Jump to content

moadib

Membres
  • Content count

    4024
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About moadib

  • Rank
    Moadib 23
  • Birthday 10/17/1973

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Non propriétaire
  • Interests
    Champion Ufolep de Twerk

Recent Profile Visitors

7668 profile views
  1. moadib

    [Président] Stéphane MARTIN

    Vous êtes en quête d'un président omnipotent version Bez. Je ne suis pas sur que cela soit la bonne solution. Entre le sportif, le financier, l’administratif et autre commercial. Qu'il donne une ligne directrice suite aux réunions avec les divers responsables est son boulot. Celui aussi de créer une synergie entre les services. Celui de trouver et négocier les nouveaux sponsors. Valider aussi les investissements. Je pense Martin à l'écoute de cela. Je ne le vois pas en tyran. Il doit travailler dans l'ombre, ce qu'il fait, et personne en réalité sait vraiment. Mais tout le monde à des infos. J'insiste mais il s'occupe des ventes de joueurs. Depuis quand n'avions nous pas aussi bien vendu ? Chose pour laquelle on se plaignait depuis 20 ans. On va avoir un nouveau président sans garanties de succès, placé par les investisseurs dont le travail sera uniquement axé sur le plaisir des américains.
  2. moadib

    [14] Vukasin JOVANOVIC

    Alors la oui. Il n'y a pas photo entre les perfs de Levtchuk et celle de Jova contre Nantes. C'est même rassurant de savoir qu'on a réellement un 3eme DC au niveau.
  3. moadib

    [#3] Sergi PALENCIA

    JE pense qu'il est déjà un bon élément perso. Pas excellent comme l'a pu être bon nombre de fois Sabaly mais un bon élément. Il devrait s'améliorer encore vu sa détermination.
  4. moadib

    [14] Vukasin JOVANOVIC

    Je suis d'accord. Sa lecture sur les longs ballons a été médiocre et heureusement que Jova surtout mais aussi Palencia l'ont couvert.
  5. moadib

    [#8] Yann KARAMOH

    Alors oui bien sur quand il dézone, il y a de la compensation à prévoir. Mais ce sont souvent ses positions au milieu qui ont créées des décalages et mis de la vie dans notre jeu. C'est une palette en plus. Il sera utile contre des équipes regrouper. Je pense même qu'il pourrait être testé en attaquant de soutien dans un 4231. Notamment quand Sankharé aura décidé qu'il a suffisamment donné sur le terrain. En général cela prend 30 minutes...
  6. moadib

    [#11] François KAMANO

    Ce qu'il y a de positif dans ses derniers matchs c'est qu'il a plus de profondeur de jeu. Il alterne mieux le dribble no brain, avec les passes et les temporisations. Est ce un feu de paille ? On va voir mais il franchit un palier actuellement.
  7. moadib

    [#10] Samuel KALU

    Entrée dégueulasse. J'ai eu l'impression qu'il n'avait pas apprécié de commencer sur le banc et avait bâcler son entrée.
  8. Aujourd'hui on peut à la limite le donner. Mais je pense même qu'il faudra verser une compensation financière.
  9. moadib

    [Président] Stéphane MARTIN

    Perso je n'ai rien contre lui. Depuis qu'il est la, je n'ai pas le souvenir d'avoir aussi bien vendu nos joueurs bons ou mauvais.
  10. moadib

    [#8] Yann KARAMOH

    Excellent en tant que titulaire hier. Du déchet bien sur mais d'excellents déplacements, du jeu en une touche qui a souvent fonctionné et mis de la vitesse. Une superbe frappe d'entrée qui fait du bien. Encore quelques matchs de cet acabit et Kalu va devoir se sortir les doigts du cul. Cela reste 2 ailiers complètement différent. Kalu suçant sa ligne alors que Karamoh préfère jouer à l'intérieur. Il y a aussi, semble t'il, une bonne entente avec Cornélius.
  11. moadib

    [#3] Sergi PALENCIA

    Gros moteur, grosse envie, bon techniquement et commence à prendre la mesure défensive de la L1.
  12. moadib

    [#11] François KAMANO

    Vous en êtes déjà à vouloir le vendre ! Qu'il maintienne ce niveau cette saison et on verra. Déjà si il pouvait le maintenir jusqu'à la trêve ce serait incroyable. Il marche sur l' eau.
  13. moadib

    [14] Vukasin JOVANOVIC

    Alors la justement je ne suis pas d'accord. Oui il a été très présent, voir très bon de la tête sur ses interventions et souvent bien placé. Un vrai gros match de défenseur strict. Par contre les relances ? Je suis étonné que tu relèves cela tant il a été laborieux techniquement et frileux. On sentait de la peur si bien qu'il reculait constamment. Contrairement à Pablo qui insuffle l'envie d'avancer, lui a souvent fait le contraire. Ce n'est pas pour une transversale réussie, aussi dure soit elle à réaliser, que l'on peut se targuer d'avoir vu un relanceur hier. A la base je n'attendais pas grand chose de se prestation. Il m'a bluffé défensivement. Surement qu'avec plus de matchs dans les jambes on peut espérer qu'il s'améliore dans ses relances. Surtout les petites passes entre les lignes. Il avait pas mal de solutions hier et son manque de vitesse de lecture faisait capoter l'ensemble. Il ne peut que s'améliorer.
  14. moadib

    [L1-J9] BORDEAUX 3-0 NANTES

    Oui quand on voit les remplaçants ça laisse entendre que Youssouf est recentré. C'est une bonne nouvelle. On devrait aussi voir Basic, à priori, car ce sont les seules solutions au milieu. Méfiance, Nantes va surement se mettre la rate au court bouillon. De notre côté, le Jova pourrait tirer son épingle du jeu. Sabaly doit définitivement renvoyer Poundjé bosser aux docks. Cornelius aussi doit prendre plus de poids de façon à ce que sa titularisation soit définitive.
  15. moadib

    Parlons Tactique et Technique

    C'est plus grave je trouve moi. Il n'y a pas de mouvement intelligent sans ballon autour du porteur. Hier j’ai vu plusieurs fois 5 joueurs sur une seule ligne devant. Même avec du technicien tu ne trouves personne ou rarement. Cela t'oblige soit a faire une passe risquée, soit à allonger. Et vu les qualités techniques de nos joueurs... Combien de fois, depuis Cornelius, on voit le banc réclamer des mecs au deuxième ballon ? Comment est il possible d'être pro et, de base, ne pas avoir la jujotte de se tenir prêt du pivot ? Il n'y a pas de bloc dans la construction, pas de positionnement intelligent entre les lignes pas de proposition après une passe. Les mecs s'en débarrasse. Pourtant, hier encore, il y a un tas de trous. C'est pareil ça. Dès les poussins tu fais du tableau noir. Un des premier truc que l'on t'explique c'est d'occuper les espaces libres. De proposer toujours une solution à ton pote. La on a juste l'impression que courir sans ballon ça les emmerdes et tout le monde se dit que les K vont faire la différence sur un exploit.
×