Jump to content

deparis2004

Membres
  • Content count

    21,380
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

5 Followers

About deparis2004

  • Rank
    Ampouleur en chef
  • Birthday 01/27/2013

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris.
  • Interests
    Musique, sports, informatique, sciences

Recent Profile Visitors

22,638 profile views
  1. deparis2004

    COVID-19 - La situation & les conséquences

    Merci Mini pour cette ouverture. On le sent l'incertitude autour des délais, reprise ou pas des compétitions de la saison, transferts ou pas, contrats prolongés d'office ou pas etc … niveau sportif et le corollaire, grosses pertes financières à prévoir, mais en plus tout aussi sans limite qu'on soit capable d'estimer, vont changer radicalement le foot professionnel. Même les clubs aux reins solides ou aux sponsors ultra riches, peuvent ne pas résister. Bref, c'est la cata et la refonte intégrale à prévoir. Les joueurs (et les entraineurs), qui pourraient accepter de fortes minorations de salaires, sont quasi tous au chômage partiel. Est ce à dire qu'un joueur qui émarge à 300 000 € brut par mois, pourrait se voir payé à 80 % par les deniers publics ? Je n'ai rien trouvé sur ça.
  2. deparis2004

    [L1-J29] GIRONDINS de BORDEAUX - RENNES

    Arrêté ? reporté ? … hum, ça va coûter "bonbon" aux clubs, faut bien payer les joueurs, les coachs, l'ensemble des personnels. Mais ça va aussi plomber les TV. Peut être que ça va faire imploser la "bulle" financière, qui dévore notre sport depuis des décennies. Alors le tout est de savoir si l'état va aussi compenser toutes les pertes des différents sports. Et on le sait … l'état c'est nous. Niveau TV, peut être que Canal + va s'en sortir un peu mieux, avec toutes les offres de films, séries, etc … encore que le foot, même pour Canal c'est une grosse part d'audience en moins. Bon courage les gars et faites gaffe à vous, à vos familles, ce n'est pas une petite grippe cette saloperie.
  3. deparis2004

    [L1-J29] GIRONDINS de BORDEAUX - RENNES

    Pas mal du tout. On a aucune nouvelle des blessés, De Preville et Basic notamment . Ce 4/3/3 a de la gueule. Mais est ce travaillé aux entrainements ?
  4. deparis2004

    [L1-J29] GIRONDINS de BORDEAUX - RENNES

    Entrainements à huis clos, matchs à huit clos, ne vaudrait il pas mieux bloquer les classements ou ils sont et arrêter les compétitions ? Devant le danger que représente ce virus, les mesures prises semblent quand même bien faibles et surtout au coup par coup. 12eme pour Bordeaux ? allez ça ne vaut pas plus et c'est même bien payé.
  5. deparis2004

    [L1-J29] GIRONDINS de BORDEAUX - RENNES

    Huis clos ? de toute façon, y'aura au plus 3000 personnes, alors autant faire oeuvre citoyenne et rester confiné chez soi. Le match ? Rennes, qui déjà ne nous réussit pas et là en plus qui lutte pour la league du fric, est archi favori. Entre parenthèses, ,ils viennent d'en planter 5 contre Montpellier. Allez 2/0 tranquille pour Rennes et ça, quel que soit le onze Girondin aligné. Et y'aura pas de miracle, Rennes c''est sérieux dans toutes les lignes.
  6. deparis2004

    Calendrier - Saison 2019 / 2020

    Aller, on va finir entre 45 et 47 pts, 12eme … vivement la saison prochaine.
  7. deparis2004

    Yassine BENRAHOU

    En résumé, Benrahou a bien fait de partir. Qu'il confirme maintenant, déjà à Nimes, puis peut être plus haut. Déjà, comme y'a une option d'achat, que Nimes puisse là payer … surtout s'il descend en L2.
  8. deparis2004

    [L1-J28] ASSE 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    En fait, Maja marque en premier. On perd donc 2 pts après l'égalisation Stephanoise. Et ce but de Maja est surtout dû à la maladresse adverse. Faut pas non plus en faire un héros.
  9. deparis2004

    [#9] Josh MAJA

    Voilà donc un joueur, qu'on n'a pas vu souvent à l'oeuvre, mais qui a un à priori favorable sur notre forum. Va comprendre. L'inverse est vrai, parfois des arrivants ont d'entrée des à priori défavorables et ensuite ils peuvent faire des perfs, ça restera le plus souvent défavorable, coup de chance quoi. J'attend d'en voir plus et ça ne devrait pas tarder, Briand semble encore HS.
  10. deparis2004

    [L1-J28] ASSE 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Ce match nul est presque un hold up, tant les occases sont Vertes et nos joueurs insignifiants. J'avais écrit, que quelque soit les joueurs, notre jeu et notre impact seraient toujours moyens, je m'étais trompé, sans les habituels titulaires depuis quelques semaines, c'est pire, hier après midi, y'avait plus rien. Alors 37 pts, 12eme, c'est notre place et c'est même bien payé. L'intérêt des 10 dernières journées ? nous allons recevoir Rennes et Lille, Bordeaux sera l'un des arbitres pour la league du fric, même si je vois bien deux défaites même à domicile. Arbitre aussi pour le maintien, face à Nimes, TFC et Amiens. Mais aussi pour l'Europe en général pour les 5 autres rencontres (Reims, Monaco, Montpellier, Angers, Strasbourg). Allez, on va prendre une grosse douzaine de points. Vivement la fin de cette triste saison.
  11. deparis2004

    [L1-J28] ASSE 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Y'a du monde pour compenser, et vous verrez, on ne s'apercevra de rien dans le jeu. Les nommés ? Adli, Kalu, Maja, Hwang, Oudin et même … Kamano … et oui, Kamano est toujours Girondin … surprise, surprise… Pour succéder à Pablo, je vois bien Jova, qui a l'avantage d'être parfois entré en jeu.
  12. deparis2004

    [L1-J28] ASSE 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Vu la demi finale face à Rennes, gagnée au finish par des Verts ultra motivés. Comment ce groupe peut il se retrouver à se battre pour le maintien ? des chiens sur le terrain, face à un Rennes qui semblait trop sur de ses forces et a été attentiste tout le match. Ce sera une belle finale pour le peuple Vert et pour tout dire, j'étais Vert dans ma tête hier soir. Alors, ce ne sera pas le même engagement en L1, c'est possible, à moins justement que les Stephanois soient capables de joueur deux matchs de coupe à fond en 3 jours. Côté FCGB, pas de nouvelles des blessés, Briand ou De Preville. Pas d'indice non plus sur la succession de Pablo, tout reste ouvert. Bon c'est à huis clos, logique que les infos sortent peu.
  13. deparis2004

    [Effectif] Joueurs 2019/20

    Oui, peu de contrats donc à fin juin prochain. Tout ça sent les prêts à foison. On paie cher la sortie de M6, à qui on doit quand même cette chienlit d'une vente sans vraie garantie, avec deux propriétaires différents (GACP + KS + ?, puis KS seul) en moins d'une saison et une suite très douteuse. Tiens M6, c'est là aussi, comme KS, le silence radio complet.
  14. deparis2004

    [Effectif] Joueurs 2019/20

    Que valent ces 8 joueurs en plus ? on a donc une équipe réserve, qui doit quasiment être composée de joueurs sous contrat pros, non ? … si c'est exact, la réserve lutte pour le maintien. Y'a sans doute beaucoup d'échéances à fin juin prochain, ce n''est pas précisé. D'ailleurs ce serait utile de connaitre sur ces 49 joueurs, combien peuvent ne pas être gardés au 30 juin prochain. Mais si ça se trouve, on va encore empiler d'autres jeunes. La logique là ? Oh on la connait un peu, espérer que dans cette masse, une ou deux perles se sont glissées et pouvoir vite les revendre cher.
  15. deparis2004

    [L1-J27] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 OGC NICE

    Pablo ? vite sorti sur blessure, Jova alors ?
×