Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest edixon
c'est beau de rever :icon_mrgreen:

Cissé aussi aç serait un rêve mais bon moins important qu'un Trezeguet qui est quand même meilleur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Quelques joueurs pas chers, MDR ! :lol:

 

Tu crois que c'est le fait de descendre en Série B ou C qui vont faire prendre moins cher à Trézéguet, Ibrahimovic, Kaka, Pirlo ou autres Camoranesi ?

 

Sans compter qu'alors, tous les clubs friqués seront dessus !

 

Et crois-tu que nous pauvres Girondins qui dicutons de midi à 14 heures pour mettre 6 M dans un grand joueur, on fera le poids ? :icon_idea:

 

C'est qui le grand joueur à 6M€ ??

 

Zé Roberto, non ? :icon_idea:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordopolo

Moi les joueurs que j'aimerai a bordeaux: kaka ronaldinho gerrard riquelme. Ben quoi c'est bien la question de ce topic. En gros c'est vraiment un topic de merde!:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne

C'est qui le grand joueur à 6M€ ??

 

Zé Roberto, non ? :icon_idea:

 

T'as vu ça ou ? :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi le joueur qui me ferait bien rêver c'est Materazzi, histoire de bien mettre de l'ambiance au vélodrome quant on va y descendre !!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22
c'est beau de rever :icon_mrgreen:

Cissé aussi aç serait un rêve mais bon moins important qu'un Trezeguet qui est quand même meilleur !

 

Cissé ce n'est pas un rêve c'est un cauchemar tu veux dire :eek: :eek: :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Moi le joueur qui me ferait bien rêver c'est Materazzi, histoire de bien mettre de l'ambiance au vélodrome quant on va y descendre !!! :icon_mrgreen:
Là tu va te faire des copains....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fab2pau

c'est clair on prend materrrazi,et on demande a jemmali, jurrietti et henrique bien sur, de le mettre en lambeaux ou en petit bois!!!!

je peux vous dire heureusement que ce connard ne faisait pas 15cm de moins....car sinon il ressortait avec le nez a 90°

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est qui le grand joueur à 6M€ ??

 

Zé Roberto, non ? :icon_idea:

 

T'as vu ça ou ? :eek:

 

Ben, c'était pas les chiffres évoqués récemment ? :icon_idea:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne

C'est qui le grand joueur à 6M€ ??

 

Zé Roberto, non ? :icon_idea:

 

T'as vu ça ou ? :eek:

 

Ben, c'était pas les chiffres évoqués récemment ? :icon_idea:

 

6M€ C'était le prix de base d'Ilan :eek:

J'ai jamais entendu cette somme à propos de Zé :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22

Zé est en fin de contrat, donc on l'aurait gratos, avec bien entendu une prime à la signature mais ça personne ne sait le montant, même pas Triaud à l'heure qu'il est. En revanche les chiffres avancés sur Zé ce serait un salaire annuel entre 2 et 3M d'euros, et Ricardo serait prêt à lui pffrir ce même salaire car il le veut absolument.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest maldini
A mon avis on aura pas des joueurs venant d'Italie de ces clubs, nos listes de joueurs potentiellement intéressants étaient déjà faites avant cette crise et cela ne va rien changer......pour nous en tout cas.
Pitiè pas de joueurs venant d'Italie ... Qu'il restent chez eux a magouiller et qu'ils nous foutent la paix...

C'est vraiment des pourris ...

 

et toi tes quoi conard, je suis sur que tu vote le pen au prochaine election,va plutot supporter le psg(raciste que tu est)

Share this post


Link to post
Share on other sites
et toi tes quoi conard, je suis sur que tu vote le pen au prochaine election,va plutot supporter le psg(raciste que tu est)

Va revoir ta définition de "racisme"

 

Ouai j'savais pas que magouilleur était une "race" ou une religion :eek: :gluk: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

un joueur que j'aimerai bien c'est canavaro et en attaque j'aimerai bien ronaldo ( je le kiffe trop ce joueur! il court pas beaucoup mais une seule course suffit pour qu'il claque un but )!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×