Jump to content

moadib

Membres
  • Content count

    4,379
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About moadib

  • Rank
    Moadib 23
  • Birthday 10/17/1973

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Non propriétaire
  • Interests
    Champion Ufolep de Twerk

Recent Profile Visitors

8,227 profile views
  1. Il avait l'air pourtant d'avoir bien bosser à Monaco. Mais le constat est la...
  2. moadib

    [L1-J26] PSG 4-3 GIRONDINS DE BORDEAUX

    Bah c'était plus tôt pas mal. Je m'attendais à une branlée. Au final on a existé contrairement aux autres matchs contre des gros et surtout Paris. Il faut qu'ils servent de ce match pour la confiance.
  3. @ Rasta : En effet. M'est avis que les joueurs n'ont pas la culture tactique ni un niveau suffisant pour trouver les solutions quand cela bloque. Solution qui passe par l'analyse en cours du match du bon placement, ni la capacité du dépassement de fonction. Du Côté de Sousa tu fais quoi en fait ? Dans l'idée d'être la pour installer une vision sur le long terme. A court terme tu changes tout et tu obtiens des résultats corrects pour au final, toujours faire moyen. Ou tu insistes avec ta vision qui avec les joueurs capables et ceux que tu pourras recruter devrait finir par payer. Bien sur je n'ai aucunes certitudes... @Crazy : Tu peux toujours les faire jouer en 451 sapin. Mais on reste sur la même problématique. Nos joueurs n'ont pas le gout du sang dans la bouche, pas envie de mettre 10 buts à leur adversaire.
  4. J'ai le sentiment qu'il est trop dans la consigne, trop sur les joueurs et cela bloque leur créativité. Les mecs ne prennent pas de risque et ne sont pas dans dépassement de fonction. Le jeu est stéréotypé et les défenses s'habituent très vite. Les joueurs adverses anticipent facilement et on se fait même contrer alors qu'on joue en retrait. Il n'a pas non plus réussi à mettre le groupe en confiance et dès qu'on marque on recule.
  5. moadib

    [#28] OUDIN Rémi

    Espérons que ce but lui donne un peu de confiance. Son match en globalité reste moyen. Par contre il est deux fois sur le banc et deux fois il entre en première mi-temps. C'est du jamais vu ! Cela justifie les 10 millions ^^
  6. moadib

    [L1-J24] METZ 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    Le 343 a eu deux bons mois, on ne peut pas l'enlever. Après il est clair qu'après les mois de décembre et janvier, très mauvais, le passage en 4231 a été salutaire. Le 343 pourrait être très bien mais il demande une grosse implication, une énorme concentration et la capacité au dépassement de fonction. Ce groupe n'en est tout simplement pas capable.
  7. moadib

    [Actionnaire] King Street

    Oui j'ai lu ça sur FT. La totalité du reportage est flippante quand même. On aurait pas pu tomber plus mal. Le truc qui reviens souvent c'est la stratégie : Ils veulent augmenter les revenus commerciaux en marge du sportif (Places, maillots, bouffe, boissons etc.) pour investir et construire l'équipe . C'est à la fois tordant et tellement désolant que ça tombe sur nous...Je pense que quelqu'un doit aussi les prévenir qu'on descend si on est dernier ! J'avais du mal à y croire, crédulité quand tu nous tient, mais beaucoup ici et chez les ultras avaient raison. Je m'incline et que cette direction aille bien se faire foutre.
  8. moadib

    [#28] OUDIN Rémi

    J'avoue que ces débuts sont très moyens.
  9. moadib

    [L1-J22] Girondins de Bordeaux 0-0 Marseille

    Il faut reconnaitre quand même que j'y tiens à cette invincibilité. Une défaite et les Ultras vont bruler KS ^^. Et puis bon j'ai encore envie de croire qu'on a les moyens de chasser une place Européenne. On est pas si loin numériquement. Dans le jeu on est beaucoup éloigné.
  10. moadib

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    Non. A la limite, en étant juste moyen, il dépasse toutes mes attentes.
  11. moadib

    [#8] PARDO Ruben

    C'est un gamin donc inconstant mais on sentait un truc. De plus conserver ses joueurs du crus pour construire je préfère. Maintenant tout va dépendre de l'intégration de Pardo.
  12. On ne peut être que déçu mais on s'y attendait. Le seul transfert attendu désormais est celui d'un nouveau repreneur.
  13. moadib

    [#8] PARDO Ruben

    Difficile de se prononcer sur ce joueur. Les vidéos montrent un sens aiguë de la passe, de la vision de jeu etc. Par contre c'est clair que physiquement, le rythme aussi, un premier transfert. Beaucoup trop d'inconnues. Tchouameni commençait à sortir de belles perfs. A long terme on est perdant mais à court terme il faut voir. Après si Sousa passe sur un milieu à 3, il faut voir.
  14. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Il est plus milieu offensif. Bien plus complet que ces messieurs. Je suis ravi j'aime beaucoup ce genre joueur. Ils ne font pas de bruit mais augmente le niveau général. C'est propre, efficient, collectif. C'est vraiment un profil pour le poste de soutien du buteur. Il a, de plus, de la qualité dans la finition. Avec les moyens actuels c'est franchement pas mal.
  15. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Surtout que pour un prêt, une année de championnat d'Europe, il y a surement des coups à faire dans l'esprit d'un Giroud. De bons joueurs, fiables, mais bloqué dans un gros club. Un type qui aura besoin de se mettre en lumière (Bon chez nous il ne sera pas en plein phare mais plus en veille) ou obtenir du temps de jeu. Vu les moyens annoncés on aura rien cet hiver si ce n'est des prêts...
×