Jump to content

moadib

Membres
  • Content count

    3889
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About moadib

  • Rank
    Meilleur buteur
  • Birthday 10/17/1973

Profile Information

  • Location
    Sètwitt
  • Interests
    c'est mon emploi !

Recent Profile Visitors

7596 profile views
  1. moadib

    [Rumeurs] Mercato estival

    Martin a dit qu'on en cherchait plus qu'un. Après les déclas pendant le mercato...
  2. moadib

    [EL-T3] Mariupol 2-5 Bordeaux

    Oui finalement et c'est tant mieux !
  3. moadib

    [L1-J2] Toulouse 2-1 Bordeaux

    Merci Dance. En plus pas besoin de sortir mes loupes pour lire. Au top ! Sinon ce serait bien, oui, que Bedouet nous sorte de ce 433. 433 qui ne fonctionne qu'avec des latéraux de meilleurs niveau. La paire SABALY/PALENCIA (Si Palencia confirme). Mais sinon oui un 4231 ou 442 en losange serait pas mal. Par contre Kamano/Kalu sont de purs ailiers, que vont ils donner en attaquant au centre ? ---------------------------------Costil--------------- Palencia--------Koundé--------Jovanovic--------Poundjé --------------------------------Otavio -------Basic-----------------------------------Sankharé------ --------------------------------Vada------------------------- -----------------Briand----------------Kamano----------- Avec en changement : VADA/YOUSSOUF - Kamano/Kalu - A choisir entre Tchouameni et Plasil pour un des 3 milieux. L'air de rien je trouve le recrutement de Briand, brillant. C'est un joueur très collectif, qui fait briller les autres. Il faut la réussite bien sur mais il pourrait apporter de la confiance à nos jeunes.
  4. moadib

    [L1-J2] Toulouse 2-1 Bordeaux

    C'est clair que si il ne continu pas avec le Barça c'est qu'il n'a pas le niveau. J'en conviens. Mais ne pas avoir, a 22 ans, le niveau pour intégrer l'équipe 1 du Barca ne veut pas dire qu'il ne l'aura pas non plus chez nous. Je m'attarde plus sur le profil. Vif, abnégation et qualités techniques. Sur ce postulat, il ne peut qu'être meilleur que Gajic à ce poste. Maintenant il est clair que cela peut être un flop.
  5. moadib

    [L1-J2] Toulouse 2-1 Bordeaux

    Il y a aussi les attributs techniques, physiques et mentaux. De ce qui se lit deci dela et ce que laisse transpirer les vidéos. Le type est accrocheur et ne lâche rien. Explosivité et accélération. Techniquement on peut quand même aussi se dire qu'a la masia sa qualité de passe à du être travaillée. Il a l'air de savoir dribbler. On voit sur les vidéos qu'il joue vers l'avant et dans les espaces. Ce qui chez se transforme souvent en passe en retrait. Bien sur seul le terrain va parler. Son apport, dans l'équilibre de l'équipe, me parait plus élevé que ce que peut apporter Gajic. Palencia me semble plus proche du jeu de Sabaly. Arrière latéral offensif. Dans le 433 actuel, sans lateraux offensifs, on manque de solutions à la vue de notre milieu. Gajic, pour moi, c'est au mieux correct.
  6. moadib

    [L1-J2] Toulouse 2-1 Bordeaux

    As tu déjà vu un type pire que Gajic ? Foireux mon quote ! Je me fourvoie.
  7. moadib

    [L1-J2] Toulouse 2-1 Bordeaux

    Pour moi ils sont meilleurs et donc autant commencer tout de suite. Ça fera un match d'expérience déjà. La seule hésitation c'était Kamano ou Youssouf !
  8. moadib

    [L1-J2] Toulouse 2-1 Bordeaux

    COSTIL Palencia--KOUNDE--LEWCZUK--POUNDJE BASIC-LERAGER-SANKHARE KALU--BRIAND-KAMANO 20 eme minute remplacement Kamano par Youssouf
  9. moadib

    [EL-T3] Mariupol 2-5 Bordeaux

    Pff Kamano je me suis presque senti violé. Le mec te sors un match pitoyable et 2 passe D...
  10. moadib

    [Ex-Entraîneur] Gustavo POYET

    Ça on le comprends tous. Mais il n'y a pas que Poyet. Il y a le club, le joueur et Montpellier. Il y a peu de temps on aurait été tous ravi de le vendre pour 3 millions. Ce genre de sorties blesse le club. Il n'y a pas besoin d'aller chialer en conférence pour montrer tes roupettes à ton boss. Cela peut se faire en interne. Il a pris plusieurs décisions depuis le début de la saison qui me laisse plus que perplexe. Perso je suis pour qu'il dégage. Et c'est le cas apparemment.
  11. moadib

    [EL-T3] Mariupol 2-5 Bordeaux

    Et bien Otavio pas mal. Pas transcendant non plus mais quand on ne joue jamais...Pour NDP, bon il ne joue pas non plus beaucoup. Mais lui les vacances ne lui ont servis à rien. Mauvais choix et que de gâchis...A côté de cela il se donne et fait parfois des différences. On est hier sur du 20 % de réussite. Sinon vu le niveau en face, le notre est quand même flippant.
  12. moadib

    [Ex-Entraîneur] Gustavo POYET

    Perso je trouve qu'il démontre via cette diatribe qu'il ne tient pas vraiment à son poste. Il dit qu'il n'est pas au courant mais on l'était tous depuis plusieurs jours, donc il devait aussi le savoir. Après je comprend qu'il soit colère car il bosse avec rien. Mais dès dimanche il a 4 recrues à faire jouer et il sait que d'autres vont arriver. Avec la vente du club tout à été retardé. Il a de lui même écarté du projet des joueurs qui auraient pu s'avérer utiles (Baysses, Vada et Laborde) en remplacement. Il veut vite un attaquant, ok mais il faut plusieurs joueurs et les finances ne sont pas inépuisables. On ne va pas se jeter sur le premier venu et le payer deux fois son prix à la mode anglaise. Comme tu l'as dit au premiers faux pas, il sera viré. J'espère même qu'on travaille sérieusement à son remplacement.
  13. moadib

    [EL-T3] Mariupol 2-5 Bordeaux

    Oui c'est bien beau d'avoir un meneur de jeu en retrait. Mais il faut aussi un équilibre au milieu qui te permet de garder le ballon et surtout d'en récupérer....Avec Plasil en plus de ne pas prendre de ballon, on recule inexorablement en entraînant aussi les attaquants. Dans le cas ou on reprenne une balle aux abords de la surface on à qu'une solution restée devant seul au milieu de 4 types...Contre Marioupol ça devrait passer mais ce week-end... Poyet, pour le moment, ne me rassure pas tant sur ses qualités tactiques que sur ses analyses du potentiel joueur en place. C'est bien beau de se séparer de Baysse, mais il s’enlève l'opportunité de faire travailler le 352 alors qu'on avait les profils. Cela nous aurait permis de moduler l'équipe tant pour l'adversaire qu'en cas de pépins. Vada, Baysse, De preville, Laborde et Gajic. Il n'en veut plus, OK ! Mais tu n'as rien d'autre et en attendant tu te dois de maintenir un groupe soudé et volontaire. La... Il s'appuie sur Kamano alors qu'il a prouvé quoi Kamano si ce n'est son inconstance ? Kamano/Youssouf en fer de lance ??????? Plasil préféré à Shankaré ???? Il veut plus de Baysse et Pablo se fait exclure ! Dans le cul LULU comme on dit ? Derrière il s'appuie sur Poundjé, que j'aime bien, mais quand même. Sachant que Sabaly est blessé. Gajic indésirable (Il l'était avant en tout cas). Il ne gère pas le tout venant. J'ai l'impression que le type est déjà projeté sur le long terme occultant l'essentiel. La vie du groupe au jour le jour. Encore 3 matchs de merde et il se fait virer tellement il joue sans filet.
  14. moadib

    [L1-J1] Bordeaux 0-2 Strasbourg

    Le chantier de l’entraîneur devrait aussi être relancé ! Il serait idéal en adjoint...
  15. moadib

    [Rumeurs] Mercato estival

    Oui apparemment ! Bon...
×