Jump to content

moadib

Membres
  • Content count

    4,471
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About moadib

  • Rank
    Moadib 23
  • Birthday 10/17/1973

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Non propriétaire
  • Interests
    Champion Ufolep de Twerk

Recent Profile Visitors

9,130 profile views
  1. moadib

    [L1 J24] BREST 2-1 BORDEAUX

    Sinon pour ce match la perte de Sabaly pour un mois fait très mal. J'espère que Kwateng pas préparé, contre une équipe très forte (Très bon ce reneildo), élèvera son niveau de jeu. Quelle stratégie aussi. On a tété tellement bon contre Lyon en 343 et poussif en 4231 contre Lille. Jean Louis va surement y penser.
  2. moadib

    [L1 J24] BREST 2-1 BORDEAUX

    @Antoine1733 ok je ne l'avais pas compris comme ça. Après la taille oui mais il faut d'autres choses. Quand tu prends un Laslandes excellente de la tête et en déviation, Chamack avec un énorme impact physique c'était autre chose que les 2 Brestois. Charbonnier est technique pas vraiment physique. Bon Mounié je ne l'ai pas trop vu joué mais si c'était une machine ca se saurait.'
  3. moadib

    [L1 J24] BREST 2-1 BORDEAUX

    Ce n'est pas une question de psychotage Antoine. Je suis aussi de cet avis que la mixité des attributs physiques permets plus de diversité dans le jeu. C'est un débat sans fin. Mais oui nos deux derniers titres reflétaient cela. Sinon pour dimanche je suis assez confiant. Vu le jeu proposé depuis plusieurs matchs on doit pouvoir s'imposer contre une équipe du niveau de Brest. Ca passe pas contre le gros du au manque d'un pur finisseur. J'aime beaucoup Hwang, il a une grosse activité, il est assez peu servi mais il manque de sang froid sur le peu d'occasions qu'il a. On devrait avoir plus d'opportunité face à une équipe de milieu bas de tableau. 3 points obligatoires.
  4. moadib

    [L1-J23] GIRONDINS de BORDEAUX 0-3 LILLE

    Merde lol oui ^^ Je compte un peu la dessus. Parce que Bamba peut très bien passé totalement à côté, je mise la dessus, ou au contraire être "On fire" et la c'est un vrai problème. Mais bon l'absence d'André va leur faire du mal. Si notre milieu à 3 fonctionne bien on pourrait vraiment les faire chier. Si on prend le ballon attiention à leur vitesse et justesse technique. Entre David qui galope et l'excellent appui que représente Yazici. Il y a pleins de motifs d'espoir dans ce match mais tout autant de raisons de s'inquiéter.
  5. Grave ! Franchement j'y croyais plus. Aujourd'hui j'ai à nouveau hâte de voir les matchs. Merci à lui au moins pour cet épisode.
  6. moadib

    [#15] Jean-Michaël SERI

    Pareil très content de son arrivée. De ce que j'ai pu lire et comme annoncé il avait des coachs perso, s'entrainait avec les pros et surtout jouait les matchs de la réserve. Je ne suis pas trop inquiet pour sa forme physique. Gasset demande des choses simples aux joueurs, il est expérimenté et intelligent dans le jeu donc je ne le vois pas trop galérer pour s'intégrer dans le jeu. Après contrairement à Basic il met le pied et donc devrait récuperer des ballons contrairement à Basic et ses AIr interventions. Il manquait peut être ça a Basic qui voyait sa place de titulaire inamovible. On va pouvoir déjà voir ce soir si il y tient à sa place. Il y a toujours un risque mais pour moi c'est un excellent coup.
  7. moadib

    [L1-J23] GIRONDINS de BORDEAUX 0-3 LILLE

    Bien pour Sabaly. Que ce soit pour le garder ou mieux le vendre. En tout ça se confirme dans Sud Ouest ou l'équipe de ce matin c'est un 4231 sans changements qui est annoncé. En face un 442 avec Ajauro sur l'aile gauche, Bamba à droite et Yzici et David en pointe? Xeka et soumaré dans l'axe. Perso quand je vois Reinildo/Bamba je me dis que la solution va peut être se jouer la. Notre paire >Sabaly/Bamba en forme peut faire la différence. Après Kalu c'est vrai qu'il fait de sales choix. De plus il est aussi moins percutant, moins en réussite dans ses dribbles. Par contre il tient bien son aile ses derniers temps. J'ai bien envie d'y croire pour ce soir. Ils ont surement en travers de la gorge le résultat de vendredi. Une victoire ce soir serait un vrai bon signe. Mais attention depuis des années on en a eu des matchs comme ça ou la machine peut se lancer définitivement. On les a tous perdus...
  8. moadib

    [#7] Jimmy BRIAND

    Je plussoie. N'importe quoi cette clause.
  9. moadib

    [L1-J23] GIRONDINS de BORDEAUX 0-3 LILLE

    On va partir sur le 4231 ou à nouveau ce 343 qui a mis a mal Lyon ? Difficlie à pronostiquer avec Jean-Louis. Ce qui n'est pas si mal car si nous on en sait rien l'adervsaire c'est encore pire. Le 2 stratégies étant tellement éloignées que ce ne doit pas être simple à préparer. il y a 1 mois les équipes se préparaient en travaillant sur le blocage de Ben Arfa. Aujourd'hui elles sont plus emmerdé avec le niveau de jeu d'Adli, la mise en lumière de Hwang et le côté droit Sabaly/Oudin qui fonctionne avec le 4231. Les lignes de jeu commencent à être efficaces avec un jeu plus vertical, voir parfois, le refus de jouer vers l'arrière. Ca fait du bien. Il faudrait absolument que Kalu augmente son niveau de jeu et que Benito comprenne ce qui se passe car il ne sait que reculer (Idem pour Basic qui va surement perdre sa place au profit de Seri). On garde les mêmes et on recommence.
  10. moadib

    [#1] Benoît COSTIL

    Je suis assez d'accord. Je ne relève pas les petites fautes de pied sur les relances. Par contre il a régulièrement la possibilité de relancer vite, à la main, sur des gars qui partent en contre et à chaaque fois il s'arrete et s'excuse. Ca me gonlfe. Je veux bien qu'il ai de l'expérience etc. Mais il faut de temps en temps la tenter cette relance rapide. Sinon oui pour le reste il est bien au niveau et participe grandement aux divers clean sheet.
  11. moadib

    [#9] Josh MAJA

    Grave c'est fou si c'est vrai.
  12. moadib

    [L1-J8] GIRONDINS de BORDEAUX 2-0 NÎMES

    Oui c'est clair si la faute est faite juste la, c'est rouge car il peut tirer direct. Pas de gardien et Baysse trop loin.
  13. moadib

    [#5] OTAVIO

    Bah après il faut voir. Sans un vrai récupérateur qui garde sa ligne cela risque d'être compliqué contre les gros. Alors c'est vrai Otavio est en dessous de tout en ce moment. Mais n'oublions pas qu'il a tenu la baraque il y a peu. Adli et Zerkhane se projette beaucoup et prennent des risques dans les dribbles et la passe. Si personne ne peut couvrir derrière eux on va se prendre des contres. Ça peut faire très mal.
  14. moadib

    [L1-J8] GIRONDINS de BORDEAUX 2-0 NÎMES

    Je prends aussi celle la. Bon Costil n'a raté qu'un match c'est dur ^^
  15. moadib

    [L1-J7] MARSEILLE 3-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Vous me prêté des propos que je n'ai pas tenu mais bon. 1 - Si je veux Hwang c'est depuis l'arrivée de Ben Arfa car il prend bien la profondeur contrairement à Maja. 2 - C'est pas de la nonchalance dont je parlais mais son extrême lourdeur contre Dijon et surtout son "j'en foutre". Et ça, perso, ça a du mal a passer. Sinon c'est un buteur de surface qui sera plus a l'aise lorsqu'on sera dominateur. A Marseille ce ne sera pas le cas je pense. 3 - Pour moi ni Maja (Présence dans la surface), ni Hwang(Profondeur), ni NDP(Explosivité) et ni Briand(Pressing) ne peuvent se targuer d'avoir une place de titulaire. Aucun ne ressort du lot. Donc on tourne.
×