quand même , qui à part insulter et faire des calembours navrants ne sait rien dire. Pourquoi ramener une telle racaille ici ?
  11. Pression peut-être : mais 76/24 faut pas charrier : on leur a totalement laissé le ballon en mettant le bus ; ça se voyait que le 0/0 était le seul résultat recherché. C'est pas comme si on avait subi un siège car ils n'ont été in fine, guère dangereux.
  12. Faut pas exagérer ; là il s'agissait d'une finale où seule la victoire est belle. Même si hold dup parfait ce jour-là. Mais je réponds à ta question : mal. Oui j'aurais mal réagi ; car depuis plus de 10 ans j'ai l'impression de ne voir que des 0/0 lorsque l'OM est inoffensif, et des 0/1 lorsque l'OM a du talent. Je n'ai d'ailleurs assisté qu'à ces résultats à chaque fois que je suis allé voir des matchs là-bas. Au-delà de préserver l'invincibilité depuis l'éviction de Gourvennec, mais tout en interrompant la série de victoires, je n'aurais pas accepté un nouveau match sans jouer face à l'OM, même s'il y avait eu nul. C'est un fait, ils sont largement meilleurs que nous cette année, notamment dans l'animation offensive ; mais on ne m'otera pas de l'idée qu'en jouant et en ne subissant pas outrageusement - 26 % de possession de balle en 1ère mi-temps !!!! - on aurait pu faire quelque chose face à un om sans doute un peu fatigué et qui se projetait déjà sur sa double confrontation avec Paris. Ras le bol d'assister à chaque fois au même match. Ras le bol qu'on évoque à chaque fois l'invincibilité en terre bordelaise. Et qu'est-ce qui est en train de se passer pour nous chez eux depuis maintenant plus de 11 ans ?
  13. Extrêmement déçu par ce énième match en bois face à l'OM. Que ce soit à la maison et notamment chez eux, on n'est pas près de faire mieux que des matchs nuls en refusant ainsi le jeu. Pourtant, fatigue du match de jeudi, Mandanda blessé, dynamique positive, un OM moins entreprenant ;y'avait franchement les moyens de faire un résultat. A jouer les cons ainsi, on peut sans souci nous aussi partir sur une disette de 40 ans dans leur stade, et cela sera mérité.
  14. J'attends a minima une frappe de loin lucarne rentrante de Malcom ce soir. Il est bon, il est notre joueur plus ; mais j'aimerais le voir plus souvent décisif, nous sortir des matchs comme à Lyon à l'aller. Bon, les derniers matchs il revient bien c'est vrai ; mais ce soir il faut qu'il leur mette la misère aux sardines.
  15. Pitié non, pas Plasil.