Jump to content

moadib

Membres
  • Content count

    4,197
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About moadib

  • Rank
    Moadib 23
  • Birthday 10/17/1973

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Non propriétaire
  • Interests
    Champion Ufolep de Twerk

Recent Profile Visitors

7,950 profile views
  1. moadib

    [L1-J5] BORDEAUX 2-0 METZ

    Certes on ne va pas se plaindre du clean shit. Il faut tout de même faire attention à ne pas trop descendre. Contre des équipes aux atouts offensifs supérieurs on peut très voir revenir l'adversaire. Je songe à Brest notamment qui a vraiment d'autres prétentions devant que Metz. Malgré le fait que Metz m'a l'air plus complète que l'équipe Bretonne.
  2. moadib

    [L1-J5] BORDEAUX 2-0 METZ

    Plus tôt un bon match. Un pressing vraiment bon dans le premier 1/4 d'heure avec des lignes resserrées et un positionnement haut. Les Messins ayant des débuts de matchs pénibles ont pris l'eau d'entrée. Grace à un Briand Neymaresque et un NDP enfin chirurgical. Après on a bien trop reculé jusqu'au dernier 1/4 d'heure. On laisse les Messins jouer c'est dommage on aurait pu en mettre bien plus. Mais enfin c'est encore une marche de passée. L'efficacité. On s'améliore. C'est bien un 343 en phase offensive et on défend à 4 défenseurs sur les attaques placées adverses. Costil : 6,5. Présent voir décisif une fois. Kwateng : 5 Solide mais pas de petit plus. Koscielny : 7 Impérial. Même quend il perd la balle il la reprend lui même. Pablo : 5 Solide. Grosse présence de la tête. Bizarrement n'a pas l'air en confiance ? Jova: 4 avait envie de jouer et s'est montré un peu fébrile dans le jeu. Il y aura une concurrence saine entre les 3 DC. Otavio : 6 Un poil moins en vue que d'habitude. On jouait trop bas. Mais toujours dans sa bonne dynamique. Thchouameni : 5 Cette note car c'était un peu mieux. Surtout en 2eme. Autant il apporte un peu de présence physique mais ce n'est pas assez compte tenu de son très faible apport quand on a le ballon. Kalu : 5 Repositionné à la place de Benito dans le 343, il a l'avantage de nous confirmer que Poundjé ne jouera que très peu. Toujours percutant mais vendange devant le but et dans quelques derniers gestes. Jeune et perfectible. NDP : 5 Une frappe un but sur un face à face. Je la voyais partout sauf dans le but. Plus de confiance, plus de jeu mais c'est encore moyen. Briand : 4,5 Il marque mais sinon c'est laborieux. Hwang : 6,5 Je retiens surtout ses excellentes passes. Il n'est pas très rapide, pas très véloce mais c'est un bon joueur de foot. Il serait surement mieux en pointe que sur le côté droit, voir peut être mieux sur le côté gauche pour profitez aussi de sa frappe. Il n'a pas l'air d'être un centreur non plus. De plus j'espère une recrue en pointe cet hiver. Il ressemble à un bon coup mais... Les remplaçants : Adli a eu du mal à se positionné et ses partenaires du mal à le trouver et à le chercher tout court. Ensuite il a vraiment un truc ce jeune. Maja : Plus mobile, puissant et rapide que Briand. Mérite un peu plus de temps de jeu. Kamano : A semblé vouloir jouer uniquement pour le collectif. Pas de dribble, rien de personnel. Ne fait plus le malin. Pourrait nous rapporter quelques points ^^ Encore des points. On enchaine ça fait du bien. Même si ce sont des petits il faut les prendre les points. En espérant que Benasser s'acclimate vite.
  3. moadib

    [L1-J5] BORDEAUX 2-0 METZ

    Je vais faire écho à la déclaration de Sousa qui estimait ne pas avoir les joueurs à dispo pour sa stratégie. A priori il n'a pas eu les joueurs et les autres commencent à maitriser mais ce n'est pas encore ça. Si on considère que Ait est blessé on est une nouvelle fois à poil au milieu. Je le vois bien passer au 4231 qui a donné satisfaction contre Lyon. On voit bien que quelque soit la compo c'est l'animation qui compte. Et le groupe semble avoir fait des progrès tant dans la circulation de balle, les déplacements et la verticalité. Il y a beaucoup de boulot encore. ---------------------------------------------------------------------------Costil Kwateng-------------------------------Koscielny----------------------------------Pablo---------------------------------Benito ----------------------------------------------------------------------Otavio ----------------------------Tchouameni--------------------------------------------------------------Adli Kalu/Benrahou-------------------------------------------------------------------------------------------------NDP ---------------------------------------------------------------------Briand Sinon le 343 NDP-BRIAND-KALU BENITO---ADLI--OTAVIO---KWATENG PABLO---KOSCIELNY--MEXER COSTIL
  4. moadib

    [#8] Aurélien TCHOUAMENI

    Je parlais des Saivet et Vada a 15 ans ! les deux montraient un super potentiel en jeune mais n'ont jamais passé le cap physique en sénior qui leur aurait permis de conserver leur avance.
  5. moadib

    [#23] Loris BENITO

    Bonne pioche jusqu’à présent sur le terrain et excellente pioche pour le mental du groupe !
  6. moadib

    [#47] Younousse SANKHARE

    En gros il dit que c'est le club qui voulu une clause de plus dans le contrat de Leganes alors que tout était ficelé. C'est pas moi c'est l'autre. On en est la. A la place du club je ferai mariner la situation 3 ans...
  7. moadib

    [GACP] Joseph DAGROSA Jr.

    Il commence à me gonfler avec ses histoires de franchises. L'a t'on prévenu qu'en cas de saison foireuse nos "franchises" descendent en division inférieures ?
  8. moadib

    [#8] Aurélien TCHOUAMENI

    N'en faisons pas une généralité quand même. Mais il est sur que ceux qui disposent de grandes qualités physiques jeunes ont tendances à moins travailler les autres aspects du jeu. Ce qui peut les mettre en déficits plus tard. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Nous ont a eu Saivet et Vada notamment dans le genre.
  9. moadib

    [#47] Younousse SANKHARE

    T'as des lofteurs dans tous les clubs de foot même en 9eme div de district.
  10. moadib

    [#42] Jonathan CAFU

    Génial
  11. moadib

    [#47] Younousse SANKHARE

    Vu comment il se battait sur le terrain, perso je trouve cela répréhensible. Il a l'air vraiment motivé à défendre sa place. Chose qu'il aurait du faire sur le terrain plus tôt que de trainer sa misère alors qu'il avait le statut de chef de file.
  12. moadib

    [L1-J5] BORDEAUX 2-0 METZ

    Pour moi il l'a la capacité. A la vue des différentes vidéos consultées c'est un relayeur. Moins physique que Lerager mais avec plus de fond de jeu. Maintenant on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Des joueurs ont besoin de la confiance du coach et de ses partenaires pour donner le meilleur. Lui sera surement intégré rapidement avec cette confiance générale. Du au fait qu'il est surement le seul à pouvoir jouer à côté d'Otavio. Adli le pourra certainement mais aujourd'hui il est trop tendre physiquement pour un poste type Box to box.
  13. En effet je ne sais pas d’où je sors ce chiffre...En tout cas j’apprécie son potentiel.
  14. Ait Benasser c'est 150 matchs en L1. On sait a peu prêt à quoi s'attendre. Mais aura t'on le meilleur ? Va t'il passer un palier supplémentaire ? Va t'il complétement se planter ? Ça c'est du Irma... Sabaly n'est pas revenu a son meilleur, loin de la !
  15. moadib

    [#3] PABLO Castro

    Oui c'est Ait Benasser : Emprunt de l'anglais aight, lui-même issu de la contraction de all right (« d'accord »)
×