Jump to content
Forum WebGirondins
  • Announcements

    • Guest

      [A lire]Règlement pour les transferts

      Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

      Règlement du concours par équipes

      Règlement du concours par équipes

      Cela concerne uniquement le championnat de L1.

      Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

      Ensuite, deux choix :

      1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

      Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

      Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

      Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

      Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

      Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.



      Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

      J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

      En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

      Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...


      Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

      Bons pronos :Invision-Board-France-163:

knacky

Membres
  • Content count

    7699
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

4 Followers

About knacky

  • Rank
    Star de l'équipe
  • Birthday 12/01/1970

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    vous tournez à droite et c'est chez moi ! D'ailleurs, vous entendrez les chiens !

Recent Profile Visitors

8932 profile views
  1. [Entraîneur] Gustavo POYET

    Je ne vois pas en quoi je me trompe sur Ounas, vu qu'il a été révélé sous Sagnol, et que malgré ses bonnes prestations, Gourvennec l'a peu à peu et inexplicablement évincé. Pour Koundé, je ne sais ce qu'il lui a validé ; ce que je sais, c'est qu'il ne l'a jamais fait jouer. OK pour Vada, qui a réalisé sa meilleure saison sous Gourvennec, avant que celui-ci ne l'évince tout comme Ounas (rendement moindre il est vrai) ; mais il fut lancé par Sagnol aussi; Laborde, seule exception à la règle, est nul à chier donc.... Je note que tu ne parles pas de Guilbert. On peut de temps à autre faire des disgressions, respire Fdg Et si le sujet c'est Poyet, eh bien j'attends aussi d'un entraîneur qu'il repère et lance des jeunes, surtout dans le marasme actuel. Donc j'attends du sang neuf de la part de Poyet prochainement.
  2. [Entraîneur] Gustavo POYET

    Ben fin août, tous les voyants étaient au vert ; où est le problème ? Avant le match du Parc, on était plus proches de jouer le podium que le maintien. Non je n'oublie pas ce que j'ai dit. Mais ça n'exonère justement pas Gourvennec de s'être entêté SANS RIEN CHANGER dans son système ni dans son 11, quand il aurait dû voir que l'équipe peut-être en surrégime avait atteint ses limites. J'avoue n'avoir jamais prévu la descente aux enfers qui s'en est suivie. Je voulais simplement dire que eu égard au niveau de ce championnat, oui même un Bordeaux pouvait prétendre surtout après un très bon départ, disputer la 3ème place qu'il occupait.
  3. [Entraîneur] Gustavo POYET

    Il a donc échoué sur toute la ligne. Parce qu'un projet dont tous les ingrédients sont à ce point à côté de la plaque... Te rends-tu compte que même s'il n'avait pas fait son caca nerveux, Poyet aurait de toute façon été obligé d'éxclure Toulalan du 11, ainsi que Jovanovic ; ces deux-là à eux seuls nous envoyant en L2. Enfin, le mec n'a lancé AUCUN jeune, est passé à côté de Koundé, a prêté Boupendza, a chassé Guilbert comme un malpropre, a spolié Ounas de temps de jeu et l'a contraint à partir alors que c'était une merveille en vision de jeu et balle au pied. Vada avec lui n'a pas progressé bref....j'en jette encore ? Il s'est trompé de A à Z.
  4. [L1-J30] FC Girondins de Bordeaux 0-2 Rennes

    CQFD C'est cher payé pour Malcom ceci dit qui était bien esseulé. Personne pour faire des appels;
  5. [Entraîneur] Gustavo POYET

    Au mieux j'étais dubitatif Fdg. Mais je n'ai jamais été particulièrement enthousiaste de la venue du breton. Même si les media comme je l'ai dit, en faisaient des caisses à son sujet, disant qu'il était l'entraîneur idoine etc... Poyet, j'attends de voir ; même s'il est clair que le cocher est vite redevenu gros rat et le carrosse une citrouille. Je doute néanmoins que la direction ne lui laisse pas les clés dans 4 mois. Avec ce souci d'un pécule à nouveau dilapidé dont parlait Ogu. A vrai dire, j'ai tellement redouté les arrivées de Courbis et d'Antonetti... Tu veux mon avis ? Je souhaitais Preud'homme bien sûr.
  6. Après "Rends l'argent" à Fillon, j'ai envie de dire à Tavernost "Vends le club aux chinois asap"
  7. [Entraîneur] Gustavo POYET

    Le projet Napoli, on y vient. Peux-tu développer ?
  8. [Entraîneur] Gustavo POYET

    Impossible de retenir quoi que ce soit de ce pitre. Le beau jeu ? Les résultats ? Mais il nous a mis dans le mur Fdg, en "améliorant" les unes après les autres les pires stats chiffrées du club. Si j'osais -pardonnez-moi, c'est la première fois - une comparaison politique, je dirais de ce mec qu'il a juste bénéficié d'une aura et d'une mansuétude Macronienne de la part des media. Songez que ce bouffon qui s'entêtait dans ses erreurs de manière pire qu'un enfant capricieux de 9 ans, tout le monde lui a accordé des circonstances atténuantes qu'il ne pouvait revendiquer vu toutes les largesses qu'on lui a octoyées ; et en plus on l'a élu, meilleur entraîneur en devenir ou je ne sais quoi malgré ses échecs. Un vrai aveuglement. Remarque, ça a fait ricochet sur lui, puisque lui aussi je me souviens, a entrepris de lever les 5!!! Meuros d'option d'achat sur un joueur à vocation internationale, en réalité l'une des plus grosses quiches recrutées depuis des années. Non, j'ai beau chercher...
  9. [#9] Martin BRAITHWAITE

    Gouffran qui a mis le temps; nous a mis une saison à 14 ou 15 buts de mémoire. Ensuite, l''année où on lui rend sa liberté entre les deux matchs face à Benfica, il est le meilleur buteur du club et totalise je ne sais plus, 8,9 buts à mi-saison ? Il marque aussi à Caen le but qui consolide le dernier titre. Bref, avant que les clowns actuels n'aient le même rendement de Gouffran...
  10. [#9] Martin BRAITHWAITE

    Pas d'accord. Chamakh, à la manière d'un Dugarry n'avait pas de grosses stats - je suppose que c'est là ton critère unique d'appréciation - mais par leurs courses, leur placement, monoplisaent souvent deux gus sur leur dos, ce qui libérait les autres joueurs offensifs, les Darche, Cavenaghi, Pauleta et consorts. J'ajoute que je ne me souviens pas d'une saison foirée de l'un de ces deux joueurs - j'englobe les deux, même si je sais que tu ne parlais que de Chamakh. Tandis que tous les "goleadors" recrutés depuis 9 mois nous ont déjà prouvé à maintes reprises la transparence de leurs prestations.
  11. [#18] Jaroslav PLASIL

    Clair que si Poyet s'en est entiché, ça sent mauvais. Vous vous rendez compte ? On en est à souhaiter le retour d'Otavio !
  12. [Entraîneur] Gustavo POYET

    J'espère ; car Gourvennec n'est resté qu'un an et demie chez nous, et je retiens de lui davantage le rôle de fossoyeur que d'entraîneur. Je sais pas ; y'a des mecs payés pour redresser des boîtes, là avec le breton on en a pris un pour nous mettre en dessous de la ligne de flottaison. Sans un changement de cap rapide du timonier, je crains fort que le paquebot girondin ne se prenne un iceberg. Voila, une petite métaphore filée, c'est chentil et ça mange pas de pain.
  13. [#24] Gaëtan LABORDE

    Ses pointus de merde, mon Dieu....qu'il aille les faire à Clermont, où il veut, mais plus ici.
  14. [Entraîneur] Gustavo POYET

    Ah oui, quand même...
  15. [L1-J30] FC Girondins de Bordeaux 0-2 Rennes

    Affligeant cet effectif. Actuellement, il n'y a que Koundé et Sabaly à garder. Le transfert de Malcom sera-t-il suffisant pour recruter 9 joueurs + d'éventuels remplaçants, parce que quand on voit la gueule du banc....
×