Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

J'ai lu sur maxifoot que Lens serait sur Daniel Alves, s'ils ont les moyens de le faire venir, il faudrait peut-être songer à une surenchère parce que ce mec, c'est de l'or en barre... même si je pense qu'il finira chez un grand d'Europe

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu sur maxifoot que Lens serait sur Daniel Alves, s'ils ont les moyens de le faire venir, il faudrait peut-être songer à une surenchère parce que ce mec, c'est de l'or en barre... même si je pense qu'il finira chez un grand d'Europe

HS mais le barça est dessus depuis 2 ans :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

Varrault de Nice pour remplacer Jurietti, Hilton pour dégager Jemmali, Abriel de Lorient est pas mal aussi, Payet de Nantes est vif, talentueux, mais caractériel...Ziani de Sochaux j'aime beaucoup même s'il fatigue un peu...

 

tout ceux là m'iraient très bien au lieu d'aller piocher en Amsud des inconnus qui ne servent qu'à prendre de grosses commissions....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Varrault de Nice pour remplacer Jurietti, Hilton pour dégager Jemmali, Abriel de Lorient est pas mal aussi, Payet de Nantes est vif, talentueux, mais caractériel...Ziani de Sochaux j'aime beaucoup même s'il fatigue un peu...

 

tout ceux là m'iraient très bien au lieu d'aller piocher en Amsud des inconnus qui ne servent qu'à prendre de grosses commissions....

 

Je suis OK sur HIlton, Ziani qui apporteraient de la technique Abriel en complément voir plus mais Payet laisse le s'aguerir une année en L2 :icon_mrgreen: d'autant que Obertan va exploser l'année prochaine et si tu veux un jeune prenons plutot Gouffran à Caen pour le mettre à la place de Faubert...

 

Varrault je sais pas trop mais EDERSON de Nice c'est un futur très bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Varrault de Nice pour remplacer Jurietti, Hilton pour dégager Jemmali, Abriel de Lorient est pas mal aussi, Payet de Nantes est vif, talentueux, mais caractériel...Ziani de Sochaux j'aime beaucoup même s'il fatigue un peu...

 

tout ceux là m'iraient très bien au lieu d'aller piocher en Amsud des inconnus qui ne servent qu'à prendre de grosses commissions....

 

Je suis OK sur HIlton, Ziani qui apporteraient de la technique Abriel en complément voir plus mais Payet laisse le s'aguerir une année en L2 :icon_mrgreen: d'autant que Obertan va exploser l'année prochaine et si tu veux un jeune prenons plutot Gouffran à Caen pour le mettre à la place de Faubert...

 

Varrault je sais pas trop mais EDERSON de Nice c'est un futur très bon...

 

Varrault est très solide et bon technicien, mais il est niçois de souche alors ça sera dur de l'avoir...Ederson mouais, hier contre saint etienne il ne m'a rien montré, même s'il nous a planté deux fiches, par contre Gouffran c'est de la balle, le problème c'est que tout le monde le sais et qu'il ira plus à Lyon, OM, Lens...que chez nous ou on ne mets jamais plus de 3000 € sur un joueur français !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

Rêvons un peu, ça ne peut pas nous faire de mal.

 

Côté départ :

 

Jemalli (plus si sur sur ça), Francia, Mavuba, Darcheville, Alonso, Perea semblent les plus probables, mais si Micoud veut suivre la porte est ouverte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rêvons un peu, ça ne peut pas nous faire de mal.

 

Côté départ :

 

Jemalli (plus si sur sur ça), Francia, Mavuba, Darcheville, Alonso, Perea semblent les plus probables, mais si Micoud veut suivre la porte est ouverte !

 

On pourrait m'expliquer pourquoi tant d'entre vous souhaitent le départ de Mavuba ? :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Mavuba vers Lille (source sure)

en échange de makoun, bodmer, tafforeau, chalmé, keita, puel, cabaye et du nouveau stade. source tout aussi sure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mavuba vers Lille (source sure)

 

Ca et Utaka qu'est pas bon.....faut arrêter la drogue Jool ! :nawak:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Rêvons un peu, ça ne peut pas nous faire de mal.

 

Côté départ :

 

Jemalli (plus si sur sur ça), Francia, Mavuba, Darcheville, Alonso, Perea semblent les plus probables, mais si Micoud veut suivre la porte est ouverte !

 

On pourrait m'expliquer pourquoi tant d'entre vous souhaitent le départ de Mavuba ? :gluk:

 

Chère légende Knacky, Ou t'as vu que je souhaite un départ de Mavuba ?

Nulle part, je reprend ses propos en cas de non qualification pour la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mavuba vers Lille (source sure)

 

s'il part c'est pour aller dans un plus grand club que bordeaux, et un club qui va jouer la ligue des champions! lille ne repond a aucun de ces criteres!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
J'ai lu sur maxifoot que Lens serait sur Daniel Alves, s'ils ont les moyens de le faire venir, il faudrait peut-être songer à une surenchère parce que ce mec, c'est de l'or en barre... même si je pense qu'il finira chez un grand d'Europe

 

soit t'as mal lu, soit maxifoot a (encore) fait une énorme boulette. lens est bien sur alves...mais pas daniel alves (seville) mais afonso (heerenven), le futur soulier d'or européen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×