Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Reinders

oui mais au final on n'oubie de parler de l'entraineur, et donc, pour moi Ricardo peut partir (Monaco ou Celta Vigo), et dans ces cas là il semblerait que Furlan soit déjà très chaud pour sauter su la place libre

 

Mais ce ne sont que des suppositions car on n'est pas à rumeur mais à ce qu'on souhaiterait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest exile.du.33

on en parle nulle part mais un des meilleurs joueurs de L1 qui je pense est a notre portee financierement c est KALENBHERG

Share this post


Link to post
Share on other sites
on en parle nulle part mais un des meilleurs joueurs de L1 qui je pense est a notre portee financierement c est KALENBHERG

 

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades
oui mais au final on n'oubie de parler de l'entraineur, et donc, pour moi Ricardo peut partir (Monaco ou Celta Vigo), et dans ces cas là il semblerait que Furlan soit déjà très chaud pour sauter su la place libre

 

Mais ce ne sont que des suppositions car on n'est pas à rumeur mais à ce qu'on souhaiterait

 

Personnellement je préfère Furlan que Ricardo, ne serait-ce que pour la philosophie de jeu, opposée selon les deux coaches.

 

Si Ricardo devait partir, je serais satisfait que Furlan vienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest exile.du.33

mais il avait resigne ou pas ricardo je me rappelle plus car si oui ca sert strictement a rien de se poser la question du futur entraineur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Je pense que si on en parle tous c'est qu'il n'a pas resigné...

Share this post


Link to post
Share on other sites

son contrat court jusqu'a 2009 donc oui vous etes nombreux a écrire des conneries

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
on en parle nulle part mais un des meilleurs joueurs de L1 qui je pense est a notre portee financierement c est KALENBHERG

 

 

:lol:

 

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on en parle nulle part mais un des meilleurs joueurs de L1 qui je pense est a notre portee financierement c est KALENBHERG

 

 

:lol:

 

 

:lol:

 

c'est clair kalenbherg en force!!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel court partout, se bat bien. Alonso pour moi est un joker.

 

4, 5 buts marqués certes, mais un mal fou à tenir plus d'une mi-temps ! Tiens, exactement le même rendement qu'un certain Paolo Miranda qui se faisait insulter ici, vous vous souvenez ?

 

D'autre part, son volume de jeu, sa technicité ne sont pas non plus celles d'un grand brésilien !

 

Bref, Wendel a fait une saison correcte sans plus, mais il ne représente en aucun cas le style de joueur sur lequel s'appuyer pour monter une grande équipe !

 

Alors, vous me direz qu'avec tous les départs annoncés et les pauvres noms qu'on risque de se cogner (Gignac :icon_cry: Diatta :icon_cry: etc), le brésilien a sa place, mais bon.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Wendel court partout, se bat bien. Alonso pour moi est un joker.

 

4, 5 buts marqués certes, mais un mal fou à tenir plus d'une mi-temps ! Tiens, exactement le même rendement qu'un certain Paolo Miranda qui se faisait insulter ici, vous vous souvenez ?

 

D'autre part, son volume de jeu, sa technicité ne sont pas non plus celles d'un grand brésilien !

 

Bref, Wendel a fait une saison correcte sans plus, mais il ne représente en aucun cas le style de joueur sur lequel s'appuyer pour monter une grande équipe !

 

Alors, vous me direz qu'avec tous les départs annoncés et les pauvres noms qu'on risque de se cogner (Gignac :icon_cry: Diatta :icon_cry: etc), le brésilien a sa place, mais bon.....

 

pour sa défense, niveau physique, il faut signaler qu'il a du enchainer 2 championnats sans vacances, soit pres de 80 matches ! quand à sa technique, c'était annoncé dès e départ. souvenez vous des déclarations de cris et cacapa, qui déclaraient qu'il n'avait pas une grande technique mais était un joueur qui se battait, avait une très grosse frappe de balle. sa saison est "moyen plus" on dira, à revoir avec une vraie préparation physique mais à un autre poste que milieu gauche, où il n'a pas les qualités pour déborder. je l'avais trouvé très bon en demi finale de la CDL à reims en tant que libéro du milieu de terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tartanpion

pour ce qui me concerne , voila mes choix :

 

departs : valverde , enarkharire , alonso , francia , mavuba , cid , darcheville , fernando , micoud ,faubert , chamack , perea , lavie , balde et ricardo

 

prets : marange , ducasse , baysse ,

 

arrivées : olimpa ( 1er contrat pro et n°2 ) , signorino , beto , noro , sable , zoumana camara , gignac , romaric et graffite , edouard cissé , et comme entraineur soit tigana ou furlan et surtout faire confiance à des joueurs comme benoit tremoulinas , obertan , saivet , etc....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ca va pas trop de chamboulements. La stabilité c'est bien tu as raison ! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×