Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

en attaque ont devrai ce faire preter shevchenko qui joue pas a chelsea comme ca on fait un lot avec cole
Excuse-moi de te le dire, ça m'embête, mais.... En fait tu t'es trompé, ici on parle des transferts pour le club de foot dénommé "FC Girondins de Bordeaux" et pas du "Real Madrid CF"... Je sais ça te choque, mais tu as dû faire une erreur, ce n'est pas grave, on ne t'en veut pas. :icon_mrgreen:

Plus sérieusement c'est vrai que c'est le topic "Les joueurs que vous voudriez voir à Bordeaux" mais bon, personnellement je trouve inutile de dire qu'on voudrait Ronaldinho, Eto'o, Chevshenko.... On le sait, mais on sait aussi que c'est impossible. Donc sans animosité aucune j'aimerais dire que ce serait bien de se cantonner aux joueurs qui sont "dans les cordes" des gigis. Non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt
en attaque ont devrai ce faire preter shevchenko qui joue pas a chelsea comme ca on fait un lot avec cole
Excuse-moi de te le dire, ça m'embête, mais.... En fait tu t'es trompé, ici on parle des transferts pour le club de foot dénommé "FC Girondins de Bordeaux" et pas du "Real Madrid CF"... Je sais ça te choque, mais tu as dû faire une erreur, ce n'est pas grave, on ne t'en veut pas. :icon_mrgreen:

Plus sérieusement c'est vrai que c'est le topic "Les joueurs que vous voudriez voir à Bordeaux" mais bon, personnellement je trouve inutile de dire qu'on voudrait Ronaldinho, Eto'o, Chevshenko.... On le sait, mais on sait aussi que c'est impossible. Donc sans animosité aucune j'aimerais dire que ce serait bien de se cantonner aux joueurs qui sont "dans les cordes" des gigis. Non?

:clap: :clap: :clap:

totalement d'accord, c'est pour ça que j'ai dit Camara ; pas Abidal ou Cole ou d'autrs encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito
en attaque ont devrai ce faire preter shevchenko qui joue pas a chelsea comme ca on fait un lot avec cole
Excuse-moi de te le dire, ça m'embête, mais.... En fait tu t'es trompé, ici on parle des transferts pour le club de foot dénommé "FC Girondins de Bordeaux" et pas du "Real Madrid CF"... Je sais ça te choque, mais tu as dû faire une erreur, ce n'est pas grave, on ne t'en veut pas. :icon_mrgreen:

Plus sérieusement c'est vrai que c'est le topic "Les joueurs que vous voudriez voir à Bordeaux" mais bon, personnellement je trouve inutile de dire qu'on voudrait Ronaldinho, Eto'o, Chevshenko.... On le sait, mais on sait aussi que c'est impossible. Donc sans animosité aucune j'aimerais dire que ce serait bien de se cantonner aux joueurs qui sont "dans les cordes" des gigis. Non?

:clap: :clap: :clap:

totalement d'accord, c'est pour ça que j'ai dit Camara ; pas Abidal ou Cole ou d'autrs encore.

 

 

 

D'accord et pas d'accord...

 

Le but de ce topic c'est de rêver un peu (aimeriez, ça engage du conditionnel non ? ) allez...

Après parler des joueurs qui sont "dans les cordes" des bordelais ça demande une connaissance des championnats assez pointue et surtout des moyens d'actions des dirigeants...

 

En milieu gauche ( en oubliant daniel carvalho ) moi je serai ravi de voir Kaka ( et oui on ne le dit pas mais Kaka excelle dans ce poste, il a d'ailleurs initialement joué dans cette position au brésil ) fouler la pelouse du stade Chaban-Delmas

 

Ok, je :f:

 

PS : Je suis d'avis pour un défenseur central costaud, vous pensez quoi de Mensah ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'en pense Basa !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest koufra33

Ramé, Pelé

Faubert, Ebondo - Planus, Enakarhire, Cid, Kaboul - Marange, Signorino

Alonso, Obertan - Mavuba, Fernando, Ducasse - Micoud, Francia - Carvalho, Wendel

Darcheville, Cavenaghi, Utaka, Grax, Perea

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ramé, Pelé

Faubert, Ebondo - Planus, Enakarhire, Cid, Kaboul - Marange, Signorino

Alonso, Obertan - Mavuba, Fernando, Ducasse - Micoud, Francia - Carvalho, Wendel

Darcheville, Cavenaghi, Utaka, Grax, Perea

:love:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yokohama

moi j'aimerai pelé , beckenbauer, platini, gerd muller etc..........etc.........!

 

franchement ce topic ne sert à rien!

sinon qu'à imaginer des idioties !

alors qu'on a un bel effectif , certes c'est pas le réal ou manchester mais au niveau national on aune belle équipe maintenant.

moi je crois en nos joueurs et je ne fantasme pas sur d'autres arrivées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'aimerai pelé , beckenbauer, platini, gerd muller etc..........etc.........!

 

franchement ce topic ne sert à rien!

sinon qu'à imaginer des idioties !

alors qu'on a un bel effectif , certes c'est pas le réal ou manchester mais au niveau national on aune belle équipe maintenant.

moi je crois en nos joueurs et je ne fantasme pas sur d'autres arrivées.

Ton post est un peu dur, je trouve...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yokohama

oui c'est vrai tu as raison ...

disons que c'est un "coup de sang" et je suis désolé car je ne vise personne en particulier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est vrai tu as raison ...

disons que c'est un "coup de sang" et je suis désolé car je ne vise personne en particulier.

Un "coup de sang" ça arrive à tout le monde, moi le premier... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en pense Basa !!!

 

Est ce que je t'ai déjà dis que je t'aimais ? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en pense Basa !!!

 

Est ce que je t'ai déjà dis que je t'aimais ? :icon_mrgreen:

 

non, mais je sens que tu ne va pas tarder à me le dire :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans un contexte différent, voilà un joueur que j'apprécie beaucoup mais dont les dernières nouvelles ne sont pas bien rassurantes , surtout au vue de la suite de sa carrière. En attendant, j'espère qu'il puisse aller mieux à terme, et surtout qu'il puisse rejouer au foot:

 

W.Brême : Greffe rejetée pour Klasnic

Rédaction Football365 - lundi 29 janvier 2007 - 12h16

 

La greffe d'un rein subit par Ivan Klasnic jeudi dernier a échoué. L'attaquant international croate de Brême doit de nouveau être opéré.

 

« Le rein de notre mère est soumis à des analyses afin de voir pourquoi l'organisme d'Ivan ne l'a pas accepté » a déclaré Josip Klasnic, frère du joueur de Brême. Ce dernier pourrait à son tour donner un rein à Ivan Klasnic donc les problèmes rénaux étaient apparus après une appendicite en novembre 2005.

 

D.M. (avec l'AFP)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×