Jump to content

deparis2004

Membres
  • Content count

    21,892
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

5 Followers

About deparis2004

  • Rank
    Ampouleur en chef
  • Birthday 01/27/2013

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris.
  • Interests
    Musique, sports, informatique, sciences

Recent Profile Visitors

24,836 profile views
  1. deparis2004

    Calendrier - Saison 2020 / 2021

    Même Nantes, pourtant avant dernier, met plus de coeur à l'ouvrage et aurait pû arracher le nul face à Lyon. C'est simple, avec en plus maintenant la blessure de Koscielny, on a le groupe le plus faible de L1. Alors avec 36 pts, est ce que ça peut suffire pour finir 17eme ? Après tout il ne reste que cinq matchs et on a de l'avance sur Nantes (8pts) Nimes (5 pts) et Lorient (4 pts). Ce déplacement à Lorient va sentir le souffre. .
  2. deparis2004

    Calendrier - Saison 2020 / 2021

    Ils en ont sans doute causé, mais pas assez clairement en ce qui concerne le possible désastre de la descente en L2. Un désastre, sportif, mais aussi et surtout financier et humain. Est ce que nous en y pensait ? Moi oui, mais c'est chronique depuis 12 ans.
  3. deparis2004

    Calendrier - Saison 2020 / 2021

    Je regarde les compos "probables", Bordeaux et Monaco. Un écart de qualité jamais vu. Logiquement ça fait 4/0 pour Monaco. Ce qui m'étonne le plus à ce stade, c'est que le staff sportif, Roche en premier, n'ait pas vu le sale coup venir et n'ait pas tenté vraiment de l'exposer à KS au mercato d'Hiver. Un bon joueur adapté par ligne, en plus d'un vrai remplaçant à Otavio. Fallait mettre le pognon, parce que le risque financier majeur actuel était prévisible. Et là, c'est presque KS qui peut dire, on nous a menti. Tiens Roche, il sert à quoi ?
  4. deparis2004

    Calendrier - Saison 2020 / 2021

    Et un nouveau logo, tout pourri, pour fêter la descente en L2 et la mort du club. Merci De Tavernost, merci les Américains, merci M.Juppé.
  5. deparis2004

    [Entraîneur] Jean-Louis GASSET, le retour

    On dépend donc des résultats des autres derrière. 36 pts peuvent ils suffire ?
  6. deparis2004

    [L1-J31] GIRONDINS de BORDEAUX 2-3 STRASBOURG

    Hélas, on y va, tous les signes sont négatifs. Avant le match, Benito suspendu et Kalou chez lui, Gasset a pensé faire au mieux avec 3 défenseurs centraux et Oudin en piston gauche. Est ce que ça aurait été mieux avec un 4/2/3/1, avec Sabaly à gauche et Kwateng à droite ? Toujours est il qu'on fait un des pires démarrage de la saison, avant quand même de montrer un peu plus ensuite. Quoi qu'on tente, ça échoue et même ;les faits de jeu sont tous défavorables, à mon avis on a trop peu insisté sur le but Lyonnais de fin de match, venu d'ailleurs et qui a fait mal aux têtes, tant ce Lyonnais ne marquera plus jamais ça. Et ce nul face à oeme à 11 contre neuf. Non ça ne voulait pas rentrer. Et quand on est obligé de faire entrer le chat noir, Poundje, on sait qu'on n'égalisera pas contre Strasbourg. Là c'est les Verts, y'aura plus d'amis, eux sont plutôt sur un bon retour et un certain Khazri retrouve soudain la forme.
  7. deparis2004

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Niveau ambiance, les Brésiliens ont toujours su apporter. Otavio KO et Pablo vendu, ça doit faire le premier groupe sans Brésiliens depuis très longtemps. Et ça manque, c'est pas Ben Arfa qui va apporter sa joie de vivre et son plaisir de jouer à Bordeaux.
  8. deparis2004

    [Entraîneur] Jean-Louis GASSET, le retour

    Eric Bedouet, pour l'opération 4/2/3/1 de sauvegarde. Et ça ne suffira pas, on s'est trop affaibli au fil du temps, y compris avec la blessure d'Otavio et le départ (non remplacé) de Pablo.
  9. deparis2004

    Calendrier - Saison 2020 / 2021

    Ne pas oublier le goal average. Face à Strasbourg, à 3/0, j'ai eu peur d'une sacrée dégradation. Heureusement (si on se contente de peu) ils en ont planté deux.
  10. deparis2004

    [L1-J31] GIRONDINS de BORDEAUX 2-3 STRASBOURG

    Oui on a un peu d'avance sur le reléguable, mais sur ce que j'ai vu face à Strasbourg, on est l'équipe la moins apte à se mettre minable pour arracher un point ici ou là. Pour moi, c'est la L2, les erreurs cumulées vont se payer là.
  11. deparis2004

    [L1-J31] GIRONDINS de BORDEAUX 2-3 STRASBOURG

    On y va, les gars, c'est cette saison que des années d'erreurs se payent. Je plains les employés qui vont morfler.
  12. deparis2004

    [L1-J31] GIRONDINS de BORDEAUX 2-3 STRASBOURG

    Attention à lui, Ludovic Ajorque, 1 m 97 et qui vous fait vite basculer un match. Il n'est pas un peu blessé ? non, tant pis, faudra s'en méfier comme le lait sur le feu. Monaco a payé pour voir. Et ce n'est pas qu'un joueur de tête (voir l'action et le but face à Monaco). Défensivement ils devraient être privés de leur charnière centrale, ça équilibre.
  13. deparis2004

    [BILAN] - NOS JOUEURS PRETES

    Je suis un peu perdu avec ce options d'achat ou pas, savoir qui va revenir ou pas. Et ça va jouer sur le prochain mercato.
  14. deparis2004

    [#15] Jean-Michaël SERI

    Sur son passé, c'est plutôt un milieu offensif, de préférence central. Comme Adli, Basic ou même Ben Arfa. On veut en faire un milieu défensif, proche de sa défense. Autant lancer à fond Lacoux et rendre à Seri son poste d'origine. Pourquoi pas, en alternance avec Ben Arfa, dans une sorte de 10.
  15. deparis2004

    [L1-J30] MONTPELLIER 3-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Qu'on gagne face à Strasbourg et on pourra considérer qu'on est sauvé. Mais c'est loin d'être fait, déjà Benito est suspendu et Poundje blessé. Latéral gauche à pourvoir ... ne cherchez pas on a personne. Alors, Oudin piston gauche dans un 3/5/2 ? Niveau blessés ou retours de blessures on sera aussi bien fourni, alors qu'en face il me semble qu'ils sont au complet avec de la taille et de la puissance partout .... et Guilbert le retour.t. Au fait, on a fait quoi au match aller ? (perte de mémoire) ... en fait on a gagné 2/0 à la Meinau. But de Pablo sur coup franc de Ben Arfa et but de ... Otavio ... et oui, 2 sont absents et Ben Arfa est HS. Mon prono 0/0.
×