Jump to content

moadib

Membres
  • Content count

    4,096
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About moadib

  • Rank
    Moadib 23
  • Birthday 10/17/1973

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Non propriétaire
  • Interests
    Champion Ufolep de Twerk

Recent Profile Visitors

7,785 profile views
  1. moadib

    [Président] Frédéric Longuépée

    Chelsea a 42 joueurs prêtés !
  2. moadib

    [#19] Yacine ADLI

    +1 lui et Bellanova aussi !
  3. moadib

    [CL-1/2] Strasbourg 3-2 Bordeaux

    100% d'accord. Vous regarderez bien mais presque aucun joueur ne lève la tête. Il ne le font que quand ils reçoivent la balle. La ils cherchent leur partenaire. C'est impossible de surprendre si il n'y en a pas au moins 3 sur le terrain qui ont ces informations avant d'avoir le ballon. Mais la, ni nos milieux ni nos attaquants n'ont cette capacité. Impossible de créer du jeu. Même si il y a du mouvement, c'est trop tard. Les défenseurs adverses sont déjà au marquage, voir déjà passés devant. Tu rajoutes que nos défenseurs dégagent tous les ballons de la tête sur l'adversaire. Mais merde...Si il levaient la tête ils pourraient envoyer le ballon sur un partenaire. La non une tête en défense = une attaque placée adverse. C'est dingue d'avoir autant de type mauvais au même endroit. Aldi et Maya devraient être direct titulaires. Le latéral gauche de la réserve devrait l'être aussi. On a fait assez rire la France avec Poundjé et De Preville.
  4. moadib

    [CL-1/2] Strasbourg 3-2 Bordeaux

    Le souci c'est que pour construire et attirer du lourd...Déjà pour les Girondins c'est compliqué mais sans coupe d'Europe...Et il va falloir se maintenir. Pour ça prier qu'il y ai pire que nous. Pas sur qu'il y ai 3 clubs plus mauvais que nous...
  5. moadib

    [#27] Josh MAJA

    C'était à la mi-temps ^^
  6. moadib

    [#8] Yann KARAMOH

    Karamouh...Lui se bouge quand il veut. Et comme il ne veut pas au bon moment...
  7. moadib

    [Manager Général] RICARDO Gomes

    Surtout que le constat est simple. Le football Français a changé en 10 ans. Pas lui. Sa méthode est désuète.
  8. moadib

    [Entraineur principal] Eric BEDOUET

    Bedouet son problème c'est sa qualité d'orateur digne d'une huitre idiote. Il ne fait pas l'équipe et reste debout durant le match comme pénitence.
  9. Et pourtant le soleil rougeoit...
  10. moadib

    [CL-1/2] Strasbourg 3-2 Bordeaux

    Cette équipe honteuse ne mérite pas notre acharnement à regarder les matchs. C'est fini pour cette saison. Ils me pourrissent mes soirée et mes lendemains. La loyauté des autres se mérite. Ils ne mérite que l'indifférence. Dommage qu'il faille les vendre pour le club. A la place des américains je finirai la saison : - Ricardo remplacé avant la fin du championnat. - Bedouet au physique et muselé; - Costil à vendre : Poussin titulaire - Sabaly vente. Palencia transfert définitif avec Bellanova. - Pour un Poundjé libre. Arrivée d'un latéral gauche et voir ce que l'on a au club en remplaçant. - Otavio conservé. Il faut un autre milieu dèf avec un profil différent. Grand et qui se projette. - Sankharé, Vada à vendre. - Plasil préparateur mental. - Karamoh/Cornelius retour maison. - Briand préretraite. Voila en dernier message à tous ces acteurs : Allez vous fai.. fo....
  11. moadib

    [#27] Josh MAJA

    J'espère qu'il pique comme l'abeille...
  12. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    C'est clair que je préfèrerai aussi la vente de Sankharé que celle de Lerager. Je ne réagis que par rapport à la rumeur de départ. Je le trouve nécessaire moi Lerager. Après malheureusement la pauvreté technique des autres n'explique quand même pas celle de Lerager. Qui même quand on joue pas trop mal n'a pas d'idée de jeu, ne sait pas conserver le ballon grâce à sa couverture ou avec de petites passes.
  13. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Lerager en gratte des ballons mais en fait de la merde c'est l'ennui. Le portugais me plaisait bien a ce niveau sur les vidéos. Agressif et fin techniquement.
  14. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    A part Otavio on a aucun gratteur de ballon. Et Sankharé semble le seul capable à casser de la ligne. Le Adrien Silva avait l'air de maitriser les deux points et aurait pu faire une bonne paire avec le Brésilien.
  15. moadib

    [#35] Yassine BENRAHOU

    En Espagne le niveau physique est moins exigeant. Chez nous si. En Angleterre aussi. Les petits gabarits, fins et encore jeunes ont du mal à percer dans notre championnat. C'est une réalité.
×