Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest oa33
je voulais juste savoir ce que vous pensiez du joueur: le topic c'est quel joueur aimeriez vous à bordeaux? après on ne sait pas q'il peut venir. mais aimeriez vous le voir à bordo?
Ce serait pas mal pourquoi pas bien sur mais j'aurais preferer cent fois ze roberto ou carvalho que Kluivert qui viendrait pour ce relancer alors que l'on a plus besoin de joueur operationnel rapidement...

Dans ce cas autant avoir garder Denilson qui coute certainement moins que Kluivert...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

TEVEZ!! TEVEZ!!

d'apres tous les sites de rumeur sur les transferts ( morefoot,footmercato...), chelsea va s'offrir le jeune prodige, et le preter une année....à rennes!!!!

si c'est le cas et qu'on peut pas se positionner, alors là...

franchement en voyant les matchs qui nous attendent en champion's je craint qu'un "tueur" nous fasse vraiment defaut..

donc si un Tevez pourrait faire une petite saison avec un scapulaire sur le torse....

JLT laisse nour rever

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

TEVEZ!! TEVEZ!!

d'apres tous les sites de rumeur sur les transferts ( morefoot,footmercato...), chelsea va s'offrir le jeune prodige, et le preter une année....à rennes!!!!

si c'est le cas et qu'on peut pas se positionner, alors là...

franchement en voyant les matchs qui nous attendent en champion's je craint qu'un "tueur" nous fasse vraiment defaut..

donc si un Tevez pourrait faire une petite saison avec un scapulaire sur le torse....

JLT laisse nour rever

Share this post


Link to post
Share on other sites
je voulais juste savoir ce que vous pensiez du joueur: le topic c'est quel joueur aimeriez vous à bordeaux? après on ne sait pas q'il peut venir. mais aimeriez vous le voir à bordo?

 

Je crois que tout supporter lambda qui se respecte, surtout celui qui a applaudi des 2 mains les récents transferts de Denilson qui n'avait pas joué au foot depuis 6 ans, de Wendel et Henrique, illustres inconnus (pour ce dernier, on a vu ce que ça donnait en plus :icon_confused: ) et Dalmat, joueur has-been qui tente un invraisemblable retour,

 

ne peut que se satisfaire de l'arrivée (hautement utopique :( ) d'un Kluivert !

 

Certains raillent mon recours aux stats, mais outre que celles de Kluivert sont impressionnantes en terme de palmarès et de vingtaine de buts marquées à l'année, il suffit simplement d'avoir suivi le foot de ces 10 dernières années, à l'ajax au Milan et au Barça notamment pour constater que ce joueur, c'est du lourd !

 

Alors, évidemment les Barça, Milan, Inter, Réal et Chelsea qui évoluent à des galaxies de nous, ont déjà "consommé" ce genre de joueurs, et sont déjà sur les Messi,Tevez, Sobis et Robinho du futur !

 

Alors que pour un club comme Bordeaux, et dirais-je, un club français en général, voir ce joueur tout juste âgé de 30 ans porter nos couleurs serait un des plus grands transferts de son histoire !

 

On parle d'un international (même s'il joue plus chez les A, on s'en fout) qui n'évolue pas ailier, 9 et 1/2 , mais qui est un véritable buteur !

 

Hélas, compte tenus des salaires pratiqués outre-manche, de l'avarice de M6 et de la duplicité des dirigeants, il y a plus de chance de voir un Kluivert laissé pour compte à Valence poser ses valises chez un Inter ou un Liverpool pour faire le 20ème attaquant, que chez nous .........en tant que titulaire désigné! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

C'est clair ! Je pense que notre attaquand de pointe on va le recruter en Ligue 2 ou en national :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je voulais juste savoir ce que vous pensiez du joueur: le topic c'est quel joueur aimeriez vous à bordeaux? après on ne sait pas q'il peut venir. mais aimeriez vous le voir à bordo?
Ce serait pas mal pourquoi pas bien sur mais j'aurais preferer cent fois ze roberto ou carvalho que Kluivert qui viendrait pour ce relancer alors que l'on a plus besoin de joueur operationnel rapidement...

Dans ce cas autant avoir garder Denilson qui coute certainement moins que Kluivert...

 

Oui, mais Denilson n'est pas un buteur oa !

 

Et à mon humble avis, depuis qu'il est sans club, la condition physique du brésilien ne doit pas être bien meilleure que celle du batave !

 

Je voulais conclure en disant que les jeunes joyaux brésiliens, argentins,hollandais, allemands, tchèques, espagnols, italiens, anglais ou autres ne sont pas pour nous !

 

Même du temps de Bez (où certes on avait pris Chalana), l'une des plus grandes stars à avoir été recrutées par les Girondins s'appelait Dieter Müller ou Jesper Olsen, joueurs déjà trentenaires !

 

Et pourtant, le fossé existant à l'époque entre le "grand Bordeaux" et les plus grosses cylindrées était moindre : pas de DNCG, contrats télés et publicitaires incomparables avec aujourd'hui, pas d'arrêt Bosman qui permet aujourd'hui aux plus riches de se gaver en internationaux de toute origine même pour les laisser sur le banc !

 

Les joueurs que j'ai cités, auxquels on peut rajouter les récents, Pauleta, Savio et même Smicer et Kapsis ont tous jué au niveau qui était le leur !

 

Voila pourquoi je ne vois pas comment ce transfert bien sûr des plus improbables, pourrait être dénigré par des supporters, quels qu'ils soient !

 

Je rappelle qu'en attaque, on a Chamakh,Darch, Perea et Laslandes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair ! Je pense que notre attaquand de pointe on va le recruter en Ligue 2 ou en national :icon_mad:

 

Et quand tu vois que Bordeaux n'est même pas arrivé à se payer Issar DIA, "redoutable joueur en devenir" d'Amiens !

 

Dont certains forumers appelaient de leurs voeux le transfert, c'est dire l'étendue du malaise ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je voulais juste savoir ce que vous pensiez du joueur: le topic c'est quel joueur aimeriez vous à bordeaux? après on ne sait pas q'il peut venir. mais aimeriez vous le voir à bordo?
Ce serait pas mal pourquoi pas bien sur mais j'aurais preferer cent fois ze roberto ou carvalho que Kluivert qui viendrait pour ce relancer alors que l'on a plus besoin de joueur operationnel rapidement...

Dans ce cas autant avoir garder Denilson qui coute certainement moins que Kluivert...

 

Oui, mais Denilson n'est pas un buteur oa !

 

Et à mon humble avis, depuis qu'il est sans club, la condition physique du brésilien ne doit pas être bien meilleure que celle du batave !

 

Je voulais conclure en disant que les jeunes joyaux brésiliens, argentins,hollandais, allemands, tchèques, espagnols, italiens, anglais ou autres ne sont pas pour nous !

 

Même du temps de Bez (où certes on avait pris Chalana), l'une des plus grandes stars à avoir été recrutées par les Girondins s'appelait Dieter Müller ou Jesper Olsen, joueurs déjà trentenaires !

 

Et pourtant, le fossé existant à l'époque entre le "grand Bordeaux" et les plus grosses cylindrées était moindre : pas de DNCG, contrats télés et publicitaires incomparables avec aujourd'hui, pas d'arrêt Bosman qui permet aujourd'hui aux plus riches de se gaver en internationaux de toute origine même pour les laisser sur le banc !

 

Les joueurs que j'ai cités, auxquels on peut rajouter les récents, Pauleta, Savio et même Smicer et Kapsis ont tous jué au niveau qui était le leur !

 

Voila pourquoi je ne vois pas comment ce transfert bien sûr des plus improbables, pourrait être dénigré par des supporters, quels qu'ils soient !

 

Je rappelle qu'en attaque, on a Chamakh,Darch, Perea et Laslandes !

 

 

Je ne cracherais par sur lui, mais je crains que son caractère et son style de vie (très nocturne et moyuvementé) ne cadre pas trop avec l'ambiance familliale à Bordeaux... Mes doutes portent sur sa réelle motivation et sa capacité à s'intéger dans un groupe sans nom où on demande aux joueurs à chaque match de se mettre minable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aimerais savoir un truc , si un joueur est sans contart , il est possible de le recruté a n'importe qu'elle moment ... nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerais savoir un truc , si un joueur est sans contart , il est possible de le recruté a n'importe qu'elle moment ... nan ?

 

Correct Tinou; vous êtes le maillon fort de cette manche !! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
j'aimerais savoir un truc , si un joueur est sans contart , il est possible de le recruté a n'importe qu'elle moment ... nan ?

 

Correct Tinou; vous êtes le maillon fort de cette manche !! :icon_mrgreen:

C'est le cas de Ze roberto et Denilson... :lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
j'aimerais savoir un truc , si un joueur est sans contart , il est possible de le recruté a n'importe qu'elle moment ... nan ?

 

Correct Tinou; vous êtes le maillon fort de cette manche !! :icon_mrgreen:

 

Après le 31 Aout, chaque club a le droit de recruter UN joueur sous contrat et UN joueur au chômage...

Donc ce sera Denilson OU Zé Roberto :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerais savoir un truc , si un joueur est sans contart , il est possible de le recruté a n'importe qu'elle moment ... nan ?

 

Correct Tinou; vous êtes le maillon fort de cette manche !! :icon_mrgreen:

 

Après le 31 Aout, chaque club a le droit de recruter UN joueur sous contrat et UN joueur au chômage...

Donc ce sera Denilson OU Zé Roberto :icon_mrgreen:

 

 

Ouais mais là je crains qu'on ne fasse pas le poids car ce sera l'équipe qui fera la meilleure offre qui l'emportera et quand on connait notre capacité financière...Perso je crois que si leur priorité était l'enjeu sportif ils auraient déjà signer quelque part...Quelle équipe de LDF refuserait ZE si ce n'est son incapacité à répondre à ses attentes en matière de salaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Madjulien

Moi un joueur que j'aimerai bien c'est le défenseur central Souleymane Diawara de Sochaux, apparament il est en instance de départ (il n'a pas été retenu dans le groupe de ce week-end)... mais sûrement pas pour Bordeaux! Dommage c'est vraiment un élément d'avenir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur un défenseur...

C'est le secteur ou on a besoin d'absolument personne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×