Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je sais que ça na rien avoir avec bordeaux mais faut le voir pour le croire.

 

http://www.planetepsg.com/?page=news&id=4836

 

ça y est on as trouvé mieux que les rumeurs des fadas celle des parisiens, m'enfin le ridicule ne tue pas :clap:

 

Kaka au PSG et Mavuba pour remplacer MBami!!! Quels comiques ces parigots!

 

Et un échange Pancrate/Eto'o avec le Barça, pourquoi pas??? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades

Même si on est déjà fourni dans ce secteur, j'ai toujours eu une préférence particulière, pour les petits joueurs rapides, est très techniques, des milieux offensifs, comme Maradona (je parle de ressemblance, pas du joueur en question), Ariel Ortega, Marcello Gallardo, Pablo Aimar, tous argentins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest freb
Je sais que ça na rien avoir avec bordeaux mais faut le voir pour le croire.

 

http://www.planetepsg.com/?page=news&id=4836

 

ça y est on as trouvé mieux que les rumeurs des fadas celle des parisiens, m'enfin le ridicule ne tue pas :clap:

 

 

ENORME !!!! :lol::lol:

 

Pas si énorme que ça! J'ai même entendu que bordeaux été intéressé même si je ne pense pas qu'il vienne dans un de ces deux clubs( c'est bien dommage).

Je vous explique: si le Milan AC descend, je dis bien si, il pourrait prêté leur meilleur joueur une saison le temps pour eux de remonter en serie A. Et à mon avis il ne vont pas les prêtés à de grosses cilyndrés de peur que le joueur ne se plaise trop. En plus c'est tout bénef car Milan prendrait surement la moitié du salaire des jouuers. Alors qui sait ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Milan, Juv et les autres ne vont pas descendrent donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais que ça na rien avoir avec bordeaux mais faut le voir pour le croire.

 

http://www.planetepsg.com/?page=news&id=4836

 

ça y est on as trouvé mieux que les rumeurs des fadas celle des parisiens, m'enfin le ridicule ne tue pas :clap:

 

 

ENORME !!!! :lol::lol:

 

Pas si énorme que ça! J'ai même entendu que bordeaux été intéressé même si je ne pense pas qu'il vienne dans un de ces deux clubs( c'est bien dommage).

Je vous explique: si le Milan AC descend, je dis bien si, il pourrait prêté leur meilleur joueur une saison le temps pour eux de remonter en serie A. Et à mon avis il ne vont pas les prêtés à de grosses cilyndrés de peur que le joueur ne se plaise trop. En plus c'est tout bénef car Milan prendrait surement la moitié du salaire des jouuers. Alors qui sait ....

 

Mais faut arreter!

 

"à mon avis il ne vont pas les prêtés à de grosses cilyndrés de peur que le joueur ne se plaise trop"

 

n'importe quoi!!!!

Il suffit de ne pas mettre d'option d'achat

Mais je vois meme pas pourquoi je discute car de toute façon Milan ne descendra pas et s'ils descendent ils VENDRONT les joueurs, ils ne les preteront pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest freb
Je sais que ça na rien avoir avec bordeaux mais faut le voir pour le croire.

 

http://www.planetepsg.com/?page=news&id=4836

 

ça y est on as trouvé mieux que les rumeurs des fadas celle des parisiens, m'enfin le ridicule ne tue pas :clap:

 

 

ENORME !!!! :lol::lol:

 

Pas si énorme que ça! J'ai même entendu que bordeaux été intéressé même si je ne pense pas qu'il vienne dans un de ces deux clubs( c'est bien dommage).

Je vous explique: si le Milan AC descend, je dis bien si, il pourrait prêté leur meilleur joueur une saison le temps pour eux de remonter en serie A. Et à mon avis il ne vont pas les prêtés à de grosses cilyndrés de peur que le joueur ne se plaise trop. En plus c'est tout bénef car Milan prendrait surement la moitié du salaire des jouuers. Alors qui sait ....

 

Mais faut arreter! " à mon avis il ne vont pas les prêtés à de grosses cilyndrés de peur que le joueur ne se plaise trop" n'importe quoi!!!!

Il suffit de ne pas mettre d'option d'achat

Mais je vois meme pas pourquoi je discute car de toute façon Milan ne descendra pas et s'ils descendent ils VENDRONT les joueurs, ils ne les preteront pas!

 

Je sais très bien qu'aucun joueur de Milan ou encore de la Juve ne viendra chez nous. Et je ne crois pas non plus qu'ils descendent, c'est pour ça que j'ai bien précisé le SI.

Mais tu crois que des équipes comme ça vont vendrent tous leurs meilleures joueurs pour ensuite rebatir une équipe lors de leur remonter..... :smiley195:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Et D. Cissé qu'en pensez vous... Ce serait sympas non.... :lol::lol:

Ok .... :f:

 

Tu es toujours la pour sortir ta connerie :lol:

 

Fabien sort du corps de OA :icon_mrgreen:

 

Je crois simplement que OA est victime de décalcification !!!

A non ca c'est encore Djibril !! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Simplement pour dire que maintenant ces deux jambes sont equilibrées.... :lol::lol:

 

Au fait sur l'article PSG... Ca leur a pas suffit les conneries concernant Micoud...

Ils en remettent une couche...

A force ils vont se noyer dans le fumier ces journaleux a deux balles....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simplement pour dire que maintenant ces deux jambes sont equilibrées.... :lol::lol:

 

 

:eek: t'es vache Oa là :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Simplement pour dire que maintenant ces deux jambes sont equilibrées.... :lol::lol:

 

 

:eek: t'es vache Oa là :icon_redface:

Ben non c'est la pure verité... :lol:

Helas pour lui....

 

Et pour l'OM qui croyais deja avoir son attaquant vedette....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Milan, Juv et les autres ne vont pas descendrent donc ...

 

Si ils ne descendent pas, ça va être la révolution en Italie, je te le dis...(je parle surtout de la Juve)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Milan, Juv et les autres ne vont pas descendrent donc ...

 

Si ils ne descendent pas, ça va être la révolution en Italie, je te le dis...(je parle surtout de la Juve)

 

Pourquoi la juve est le CLUB italien, elle a des supporters dans toutes les villes, c'est plutôt si elle descend que ça vas être la révolution (en plus seul club avec l'inter a avoir était toujour série A). Pour milan je pense que c'est plus de l'esbrouffe, il descendront pas c'est sur.

Pour kaka le réal est déja dessus par contre, alors un prêt à bordeaux :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au PSG ça va être du football-samba avec Kakà et ronaldo! :gluk:

Ok, je sors.... :f:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Milan, Juv et les autres ne vont pas descendrent donc ...

 

Si ils ne descendent pas, ça va être la révolution en Italie, je te le dis...(je parle surtout de la Juve)

 

Pourquoi la juve est le CLUB italien, elle a des supporters dans toutes les villes, c'est plutôt si elle descend que ça vas être la révolution (en plus seul club avec l'inter a avoir était toujour série A). Pour milan je pense que c'est plus de l'esbrouffe, il descendront pas c'est sur.

Pour kaka le réal est déja dessus par contre, alors un prêt à bordeaux :gluk:

 

Faux pour la Juve, c'est peut-être LE club italien, mais le Genoa l'an passé a été relégué en serie B pour même pas le dixième que ce qu'a fait la Juve, alors la série B pour eux, c'est le strict minimum...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×