Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest kentin
Moué ils sont loin d'être toujours titulaire.

Et pour Saivet effectivement je pense qu'il va faloir attendre je ne suis même pas sur qu'il dispute un match cette saison.

 

j'espere que si (dans les derniers match en fonction de notre classement) pour voir se qu'il vaut et pour lui donner une idée du niveau pour l'anné prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa fait un moment qu'il le dit qu'il n'y aura pas de transfert mais sincerement ta déja entendut Triau dir : Bon pour ce mercato on recrute et on dépense des sous. ^_^

 

Tu sais je l'entends rarement parlé le père triaud alors j'ai simplement rapporté ce qu'il avait dit hier soir donc pas besoin de me faire passer pour un couillon merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet attendons l'année prochaine ! On vend Pere et Jussie pour remplir les caisses, cette argent peut etre reinjecter pour un milieu offensif gauche et un MD !

 

Je mettais un piece dessus ! Saivet sera etre notre 4e attaquant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

La majorité des clubs recherchent activement des attaquants et certains sont sur le marché comme Cissé, Frau, De Melo, Hoareau, Goufran, Péréa...

 

NOus, nous affichons complet...le départ de Chamakh à la Can permettra à Cavénaghi de jouer un peu plus .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Saivet attendons l'année prochaine ! On vend Pere et Jussie pour remplir les caisses, cette argent peut etre reinjecter pour un milieu offensif gauche et un MD !

 

Je mettais un piece dessus ! Saivet sera etre notre 4e attaquant !

 

je comprend pas ce que vous avez contre jussie, il est comme il est mais au moins il essaie et peut etre decisif pas comme micoud. et puis il vien d'arriver c'est pas pour repartir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Tu sais je l'entends rarement parlé le père triaud alors j'ai simplement rapporté ce qu'il avait dit hier soir donc pas besoin de me faire passer pour un couillon merci.

 

Oh peace ! Je ne te fais pas passer pour un couillon je faisait juste remarquer que Triaud ne dit jamais qu'il dépensera de l'argent. Je ne vois pas en quoi ma remarque te fais passer pour un couillon ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perea et Marange qui partent... J'aimerais vraiment voir Saivet à l'oeuvre. Et sinon niveau recrutement, je ne me pose pas la question puisqu'il est très probable que nous ne recrutions pas, donc je me met dans la tête de terminer la saison avec cet effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'on a peut être aussi une chance de voir Micoud partir !! :Invision-Board-France-163: :ola2jp7: :Invision-Board-France-251: En effet je fait allusion à certains propos de Jean Louis Triaud à son égard. Je pense que marange va rester jusqu'à la fin de saison au moins et pour Perea difficile à dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Moi je pense qu'on a peut être aussi une chance de voir Micoud partir !! :Invision-Board-France-163: :ola2jp7: :Invision-Board-France-251: En effet je fait allusion à certains propos de Jean Louis Triaud à son égard. Je pense que marange va rester jusqu'à la fin de saison au moins et pour Perea difficile à dire...

 

Effectivement pour Péréa c'est difficile de dir ce qu'il va fair car il n'y a pas de club qui s'interresse à lui et qu'il n'a pas envit de partir!

Il gagne un trés bon salaire en ne faisant rien donc pourquoi s'en allait!

Et vu son niveau je pense qu'il n'y a qu'un club colombien ou du quatar qui peut s'interreser à lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on peut peut-être refourguer péréa à nice dans notre transaction pour faire venir lloris !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on peut peut-être refourguer péréa à nice dans notre transaction pour faire venir lloris !

C'est pas l'Oem qui cherche un attaquant pour remplacer le départ à la can de Niang :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas l'Oem qui cherche un attaquant pour remplacer le départ à la can de Niang :).

 

Perea était dans les tablettes oemienne à une période en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Et vu qu'ils se prennent un vent en ce moment pour faire venir De melo why not ?!... Lol! :lol:

 

c'est cool, il vont se rabattre sur un joueur de leur niveau.perea tout cracher. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×