Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest garsdelamarine

Sur mercato365, ils annoncent que l'attaquant de Nancy, Eli Kroupi est libre suite à un accord avec le club.

Il avait été prêté à Al Wahda l'an dernier.

Ses stats ?

26 ans, ivoirien

en 04/05 Nancy (L2) : 30 matchs, 14 buts

en 05/06 Nancy (L1) : 22 matchs, 9 buts.

Un attaquant libre, jeune, cherchant à rebondir, avec des stats plutôt honorables.

Moi je dis pourquoi pas.

A condition de régler le cas Perea...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fuzati
Sur mercato365, ils annoncent que l'attaquant de Nancy, Eli Kroupi est libre suite à un accord avec le club.

Il avait été prêté à Al Wahda l'an dernier.

Ses stats ?

26 ans, ivoirien

en 04/05 Nancy (L2) : 30 matchs, 14 buts

en 05/06 Nancy (L1) : 22 matchs, 9 buts.

Un attaquant libre, jeune, cherchant à rebondir, avec des stats plutôt honorables.

Moi je dis pourquoi pas.

A condition de régler le cas Perea...

 

 

Mias tu est fou!!!! Kroupi ne vaut pas plus que perea !!!!!

Ils sont tous les deux le niveaux L2 ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine

sauf que Perea n'a pas marqué 9 buts en Ligue 1 que je sache, même en deux saisons.

J'ai pas dit que Kroupi allait devenir notre attaquant vedette, je dis juste qu'il peut être un bon remplaçant dans la longue saison qui arrive.

Et je suis pas fou, du calme :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fuzati
sauf que Perea n'a pas marqué 9 buts en Ligue 1 que je sache, même en deux saisons.

J'ai pas dit que Kroupi allait devenir notre attaquant vedette, je dis juste qu'il peut être un bon remplaçant dans la longue saison qui arrive.

Et je suis pas fou, du calme :icon_mad:

 

:icon_mrgreen: ok ok ne t'enflamme pas l'expression "tu est fou" n'a rien d'agressive !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine

ok j'accepte la version "bon enfant" de ton "mais t'es fou".

sinon sur le fond ? Kroupi est pas meilleur que Perea ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fuzati
ok j'accepte la version "bon enfant" de ton "mais t'es fou".

sinon sur le fond ? Kroupi est pas meilleur que Perea ?

 

entre nous ce n'est pas trop durd n'on plus :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
ok j'accepte la version "bon enfant" de ton "mais t'es fou".

sinon sur le fond ? Kroupi est pas meilleur que Perea ?

 

c'est pas spécialement une raison pour le recruter. on a fait une grosse erreur en prenant perea, on va pas en refaire une en prenant un joueur similaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine

je viens de chercher les stats de Kroupi quand il était aux Emirats la saison dernière.

25 matchs 14 buts.

Oui bien sur les défenses là-bas sont sans doute plus perméables mais quand même, on peut pas nier qu'il plante souvent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok j'accepte la version "bon enfant" de ton "mais t'es fou".

sinon sur le fond ? Kroupi est pas meilleur que Perea ?

 

c'est pas spécialement une raison pour le recruter. on a fait une grosse erreur en prenant perea, on va pas en refaire une en prenant un joueur similaire.

 

Absolument !

 

Et quant à faire le banc, outre Chamakh et Perea, on a Obertan et Jussiê qui peuvent jouer aux avant-postes, plus Saivet évidemment !

 

Donc, recruter un attaquant moyen qui n'apportera pas de valeur ajoutée à nos éventuels suppléants, je n'en vois pas trop l'intérêt !

 

A part de se dire "il est pas cher, personne n'en veut, fonçons !"

 

On a vu ce que ça avait donné avec Leroy, Dalmat,Beto et consorts ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine

ok donc, pour tout le monde, quand Laurent Blanc dit je veux deux défenseurs et un attaquant rapide, c'est une mauvaise tactique de recrutement.

Pour vous, un attaquant qui marque 3 buts en deux saisons comme Perea c'est un remplaçant ?

Pour moi, c'est un joueur qui ferait mieux de jouer avec la CFA.

Quant à saivet, même s'il a un fort potentiel, permettez moi de douter de sa capacité à enfiler le costume de remplaçant de Chamakh ou de Cavénaghi.

Le rôle d'un attaquant c'est de marquer des buts, pas d'avoir des groupies comme Obertan.

 

Conclusion : vous voulez des défenseurs de renommée internationale mais pas vieux, des attaquants de renommée internationale mais pas chers et quand on en a, c'est direction la porte comme Faubert et Micoud.

 

Honnêtement, vous croyez qu'on joue le haut du tableau avec un onze potable et des gamins?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine
ok j'accepte la version "bon enfant" de ton "mais t'es fou".

sinon sur le fond ? Kroupi est pas meilleur que Perea ?

 

c'est pas spécialement une raison pour le recruter. on a fait une grosse erreur en prenant perea, on va pas en refaire une en prenant un joueur similaire.

 

sauf que Kroupi connait déjà la Ligue 1, Perea, toujours pas :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok j'accepte la version "bon enfant" de ton "mais t'es fou".

sinon sur le fond ? Kroupi est pas meilleur que Perea ?

 

c'est pas spécialement une raison pour le recruter. on a fait une grosse erreur en prenant perea, on va pas en refaire une en prenant un joueur similaire.

 

sauf que Kroupi connait déjà la Ligue 1, Perea, toujours pas :D

 

Kroupi, c'est pas le mec qui avait pris deux matchs pour avoir craché sur un adversaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine

Bah, chez nous yen a qui crachent sur les prolongations de contrat alors.. :icon_mad: :icon_mrgreen:

 

et puis c'est vrai moi honnêtement , si j'avais été entraineur du Real, jamais j'aurai accepté Zidane après son essuyage de crampons sur un joueur Saoudien en 98, ça se fait pas quoi.

D'ailleurs il a remis ça avec un coup de boule en 2006, non sérieux fallait pas le faire jouer Zidane, avec une mentalité pareille, c'est sûr, il vaut rien.

:f:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine

NB : je m'accroche pas au cas Kroupi, au début c'était juste une suggestion de plus.

Mais c'est juste pour mettre en lumière votre état d'esprit :

 

Tel joueur il a pas la classe pour venir à Bordeaux (alors que bon...bref), tel autre, il est trop cher, encore un qui cherche une maison de retraite, celui-là il va à la CAN, untel a un mauvais état d'esprit, celui-ci, il est pas assez rapide, machin il vient de L2 (la honte), bidule il a marqué que 0.2716 buts par matchs, truc il est moche......

Le plus simple ça serait de pouvoir les créer de toute pièce les joueurs, de fabriquer leur profil quoi. Il me semble que certains jeux vidéos de foot permettent ça, non?

Voilà, c'est ça yen qui confondent la L1 avec Football Manager... :icon_neutral: :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, chez nous yen a qui crachent sur les prolongations de contrat alors.. :icon_mad: :icon_mrgreen:

 

et puis c'est vrai moi honnêtement , si j'avais été entraineur du Real, jamais j'aurai accepté Zidane après son essuyage de crampons sur un joueur Saoudien en 98, ça se fait pas quoi.

D'ailleurs il a remis ça avec un coup de boule en 2006, non sérieux fallait pas le faire jouer Zidane, avec une mentalité pareille, c'est sûr, il vaut rien.

:f:

 

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

 

Après un pittbull ( édenté il est vrai), pourquoi pas un lama.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×