Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi déjà pour moi, Wendel a pas a jouer milieu défensif... C'est un peu gacher l'enorme potentiel du joueur. Donc ca fait plus que trois. Et Ducasse sur le long terme on sait pas c equ'il va donner... Or ce serait bien de faire tourner à ce poste car Diarra enchaine les matchs on est pas à l'abri d'une blessure et de plus depuis que Blanc est là, Fernando joue aussi milieu plus offensif...Voila Pourquoi un milieu défensif...

 

Donc tu le recrutes en lui expliquant qu'il jouera quand Fernando ou Diarra seront blessés. Donc je te recrute mais pour cirer le banc... Bof quand même... Tout en expliquant à Ducasse qu'il a pas l'air d'avoir d'avenir car même pas assez bon pour remplacer Diarra/Fernando.

Wendel, milieu défensif était son premier poste, et il a toujours dit que jouer MDF ou MOG c'était ses préférences, mais que c'était en tant que latéral qu'il aimait pas trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep mais à Bordeaux il vaut mieux le faire jouer à gauche. Quand au nouveau venu pas forcément car dans l'hypothèse d'un turn over plus régulier et du fait que sur certains matchs fernando puisse être avancé, il pourrait voir du temps de jeu. Et puis regarde ce week end, Micoud à été préféré à Ducasse... Je pense pas que Lolo compte vraiment dessus pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ducasse c'est leger, Fernando c'est irregulier et Diarra ca ne peut pas constament assurer.

 

Bref un 4e .... Rooooomaric

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ducasse c'est leger, Fernando c'est irregulier et Diarra ca ne peut pas constament assurer.

 

Bref un 4e .... Rooooomaric

 

Ce que je veux dire c'est que ça serait du gâchis...

On alignera jamais les 3 !

Donc y'aura forcément soit Diarra, soit Fernando, soit "Romaric" sur le banc... Et Ducasse qui ne pourra plus jouer...

Non moi je suis vraiment pas pour, on est assez fourni d'autant plus que y'a encore d'autres MDf en CFA qui ont l'air très très prometteurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je veux dire c'est que ça serait du gâchis...

On alignera jamais les 3 !

Donc y'aura forcément soit Diarra, soit Fernando, soit "Romaric" sur le banc... Et Ducasse qui ne pourra plus jouer...

Non moi je suis vraiment pas pour, on est assez fourni d'autant plus que y'a encore d'autres MDf en CFA qui ont l'air très très prometteurs !

 

Ca c'est dans le petit monde parfait. Mais dans la realité des joueurs peuvent se blesser et si nous jouons la Champion's League (mon envis de voir Romaric rime avec ca). il faut absolument avoir un bon effectif pour pouvoir s'y presenter sans etre ridicule (atteindre les quart est un bel objectif) mais egalement defendre nos objetifs en championnat. De plus un Romaric ne ferait que remplacer numeriquement Micoud.

 

Les jeunes de la CFA tu ne les testes pas en Champion's league....

 

M'enfin la C1 faudra deja s'y qualifier....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu parles pour la saison prochaine ?

Dans ce cas oui.

Et encore, Wendel peut jouer Mdf si un joueur se blesse, tout comme Micoud !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles pour la saison prochaine ?

Dans ce cas oui.

Et encore, Wendel peut jouer Mdf si un joueur se blesse, tout comme Micoud !

 

Wendel n'y a pas joué depuis 1 ans quand a Micoud heureusement il ne sera plus la ... et est tellement mauvais qu'il serait tout aussi influent en jouant Goal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On en revient toujours au même débat sur Wendel: il fait de bonnes choses à gauche, surtout au niveau de l'fficacité et de la présence.Mais on sent qu'il lui manque un petit quelque chose pour être un vrai animateur de couloir: de la vitesse balle au pied, des capacités de dribble et d'accélération.

 

Bref je ne vois pas trop où est l"énorme potentiel" dont parle Pharaon.

 

Par contre il a toutes les qualités pour être un excellent milieu relayeur plein axe: il est très endurant, dispose d'un bon jeu en une touche, va au contact et tacle, a une bonne vision du jeu et il a une grosse frappe qui serait plus utile dans l'axe que sur le côté.

En plus son pied gauche serait utile pour varier le jeu au milieu de terrain (diagonale, renversements etc...).Par ailleurs il affectionne d'être présent près du but de temps à autre: en tant que milieu axial il pourrait monter au coup par coup sans découvrir dangereusement le couloir.

Et j'ajoute qu'être milieu défensif (à gauche de Fernando) lui permettrait quand même de se trouver en position d'ailier par interlmittence, si le jeu le nécessite.

 

La paire Fernando-Wendel aurait été très efficace; mais bon on a préféré recruter Diarra plutôt q'un vrai milieu offensif gauche.

 

Bref je suis OK avec Denko: on ne pourait pas convaincre un bon milieu déf de nous rejoindre vu la concurrence.Par contre on pourrait se tourner vers un milieu offensif gauche, qui aurait l'assurance de jouer souvent: on le ferait tourner avec Wendel à gauche, et on ferait tourner dans l'axe Fernando, Diarra, Ducasse et Wendel.

 

Ainsi on serait suffisamment doté en milieux défensifs tout en ayant deux options dans le couloir gauche.

 

Nota: ces hypothèses ne sont valables que dans le cas où Trémoulinas ne s'impose pas comme le remplaçant de haut niveau à Wendel au poste de milieu gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

+1 avec ce qui a été dit au dessus. Pour moi le poste de "prédilection" de Wendel c'est milieu défensif, milieu relayeur.

 

Maintenant il faut reconnaitre qu'il se debrouille bien en milieu gauche dans ce système en losange ou meme en 442 classique.

 

Alors pourquoi pas replacer plus tard, Wendel aux côtés de Diarra ou de Fernando quand on aura un vrai milieu gauche ou quand Obertan aura le niveau por enchainer les matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah j'ai failli oublier, hier soir triaud était sur RMC et il a déclaré qu'il n'y aurait pas de transfert pendant l'hiver et il a ajouté que le club prefère donner du temps de jeu aux jeunes du centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Ah j'ai failli oublier, hier soir triaud était sur RMC et il a déclaré qu'il n'y aurait pas de transfert pendant

 

Sa fait un moment qu'il le dit qu'il n'y aura pas de transfert mais sincerement ta déja entendut Triau dir : Bon pour ce mercato on recrute et on dépense des sous. ^_^

 

le club prefère donner du temps de jeu aux jeunes du centre.

 

Ah ben va faloir qu'il passe l'info à Lolo parcequ'il n'a pas l'air au courant ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa fait un moment qu'il le dit qu'il n'y aura pas de transfert mais sincerement ta déja entendut Triau dir : Bon pour ce mercato on recrute et on dépense des sous. ^_^

Ah ben va faloir qu'il passe l'info à Lolo parcequ'il n'a pas l'air au courant ! :Invision-Board-France-251:

 

Ducasse, Trémou, Obertan...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Ducasse, Trémou, Obertan...

 

Moué ils sont loin d'être toujours titulaire.

Et pour Saivet effectivement je pense qu'il va faloir attendre je ne suis même pas sur qu'il dispute un match cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×