Jump to content

moadib

Membres
  • Content count

    3855
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About moadib

  • Rank
    Meilleur buteur
  • Birthday 10/17/1973

Profile Information

  • Location
    Sètwitt
  • Interests
    c'est mon emploi !

Recent Profile Visitors

7555 profile views
  1. moadib

    [#9] Martin BRAITHWAITE

    Sans buteur. Un peu comme Lyon avec Lacazette ou Mariano ?
  2. moadib

    [#9] Martin BRAITHWAITE

    Il a dit qu'il avait essayé de le faire venir au Betis à l'époque. Il a l'air de le connaitre. Pour Laborde, il s'est sabordé lui même avec des prestations minables. Pour le moment il ne m'a jamais vraiment emballé. A lui d'aligner plusieurs bons matchs dans le jeu et dans les chiffres. Perso je trouve le Braizou un cran au dessus. A lui aussi de le prouver. Sinon, c'est sur, a première vu, on a un trio de Ailier Gauche ou buteur, moyen. Le truc, quand même, c'est que NDP c'est 3 buts et Laborde un bon match.
  3. moadib

    [#9] Martin BRAITHWAITE

    Ce dont se groupe avait avant tout besoin c'est de l'envie, de la détermination et de l'activité sur le terrain. Lui en a. Il va te les bouger à l'entrainement aussi. Dans le combat il est bon. @Xav : Malcom ne sera surement pas suspendu. Si tel est le cas il faudra expliquer à toute la L1 pourquoi Mariano ne l'a pas été. Et puis je crois que tu peux l'oublier le 442. ^^
  4. moadib

    [#9] Martin BRAITHWAITE

    Braith possède un profil plus percutant quand même que Laborde. Laborde me semble meilleur dans le collectif. Après préférer à ce point Laborde c'est ton droit mais enfin je ne pense qu'il pas qu'il y est une telle différence de niveau. De toute façon il remplace numériquement Mendy. Maintenant tu préfères aussi Mendy j'imagine ^^. Mais il est blessé. Et puis vla l'optimisme ! Pour l’adaptation...Le mec à joué 5 ans en championnat de France, il est ultra motivé pour gagner sa place en coupe du monde et dispose déjà d'un mental fort, surement encore développer après son passage en Angleterre. A contre courant : Il va mettre 12 buts et 10 passes dé mais vu l'accueil que tu lui as réservé, va refuser le contrat et te balancera sur twitter avec ta photo, ton adresse et ton numéro de tel. Tu feras moins ton malinois toi !
  5. moadib

    [#9] Martin BRAITHWAITE

    Oui bon voila. Sinon j'aime bien son profil de matcheur agressif avec un vrai impact physique. Quelque chose qui nous manque devant. J'en parlais avec Méta l'autre jour et je le voyais plus grand quand même. Je rejoins Rasta sur l"idée d'ensemble. Peut être le futur Braizou !
  6. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Pour Ogu je mise sur Gameiro ! Sinon je plussoie aussi son intervention concernant Bentner. Le mec n'a jamais réussi, c'est un pari risqué. Après le profil est bon !
  7. moadib

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    Pour le coup il coupe bien les trajectoires, sauf qu'il n'est vraiment bon de la tête. Mais avec plus de confiance je pense qu'il est capable de claquer 5 buts de la tête par saison.
  8. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Le foot comporte trop d'impondérables pour pouvoir dire avec tel ou tel joueurs, compo, idée de jeu, gestion de club etc, que tu es sur de gagner.
  9. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Gourvennec c'était une bonne idée à la base quand même.
  10. moadib

    [Président] Stéphane MARTIN

    Je ne peux pas t’empêcher de penser ce que tu veux. Je ne vais pas me retaper les matchs. Et puis je le répète mais cela n'explique en rien le niveau de jeu.
  11. moadib

    Cédric YAMBERE

    Yambéré performant sous nos couleurs ? J'aurai tout lu. Que les nouveaux ne fassent pas mieux ok, mais de la à dire que Yambéré était bon il y a un océan. Maintenant surement que ces voyages et autres changements de club lui ont permis de progresser mais, pour moi, cela ne remet absolument pas en cause ma joie de le voir partir.
  12. Non j'aime bien justement ! Chemise ouverte ça doit payer Il est parfait !
  13. moadib

    [Président] Stéphane MARTIN

    Je ne me sers nullement de l'arbitrage pour expliquer les défaites. Je constate. Je m'y suis attardé depuis le début de saison et c'est affligeant. Et ce même lors de victoires. Mais il y a aussi des matchs ou les erreurs étaient des deux côtés. L'arbitrage est de plus en plus mauvais, influe grandement sur les rencontres et en ce moment on est pas servi.
  14. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Oué surtout que j'ai bien essayé de voir ce que pouvait apporter Meité. Ben si il y a un truc, c'est pas flagrant hein !
×