Jump to content

moadib

Membres
  • Content count

    4,458
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About moadib

  • Rank
    Moadib 23
  • Birthday 10/17/1973

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Non propriétaire
  • Interests
    Champion Ufolep de Twerk

Recent Profile Visitors

8,574 profile views
  1. moadib

    [L1-J8] GIRONDINS de BORDEAUX - NÎMES

    Je prends aussi celle la. Bon Costil n'a raté qu'un match c'est dur ^^
  2. moadib

    [L1-J7] MARSEILLE 3-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Vous me prêté des propos que je n'ai pas tenu mais bon. 1 - Si je veux Hwang c'est depuis l'arrivée de Ben Arfa car il prend bien la profondeur contrairement à Maja. 2 - C'est pas de la nonchalance dont je parlais mais son extrême lourdeur contre Dijon et surtout son "j'en foutre". Et ça, perso, ça a du mal a passer. Sinon c'est un buteur de surface qui sera plus a l'aise lorsqu'on sera dominateur. A Marseille ce ne sera pas le cas je pense. 3 - Pour moi ni Maja (Présence dans la surface), ni Hwang(Profondeur), ni NDP(Explosivité) et ni Briand(Pressing) ne peuvent se targuer d'avoir une place de titulaire. Aucun ne ressort du lot. Donc on tourne.
  3. moadib

    [#17] ZERKANE Mehdi

    Lui je le sens bien !
  4. moadib

    [L1-J7] MARSEILLE 3-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Dans un autre sens qu'est ce qui justifie ses titularisations ? Si on s'en tient au contenu de ses matchs. Après tu insistes avec le match de Dijon. Alors qu'on te répète qu'on a vu, cette année, aucune "bonne" prestation de sa part. Pourquoi tu ne veux pas laisser sa chance à quelqu'un d'autre ? Perso j'installerait Hwang à la pointe. Et je le redis, au dela des ses mutltiples ratés, c'est sa motivation qui m'a fait peur. Il se trainait sur le terrain. Et j'ai du mal avec ça, encore dans le contxte du club. Et pour finir, comment on peut comparer, en l'état, Maja à Diabaté... Kalu ça fait chier, c'est sur. On va voir NDP à gauche, surtout le fouinon de Villas boas qui en parle en bien afin qu'on l'aligne...Par contre, Kalu out, c'est une chance pour Bakwa de predre encore du temps de jeu et de la confiance.
  5. moadib

    [L1-J7] MARSEILLE 3-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Pour Maja on ne peut pas lui jeter la pierre sur les autres matchs. Vu le peu de jeu proposé par l'équipe mais sur le dernier, au dela de ses 3 cagades, c'était très lourd sur le terrain, peu de jeu d'appui proposé, des appels en mousses et semble t'il une motivation restée sur l'oreiller. Voila maintenant je ne suis pas pour le jeter. Sachant qu'en buteur c'est soit Briand, soit NDP (Gasset semble vouloir faire jouer Hwang MOG). Maintenant Kalu absent cela est emmerdant. Car les solutions vont être NDP ou Hwang justement et l'un comme l'autre c'est moyen à ce poste. Je trouve même que NDP est plus utile dans ces conditions. Mon inquiétude revet du fait qu'il y a Thauvin sur cette aile et.....Benito. Il va prendre le bouillon. Gasset va surement vouloir densifier. Dans cette optique c'est Oudin qui apporte le plus de garanti. Malheureusement OUDIN/SABALY ça commençait à donner. Alors : 1ere compo avec Hwang : Avec ses appels en profondeur il étire la défense. Du pain beni pour les rushs de Ben Arfa. Ou un 433 défensif mais avec la capacité à conserver la balle avec Ben Arfa. J'ai du mal à me dire que pour un déplacement à Marseille on aligne une compo à deux buteurs.
  6. moadib

    [#10] Samuel KALU

    NDP Respire...Finalement avoir Ben Arfa est plus que nécessaire.
  7. moadib

    [L1-J7] MARSEILLE 3-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Perso je le fais jouer direct. En plus 10 jours d'entrainement avec le groupe ça suffit vu niveau globale de l'équipe. On a maintenant un 2ème joueur capable de casser des lignes et des bassins. Zerkhane et Adli vont pouvoir prendre de la graine en le regardant jouer (En espérant ne pas avoir le mauvais Ben Arfa qui en fait trop) Je rajoute que lui va donner des ballons en profondeur pour un type comme Hwang. Perso je trouve que Hwang fait souvent de bons appels amis n'est jamais servi. En premier lieu parce que nos milieux jouent trop facilement dans les pieds ou sur le côté, voir derrière sans aucune prise de risque. De plus Hwang aime faire jouer ses partenaires aussi ce qui devrait plaire à l'égocentrique Ben Arfa. L'entente Oudin/Sabaly est à parfaire. Je sens que Basic va nous gratifier d'une patate lulu contre l'OM. J'aime bien compo comme ça. Par contre Benito va se ramasser Thauvin et la je ne le sens pas du tout. Par contre pas de Payet, pas de Payet.
  8. moadib

    [L1-J7] MARSEILLE 3-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Le problème de Maja n'est pas seulement ses 3 ratés important. Lire, oui mais il est bien placé ! Il seul devant y'a intérêt qu'il se trouve en bonne position...Surtout je l'ai trouvé lourd et sans envie. De fait il s'est fait remonté les bretelles par Gasset pendant le match. Ses appels sont foireux avec des courses trop vers l’extérieur et il prend très mal la profondeur. Voila il pourrait être lourd, comme le Diab, et être malgré tout utile dans le jeu. Je ne le vire pas totalement mais je suis pour tourner quand un joueur ne semble pas tout donner.
  9. moadib

    [#8] BEN ARFA Hatem

    Yes ! Je le prend comme une bonne nouvelle. Quand il est bon cela ouvre des perspectives. Lui il emmène le ballon dans la surface. Maja pourra ainsi jouer son jeu de culbuto dans les 18 mètres. Il génère un pressing sur lui et donc libère des espaces pour Kalu voir Basic. Il repousse clairement du milieu NDP. Rien que pour ça c'est une bonne nouvelle. Je reste persuadé que les équipes vont être bien plus méfiantes. Quand tu es défenseur tu dois te dire que ça va être coton si il est chaud. Tout va dépendre de sa motivation. Curieux et donc finalement pressé de voir le prochain match
  10. moadib

    Votre sentiment sur le mercato

    Embrouiller quoi ? Y'a rien... Il manque un milieu dèf c'est clair pour faire la doublure. Après quand tu as un Ben Arfa, les milieux adverses ont tendance à moins se projeter. De plus son aisance, sa confiance peut aussi aider les jeunes à prendre conscience de leur potentiel et de ce que l'on peut attendre d'eux. C'est risqué de part son caractère et après 2/3 entrainements et matchs avec ses partenaires, il pourrait péter un câble et faire une vidéo ou il les déglingue. De toute façon on va se marrer avec lui ^^. Et puis au point ou en est...
  11. moadib

    [#17] ZERKANE Mehdi

    J'ai cru voir 1M75 pour 58kg !
  12. moadib

    [L1-J7] MARSEILLE 3-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    De mon coté je sors Maja (Ciryus...Il n'a pas raté qu'un contrôle.) mais je le change par NDP que je ne peux plus voir dans l’entre jeu. --------------------------------------------------------------------------------Costil Sabaly-----------------------------------Koscielny------------------------------------------------Pablo---------------------------------Benito -----------------------------------------------------------------------------Otavio ------------------------------------------------Basic------------------------------------------------------Adli -------------------Oudin-----------------------------------------------------------------------------------------------------------Kalu -----------------------------------------------------------------------------NDP Pfff en même entre NDP, MAJA et BRIAND tu hésites constamment...J'attends surtout l'entrée de Zerkhane en fait.
  13. moadib

    [L1-J6] GIRONDINS de BORDEAUX 3-0 DIJON

    Hop hop hop !
  14. moadib

    Votre sentiment sur le mercato

    Bon mercato avec les arrivée du puissant DC Béssilé suivi aussi par Dortmund ! Dylan Bakwa le futur Henri Saivet, Sekou Mara qui a resisté aux sirène Barcelonaises et enfin Traoré qui pourrait être la nouvelle pépite du football mondial. L'année prochaine avec ces 4 la on va en LDC et on les vends pour 400 millions. L'avenir s'éclairci sachant qu'ils seront bien entouré avec NDP, Maja et Benito !
×