Jump to content

deparis2004

Membres
  • Content count

    21,221
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

5 Followers

About deparis2004

  • Rank
    Ampouleur en chef
  • Birthday 01/27/2013

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris.
  • Interests
    Musique, sports, informatique, sciences

Recent Profile Visitors

21,231 profile views
  1. deparis2004

    Calendrier - Saison 2019 / 2020

    Coupe en bois ou pas, nous y avons passé d'excellents moments, présents {et en famille), lors des finales gagnées au SDF. Le pied notamment lors du but d'Henrique à la dernière minute, contre Lyon et alors qu'on avait été copieusement dominé tout le match.
  2. deparis2004

    Calendrier - Saison 2019 / 2020

    Pour les 8eme de CDL, ce sera Brest à Brest. Pas évident du tout, même PSG a eu du mal à y gagner. Pour les blessés, Pablo et Kamano, rien de neuf à ce jour.
  3. deparis2004

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

    Effectivement, le fond de jeu était là, à tel point qu'on aurait pu penser que c'était Nice qui jouait à l'extérieur. Evidemment pour faire mal et marquer, il aurait fallu une meilleure finition. Hwang par exemple, bien muselé, ne s'est pas montré capable de dribbler, pas plus d'ailleurs que Briand ou même Kamano, ce dernier obtenant quand même le pénalty du nul. Du bon Costil sur les rares occasions franches de Nice et surtout une liaison Otavio / Tchouaméni qui fonctionne bien. Tchouaméni met une belle frappe brossée hélas stoppée par le goal et pour Otavio, on aimerait qu'il marque ce but qui le fuit, malgré un beau tir cadré, il le mérite. 19 pts, on attendait ces 4 matchs face à de bonnes L1, on perd face à St Etienne alors qu'on méritait largement de l'emporter, on se fait marcher dessus à Lille, mais on bat Nantes et on prend un point à Nice. 4 pts, 1 pt par match … pas terrible comptablement. même si on sent bien que le travail imposé par Sousa, commence à payer. Alors comment aller plus loin, plus haut et enfin marquer quand on domine comme à Nice ? peut être que le marché d'Hiver qui vient apportera la solution, avec un ou deux joueurs offensifs de qualité et complémentaires au groupe actuel. J'imagine que la nouvelle structure de scouts et recruteurs mise en place a déjà des noms. Je lis ici ou là, Giroud. C'est sur qu'avec lui on hésiterait moins à centrer, tant il est bon de la tête, qu'il pourrait servir de point d'appui en cas de domination adverse, mais dans le cadre de la possession voulue par Sousa, est il le bon choix ? De plus s'il vient, ce sera cher, très cher et ça limiterait d'autres possibilités. Bon, je suis quand même pour, bien sur.
  4. deparis2004

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Il est maintenant "visible" aux yeux des recruteurs Européens, je ne serais pas étonné que sa valeur fasse un grand bond et qu'on ait très vite à craindre une vente pour éponger le futur déficit. Bien sur s'il confirme. En attendant, il a l'air heureux aux Girondins, on le trouve et il trouve ses partenaires et ça accroit bien sur l'efficacité, même si c'est souvent en contre et non parce qu'on a la possession, comme le souhaiterait Sousa. On va vite voir si c'est le "cador" qu'on suppute, au vu de ses matchs, car bien sur, rapidement les défenses adverses vont se méfier et l'empêcher d'accéder seul à ces fameux 25 mètres, d'où il est très décisif. Et c'est vrai qu'il a un "coup de patte" génial.
  5. deparis2004

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

    OK Nice n'est pas au mieux, mais je crois beaucoup aux suites dans les résultats, saison après saison et à Nice notamment, on y gagne peu et y'a souvent des faits de jeu contraires. Bon avec la VAR, y'aura moins de hors jeu non sifflés, ou pénaltys bidon, mais revenir avec 3 pts de Nice, ce serait une vraie perf.
  6. deparis2004

    J12 - BORDEAUX 2-0 NANTES

    https://www.girondins.com/fr/retour-sur-la-soiree-de-nos-supporters-coreens Video sympa, nos nouveaux supporters … enfin ceux de Hwang … sympa.
  7. deparis2004

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

    Notre dernière victoire à Nice, remonte à 2014/2015, sur le score de 3/1. On y gagne pas souvent et d'ailleurs la saison suivante, on en avait pris 6 … si la troupe de Sousa revient avec les 3 pts ce sera une vraie perf. Même un match nul m'irait. Pas de nouvelles des blessés, Mexer et Pablo, le match c'est vendredi soir, les deux sont donc incertains.
  8. deparis2004

    [#43] Paul BAYSSE

    Avec Pablo et Mexer blessés lors de Bordeaux Nantes, c'est peut être l'occasion, si Baysse est au niveau, de lui donner une chance. Et ça peut toujours servir si on va loin en coupes.
  9. deparis2004

    Zaydou YOUSSOUF

    Lors de St Etienne /Monaco, le commentateur sur C+ a parlé de prêt de la part de Bordeaux. J'avais compris vente sec. Du flou là aussi ?
  10. deparis2004

    [#6] Laurent KOSCIELNY

    Son contrat dont on ne connait toujours pas la date d'expiration, reste nébuleux. Prime à la signature ? salaire ? autres conditions ?. Bref, flou. Bon tant qu'il se donne comme il le fait, sans retenue et avec efficacité, aucune importance pour les supporters.
  11. deparis2004

    [#17] Youssef AÏT BENNASSER

    Ce garçon traine quelques kgs en trop, mais peut être est ce sa nature. Difficilement jugeable tellement il est arrivé tard et n'a quasiment pas de repères avec ses équipiers. Peut être sera t'il prêt pour la 2eme partie de saison. A moins que Sousa n'obtienne bien mieux au mercato d'Hiver à venir.
  12. deparis2004

    J12 - BORDEAUX 2-0 NANTES

    Gros match aussi de Costil, qui sort les arrêts qu'il faut, quand il faut. Comme Poussin face à Dijon, ça confirme qu'il faut aussi un goal dans un grand jour, pour arriver à faire de bons résultats. J'enfonce peut être des portes ouvertes, mais je trouve qu'on encense peut être trop les attaquants (par exemple) et qu'on oublie le rôle souvent déterminant d'un gardien.
  13. deparis2004

    J12 - BORDEAUX 2-0 NANTES

    Match pas maitrisé, c'est vrai, mais belle efficacité, grosse perf de Hwang et ces 3 pts, qui nous ont fui face à St Etienne, alors que là, on méritait vraiment de gagner. C'est ça le foot, faut faire entrer la baballe dans les filets et c'est le plus difficile. Nous voici très proche du podium, mais pas si loin non plus des dernières place, étrange saison de L1, ou tout le monde peut battre tout le monde et ou personne ne se détache devant derrière PSG, ni n'est largué en queue de classement.
  14. deparis2004

    J12 - BORDEAUX 2-0 NANTES

    https://www.girondins.com/fr/match/2019-2020/ligue-1/bordeaux-nantes#avant Adli forfait, Tchouaméni apte, Michel 3eme gardien. Le reste sans surprise.
  15. deparis2004

    J12 - BORDEAUX 2-0 NANTES

    Aucune certitude à ce niveau de la saison, ça peut vite partir avec un but Girondin rapide, mais ça peut aussi voir des cuits-cuits mener la danse d'entrée et gagner 3/0 au Matmut. Peut être le match le plus à même de montrer le niveau des Marine et Blancs. Sur la compo, rien n'a filtré sur les blessures d'Adli, voire de Tchouaméni, on devrait voir le onze quia fini face à Dijon et je souhaite même qu'on reconduise notre Poussin. Face aux canaris ça s'impose.
×