Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest kentin
rothen !

 

impossible son salaire est bien trop gros et puis il n'est plus tout jeune

enfin on peu dire qu'il a l'experience donc pourquoi pa mai birsa est plus rapide et plus technique mais est moin precis avec son pied gauche donc a voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
au sujet du millieu offensif gauche que tout le monde veut,

:Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

il me vien un nom W.Birsa le joueur de sochaux qui est rapide et technique, qui plus est pourrait etre recruter a moindre coût etant donné la situation de sochaux.

 

Effectivement un joueur interressant mais d'une irrégularité grave !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chelsea: Drenthe prêté en janvier ?

04/12/2007 - 13:15 A en croire les informations publiées par le journal espagnol Marca ce mardi, le club londonien de Chelsea souhaiterait obtenir sous forme de prêt l'ailier gauche du Real Madrid, Royston Drenthe, au mois de janvier prochain. Arrivé pour 14 millions d'euros dans la capitale espagnole cet été, le Néerlandais ne s'est jamais imposé à la Maison Blanche et pourrait aller s'aguerrir dans la rugueuse Premier League. (footmercato ou 365 ou autre, on s'en fout)

 

La je prends je l'avait vu jouer lors de la finale de l'euro espoir avec les pays bas et c'est du solide et si vous vous demandez pourquoi il ne joue pas et bien la réponse est qu'il est barré par robben.

 

Qui plus est on a eu souvent des pret de joueurs du réal donc pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

L'idée est bonne, mais la concurrence de Chelsea va être rude...

 

Il peut jouer défenseur comme ailier je crois??

 

A Chelsea il va croiser sur sa route Malouda et Cole à ces deux postes: pas sur qu'il s'impose là-bas non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'idée est bonne, mais la concurrence de Chelsea va être rude...

 

Il peut jouer défenseur comme ailier je crois??

 

A Chelsea il va croiser sur sa route Malouda et Cole à ces deux postes: pas sur qu'il s'impose là-bas non plus...

 

Ouai je crois qu'il peut jouer en défense mais il serait interessant d'apporter une concurrence au poste de gaucher offensif

 

enfin ce serait vraiment interessant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
impossible son salaire est bien trop gros et puis il n'est plus tout jeune

enfin on peu dire qu'il a l'experience donc pourquoi pa mai birsa est plus rapide et plus technique mais est moin precis avec son pied gauche donc a voir

 

 

Pour l'info, le salaire de Micoud est plus elevé ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

et comme il se murmure que micoud s'en va au mercato ! ... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et comme il se murmure que micoud s'en va au mercato ! ... :Invision-Board-France-251:

 

Tu peut te brosser ouai

il partira a la fin de saison il va pas cracher sur six mois de salaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois très mal Micoud partir au mercato ^^ Et sinon est-ce que quelqu'un peut donner le montant de son salaire??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est de l'ordre des 150 000 euros nets mensuels c'est pas ca?!... En tout cas un salaire bien élevé pour le niveau du joueur. Après pourquoi tant vouloir un milieu gauche alors que Wendel pète tout et que Trémou peut s'avérer être le complément idéal en cas de blessure? Pour moi, il faut un vrai 10 ou un milieu défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Je crois que c'est de l'ordre des 150 000 euros nets mensuels c'est pas ca?!... En tout cas un salaire bien élevé pour le niveau du joueur. Après pourquoi tant vouloir un milieu gauche alors que Wendel pète tout et que Trémou peut s'avérer être le complément idéal en cas de blessure? Pour moi, il faut un vrai 10 ou un milieu défensif.

 

un vrai 10 oui surtout que lolo s'entête avec son losange donc autant avoir un 10 ne serai ce dynamique ce sera deja bien. lol

en revanche un millieu defensif je n'en voit pas l'interet, faut pas oublier ducasse qui peut tenir la baraque avec alou et mettre fernando plus haut

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep mais perso je trouve qu'un autre milieu défensif ne serait pas du luxe car on joue beaucou pde matchs et que c'est un poste important à pourvoir... Et moi perso voir Wendel des fois être obligé de jouer milieu défensif quand y'a pas assez d emonde cela me fait mal au coeur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouep mais perso je trouve qu'un autre milieu défensif ne serait pas du luxe car on joue beaucou pde matchs et que c'est un poste important à pourvoir... Et moi perso voir Wendel des fois être obligé de jouer milieu défensif quand y'a pas assez d emonde cela me fait mal au coeur!

 

En milieu def on a :

 

Fernando

Diarra

Ducasse

Wendel

 

En recruter un de plus, ça metterai soit Fernando soit Diarra sur le banc, ou alors il serait recruté pour jouer l'UEFA et la L1 sur le banc.

Donc pour moi ça sert à rien.

Un milieu gauche parce-que Wendel c'est bien, Trémou il semble être porté sur l'arrière par Blanc...

Et puis, Trémou sur le long terme on sait pas ce que ça donne, et Trémou en L1 en MOG on sait pas non plus.

Donc ouai pour moi faut recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi déjà pour moi, Wendel a pas a jouer milieu défensif... C'est un peu gacher l'enorme potentiel du joueur. Donc ca fait plus que trois. Et Ducasse sur le long terme on sait pas c equ'il va donner... Or ce serait bien de faire tourner à ce poste car Diarra enchaine les matchs on est pas à l'abri d'une blessure et de plus depuis que Blanc est là, Fernando joue aussi milieu plus offensif...Voila Pourquoi un milieu défensif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×