Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Bitogno

W.Brême : Klasnic out deux mois

Rédaction Football365 - mardi 23 janvier 2007 - 15h34

 

 

 

L'attaquant du Werder Brême Ivan Klasnic sera absent des terrains durant une période de deux mois. Le Croate va recevoir la transplantation d'un rein d'après son avocat Klaus-Peter Horndasch.

 

 

 

Coup dur pour le Werder Brême. Son attaquant Ivan Klasnic sera indisponible pendant deux mois. L'avocat du joueur Klaus-Peter Horndasch a annoncé que l'international croate va recevoir la transplantation d'un rein. « Les médecins qui le soignent partent du principe que le joueur sera à nouveau à disposition de son club six à huit semaines » a révélé l'avocat à l'AFP. Depuis une appendicite en novembre 2005, le joueur de 26 ans se plaignait de problèmes rénaux.

 

 

Hey ben...heureusement qu'il n'est pas venu à Bordeaux lui! :icon_mrgreen:

 

non sérieusement c'est pas drole pour lui.

je :f:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mdegoul
Oui enfin a gauche on a ce qu'il faut vous croyez pas?

 

- Wendell participe peu au jeu et semble plus que cramé

 

- Dalmat est complètement hors de forme et ne ressignera vraissemblablement pas, il ne pourra pas trouver d'excuses cette fois-ci.

 

- Obertan alternera avec Alonso à droite, couloir laissé libre par un repositionnement de latéral droit de Faubert.

 

- Smicer est de retour de blessure et ne retrouvera un niveau correct que l'an prochain malgré un apport utile.

 

-Francia est notre remplacement de Micoud (bien meilleur dans l'axe que sur les ailes)

 

Donc il manque un milieu gauche. Wendell et Smicer ne font que de l'alternance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mdegoul

Arrête on a pour certains un super joueur à qui malheureusement (et on se demande pourquoi) on ne laisse pas assez de temps de jeu' date=' en plus il est attaquant et marque...Quel gâchis !

Réponse: Perea dit le "Pitbull"[/quote']

 

Récemment appelé le loir également (foot365)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133

Jean-Louis Triaud estime que le recrutement n'est pas terminé

S'exprimant face aux journaliste, le président des Girondins a tempéré les déclarations de Nicolas de Tavernoost qui affirmait hier que le recrutement bordelais était terminé. POur JLT si une belle opportunité se présente, Bordeaux pourrait la saisir...

"Comme vous, j’ai lu la presse et j’ai vu que Nicolas de Tavernost avait déclaré que le recrutement était terminé. Notre priorité était de recruter un buteur. C’est fait. Il reste désormais 8 à 10 jours avant la fin du Mercato. Si une occasion exceptionnelle se présente et que le joueur est prêt à payer son équipement pour venir jouer à Bordeaux, nous étudierons cette possibilité. Nous restons en éveil", reconnaissait-il.

 

"Nous avons préféré travailler sans avoir d’enveloppe car cela nous aurait obligé à avoir un cadre précis. Sur ce transfert, nous n’avions pas d’enveloppe précise. Nous avons fait les efforts nécessaires pour le faire venir et finaliser ce qui devait être au départ un prêt. Tout le monde a d’ailleurs fait des efforts, aussi bien le joueur que le club moscovite. Comme il n’y avait pas d’enveloppe, je ne pas vous dire si j’ai tout dépensé. Financièrement, c’est un effort significatif de la part du club mais surtout de la part de notre actionnaire principal qui garantit nos équilibres financiers. Mais ce joueur était une vraie opportunité, il aurait été dommage de la laisser passer, d’autant plus qu’il vient sur du long terme. Pour qu’un joueur puisse s’épanouir dans une équipe, il vaut mieux faire un transfert définitif. Il va de plus se marier l’été prochain. Pour lui, il est quand même plus simple de pouvoir s’établir quelque part sur du long terme s’il veut s’installer avec sa famille".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, je vais toujours chercher John Utaka moi-même s'il le veut !

 

Long is the road :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Financièrement, c’est un effort significatif de la part du club mais surtout de la part de notre actionnaire principal qui garantit nos équilibres financiers.

 

La blague...

On a meme pas ateint l'enveloppe de cet été avec ce transfert...c'est dire la marge :gluk: :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Financièrement, c’est un effort significatif de la part du club mais surtout de la part de notre actionnaire principal qui garantit nos équilibres financiers.

 

La blague...

On a meme pas ateint l'enveloppe de cet été avec ce transfert...c'est dire la marge :gluk: :icon_evil:

 

Sérieux entre Cavenaghi, Micoud, la levée d'option de Fernando, tu penses qu'on avait tant que ça ?

 

En tenant compte de la générosité proverbiale du petit Nicolas (pas Sarko, l'autre) t'es sûr :?:

 

Perso j'y mettrais pas quelque chose à couper. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Financièrement, c’est un effort significatif de la part du club mais surtout de la part de notre actionnaire principal qui garantit nos équilibres financiers.

 

La blague...

On a meme pas ateint l'enveloppe de cet été avec ce transfert...c'est dire la marge :gluk: :icon_evil:

 

Sérieux entre Cavenaghi, Micoud, la levée d'option de Fernando, tu penses qu'on avait tant que ça ?

 

En tenant compte de la générosité proverbiale du petit Nicolas (pas Sarko, l'autre) t'es sûr :?:

 

Perso j'y mettrais pas quelque chose à couper. :(

 

10M€ non dépensés...la on vient de dépenser environ 7M€...sachant que le mercato d'Hiver est indépendant du mercato d'été..

Donc non seulement on a pas fait de nouvelles dépenses mais en plus on a toujours pas dépensé l'enveloppe transfert de l'été !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On possède quand même une équipe qui a de la gueule.
Pour sûr mon bon! Mais ce n'est pas une raison pour ne pas la renforcer. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nels33
On possède quand même une équipe qui a de la gueule.

 

Tu m'étonnes ...

On va tout taper !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Si on pouvait avoir ce Carvalho de malheur et Alex du PSV......Je serais le plus heureux des supporters :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

... et Adriano et Higuain et Van Persie ( avec Henry ) et Cristiano ronaldo :?:

 

Je pense que carvalho nous met l'eau à la bouche mais que d'un coté si on ne le prend pas maintenant, on l'aura jamais.

Soit Bordeaux se met à un niveau européen avec un grand coup de boost et on ne verra pas les meilleurs joueurs partir de suite soit on en aura un ou deux qui iront voir ailleurs après...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17
Oui enfin a gauche on a ce qu'il faut vous croyez pas?

 

- Wendell participe peu au jeu et semble plus que cramé

 

- Dalmat est complètement hors de forme et ne ressignera vraissemblablement pas, il ne pourra pas trouver d'excuses cette fois-ci.

 

- Obertan alternera avec Alonso à droite, couloir laissé libre par un repositionnement de latéral droit de Faubert.

- Smicer est de retour de blessure et ne retrouvera un niveau correct que l'an prochain malgré un apport utile.

-Francia est notre remplacement de Micoud (bien meilleur dans l'axe que sur les ailes)

 

Donc il manque un milieu gauche. Wendell et Smicer ne font que de l'alternance...

 

L'an prochain, il n'y aura peut etre pas d'an prochain, le joueur est en fin de contrat il me semble, enfin je me trompe peut-etre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×