Jump to content

deparis2004

Membres
  • Content count

    20784
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

5 Followers

About deparis2004

  • Rank
    Ampouleur en chef
  • Birthday 01/27/2013

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris.
  • Interests
    Musique, sports, informatique, sciences

Recent Profile Visitors

20616 profile views
  1. deparis2004

    [L1-J17] ANGERS 1-2 BORDEAUX

  2. deparis2004

    [L1-J17] ANGERS 1-2 BORDEAUX

    Y'a longtemps que je ne regarde plus que le résultat final. Angers a fait le match d'une équipe qui joue déjà le maintien et tout donné, en face on a tenu le choc avec les armes du moment et le foot étant ainsi fait, l'improbable but de Karamoh a cloturé le scénario. Alors nous voici avec 25 pts à la trêve (sans oublier qu'il reste oeme à oeme pour mettre le calendrier à jour), ce pouvait être un objectif réaliste fin Novembre. Quand même l'inquiétant pour la suite, ce sont ces blessés et le cas Kamano, qui privent le staff d'un bon turn over. Et il va falloir sans doute faire avec longtemps, d'autant plus que le mercato actuel … n'en est pas un.
  3. deparis2004

    Vos Idées de transferts

    Oui, Briand, comme Cornelius, sevrés de ballons dans la surface, descendent bas, pour espérer en toucher. Double effet, des ailiers qui n'en sont pas, des avant centre absents dans la surface. Tiens un style Belay, par exemple à l'aile gauche, ferait du bien. Ou un vrai latéral gauche de débordement.
  4. deparis2004

    Vos Idées de transferts

    Effectivement il faut un finisseur et on le sait, c'est très cher, même oeme avec ses 150 M€ de budget, n'y arrive pas. Déjà que nos ailiers fassent leur travail d'ailiers, ça donnera plus d'occasions à nos avant centre.
  5. deparis2004

    [L1-J20] NICE 1-0 BORDEAUX

    Même le Niçois dit : Je tombe, je lui touche la jambe … du Ravanelli dans le texte. Et pour moi, ça change effectivement le match, car on ne joue pas de manière identique quand il faut revenir au score, que dans un match à 0/0. Bon c'est déjà du passé, je demande simplement qu'à la prochaine VAR, on nous accorde un pénalty identique. Rageant quand même, car Vieira le dit, Bordeaux était supérieur. La VAR ne serait donc pas le summum en terme de justice ? étonnant, non ?
  6. deparis2004

    [L1-J20] NICE 1-0 BORDEAUX

    Quand même un scandale ce pénalty, non ? En plus la video est très nette, le Nicois se jette et en tombant envoie son pied sur la jambe de notre défenseur. Triche manifeste, qui mérite un rouge. Pas moyen de faire une réclamation bien sur.
  7. deparis2004

    [L1-J17] ANGERS 1-2 BORDEAUX

    Allez, 1/0 pour Angers et pareil pour le match de rattrapage face à oeme. Ces 22 pts, c'est quasi après 20 matchs, tant ça semble écrit. Alors, oui, on est reparti pour la course au maintien, même si certaines équipes derrière peuvent apparaitre encore plus faibles. Surtout pas de nouveaux blessés pour mardi, car là ça fait déjà beaucoup, Pablo, Sankharé, Youssouf, Tchouaméni, ça limite le turn over et derrière ça fragilise.
  8. deparis2004

    [L1-J20] NICE 1-0 BORDEAUX

    Compos de départ : Nice : Benitez ; Atal, Dante, Hérelle, Sarr ; Cyprien, Makengo, Tameze, Sylvestre ; Sacko, Saint-Maximin. Bordeaux : Costil ; Sabaly, Koundé, Jovanovic, Poundjé ; Otavio, Plasil, Basic ; Kalu, Briand, Karamoh. https://twitter.com/girondins
  9. deparis2004

    [CL-1-4] [CF-1/32] Bordeaux - Le Havre

    Vu le match sur C+ décalé, pas si nul que ça, même si ça n'a pas bien sur atteint des sommets. Un bon match de redémarrage de saison (car les 2eme parties de saison, sont de vrais nouveaux championnats), avec des jambes encore lourdes du gros travail foncier exigé par le staff à la reprise du 2 Janvier. PSG pour avoir négligé un peu cette reprise laisse le champ libre (enfin) à une coupe de la ligue pour 4 équipes, dont Bordeaux, un sympa petit suspens donc, qui manquait ces longues dernières saisons. Sur la prestation Girondine, pas mal d'occasions quand même, qui iront peut être au fond dans les prochaines journées, car là la finalité des actions manquait terriblement. Cornelius par exemple, aurait pu (dû) couper deux bons centres tendus de Kalu et Karamoh ou ce même Cornelius mettre plus de puissance et de précision sur des "immanquables". Le but de Kalu ? il montre que lui aussi a cette vista face au but, quand enfin il a une opportunité, y'a pas que Karamoh (brouillon hier soir) ou Kamano pour bien enrouler côté opposé. C'est une peu le même match qu'en coupe de France, qui aurait dû avoir le même sort, avec la perf de Kalu en plus.
  10. deparis2004

    [CL-1-4] [CF-1/32] Bordeaux - Le Havre

    A sa rentrée, Vada a été percutant, pourquoi ne pas le lancer (relancer) derrière Cornelius et Briand ?
  11. deparis2004

    [CL-1-4] [CF-1/32] Bordeaux - Le Havre

    L'absence de Pablo est préjudiciable, c'est sur on est moins tranquilles derrière, quand il n'est pas là et avec Poussin à la place de Costil (probable), on peut aussi manquer de repères défensivement. En coupe de France on a sans doute été trop confiants, voire naïfs sur le but encaissé. Là, il faudra jouer comme si c'était un gros en face, ce qui n'exclut pas malgré tout le même scénario que dimanche dernier. Au Havre, on sait comment faire, attention.
  12. deparis2004

    [CL-1-4] [CF-1/32] Bordeaux - Le Havre

    Bon, on a envie de dire : "ça c'est fait", tant la coupe de France, d'entrée, 4 jours après la reprise, face à un onze déterminé en face et pas dépourvu de qualités (après tout y'a t'il tant de différence que ça entre le 12eme de L1 et un bon club de L2 ?) n'a pas paru être un réel objectif pour le staff Bordelais. D'ailleurs, y'a eu un gros travail foncier à cette reprise, fixant plutôt l'objectif de monter en puissance dans cette 2eme partie de saison. Le Havre peut il le refaire mercredi, alors quand même qu'il y a une demi finale de coupe de la ligue en vue ? je pense hélas que oui, d'autant plus que ce sera sans doute le même quatorze à Bordeaux, les blessés seront toujours sur le flanc et y'aura pas d'arrivée d'ici là. Le seul vrai changement devrait être Poussin à la place de Costil.
  13. deparis2004

    [#11] François KAMANO

    Voilà des semaines qu'l ne sert plus à rien. A moins que les consignes des coachs soient qu'il continue à la jouer perso, ce que je me refuse à croire. Alors pourquoi ne pas lancer un Benrahou par exemple ? Le vendre ? vite alors, pour avoir le temps de bien utiliser l'argent reçu, car y'a vraiment besoin de régénérer cette équipe.
  14. deparis2004

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Résumons : Le nouveau staff, souhaiterait un milieu créateur en priorité et éventuellement un latéral gauche. Là, aucune nouvelle, bon le mercato ne fait que commencer. Par contre niveau rumeurs, instrumentalisées par des agents, qui veulent comme toujours, faire mousser leurs poulains, ça tombe de partout et bien sur, effet boules de neiges, on relaie de partout sur tous les sites de supporters. En fait le seules nouvelles (si on peut dire), ce sont les blessures peut être longues de Sankharé et surtout Pablo. Au point de devoir pallier avec des arrivées à ces postes ? On va voir ce que vont donner les examens complémentaires. Y'a aussi Youssouf et Tchouaméni, niveau infirmerie.
  15. deparis2004

    [#25] PABLO Nascimento Castro

    On va déjà voir ce que va donner la charnière Jova / Kounde, si ça cafouille trop et que Pablo n'est pas attendu avant longtemps, faudra quand même profiter de ce mercato pour anticiper l'avenir, car de toute façon Pablo partira vraisemblablement en juillet prochain.
×