Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je verrais bien Dagoberto et Pieroni :icon_cool:

ok on en prends bonne vous désirez autres choses ou ce sera tout

je vous apporte l'addition merci au revoir :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

Bof entre Pieroni et Chamack je préfere encore Chamack. Quand à Dagoberto, il ne faut peut être pas trop s'exiter, des brésiliens on en a déja vu des tas. Personnelement, vu que Tamudo c'est mort, je verrai bien Kepa qui me parrait être un excellent remplacent de Laslandes. Ensuite pour notre "buteur" j'aimerais Luyindula ou Dica (bon pour lui c'est quasiment mort). Ou en 3em choix Kleber (du mexique) me plairait bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que pour jouer a un attaquant je prefere Chamakh ! Mais il faut des milieux buteurs ou capable d'éliminer dans les 20 derniers mêtres !

 

Pour jouer a Deux attaquants, je prefererais associer un pieroni qu'un Chamakh a Darch

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais
Disons que pour jouer a un attaquant je prefere Chamakh ! Mais il faut des milieux buteurs ou capable d'éliminer dans les 20 derniers mêtres !

 

Pour jouer a Deux attaquants, je prefererais associer un pieroni qu'un Chamakh a Darch

 

Je pense pas qu'on puisse jouer avec Chamakh seul en pointe : pas assez efficace devant. Pour moi le schéma type de ce début de saison c'etait un 451 genre à la Lilloise mais il faut avouer qu'on a pas d'attaquant pour jouer seul devant. Chamakh, Darch ou Perea et Chamakh sont bons quand il sont associés pas quand ils sont dissociés.

 

A la limité je préferais le Darch seul devant.

 

Mais je te rejoinds sur l'idée d'associer Pieroni et Darch.

Share this post


Link to post
Share on other sites

chamack ne peux pas etre seul en pointe, il est pas fais pour ca, il nous faut un attaquant un vrai, dommage que je sois defenseur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca ne veut rien dire les mecs ! Regardez Lyon. Et oui encore et toujours cette foutue comparaison. Durant 3 ans les meilleurs buteur du club étaient les milieux !

 

C'est vrai que le souci de Marouane ne tiens pas du fait qu'il ne marque pas mais plus tot que quelque soit son choix dans le dernier geste, il est foireux ! :icon_mrgreen:

 

Mais avec la confiance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133

Real Madrid : Ronaldo envisage un départ !

 

 

Une réunion secrète avait lieu hier entre Pedrag Mijatovic, Franco Baldini et Ronaldo pour parler de l’avenir d’ « El Fenomeno » au Real Madrid.

 

En manque de temps de jeu, sans confiance de la part de Fabio Capello, Ronaldo ne peut se contenter d’une telle situation et l’a fait savoir à ses dirigeants...Si celle-ci venait a perdurer, l’attaquant international brésilien devrait quitter prochainement le club merengue...

 

De quoi relancer l'intérêt de nombreux clubs en quête d'un buteur.

 

Le voila notre attaquant!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Masc

Je voudrais savoir si la piste Carvalho a été abandonnée ou elle est encore d'actualité. Merci de me tenir informé.

Pour le recrutement, je pense que nos dirigeants n'ont pas tiré les leçons du mercato d'été, ils ont toujours tendance à faire traîner les choses et c'est au dernier moment qu'ils s'empressent à recruter en faisant des choix non judicieux. Je pense qu'il faut contacter les joueurs avant et pendant le mercato on ne fait que finaliser ce qui a été convenu avant: c'est le cas de Gallardo avec le PSG, on savait d'avance qu'il allait venir; alors que chez nous on commence les contacts pendant le mercato et arrivé au terme de celui, on se plaindra de n'avoir pas eu des joueurs à recruter et on nous vantera d'avoir dans les caisses 20 millions d'€ non utilisés. Chers dirigeants, hâtez-vous si vous voulez être bien servis, sinon vous risquez de ne ramasser que les miettes laissées par les autres clubs. Soyez pragmatiques, nous sommes dans un siècle de réalité pas de rêve. A bon entendeur salut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Carvalho, on sait qu'il interresse toujours les dirigeants et Ricardo après pour ce qui est de le faire venir, c'est autre chose ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17
Je voudrais savoir si la piste Carvalho a été abandonnée ou elle est encore d'actualité. Merci de me tenir informé.

Pour le recrutement, je pense que nos dirigeants n'ont pas tiré les leçons du mercato d'été, ils ont toujours tendance à faire traîner les choses et c'est au dernier moment qu'ils s'empressent à recruter en faisant des choix non judicieux. Je pense qu'il faut contacter les joueurs avant et pendant le mercato on ne fait que finaliser ce qui a été convenu avant: c'est le cas de Gallardo avec le PSG, on savait d'avance qu'il allait venir; alors que chez nous on commence les contacts pendant le mercato et arrivé au terme de celui, on se plaindra de n'avoir pas eu des joueurs à recruter et on nous vantera d'avoir dans les caisses 20 millions d'€ non utilisés. Chers dirigeants, hâtez-vous si vous voulez être bien servis, sinon vous risquez de ne ramasser que les miettes laissées par les autres clubs. Soyez pragmatiques, nous sommes dans un siècle de réalité pas de rêve. A bon entendeur salut !

 

D'après certaines sources diverses, je ne sait plus trop lequel d'ailleurs, le FC Valencia et L'atletico de Madrid se sont montrer interéssé, mais un chosse est sur les actionnaires du CSKA ne veulent pas le lacher au mercato , car leur objectif est de gagné l'uefa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17

Autre chose, sur le site Sambafoot, dans les brève il y a ce message "São Paulo est à la lutte avec Bordeaux pour recruter l'attaquant de l'Atlético-PR Dagoberto."

 

Je ne sait depuis quand ca date....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sinix

Pour Carvalho, il viendra pas au Mercato.

 

Ricardo veut des joueurs qui peuvent joués l'Europe, et Daniel ayant déja été inscrit pour l'Uefa ou la LDC, il ne peut plus étre inscrit.

 

C'ets d'ailleurs ce qui avait bloquer son départ a Bordeaux, cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gropaquet
Pour Carvalho, il viendra pas au Mercato.

 

Ricardo veut des joueurs qui peuvent joués l'Europe, et Daniel ayant déja été inscrit pour l'Uefa ou la LDC, il ne peut plus étre inscrit.

 

C'ets d'ailleurs ce qui avait bloquer son départ a Bordeaux, cet été.

 

Pas du tout, le CSKA ne voulait pas le vendre et a deliberement augmenté le prix de l'indemnité de transfert, le club n'ayant pas donné suite. apres bien sur le joueur a joué la LDC ce qui a scellé definitivement l'affaire si besoin etait.

 

c'est, je crois, comme ca que ca s'est passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sinix

Oui, y'avais ça aussi, mais méme si Bordeaux avait les moyens, son inscriptionn pour l'Europe venait tout chamboulée.

je pense que c'est pour ça qu'il est toujours pas partie de Moscou d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Je verrais bien Dagoberto et Pieroni :icon_cool:

 

L'équipe : "Le transfert de Luigi Pieroni à Toulouse devrait se conclure en début de semaine. Un temps convoité par Nantes, l'attaquant belge d'Auxerre s'engagerait pour trois ans et demi avec le Téfécé."

 

Et une rumeur en moins et une de plus en moins :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×