Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Totof33

Moi je verrais très bien Nicolas Anelka à Bordeaux.Certes tout le monde dit qu'il a un sale caractère mais je suis sur qu'avec Ricardo, le courant passerais bien.Plutôt que d'investir dans Zalayeta ou Dia, moi je pense qu'il serait bien de mettre des sous sur la table pour Anelka.Avec un Yo Micoud derrière lui, je pense qu'on aurait une bonne attaque.

 

Vous en pensez quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Manouska33
Moi je verrais très bien Nicolas Anelka à Bordeaux.Certes tout le monde dit qu'il a un sale caractère mais je suis sur qu'avec Ricardo, le courant passerais bien.Plutôt que d'investir dans Zalayeta ou Dia, moi je pense qu'il serait bien de mettre des sous sur la table pour Anelka.Avec un Yo Micoud derrière lui, je pense qu'on aurait une bonne attaque.

 

Vous en pensez quoi?

 

oui cette idée me palirait bien mais je ne pense pas que cela se fera comme zalayeta dailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je verrais très bien Nicolas Anelka à Bordeaux.Certes tout le monde dit qu'il a un sale caractère mais je suis sur qu'avec Ricardo, le courant passerais bien.Plutôt que d'investir dans Zalayeta ou Dia, moi je pense qu'il serait bien de mettre des sous sur la table pour Anelka.Avec un Yo Micoud derrière lui, je pense qu'on aurait une bonne attaque.

 

Vous en pensez quoi?

 

Franchement non moi anelkette ma jamais impréssioné et en plus il fou la merde donc non nnonnnnnnnn pas lui :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

si moi je suis sur qu'il pourrait faire de bonne chose quand méme , méme s'il a un caractére au moins il plante et il est bon , il a l'expérience de la scéne européenne mais bon , c'est quand méme 12 M €

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y pensais avec l'équipe d'aujourd'hui !

 

Moi je suis pour ! Il est trés bon faut pas pousser, avec des caracteristiques techniques et physique qui font défaut a nos attaquant !

 

De plus le mental de l'équipe avec un Micoud et un Anelka passerait un cap ! :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y pensais avec l'équipe d'aujourd'hui !

 

Moi je suis pour ! Il est trés bon faut pas pousser, avec des caracteristiques techniques et physique qui font défaut a nos attaquant !

 

De plus le mental de l'équipe avec un Micoud et un Anelka passerait un cap ! :clap:

 

 

Trés bon ouais il plante 17 (98/99), 15 et 17 but (02/04) en 3 saison et puis plus rien moi franchement je trouve que pour le prix c'est trop

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest micou633

, Il fodrai kelk1 d'efficace devant les but, moi je verra bien un joueur comme Trezeguet , en + il nas pas dekipe pour le moment , enfin pe etre toujours a la juve mai en seri B c pas bon . je c tres bien ke ns avions pas les moyen mais se serai bien pour la ligue des champion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je verrais très bien Nicolas Anelka à Bordeaux.Certes tout le monde dit qu'il a un sale caractère mais je suis sur qu'avec Ricardo, le courant passerais bien.Plutôt que d'investir dans Zalayeta ou Dia, moi je pense qu'il serait bien de mettre des sous sur la table pour Anelka.Avec un Yo Micoud derrière lui, je pense qu'on aurait une bonne attaque.

 

Vous en pensez quoi?

 

Franchement non moi anelkette ma jamais impréssioné et en plus il fou la merde donc non nnonnnnnnnn pas lui :icon_mrgreen:

 

Mais arrêté de colporter les rumeurs sur Anelka, tu crois vraiment que si c'était le genre de joueur à foutre la merde, il ferait autant l'unanimité chez les Bleus, même ceux de la génération DD, Desayli, Zidane...Franchement, moi ça me plairait bien de l'avoir car aujourd'hui il atteint une certaine mâturité psychologique qui pourra en faire un bon attaquant européen...Par contre a-t-on les moyens de l'acheter ça c'est autre chose ?

Nico a bcp évolué et grandi, dans un contexte serein, je le sens bien retrouvé toutes ses sensations...

Share this post


Link to post
Share on other sites
, Il fodrai kelk1 d'efficace devant les but, moi je verra bien un joueur comme Trezeguet , en + il nas pas dekipe pour le moment , enfin pe etre toujours a la juve mai en seri B c pas bon . je c tres bien ke ns avions pas les moyen mais se serai bien pour la ligue des champion.

 

Il font pas des promotions sur les dictionnaires pour la prochaine rentrée car ca pourrait être utile à certain :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'opterais bien pour la solution Malbranque qui peut jouer MOD, MOC et MOG !

 

Il vient de refuser la proposition de midelsborough ! Bon c'est peut etre un peu trop cher pour nous mais sinon ce serait vraiment l'idéal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas super chaud pour malbranque , c'est pas vraiment ce qu'on cherche comme joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Anelka serait certainement ce que l'on pourrait espérer de mieux dans un contexte économico-sportif acceptable. Pensons de plus qu'un système avec une pointe, 2 ailliers et Micoud en 10 correspond parfaitement à son profil technique. Et avec 2 joueurs unanimement remarqués comme injustement non sélectionés pour la coupe du monde, BORDEAUX disposerais d'une force de frappe mentale énorme. Revanchard est Micoud, alors Anelka qu'est ce que cela doit être après avoir été appelé, puis oublié !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

trop chére , et pour venir a bordeaux alors que ta des club comme le bayern ou arsenal qui veulent de lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
trop chére , et pour venir a bordeaux alors que ta des club comme le bayern ou arsenal qui veulent de lui ?

 

oui je sais mais c'etait de l'humour .. de l'HUMOUR ! :icon_mrgreen: Si on est pas capable de garder deni on va pas aller chercher un Trezeguet lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×