Jump to content

DenKo

Membres
  • Content count

    12337
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

4 Followers

About DenKo

  • Rank
    Le relou
  • Birthday 01/29/1990

Contact Methods

  • MSN
    denko78@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Poissy (78)

Recent Profile Visitors

43629 profile views
  1. DenKo

    [#22] Jonathan Cafu

    OK donc pourquoi le faire jouer ? Pour se dire "tiens encore un mec tout aussi moche que les autres" ? Alors qu'en plus il semblerait qu'il fasse pas l'unanimité dans le groupe par son comportement ? Mec à virer et basta.
  2. DenKo

    [#22] Jonathan Cafu

    Génial, il était trop fort et tout le monde le voulait, et aujourd'hui il est nul. Je m'en cogne de tout ça... Je vois ce qu'il a produit chez nous, ça me fait pas rêver, point barre.
  3. DenKo

    [#22] Jonathan Cafu

    Voilà voilà, l'illustration parfaite de ce que je disais : la nullité de nos attaquants fait voir à certain supp' Cafu plus beau qu'il ne l'est.
  4. Ah oui oops, j'ai confondu Koundé et Pablo, triste.
  5. Difficile pour Baysse/Koundé de s'entendre sur le premier but monegasque à moins que Koundé ait pu sortir du banc... Pablo était toujours là Deparis...
  6. DenKo

    [#23] Valentin VADA

    Non mais on avait un niveau L2 à ce moment là, et Sainté avait carrément un niveau CFA en arrivant à faire pire série que nous qui étions déjà dans la panade ! Faut arrêter de le ressortir ce match, il veut strictement rien dire. La preuve on a continuer à enchaîner les défaites ensuite... C'est dire le niveau que nous a proposé l'ASSE en face...
  7. DenKo

    [#22] Jonathan Cafu

    Merci ! Je crois que le niveau affligeant de nos attaquants vous font voir Cafu meilleur qu'il ne l'est, or ne vous attendez pas à un messie, le type a été naze 95% du temps de jeu qu'il a eu !
  8. DenKo

    [#22] Jonathan Cafu

    Il est rentré sur des bouts de matchs et était pas terrible, on l'avait tous remonté... Enfin pour un mec à 7,5M€, il est plus ou moins dans la même situation qu'un NDP sur les prestations ! Et je maintiens qu'il a eu du temps de jeu quand l'équipe tournait bien, qu'il marque contre Guingamp, et qu'il faisait rien de bien folichon... Il fait 2 bons matchs dont 1 contre Sainté où la faiblesse de Sainté à ce moment là était à peine croyable vu notre propre niveau... Si son temps de jeu est réduit ce n'est pas pour rien. Ce qui est injuste c'est plutôt que d'autres continuent à être alignés malgré des prestations similaires aux siennes. Mais si le mec fait des siennes sur les réseaux sociaux et ne fait aucun effort, ça joue pas en sa faveur.
  9. DenKo

    [#22] Jonathan Cafu

    Ouais enfin les stats ne racontent pas l'histoire qui va avec : quand Cafù jouait, nous étions en pleine bourre en début de saison, invaincu et 3è au moment d'affronter le PSG. Et on était tous d'accord pour dire que Cafù était extrêmement limité, faisait des matchs médiocres, et que l'équipe tournant bien il en profitait mais n'apportait pas grand chose. Cafù semble aussi poser problème dans son comportement au sein de l'effectif. 2 entraîneurs qui le mettent de côté, je pense que ce n'est pas pour rien. Si le garçon ne se remet pas en question on va le brader cet été et ce sera pas une perte.
  10. DenKo

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    En fait ce mec est l'inconstance même. Je n'arrive pas à comprendre. Il est capable, en 20min, de faire 3 conduites de balles de niveau district directement sur l'adversaire, chier 4 passes courtes, foirer 5 contrôles de balle, foirer complètement 2 centres... Et là t'as envie de l'insulter au plus haut point. Et puis ensuite, de déborder son adversaire et adresser un très bon ballon, décocher une bonne frappe, être bien placé. Le problème c'est que j'ai l'impression que le NDP du 1er paragraphe c'est celui qu'on se tape à 85% du temps...
  11. DenKo

    [#29] Maxime POUNDJE

    Dimanche il a fait un bon match... Pour autant son niveau est tout de même médiocre et il ne faut pas conserver ce genre de mecs dans l'effectif.
  12. DenKo

    [#] Aaron BOUPENDZA

    21 ans pas jeune ? Il y a des joueurs qui explosent certes à 17 ans mais combien à 25 ?
  13. DenKo

    [#31] KOUNDE Jules

    Là je penche vraiment pour affligeant
×