Jump to content

deparis2004

Membres
  • Content count

    21,696
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

5 Followers

About deparis2004

  • Rank
    Ampouleur en chef
  • Birthday 01/27/2013

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris.
  • Interests
    Musique, sports, informatique, sciences

Recent Profile Visitors

23,500 profile views
  1. deparis2004

    [#10] Samuel KALU

    et même celui de Gourcuff face à PSG. Sauf que Gourcuff avait marqué.
  2. deparis2004

    [#20] Youssouf SABALY

    Revenu enfin à son meilleur, Sabaly est l'exemple même de la difficulté de revenir après une longue blessure. En ce moment c'est redevenu le joueur bankable, qu'il était il y a quelques années. Attention donc à la surprise d'un prochain transfert.
  3. deparis2004

    [L1-J21] BORDEAUX - SCO ANGERS

    Suite au bon match d'Adli à Nice, c'est plutôt à ce poste que la concurrence devrait s'installer. Concurrence ou complémentarité, si JLGasset trouve le bon schéma. Pour une fois on est incapable de bien miser sur un secteur offensif ou un autre. Moulin aussi sans doute et ça c'est bon.
  4. deparis2004

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Pourquoi Sala puis Laborde ont ils éclatés ailleurs ? parce que l'un comme l'autre sont arrivés à être des leaders dans leur équipe, alors qu'à Bordeaux on avait toujours cette ambition de faire venir "le" grand attaquant confirmé, qui n'est jamais venu. Pareil d'ailleurs pour Diabaté, qui n'a jamais été remplacé. Tous ont bien fait, ils auraient raté leur carrière. Je mesure encore plus l'injustice de cette affreuse mort pour Sala. Et oui à Bordeaux on lorgne toujours sur le podium, même s'il faut bien se résoudre à la triste réalité actuelle, ou l'ambition c'est de réduire une voilure absolument plus adaptée au sportif. Mon souvenir de Laborde ? son but (et la victoire des U19) face à Sedan en finale Gambardella en 2013. Quelques heures après Bordeaux remportait la coupe de France. Nous y étions.
  5. deparis2004

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Il arrive à marquer , mais pas aussi souvent que ses belles occases pourraient l'amener à planter. Mais que les défenses adverses sont embêtées par son jeu tout en mouvement. Lui les kilomètres ne lui font pas peur. Et ça a mis Maja et Briand sur le banc et la liste des départs possibles sur ce mercato.
  6. deparis2004

    Le club est il à vendre ?

    Brunet le dit et je suis d'accord, en terme de trésorerie disponible, comment fait KS, sans aucune entrée TV, ni billetterie, fait-il pour payer l'énorme masse salariale du club ? L'argent de KS, qui n'existe pas en capital, puisque ce ne sont que des emprunts. Un emprunt relais de plusieurs dizaines de M€ ? sans doute car je ne vois pas la DNCG ne pas avoir de garantie. Tiens la DNCG, quelle action peut elle avoir en ce moment ou tous les clubs sont en danger ?
  7. deparis2004

    [L1-J21] BORDEAUX - SCO ANGERS

    Peut être le 1er vrai test de la saison, car venant après deux victoires de suite et face à un Angers bien coriace. Pour moi, le premier match que j'attend avec espoir et ... gourmandise. Gourmandise, car je commence à bien comprendre la stratégie de J.L Gasset, qui a commencé par construire une défense à la quelle personne ne pensait en titularisant Baysse et en obtenant sa prolongation. L'amour du joueur pour son club de coeur a sans doute boosté le reste du groupe. Puis en alternant les systèmes en cours de match, oblige l'adversaire à abandonner son schéma de base. Alors ça ne marchera pas toujours, Nice en ça ne peut être vraiment un match référence. Par contre Angers et le malin Moulin, ce sera une autre paire de manches. Mais cet horaire .. 13 heures ... on se moque, c'est n'importe quoi .
  8. deparis2004

    [#28] Rémi OUDIN

    D'ailleurs, il n'en est pas question, ailier droit (ou milieu offensif droit), c'est visiblement, associé à Sabaly, le poste privilégié par Gasset (fausse patte). Je me posai la question en cours de match face à Nice, mais pourquoi est ce Oudin qui tire les corners, alors qu'il culmine quand même à 1m86 ? J'ai eu la réponse sur son corner précis pour la tête de Baysse. Voyons l'action visible à TV : Baysse se place légèrement en retrait au premier poteau et discrètement fait signe à Oudin de placer le ballon là. Et le ballon lui arrive là ou il demandait. Un coup de chance ? travaillé ? En tout cas une passe décisive.
  9. deparis2004

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Dans ce match ouvert, nos Girondins ont pu appliquer le plan malin de Gasset et auraient même pu marquer plus. Mais qu'en sera t'il face à un bloc bas, ou là un grand technicien comme HBA aura toute son utilité ? Angers ça risque d'être un élément de réponse, même si Angers n'est pas non plus ce bloc bas défensif, que proposent beaucoup de clubs en danger. Pour l'heure, savourons ces 29 pts et 1,45 pts par match, cette 8eme place pouvant être anecdotique, aussi bien par rapport aux clubs devant, que derrière. Et dans les matchs à venir y'a cette réception d'oeme, à ne jamais perdre. https://twitter.com/diabate33/status/1351056131913875459/photo/1 Les tontons flingueurs à Nice.
  10. deparis2004

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Effectivement. Et que pensez vous de cette forme physique, qui a permis à nos joueurs de faire du pressing partout, du début à la fin du match ? Quand on est au mieux physiquement, toutes les qualités des footeux peuvent mieux s'exprimer. Ce but rageur de Baysse, quelle merveille, on le voit demander à Oudin de tirer le corner sur lui, ce qu'Oudin fait parfaitement. A rééditer. Y'a eu une grosse séance de muscu en semaine, ça a dû servir. Les mauvaises langues diront, qu'avec ce confinement, ils ne peuvent pas dépenser leur énergie au Macumba ... ou ses successeurs ... on peut plaisanter, non !!!!
  11. deparis2004

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Nice 0 - 3 Bordeaux / Video résumé et buts | HooFoot
  12. deparis2004

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    3/0 sans bavures, pas de blessés, 8eme. Des commentaires ? Le pied sur ce match, ni plus, ni moins. Par contre le bon point, qui va peut être changer le hiérarchie des meneurs de jeu, l'excellente perf d'Adli ... Gasset l'avait vu en le titularisant.
  13. deparis2004

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Maladresses, maladresses ... dommage cette 1ere mi temps a vu pas mal d'occases franches.
  14. deparis2004

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    De Preville sur le banc, Adli titulaire, sinon c'est la compo prévue. Le schéma ? Le 4/2/3/1 ou peut être un 4/4/2 . En face ça devrait être un 3/5/2, avec gros travail des latéraux.
  15. deparis2004

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Dolberg, Reine Ad et Atal, c'est inspiré, ça va vite ... enfin normalement. Niveau forme, ça n'a pas l'air d'être au top.
×