Jump to content

moadib

Membres
  • Content count

    4,114
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About moadib

  • Rank
    Moadib 23
  • Birthday 10/17/1973

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Non propriétaire
  • Interests
    Champion Ufolep de Twerk

Recent Profile Visitors

7,825 profile views
  1. moadib

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Il est en train de mettre en place une idée de jeu. Il n'en changera pas. Par contre il va devoir amener 2 ou 3 joueurs capables d'instillé aussi, sur le terrain, ce type de jeu. Un recrutement de joueur "intelligent" va être mis en place. Enfin c'est l'idée.
  2. moadib

    Vos Idées de transferts

    Avec un salaire mutualisé de 1 millions par mois. Ça ce tente !
  3. moadib

    Parlons Tactique et Technique

    Bah justement. Vu la performance d'Otavio, mes yeux, plein d'espoir, ce sont rabattus sur Basic. Ils les a outrageusement violé. On dirait un vieux ralenti des années 70. Genre L'homme qui valait 3 milliards. Sauf que lui il n'est pas le plus, le plus rapide. En un mot le meilleur ^^
  4. moadib

    Parlons Tactique et Technique

    Oui pour Plasil. Sousa a déclaré, en sous entendu, que son entrée avait été sans impact et qu'il était cramé le Jaro. Pour Basic c'est sa vitesse d'exécution et sa conservation de balle qui m'inquiète. A son âge, la vitesse d'exécution, est un aspect du jeu qu'il est compliqué d'améliorer. Il faudrait qu'il lise beaucoup mieux le jeu pour anticiper. Je garderai d'un jugement définitif mais je suis quelque peu inquiet. Pour Sankharé c'est plus psycho. Motivation, implication etc. J'espère une effet Sousa pour lui.
  5. moadib

    Parlons Tactique et Technique

    En fait c'est un 3421 si on veut être plus précis. Kamano et Depreville étant plus dans l'axe. Le système du sapin avec une défense à 3. La faille de ce système est que la finalité des actions passent souvent par un centre. Il nous manque un joueur de tête. Etrangement aussi j'ai trouvé Poundjé bien plus à l'aise que Sabaly. J'ai même trouvé plus intérressante l'entrée de Palencia. Au milieu Otavio fait un match de merde et Basic je le trouve tendre et lent. On a besoin de musclé l'entre jeu et l'attaque. Maja à l'air d'avoir les caractéristiques physique pour occuper le poste. Après... Perso Amiens je testerai ça : -----------------------------------------------------------------------------Costil ------------------------Koundé----------------------------------------Pablo-----------------------------------------Jova Palencia_________________________________________________________________________________Sabaly --------------------------------------------------Otavio-------------------------------------Sankharé ------------------------------------Kalu----------------------------------------------------------------------------Adli ----------------------------------------------------------------------------Maja
  6. moadib

    Parlons Tactique et Technique

    Au dela du fait qu'il nous manque quelques points pour le maintien et qu'il faut donc gagner, commencer à bosser la tactique en fin de saison c'est très bon. Les joueurs dans le projet auront commencé à intégrer le système et le recrutement devrait s'axer sur des joueurs capables de comprendre cette animation.
  7. moadib

    [L1-J29] BORDEAUX 1-1 RENNES

    Les joueurs cramés, il avait prévenu. Après je serais moins vindicatif. J'ai trouvé qu'il y avait du mieux. Pourtant avec les mêmes joueurs. Il y a eu des redoublements de passes, de l'envie, des courses. Après Sousa ne va pas transformer en 2 jours des mules en chevaux de courses. J'ai trouvé, en première mi-temps nos lignes plus compactes ce qui était quand même bien mieux. Même si on étaient fébriles, je nous ai trouvé solide. Notre force actuelle est en défense centrale. Costil : Il enchaine les bonnes prestations. Koundé : Avec une défense très haute en première, il est intervenu plusieurs fois, a bon escient, dans le camp breton. Bien. Pablo: Propre. Quelques bonnes relances. Jova: Propre aussi. Quelques fois dépassé,en vitesse et abandonné aussi par le duo Poundjé/Basic. Sabaly : Belle activité mais de très mauvais choix. Franchement il m'a énervé. Je trouve qu'il a du mal à ce poste. Il a eu plusieurs fois l'occasion d'avancer de 20 mètres, sans pression adverse, mais il fait direct une passe en arrière, ce qui nous fait perdre l'avance etc.Moyen. Poundjé : Probablement son meilleur match. Otavio: Match raté. Mal placé, peu de récup et très mauvaise utilisation du ballon. Basic : Il est interressant. Mais manque cruellement de vitesse d'exécution. Sa lenteur le met en danger et oriente trop peu souvent le jeu rapide vers l'avant. Kamano : Du classique de première partie de saison. Absent mais but... Depreville: Grosse activité, 0 efficacité. Briand : Petite activité et 0 efficacité. En tout cas Sousa déclare au sujet son changement pour Plasil : Il était cramé en fait ^^ La trêve devrait au moins nous laisser espérer que les joueurs auront mieux assimiler leur nouveau rôle. Perso je changerait pour ça : ----------------------------------------------------------------------------Costil ------------------------Koundé----------------------------------Pablo---------------------------------------Jova Palencia--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Poundjè/Sabaly en 2eme ------------------------------------------Otaviol----------------------------------Rienakharé -------------------------Adli-------------------------------------------------------------------------Depreville ---------------------------------------------------------------Maja Je ne m'attendais pas à une révolution. Je trouve cette première marche prometteuse.
  8. moadib

    Parlons Tactique et Technique

    Enfin le 352 qui me semblait le plus adapté au groupe que l'on a.
  9. moadib

    [L1-J29] BORDEAUX 1-1 RENNES

    Je n'en suis pas la. Un coach avec une réelle idée de jeu. Des convictions et la capacités à les transmettre et enfin voir du liant, de l'envie ce serait déjà génial. Pour le mercato, les gros coups je n'y crois pas non plus mais les bons coups oui. En tout cas plus que depuis quelques années.
  10. moadib

    [L1-J29] BORDEAUX 1-1 RENNES

    Vraiment content de la tournure que prenne les choses. Enfin un 352...Enfin un discours pro. Enfin un type qui semble capable tactiquement. Enfin une idée de jeu. Enfin bon on verra si ça marche. En tout cas cela relance l'intérêt jusqu'à la fin de saison. Aujourd'hui il est clair qu'on ne verra que l'apport psychologique. Et encore difficile de juger sur un match. Mais il y aura pleins de détails à vérifier. Par contre le 352, quand tu vois le groupe, si on a un blessé derrière, on reviendra à une défense à quatre. Pas de remplaçant. Après cela reste la compo ou l'équipe sera la plus compacte, dense. Si nos lignes restes serrées. Bon on a toujours pas de joueurs de tête pour les centres.
  11. - Mangala - Tait - MBeumo - Prijovic - Adrien Silva - Brahimi J'ai pas d'idée pour le latéral gauche et le milieu dèf solide.
  12. moadib

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Je me dis qu'il peut, comme Poyet, insuffler la Grinta à cette équipe. Il à l'air, par contre, d'avoir plus de capacité tactique (A voir). Une organisation générale plus aboutie mais qui comme pour les autres devra être suivi par l'ensemble des équipes du clubs. Appuyé par les américains qui ne feront probablement pas dans le détail lorsqu'un salarié freinera des deux pieds. Une fois que tu as une organisation claire, plaisante à jouer, les joueurs adhèrent. Cette équipe reste jeune, sans consignent simples, ils ont du mal à conserver leurs postes et les enchainements se passent mal. Après je pense qu'il n'est pas nécéssaire de se séparer de tout le monde. Bien encadré ce groupe peut donner quelque chose. Son 442, surement backupé par un 352. Bon il y a des trous dans ce collectif pour les postes importants en 442. Gardien : Costil est bien revenu. Mettre en place une vraie concurrence avec Bernardoni (Mais tu es stone ?). Un pour les coupes, un pour le championnat. Poussin prété à Nîmes si ils se maintiennent. Latéral droit : Le chantier...Sabaly veut partir (10millions), 2eme prèt de Palencia ? Même si les vidéos n'apportent aucunes garanties, j'ai trouvé le jeu de Bellanova très intérressant. Latéral gauche : Une recrue (Accélération, grinta, dur sur l'homme, centre). Poundjé en cas de blessure. Défenseur centraux : On va garder Jova et Koundé je pense. Pablo doit bien finir et on le vendra bien. On monte un jeune du centre et on recrute. A mon goût il faudrait un type avec une grosse expérience. Milieu dèf : En réalité on en a qu'un avec Otavio. J'ai toujours été pour mixer les genres. Un petit malin gratteur de ballon qui la lache rapidement à son voisin. Avec un costaud, joueur de tête et dur sur l'homme, Tchouameni. Il faut deux recrues pour ces deux postes. Adrien Silva que j'ai beaucoup aimé hier et un solide. Milieu excentré : A droite Kalu/Adli. A gauche il faut tout refaire même si je pense que Basic pourrait y percer si il améliore son physique. Devant on va joueur à deux buteurs : Maja/Briand et il en faudrait 2 autres plus tot dans le profil pivot. Je vends : Pablo, Sankharé, Kamano, Sabaly, Depreville. Plasil, Youssouf et Prio a voir.
  13. moadib

    [#17] Aurélien TCHOUAMENI

    Yep son meilleur match.
  14. moadib

    [#17] Aurélien TCHOUAMENI

    Qu'il n'ai rien prouvé est une chose. Mais à part un mec hors norme, quand tu n'as aucuns mouvements et aucune intelligence dans le placement, que tu soit excellent en passe ou pas, tu n'as pas de solutions.
  15. moadib

    [#17] Aurélien TCHOUAMENI

    Enfin pour bien intégrer un jeune, il faut quand même qu'il soit bien entouré. Il faudrait déjà que les cadres soient au niveau avant de demander au bambin de prendre le jeu. A Paris c'est quand même plus simple.
×