Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Totof33

Mais arrêter de dire que Darch ou Micoud ou Jemmali st trop vieux ou qu'il ne sont pas motivés car ce n'est pas le cas.Il suffit que tous les joueurs aient les mm ambitions et que tout le monde tire le groupe vers le haut et en même temps sur le terrain.Quand on entre sur terrain, c'est 11 guerriers que nous voulons voir...malheureusement ce n'est pas toujours le cas.L'année dernière, nous formions un excellent bloc et c'est vrai que cette année nous ne pouvons jamais aligner la même équipe à chaque match...mais ce nest pas une excuse pour ne pas tirer le groupe vers le haut et se battre sur un terrain.

Moi je suis certain qu'il ne manque pas grand chose pour que nostre éqipe fasse qq chose de bien en 2007.Il est vrai aussi qu'un peu de recrutement nous ferait du bien.Par ex, moi je verrais très bien un Rothen débarquer à Bdx vu que nous n'aurons pas Carvalho.Après c'est certain , un grand attaquant serait génial (style Pauleta...mais c'est pas possible).Il nous faudrait aussi des latéraux!Attendons le mercato et voyons si les dirigeant st motivés!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Alors TOTOF, en latéraux on est fourni avec jemmali et faubert à droite et jurietti, marange et TRémoulinas à gauche.........

 

Concernant ROTHEN, si tu as d'autres idées comme celle-là garde les pour toi s'il te plait.

 

Je ne désire pas que le parking du Haillan se transforme en succursale de FERRARI............ :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

A part Jemmali et Faubert à droite, je suis ok mais côté gauche, faut pas déconner mais Marange, Jurietti ou Trémoulinas, ils n'ont pas le niveau dc il faut au moins un ltéral gauche.

Pour Rothen, pour ma part c mon choix et je touve que c'est un très bon joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Quand il jouait à MONACO OK mais depuis qu'il est à PARIS il est parti en vrille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Quand il jouait à MONACO OK mais depuis qu'il est à PARIS il est parti en vrille.

 

Ya as que lui qui s'est ecrasé en allant jouer a Paris ! C'est le club qui veut ca :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

Moi je suis pour sa venue, à paris ils ft n'importe quoi av lui et il n'a pas eu de chance av les blessures

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Tu connais son salaire ?

 

Je pense pas que WENDEL et OBERTAN aient décus sans parler de DALMAT et SMICER. Non je crois qu'on a d'autre priorité.

 

Et si tu veux un milieux gauche, je préfère MONTERUBIO ou BELADJ

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

C'est le TOPIC des joueurs que l'on souhaite voir arrivés à bdx alors je me lance:

 

Gardien : PELE ou JANOT

DEF: CHALME, ALEX, DIAKHATE,BELADJ

Milieux: GOURCUFF

ATTAQUANT: E DA SILVA et DICA

 

JOyeux Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Deux autres attaquants ont été approchés (par Nantes): Jean-Claude Darcheville et Peguy Luyindula. Le premier, dont le contrat à Bordeaux expire en juin, a laissé entendre lundi sur "L'Equipe TV" qu'un transfert n'était pas forcément exclu au mercato d'hiver. Le second n'est pas titulaire à Levante, qu'il a rejoint cet été. L'un comme l'autre ont réservé leurs réponses.

 

:!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu connais son salaire ?

 

Je pense pas que WENDEL et OBERTAN aient décus sans parler de DALMAT et SMICER. Non je crois qu'on a d'autre priorité.

 

Et si tu veux un milieux gauche, je préfère MONTERUBIO ou BELADJ

 

Denilson. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133
C'est le TOPIC des joueurs que l'on souhaite voir arrivés à bdx alors je me lance:

 

Gardien : PELE ou JANOT

DEF: CHALME, ALEX, DIAKHATE,BELADJ

Milieux: GOURCUFF

ATTAQUANT: E DA SILVA et DICA

 

JOyeux Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:eek:

attaquants de classe mondiale dis moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Nantes : Wilhelmsson s'interroge

 

« Nantes ne m'a pas encore dit clairement que je devais partir. C'est vrai que je traverse actuellement une période assez difficile, mais c'est finalement le cas de toute l'équipe » explique Christian Wilhelmsson (26 ans) à Het Nieuwsblad. « J'ai aussi souffert de blessures diverses. C'est le club qui décidera de mon destin, mais je ne ferme la porte à aucune possibilité » ajoute le milieu suédois, apparu à douze reprises en L1.

 

Fabio Alho, l'agent du joueur, a pour sa part confié à Sportbladet que Wilhelmsson voulait jouer davantage et qu'il n'avait aucun contact pour le moment.

 

Quel crétin d'etre aller à Nantes...on lui aurait menti ???

Faut sauter sur l'occaz c'est une perle ce joueur !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nantes : Wilhelmsson s'interroge

 

« Nantes ne m'a pas encore dit clairement que je devais partir. C'est vrai que je traverse actuellement une période assez difficile, mais c'est finalement le cas de toute l'équipe » explique Christian Wilhelmsson (26 ans) à Het Nieuwsblad. « J'ai aussi souffert de blessures diverses. C'est le club qui décidera de mon destin, mais je ne ferme la porte à aucune possibilité » ajoute le milieu suédois, apparu à douze reprises en L1.

 

Fabio Alho, l'agent du joueur, a pour sa part confié à Sportbladet que Wilhelmsson voulait jouer davantage et qu'il n'avait aucun contact pour le moment.

 

Quel crétin d'etre aller à Nantes...on lui aurait menti ???

Faut sauter sur l'occaz c'est une perle ce joueur !!!!!

 

Ouais c'est clai il s'est vraiment enterrer la bas mais je ne connais pas vraiment le niveau du joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×