Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Parce qu'il a souvent été aligné seul en milieu défensif ...Diarra n'a pas été transcendant dans ce role là samedi...

 

Lorsqu'il a été deuxième milieu defensif notament contre Galatasaray, il a été excellent...d'ailleurs que ce soit sur les sites gobordeaux ou girondins4ever tout le monde l'a reconnu...

En tout cas un joueur vraiment interessant à prendre ce serait Youssouf hadji, régulier depuis plusieurs saisons, et plus efficace qu'un Micoud à son poste! Pour la LDC eventuelle se serait pas mal! Lui c'est un vrai meneur de jeu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Sauf qu'Hadji est en plein boum en ce moment et ne sera pas donné en outre je vois pas bien où le faire jouer ???

 

A mon avis il vaut mieux regarder vers les joueurs en difficultés dans leur club comme GUARIN (j'aime beaucoup) Ziani, Cheyroux et ZUbar...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zubar mdr !

 

Ziani ptdr !

 

Non mais les mecs completement perdu qu'il faut relancer on a donné ! Ca peut payer avec le temps mais pour avoir6 premiers des cadavres alignant bourdes sur bourdes (genre Zubar) ou offrant une digne succession a Micoud en attaque (Ziani). Non merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Zubar mdr !

 

Ziani ptdr !

 

Non mais les mecs completement perdu qu'il faut relancer on a donné ! Ca peut payer avec le temps mais pour avoir6 premiers des cadavres alignant bourdes sur bourdes (genre Zubar) ou offrant une digne succession a Micoud en attaque (Ziani). Non merci

 

Zubar tout le monde le voulait içi il y a deux ans...et Ziani pareil l'année dernière...ils sont actuellement en échec mais dans un contexte très particulier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ziani je signe de suite.... mais bon on recrutera pas cet hiver... dc hs !!!

 

Pas si sur, pas si sur. On sait ce qu valent les affirmations péremptoires de JLT, surtout destinées aux autres présidents et aux médias. En même temps et en petit comité, il fait passer des messages aux joueurs.

 

Ainsi on sait que Lolo aimerait faire venir Jaurés en latéral gauche (30 ans) et on suppute que peut être se prépare une petite bombe avec le départ de Johan ... mais chut ... :sifflote:

 

Mes sources ? Un autre site de supp qui semble fiable sur ces bruits, les membres actifs se déplaçant souvent au Haillan. :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas si sur, pas si sur. On sait ce qu valent les affirmations péremptoires de JLT, surtout destinées aux autres présidents et aux médias. En même temps et en petit comité, il fait passer des messages aux joueurs.

 

Ainsi on sait que Lolo aimerait faire venir Jaurés en latéral gauche (30 ans) et on suppute que peut être se prépare une petite bombe avec le départ de Johan ... mais chut ... :sifflote:

 

Mes sources ? Un autre site de supp qui semble fiable sur ces bruits, les membres actifs se déplaçant souvent au Haillan. :Demon12:

 

 

donc de bonnes choses ... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Mes sources ? Un autre site de supp qui semble fiable sur ces bruits, les membres actifs se déplaçant souvent au Haillan. :Demon12:

 

Quel site??

 

G4ever?? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Pas si sur, pas si sur. On sait ce qu valent les affirmations péremptoires de JLT, surtout destinées aux autres présidents et aux médias. En même temps et en petit comité, il fait passer des messages aux joueurs.

 

Ainsi on sait que Lolo aimerait faire venir Jaurés en latéral gauche (30 ans) et on suppute que peut être se prépare une petite bombe avec le départ de Johan ... mais chut ... :sifflote:

 

Mes sources ? Un autre site de supp qui semble fiable sur ces bruits, les membres actifs se déplaçant souvent au Haillan. :Demon12:

 

tu veux parler de Napeso ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux parler de Napeso ???

 

Napeso ? Bisounounours ? Non. Allez disons un site sympa pour l'animation et les rumeurs à gogo. :requinkv9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Napeso ? Bisounounours ? Non. Allez disons un site sympa pour l'animation et les rumeurs à gogo. :requinkv9:

 

et le jeune meneur de jeu de grenoble de 17 ans pour remplacer micoud il ne coutera rien et ne fera sans doute pa pire que micoud sur le terrain mais bon je ne connai rien sur lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
et le jeune meneur de jeu de grenoble de 17 ans pour remplacer micoud il ne coutera rien et ne fera sans doute pa pire que micoud sur le terrain mais bon je ne connai rien sur lui

bah ce serait une très bonne nouvelle et si JLT dit cela de Micoud cela prépare peut être effectivmeent un départ... Maintenant cela reste etonnat le joueur voulant prendre sa retraite à la fin de la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah ce serait une très bonne nouvelle et si JLT dit cela de Micoud cela prépare peut être effectivmeent un départ... Maintenant cela reste etonnat le joueur voulant prendre sa retraite à la fin de la saison...

 

Avouer en petit comité que l'arrivée de Johan était une erreur, peut sans doute laisser penser que des choses vont se passer. Mais on sait bien que parfois on déforme les propos de JLT, sur certains sites de supp.

 

Quant-au contrat de Johan, il me semble avoir lu qu'une troisiéme saison est possible si affinité, ainsi qu'ensuite, comme Ramé, une reconvertion au club. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant-au contrat de Johan, il me semble avoir lu qu'une troisiéme saison est possible si affinité, ainsi qu'ensuite, comme Ramé, une reconvertion au club. B)

Je le verrais bien en préparateur physique :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×