Jump to content

DenKo

Membres
  • Content count

    12345
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

4 Followers

About DenKo

  • Rank
    Le relou
  • Birthday 01/29/1990

Contact Methods

  • MSN
    denko78@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Poissy (78)

Recent Profile Visitors

43725 profile views
  1. DenKo

    [#9] Andreas CORNELIUS

    Il est sympa avec sa tête de viking et son envie naturelle façon "Islande @Euro2016" ... Mais il est très limité quand même.
  2. DenKo

    [L1-J11] BORDEAUX 0-1 NICE

    J'ai vu le match, et avec l'ambiance morose au club on est vite dépités j'ai l'impression. Parce que honnêtement, le vrai souci a été l'efficacité. Les occases, on les a... Les Niçois sont invisibles en deuxième MT et marquent sur la seule action qu'ils ont. Il y a une barre, un ou deux bons arrêts du gardien niçois, des occases gâchées par une finition bancale techniquement... Au vu du résultat on ne peut pas dire qu'on a fait un bon match. Mais on a été loin d'être moches pour le coup, on s'est tapé bien pire cette saison ! Le vrai souci semble mental en fait. Les mecs ne se mettent pas suffisamment la tête dedans, le cul par terre, ils pensent que tout va tomber tout seul et ce qui les réveille de ce doux rêve est à chaque fois un but adverse sur une action où nous ne sommes pas assez concentrés. D'un coup, ça redémarre dans les têtes... Sauf que quand on arrive pas à concrétiser, ben on repart avec 0pt.
  3. DenKo

    [EL-B] Bordeaux 2-0 La Gantoise

    Plasil
  4. DenKo

    [#11] François KAMANO

    Je pense que personne n'a parlé de fabuleux. Encore une fois ce sera jamais un monstre. Mais tu ne peux pas enlever qu'il est décisif, et bien plus que n'importe quel autre joueur offensif girondins depuis le début de saison. A ce titre il est aujourd'hui indiscutable...
  5. DenKo

    [#11] François KAMANO

    On voit bien que son jeu ne lui permettra jamais d'être un top joueur. Mais quand il est en confiance comme en ce moment, il est indiscutable. Et je pense qu'il aurait sa place dans pas mal d'équipes de L1 actuellement.
  6. DenKo

    Christophe DUGARRY

    J'espère quand même que tu vois la différence ? Poyet est au club, a sans doute plus de visibiité que quiconque ici sur ce qu'il s'y passe, et très certainement plus que Dugarry. Perso ça ne me dérange pas que Duga nous dézingue, puisque clairement le club le mérite. C'est juste un poil redondant et donc petit à petit sa parole vaut de moins en moins.
  7. DenKo

    [Président] Stéphane MARTIN

    Quelle tristesse de voir des personnes avec si peu d'ambition, si peu d'amour-propre à la tête de notre club. C'est désolant...
  8. DenKo

    Jonathan CAFU

    OK donc pourquoi le faire jouer ? Pour se dire "tiens encore un mec tout aussi moche que les autres" ? Alors qu'en plus il semblerait qu'il fasse pas l'unanimité dans le groupe par son comportement ? Mec à virer et basta.
  9. DenKo

    Jonathan CAFU

    Génial, il était trop fort et tout le monde le voulait, et aujourd'hui il est nul. Je m'en cogne de tout ça... Je vois ce qu'il a produit chez nous, ça me fait pas rêver, point barre.
  10. DenKo

    Jonathan CAFU

    Voilà voilà, l'illustration parfaite de ce que je disais : la nullité de nos attaquants fait voir à certain supp' Cafu plus beau qu'il ne l'est.
  11. Ah oui oops, j'ai confondu Koundé et Pablo, triste.
  12. Difficile pour Baysse/Koundé de s'entendre sur le premier but monegasque à moins que Koundé ait pu sortir du banc... Pablo était toujours là Deparis...
  13. DenKo

    [#23] Valentin VADA

    Non mais on avait un niveau L2 à ce moment là, et Sainté avait carrément un niveau CFA en arrivant à faire pire série que nous qui étions déjà dans la panade ! Faut arrêter de le ressortir ce match, il veut strictement rien dire. La preuve on a continuer à enchaîner les défaites ensuite... C'est dire le niveau que nous a proposé l'ASSE en face...
×