Jump to content

moadib

Membres
  • Content count

    4,593
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About moadib

  • Rank
    Moadib 23
  • Birthday 10/17/1973

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Non propriétaire
  • Interests
    Champion Ufolep de Twerk

Recent Profile Visitors

10,443 profile views
  1. Il faut voir comment ils vont grandir mais si il continuent leur progression avec cette base...Waow ! Mais la on tient quelque chose. C'est dingue de se dire que si la DNCG ne nous bloque pas, ils ne jouent pas tous ses matchs et peut être n'explose jamais. Bokélé est tellement meilleur sur le côté. En L2 , au centre, je trouve qu'il se fait facilement bouger par un attaquant puissant. Il joue tellement juste sur le côté. Michelin a du mourron à se faire. Surtout qu'il déjoue lui. Sinon comme tout le monde, plus tot impressionné sur la 1ere période. Surtout quand tous les spécialistes annonçaient Dijon dan le top team... Poussin : Bon match. Mais reste encore peu rassurant. Bokélé : Excellent en latéral et moins bien quand il a du ce recentrer. Gregersen : Le Def central du début de saison. Il tient la barraque entre les rouges et blessures. Indispensable. Barbet : Prends ses marques. Ne doit pas trainer car Junior pousse très fort derrière. Nsimba : Vu ses premiers matchs j'emmettais des doutes. Il les a levé selon moi hier. Les milieux : Pénibles. Ignatenko et fransergio sont bons dans leur registre respectif mais ce n'est pas suffisant. Ils n'apportent pas assez. Impact physique (Igna), sens du placement (Fran) par contre rien d'autre. Lacoux a beaucoup plus proposé sur ce match. Je l'ai trouvé excellent. Bon placement, récup haute, participation au jeu. On a eu parfois l'impression que c'était le plus vieu sur le terrain ^^. Et puis Sissokho...Je peux comprendre qu'il était dans le loft et que l'on favorise la base du groupe. Mais il va falloir quand même récompenser ses entrées. Il met de la vitesse et de l'envie dans le jeu. Bakwa : Il fait vraiment mal. Il a une grosse marge de progression encore. Il ajoute replis défensif et pressing intelligent à sa palette. Dash : A voir encore. Je ne l'ai pas trouvé si vif et rapide hier. Un peu en dedans pour son premier match surement. par contre jolie technique. Le but de la victoire en fin de match. Idéal pour un joueur. Maja : Sa plante encore. Mais encore sur peno. Il est lourd et lent. Il compense bien par ses prises de balles dos au but et un bon contrôle. Il fait de bonnes choses en pivot. Mais pas efficace. La trève va faire du bien pour nos blessés.
  2. moadib

    [L1-J8] ASSE 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Franchement tu bosses a 3 au milieu depuis plusieurs mois. Ce n'est pas ta position haute, moyenne ou basse qui va peter les automatismes. Lacoux je le trouve trop juste. Fran sera meilleur a ce poste. Il est plus physique, se place mieux et a une qualité de longue passe très bonne. Soit une Pirlo touch ! ^^ Et clairement, je ne vois pas comment, aujourd'hui, on se passerai de Sissokho. Jusqu'a présent le moins bon, pour moi, c'est Lacoux.
  3. moadib

    [L1-J8] ASSE 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Je vous trouve dur avec Fransergio. Il est pas non plus énorme mais il fait le taf. Son placement, la qualité de passe et la présence physique en fait un bon joueur de L2. Lacoux je le trouve encore plus moyen. 0 dépassement de fonction. 0 risque. Remplaçant. Ignatenko est pas mal en box to box. Il a une bonne frappe. Sissokho lui doit être titulaire. Il couvre une large partie du terrain et peut casser par ses prises de balles, controle et dribbles, des lignes.
  4. moadib

    [L1-J8] ASSE 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    En sentinelle tu n'es pas non plus obligé de courir partout. C'est plus tot du placement et de l'anticipation pour moi. Il est pas mal dans ce registre. Sissokho et Igna enchainent les courses, le harcelement et la pression.
  5. moadib

    [#11] Josh MAJA

    Après je le trouve encore moyen. C'est mieux mais bon il ne pese pas vraiment sur la défense. Ses prises de balles dos au but sont bonnes et il a distiller plsuieurs passes D. Les entrées de Badji devraient lui permettre de prendre la place de titu. Enfin si il est bon je ne connais pas ^^
  6. moadib

    [L1-J8] ASSE 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Perso je partirai comme ça : MAJA/Badji Bakwa---------------------------------------------ELIS/Delaurier ----------SISSOKHO/Lacoux-------------IGNATENKO -----------------------FRANSERGIO/Lacoux NSIMBA-----MWANGA-----BARBET(c)-----BOKELE/Michelet ------------------------POUSSIN Pour moi les jeunes ont très bien donné mais on ne peut pas éternellement tirer sur la corde. Devant on ne change pas. Au milieu j'aimerai voir Sissokho et positionner Fransergio devant la défense. Il a une qualité de passe longue interressante. Derrière Barbet et Nsimba vont faire du bien. Je mettrais Gregersen pour commencer (Suspension). Mwanga a le temps. Il a prouvé sa valeur, a Gregersen de conserver sa place. De toute façon il y aura une rotation a 3 entre les jaunes, les rouges et les blessures. Je vois Barbet au dessus mais cela reste a prouver. On a un petit problème de riche. Comme a droite.
  7. moadib

    [Rumeurs] Mercato estival

    Par contre aucunes recrues ne seront validées pour samedi...Cela confirme les propos de Luciobello sur les 48H d'Homologation.
  8. moadib

    [L1-J6] GIRONDINS de BORDEAUX 4-0 QUEVILLY

    Il faut clairement le faire Jouer. ----------------------------------------------------------------------------IGNATENKO -----------------------------------------------Fransergio-------------------------------------------SISSOKHO J'aimerai voir cette compo Samedi ! Sinon cela fait une rotation pas mal en L2.
  9. moadib

    [L1-J6] GIRONDINS de BORDEAUX 4-0 QUEVILLY

    Yes bon match. Enfin il y a eu cette animation qu'il manquait sur les 2 derniers matchs. C'est clairement sissokho le détonateur. Les déplacements étaient meilleurs et avec le but et le rouge rapide, c'était plus simple. Maintenant on va jouer des clubs avec de l'XP. En espérant pouvoir valider les recrues. Bokélé/Sissokho/Bakwa : Au top. Poussin/Greg/Mwanga/Fran/Maja : mal. Ekomié/Lacoux/Elis : Peut mieux faire.
  10. moadib

    [L1-J6] GIRONDINS de BORDEAUX 4-0 QUEVILLY

    C'est chaud les 3 jeunes en même temps. Depussay a une bonne qualité de centre par contre. Fransergio doit encore rester. Il a montré de bonnes choses sur les 2 premiers matchs. Par contre moins sur les 2 autres. En même temps les jeunes se déplacaient mieux pendant les premiers matchs. C'est un ensemble qu'il faut retrouvé dans le mouvement général. La on se retrouve souvent à 5 sur la même ligne. Les mauvais placements/déplacements empèchent les défenseurs de chercher les passes verticales. De peur surement de prendre un contre à 2 contre 4. On a manqué de vitalité je trouve. On a pas non plus de vrai tireur de CPA.
  11. moadib

    [L1-J6] GIRONDINS de BORDEAUX 4-0 QUEVILLY

    Clairement oui. Mais bon sans igantenko cela va être plus difficile. J'aurai aimer voir Igna/Fran/Sissoko au milieu. Je trouve Lacoux très moyen depuis le début du championnat. les entrées de sissokho montrent quand même qu'il est le seul a reussir des choses interressantes au milieu. Fransergio a disparu depuis 2 matchs aussi. REVEIL ! Ekomié/Bokélé cela devrait être mieux. Johanenko a de gros soucis a se mettre dans le rythme d'une partie. Maja REVEIL ! Bakwa et Delaurier va falloir se montrer décisif ce soir.
×