Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

beh moi si je devais faire une equipe d'avenir a bordeaux

-----------------Lloris

--faubert---planus--zubar--belhadj

-------------rio--------toure

---fernando--bodmer-----carvalho

----------------Vagner love!

 

A supposer que Love soit bien le buteur attendu, cette équipe serait une tue-rie ! :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
beh moi si je devais faire une equipe d'avenir a bordeaux

-----------------Lloris

--faubert---planus--zubar--belhadj

-------------rio--------toure

---fernando--bodmer-----carvalho

----------------Vagner love!

 

A supposer que Love soit bien le buteur attendu, cette équipe serait une tue-rie ! :icon_razz:

 

Ouais enfin bodmer, zubar et carvalho/love avant qu'ils viennent on a du chemin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01

Quelques joueurs d'avenir que je serais content de voir débarquer chez nous:

-Gouffran (Caen)

-Gignac (Lorient)

-Briand (Rennes)

-Sagna (Auxerre)

-Kerlon (espoir brésilien)

-Bodmer

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca au moins c'est une suggestion qui me semble faisable, et je connais assez bien ce joueur, et je pense qu'il pourrait nous rendre pas mal de service!

de plus son integration serait facilité par la presence de son compatriote joseph enakharire

je comprend pas avec le talent qu'il a de jouer au shaktar de donstesk

Share this post


Link to post
Share on other sites
beh moi si je devais faire une equipe d'avenir a bordeaux

-----------------Lloris

--faubert---planus--zubar--belhadj

-------------rio--------toure

---fernando--bodmer-----carvalho

----------------Vagner love!

 

A supposer que Love soit bien le buteur attendu, cette équipe serait une tue-rie ! :icon_razz:

 

 

C'est clair, je signe également mais aussi bien Bodmer (dernière saison à lille avant un grand club ?) que Carvalho ne viendront certainement pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest choupinoux33

perso je veux pas grand chose

love

carvalho

mexes

Gourcuff (le fils bien sur pas le pere :icon_mrgreen: )

bon d'accord c'est pas grand chose mais ca me plairé assez :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit
Quelques joueurs d'avenir que je serais content de voir débarquer chez nous:

-Gouffran (Caen)

-Gignac (Lorient)

-Briand (Rennes)

-Sagna (Auxerre)

-Kerlon (espoir brésilien)

-Bodmer

 

Ouais OK pour Sagna !! je le vois bien débarquer à Bordeaux !! En plus c'est un bon pote de Rio et Faubert, j'aimerais le voir arriver pour que Faubert joue enfin au poste où il est le meilleur, milieu offensif droit !!!

Bodmer, il signera plus au Real ou Arsenal !! qu'est ce qu'il viendrait fouttre à Bordeaux...

Mais bon dans l'ensemble, la meilleure recrue que nous pourrions avoir, ce serait un nouveau Claude Bez !!!

Il nous faut un investisseur qui mette le paquet pour faire de Bordeaux un grand de Ligue 1 et plus tard un bon d'Europe !!

Ensuite, il nous faut un président qui donne une meilleure image... Parce que ce Triaud, j'ai jamais vu quelqu'un autant langue de bois !!!

Bref, virons M6, Triaud et de là on pourra reconstruire une bonne équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

Perso, parmi le groupe de 26 joueurs pro, il faut en dégager au moins la< moitié, dégraisser l'effectif qui n'a pas le niveau pour jouer à Bordeaux.

Pour moi, ceux qu'il faut absolument garder sont:

Ramé, Valverde

Jemmali, Planus, Jurietti

Fernando, Mavuba, Faubert, Alonso, Wendel, Ducasse

Obertan

 

Pour moi les 4 autres attaquants doivent partir:

Chamakh, Darche (sur le déclin), Laslandes et Perea n'ont pas le niveau.

Chamakh, franchement il sert à rien dans cette équipe, Laslandes est cramé et edixon, comme bcp de sud américain déçoit. Darcheville, c'est une mule, un vendangeur (et trop payé par rapport aux buts qu'il met).

Seul Obertan a un bel avenir devant lui.

 

 

Smicer est fouttu, Micoud a amené la merde, Dalmat un mercenaire inutile, Francia n'est plus en confiance.

Henrique, no comment, Marange franchement une calamité,

Donc pour moi, l'equipe type avec les joueurs qu'il reste serait la suivante:

 

Rame

??? Jemmali Planus Jurietti

 

Mavuba FERNANDO LE MAGNIFIQUE

 

Faubert Wendel

 

?????? ????????

 

Alonso alternerait avec soit Faubert ou Wendel en cas de suspension, blessure, fatigue.

Ducasse 3eme homme de la paire de recuperateur. Obertan rentrerait petit à petit pour apprendre.

 

Retour a un 4-4-2 qui a deja fait ses preuves dans le passé (titre 99, 2é 2006)

Fernando serait le capitaine et le joueur le mieux payé pour le garder.

Fernando est une perle qu'il ne faut absolument pas perdre.

Il nous manque donc en titulaire un arriere droit et les fameux 2 attaquants.

Il faudrait pour faire tourner l'effectif encore 4 joueurs pour jouer au cas où.

 

Voilà pour moi ce que je pense de l'actuel équipe et des remaniements qu'il faudrait faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest zemo

il faudrait à mon avis un attaquant de bon gabarit, bon dans le jeu aérien pour épauler darch' et assez efficace devant les cages... ça va être chaud.

 

Je crois que le jeune Gignac de Lorient (20 ou21 ans) a un excellent profil, un gabarit intérressent, 4 buts marqués avec un faible temps de jeu et surtout très abordable financièrement.

 

OK pour certains ça fera petit joueur mais c'est ce genre de recrues, espoir achetés au plus jeune âge qui a fait notre force par le passé (90's)

 

il aurait tapé dans l'oeil de pas mal de monde mais bon ça peut être intérressent, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit
il faudrait à mon avis un attaquant de bon gabarit, bon dans le jeu aérien pour épauler darch' et assez efficace devant les cages... ça va être chaud.

 

Je crois que le jeune Gignac de Lorient (20 ou21 ans) a un excellent profil, un gabarit intérressent, 4 buts marqués avec un faible temps de jeu et surtout très abordable financièrement.

 

OK pour certains ça fera petit joueur mais c'est ce genre de recrues, espoir achetés au plus jeune âge qui a fait notre force par le passé (90's)

 

il aurait tapé dans l'oeil de pas mal de monde mais bon ça peut être intérressent, non ?

 

C'est vrai qu'il est pas mal celui là... Il a même tapé dans l'oeil de Domenech...

Tu as raison, il faut miser sur des jeunes qui ont envie de prouver... Ramener des stars qui ont déjà tout prouvé et qui ne viendrait que pour l'appat du gain est complétement inutile...

Perso, pour l'avoir vu un petit à l'oeuvre, j'aime bien Steeve Savidan... Et la aussi, ca couterait pas des millions je pense, mais je crois savoir que comme pour Gignac, il y a déjà beaucoup de monde dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ch'Tomi

les joueurs que j'aimerais voir à Bordeaux ?

- le Darch' de Lorient (un vrai attaquant avec des stats d'attaquant)

- le Chamack (espoir decevant) des débuts avec les pros

- le Micoud du Werder

- etc etc

Share this post


Link to post
Share on other sites
les joueurs que j'aimerais voir à Bordeaux ?

- le Darch' de Lorient (un vrai attaquant avec des stats d'attaquant)

- le Chamack (espoir decevant) des débuts avec les pros

- le Micoud du Werder

- etc etc

Le Ramé d'Angers? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ch'Tomi
les joueurs que j'aimerais voir à Bordeaux ?

- le Darch' de Lorient (un vrai attaquant avec des stats d'attaquant)

- le Chamack (espoir decevant) des débuts avec les pros

- le Micoud du Werder

- etc etc

Le Ramé d'Angers? :icon_mrgreen:

 

tout ça pour dire que l'équipe n'est pas pourrie mais qu'avec un poil de réussite et qq remises en question on a le podium pour la fin de l'année

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe n'est pas pourrie, elle manque juste de ce petit quelque chose qui fait que les arbitres voient les fautes et les hors-jeu de l'OM, que les ballons contrés ne rentrent pas dans nos buts mais dans ceux des adversaires, que nos attaquants marquent sur un demi-occaz....

Mais le constat est là, il faut relancer la machine, alors un renfort est peut-être la solution (je ne suis pas convaincu par le limogeage des entraîneurs en général), non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×