• Announcements

    • Guest

      [A lire]Règlement pour les transferts

      Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

      Règlement du concours par équipes

      Règlement du concours par équipes

      Cela concerne uniquement le championnat de L1.

      Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

      Ensuite, deux choix :

      1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

      Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

      Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

      Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

      Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

      Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.



      Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

      J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

      En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

      Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...


      Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

      Bons pronos :Invision-Board-France-163:

DenKo

Membres
  • Content count

    11995
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

4 Followers

About DenKo

  • Rank
    Le relou
  • Birthday 01/29/90

Contact Methods

  • MSN
    denko78@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Poissy (78)

Recent Profile Visitors

43022 profile views
  1. Ok mais là quand tu lis sa fiche, le peu de nombre de matchs joués, il a quand même 25 balais, ça te fait plus bander qu'un Diego Rolan ???
  2. Non mais Hernani vous parlez vraiment de valeur sûre ? Porto sait même pas quoi en faire, ils essaient de le refourguer à tout bout de champ, il a fait qu'une seule vraie saison cette année, prêté.. Je n'en veux pas...https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur49245.html
  3. Jules Koundé, il faut garder un oeil dessus. J'espère ne pas faire une "LeCartel" en disant ça comme il l'avait fait avec Yambéré mais, de ce que j'ai vu, il a l'air quand même sacrément prometteur...
  4. C'est quand même assez étrange cette valse côté gardiens au sein des Girondins. On a la sensation d'une certaine volonté de "purger" le secteur de la part de la Direction.
  5. C'te réponse de Maazou-like
  6. Mendy, j'ai un pote supporter du Havre qui me dit clairement que c'est leur meilleur joueur et de loin. Il ne se fait aucune illusion sur le fait qu'il ira dans un grand club dès cet été. Elu meilleur ARG de L2 d'ailleurs, et meilleur joueur du HAC par les supps.
  7. Pour le coup même si je reconnais que l'amour aveugle de Knacky pour ce joueur est parfois un peu trop prononcé, sur ce que tu dis Antoine je le rejoins. Kamano a flambé quand l'équipe flambait, sauf qu'en fin de saison quand les matchs ont été plus difficile, dans le secteur offensif c'est celui qui a le moins bien géré cette période. Rolan, Laborde, Malcom, Ounas & co ont réussi de temps en temps à maintenir la tête hors de l'eau. Kamano lui n'a plus rien montré et était clairement le point faible devant des 5 derniers matchs de L1...
  8. Waris = attaquant moyen qui va faire une Rolan à savoir de temps en temps un bon match. Même à Lorient il est irrégulier. Techniquement il est instable, il n'a pas non plus une qualité de finisseur particulièrement bonne, et s'en sort de temps en temps grâce à sa vitesse. Moukandjo lui est bien supérieur. Je n'en veux pas de Waris... Il ne sera pas meilleur qu'un Laborde et un Crivelli. Je verrais pas l'intérêt d'un tel recrutement.
  9. Ouais sauf que c'est bien ça le problème. Le mec ne veut pas se contenter de 15 matchs dans l'année pour les rencontres un peu pétées où on a besoin de faire tourner. Et après une saison à 10 buts en L1 ça peut s'entendre.
  10. Merci DG pour l'info. En effet les clubs cités ne sont pas très rassurants... On va pas le vendre grand chose avec eux.
  11. Mais du coup est ce que quelqu'un a le lien vers l'information selon laquelle il ne serait pas chaud pour rester ? J'ai lu ça à plusieurs reprise sur le forum mais je n'en trouve pas trace ailleurs...
  12. Il faut bien dire que le vendre me paraît compliqué... qui n'a pas vu le flop que ce joueur a fait cette année ? Hormis une destination exotique façon Mexique, Qatar ou Chine... Je ne vois pas qui tomberait à nouveau dans le panneau.
  13. Franchement quand on voit la pénurie de bon latéraux à l'échelle mondiale, à mon sens c'est LA priorité du mercato...
  14. Moukandjo bien plus que Waris d'ailleurs. Faudrait regarder de plus près à l'effectif de Lorient car avec la descente y a peut être moyen de récupérer quelques joueurs pas trop mauvais...
  15. Très content de sa venue, on arrive enfin à faire des bons coups au mercato. Un gardien de cette trempe pour 0€ de transfert c'est quand même une sacrée perf' pour un club comme le nôtre. Il y a comme une odeur de renouveau chez les Girondins et ça me plaît