Jump to content

DenKo

Membres
  • Content count

    12,375
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

4 Followers

About DenKo

  • Rank
    Le relou
  • Birthday 01/29/1990

Contact Methods

  • MSN
    denko78@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Poissy (78)

Recent Profile Visitors

43,896 profile views
  1. DenKo

    [#26] Toma BASIC

    Je suis d'accord avec CC pour le coup. Je vois pas le délire de lier la victoire à l'absence de Basic.
  2. DenKo

    Caen 0-1 Bordeaux, la der

    Ahahaha
  3. DenKo

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    On va encore répéter que c'est du blabla etc. Et qu'il cherche des excuses ou autre. Personnellement, j'aime la réflexion qu'on y trouve, l'avant-gardisme de certaines idées et une certaine vision de l'évolution du métier, du football. Le fait de prôner l'intelligence collective plutôt qu'individuelle. Quand tu ne peux pas avoir le joueur qui fait la différence tout seul, ça me semble être plutôt la bonne idée à porter. A voir maintenant si ce qu'il imagine, il arrivera à le mettre en place dans la durée.
  4. DenKo

    [#26] Toma BASIC

    Basic le seul point positif que je lui trouve c'est qu'il est un des rares à essayer de jouer vers l'avant au lieu de se contenter de passes latérales ou vers l'arrière. Après, je ne saurais dire s'il est si nul que ça. Je ne minimiserai pas l'importance du collectif dans l'échec d'un joueur, on a des exemples dans les deux sens : un joueur nul qui réussit très bien ailleurs, un joueur bon qui réussit pas ailleurs. Evidemment, le nul qui reste nul partout et le bon qui reste bon partout existent aussi. Tout ça pour dire que tout peut arriver, c'est le football ! Merci d'avoir lu ce post à haute valeur ajoutée.
  5. DenKo

    Caen 0-1 Bordeaux, la der

    et ses pieds
  6. DenKo

    Vos Idées de transferts

    Je vote Sliti dans les équipes des relégables. Il m'a fait des bonnes perfs sur MPG.
  7. DenKo

    Bordeaux 2-3 Lyon

    Je trouve ça nul ton intervention alors je le dis. Si sur un forum on n'a plus le droit d'exprimer ses pensées ou lancer des sujets je ne sais pas à quoi il sert. Et effectivement, hormis la Shout plus rien ne vit ici alors je soutiens DeParis, même si je suis (très) souvent en désaccord avec ses analyses.
  8. Sauf que ça s'enflamme vite un supporter, et avec deux trois gros noms + un discours "on est là pour gagner" hop on se les met dans la poche. Tout ce que je dis c'est : vigilance & pas d'enflammade avant d'avoir vu.
  9. Quel rapport ? Je dis juste que les discours "on a pas les mêmes moyens mais on veut gagner" ça a déjà été fait et c'est pas forcément glorieux. C'est bien d'avoir de l'ambition, de l'annoncer haut et fort, mais ce qu'on attend c'est des actes. Il y a des beaux moves côté staff, mais l'attente est sur le terrain. Pour le moment les recrues ce sont Adli, Maja je rappelle...
  10. DenKo

    [L1-J31] BORDEAUX 2-0 OM

    Sousa plus ou moins. Il a sorti un truc du genre "on va tenter de gagner mais il faut surtout savoir pas perdre".
  11. DenKo

    [L1-J31] BORDEAUX 2-0 OM

    C'est triste mais je serai devant le match sans pour autant avoir ce petit côté stress... Cette saison me laisse de marbre, et je pense qu'une défaite contre l'OM changerait pas grand chose sinon réussir l'exploit de la rendre encore plus morose...
  12. DenKo

    [L1-J31] BORDEAUX 2-0 OM

    De toute façon cette saison ça compte pas vraiment ? On s'en fout non ?
  13. DenKo

    [L1-J30] AMIENS 0-0 BORDEAUX

    Un match absolument scandaleux. Amiens, quoi. Merde !
×