Jump to content

pobet

Membres
  • Content count

    2,300
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About pobet

  • Rank
    Fils de Dieu
  • Birthday 03/10/1987

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Yo!
  • Interests
    Membre du "Touche pas à mon Ducourtioux" : pour la reconnaissance d'une L1 moyenne mais qu'on aime
  1. lol. Donc quand on a des résultats de merde c'est de la faute des joueurs et quand on gagne c'est grâce à Blanc ?
  2. pobet

    Yoann GOURCUFF

    Quand Blanc est arrivé il n'a pu empêcher Mavuba ou Faubert de partir (et finalement tant mieux). Si Diarra et Gourcuff ont en tête un départ, à part Gerets, je vois pas qui pourrait les empêcher de se barrer.
  3. pobet

    [Rumeurs] Mercato estival

    nan mais lol. Gourcuff il a aucune attache à Bordeaux. autant que Diawara ou Diarra.
  4. pobet

    Fernando CAVENAGHI

    Je pense qu'il a sa carte à jouer si on change d'entraineur. En revanche avec Blanc il est grillé. Ce que je trouve dommage c'est qu'un joueur comme Gouffran a eu beaucoup plus de crédit que lui ou même Bellion.
  5. pobet

    Fernando CAVENAGHI

    C'était surtout son entente avec Micoud qui faisait la diff. Les 2 se trouvaient les yeux fermés, avec comme chef d'oeuvre le 6-0 à Monaco. Cavenaghi est (était) un joueur qui aime participer au jeu, toucher le ballon, faire des décalages. Avec Micoud il s'entendait bien car ils avaient la même "philosophie" de jeu. Avec Gourcuff on a rapidement compris que çà n'allait pas le faire. Résultat Cavenaghi devient un joueur de complément qui n'a plus son mot à dire dans la construction du jeu. Quand j'entends les mec de foot+ dire que Bordeaux va tellement mal que Cavenaghi descend très bas pour toucher la balle c'est faux. Il a toujours joué comme çà.
  6. Pourquoi tout le monde parle d'Athènes alors que c'est Olympiakos Le Pirée ?
  7. pobet

    Alou DIARRA

    La prolongation de Diarra prouve que Bordeaux a préféré prendre le risque de laisser partir Diawara plutôt qu' Alou. C'était un peu l'un ou l'autre. Je pense qu'ils ont fait le bon choix. Diawara il se barre, c'est triste (surtout à l'OM) mais tant pis. Si Diarra serait parti là çà m'aurait vraiment fait chier.
  8. C'est Bez qui avait commencé car il trouvait que le scapulaire prenait trop de places sur les maillots et qu'on pouvait pas y mettre assez de sponsor (Rapellez-vous l'énorme Malardeau des années 80). Affelou c'est surtout la disparition du Marine qui était abusé.
  9. pobet

    Fernando CAVENAGHI

    Pour moi on a plus de chance de marquer quand il est là. C'est le truc je vois même pas l'intrêt d'en débattre tellement c'est évident.
  10. pobet

    Fernando CAVENAGHI

    On peut se passer maximum de 5 ou 6 matchs par saison de Cavenaghi. Après son absence commence à être vraiment préjudiciable. Face à Nancy on gagne au forceps grâce à une inspiration divine de Chamakh, mais vu notre domination on peut logiquement penser que la présence de Cavenaghi nous aurait permis de tuer le match beaucoup plus tôt. C'est vrai qu'il est moins en réussite cette saison mais il a toujours cette capacité à créer des occasions qui commencent à nous manquer (je trouve). Menes lui reproche de ne marquer que face aux équipes de seconde zone, et vu notre calendrier, on peut espérer que Cavenaghi lui donne raison. On a besoin de lui pour être champion, et j'espère qu'il va très très vite revenir.
  11. +1. Je trouve çà dommage que les ultras choisissent ce match pour ne pas encourager les équipes. Une finale c'est une chance pour un club, les supporters, même si ce n'est que la CDL. En Angleterre malgré les gros problèmes supporters/ligue qui existent, ce n'est pas pour autant que l'ambiance n'est pas fantastique en Coupe de la league Bon après c'est sur c'est Vannes, çà aurait été l'OM ou Lyon je peux vous garantir qu'il n'y aurait pas eu de grêve.
  12. pobet

    [L1] Bordeaux 1-0 Lyon

    D'ailleurs depuis la défaite face à Toulouse j'ai vraiment l'impression de retrouver le Bordeaux de l'année dernière. Pas toujours très flamboyant dans le jeu, mais très combatif et surtout efficace sur CPA. Et Wendel retrouve clairement son niveau. Entre son but et sa passe à Auxerre, son poteau face à Nancy, son but et sa passe face au Havre et le poteau de ce soir; on sent qu'il a retrouvé confiance en lui.
  13. pobet

    [L1] Bordeaux 1-0 Lyon

    Ce sera Saivet. Evident.
  14. pobet

    [L1] Bordeaux 2-1 Nice

    Entièrement d'accord avec Thunder (comme souvent d'ailleurs) Ramé met l'équipe en péril, il rate un ballon facile pour un gardien. Résultat péno + but, sanction immédiate. Il réalise un arrêt facile sur une très mauvaise frappe de Rémy, et il est sauvé en début de match par les c******* de Diawara. Sinon moi j'ai apprécié l'équipe en première mitemps. Certes çà reste perfectible mais y a vraiment un effort collectif de fourni notamment pour tenter de bien utiliser le ballon. Les 2 occaz de Gourcuff ont été magnifiquement amené grâce à une volonté de jouer simple et rapidement. Résultat quand techniquement on est au niveau (pas assez souvent malheureusement), on fourni de très belles séquences. J'éspère qu'on va continuer à monter en puissance pour être prêt face à Lyon. Trémoulinas est vraiment un petit bijou, il a une qualité de centre exceptionnel. Grâce à ses passes, on obtient 2-3 grosses occaz par match (2 hier pour Gourcuff et Chamakh). J'aimerais bien le voir tirer nos coups de pieds arrêtés.
  15. pobet

    [L1] Bordeaux 1-0 Lorient

    Ironie ?
×