Jump to content

moadib

Membres
  • Content count

    4,597
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About moadib

  • Rank
    Moadib 23
  • Birthday 10/17/1973

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Non propriétaire
  • Interests
    Champion Ufolep de Twerk

Recent Profile Visitors

11,055 profile views
  1. J'aime bien les deux !
  2. Oui clairement les matchs de préparations ressemblaient à s'y méprendre à l'année dernière. On fait tourner constament, sans véritable idée ni combinaison, puis on rate une passe et on prend des contres...Les équipes que l'on a joué étaient soit d'un rang inférieur soit en début de prépa. A voir contre les belles teams de L2. En contrepartie avec des mecs comme Weissbeck, Cassubié, Livolant et si Diaz est vraiment ce qu'on annonce, on devrait perdre moins de balles idiotes et créer plus de jeu. @miniwiltord J'ai cru entendre que Badji était vendable dès cette intersaison. Après le vendre à hauteur du prix que l'on a mis pour lever l'option d'achat, j'y crois moins...Le problème est que si l'on vend Badji, est ce que Tebili ce n'est pas un peu précoce ce statut de 2eme buteur dans le groupe ? Je ne l'ai pas vraiment vu jouer. Ce que j'ai vu : Bon dribbleur et grosse accélération.
  3. ------------------------------------------------Straczek Michelin----------------------Marcelin-----------------------Barbet---------------------N'Simba ----------------------------------Diaz--------------------------Cassubié Davitashvili---------------------------------Weisbeck-----------------------------Livolant --------------------------------------------Zipotnik J'ai regardé les matchs de prépa. C'est compliqué de se faire une véritable idée mais j'ai bien aimé Cassubié (Plutot solide sur l'homme et calme dans sa relance). Le petit De Amorim à marqué des points mais il semble quand même léger. Un pret pourrait lui faire du bien pour qu'il s'étoffe. Michelin était en jambe avec plus de confiance. A voir...J'aimerai qu'on positionne Johanenko en 2eme latéral et à droite. Ils vont conserver Pirringuel pour suppléer Weissbeck que j'ai trouvé calme, intelligent et décisif. Vision de jeu et qualité technique cela va faire beaucoup de bien. Diaz en remplacement de Fran à confirmer associé à Cassubié qui prend la place de Lacoux. Notre milieu semble plaisant. Tebili a l'air d'être un bon dribbleur. Il était annoncé buteur non ? Je ne l'ai vu qu'en ailier à droite. En revanche Badji C'est une catastrophe ce type...Il faudrait un buteur suppléant. En tout cas, si les recrues confirment, cela laisse réveur. Vivement lundi !
  4. moadib

    [#20] Pedro DIAZ

    Oui à confirmer. En espérant qu'il ne nous fasse pas une Fransergio...
  5. moadib

    Josh MAJA

    Après je le trouve encore moyen. C'est mieux mais bon il ne pese pas vraiment sur la défense. Ses prises de balles dos au but sont bonnes et il a distiller plsuieurs passes D. Les entrées de Badji devraient lui permettre de prendre la place de titu. Enfin si il est bon je ne connais pas ^^
  6. moadib

    [Rumeurs] Mercato estival

    Par contre aucunes recrues ne seront validées pour samedi...Cela confirme les propos de Luciobello sur les 48H d'Homologation.
  7. moadib

    [Rumeurs] Mercato estival

    Le 442 c'est vraiment une compo compliquée si tu n'as de joueurs intelligents. Ce qui ne semble pas être le cas. La dernier fois qu'on a eu un bon 442, c'était avec Diabaté, Pavon, Bernarbia, Micoud, Laslandes et Wiltord ! On voit encore aujourd'hui toutes les limites de la jeunesse. Je vais parler pour l'utilisation du ballon. Pas pour la défense qui finalement, ormis ce but Hors jeu, n'a pas vraiment tremblé. Mais alors l'animation avec et sans ballon. Quelle tristesse aujourd'hui. Les premiers fautifs selon moi sont Fransergio et Ignatenko qui dès les premières minutes ont joués en arrière. Gros pressing Guigampais OK, mais tu te dois de montrer l'exemple, pour les jeunes et sur ton terrain. Il y avait plus de mouvement entre les lignes ce soir et donc des solutions. Une cela dis passons aux jeunes. - Ekomié. N'a fait que des mauvais choix avec le ballon. Il a eu un tas d'occasions de passer dans l'intervalle et non. - Bokélé dans le dur sur son poste prédilection ? Bléssé encore ? - Bakwa et Delaurier : Pour c'est le même problème. Ne se situe pas sur le terrain, sont à contre temps et ne percutent pas assez. - Lacoux : Désolé c'est un garçon du club mais il va falloir qu'il se sorte les doigts. Il n'essaye rien, ralenti le jeu, joue en retrait et ne récupère que peu de ballon. Ensuite les joueurs : - Maja : Mais tu es sérieux ? Maroufle va ! Il perd tous ses ballons et court avec un tracteur au cul. - Fransergio : Il retrouve le niveau qu'on lui connait...Aucun apport. Il doit être le leader technique et il ne tente rien... - Ignatenko : Limité techniquement mais sa présence physique au milieu tient la barraque. - Elis : bonne entrée. Pfff il part et Maja accepte 50% de baisse de salaire (90% serait plus juste en fonction de ses prestations en L2) Voila, sous pression, tous nos joueurs perdent leurs qualités, alors que je n'ai pas franchement trouvé les Guigampais terribles. Pour finir , une fois de plus, l'arbitrage nous tue le match...
  8. moadib

    [Rumeurs] Mercato estival

    Tu as le 42121 comme compo aussi !
  9. moadib

    [Rumeurs] Mercato estival

    C'est sur pour Onana...Mais Lacoux ne me rassure pas du tout pour le moment. Alors une fois resté il aura comme ambition de monter. Enfin bon... Pour Fransergio il est la pointe haute du milieu a 3 depuis le début.
  10. moadib

    [Rumeurs] Mercato estival

    Onana a une valeur marchande mais n'apporte rien pour la baisse de la masse salariale. Franchement, en L2, Ignatenko, Fransergio et Onana au milieu, je prend.
  11. moadib

    [#4] Malcom BOKELE

    Exact selon Sud Ouest et l'Equipe
  12. moadib

    HWANG Ui-Jo

    Ciao mec ! Merci pour tout !
  13. moadib

    [Effectif] Effectif 2022/23

    Sur les Lofteur : Medioub et Oudin nous ferait du bien je pense. Je ne pige pas le coup de Strakzec. Annoncé comme une pépite le mec est derrière Poussin et Lossl arrive.
×