Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi j'aimerai bien que les suppos du PSG abusent, et que Rothen n'en puisse plus, et comme ça il décide de partir cet hiver. Et à Bordeaux :P

 

la seule solution pour lui est de partir et je suis quasiment sure que sa va être le cas, par contre de là à venir à Bordeaux au niveai salaire sa ne passera jamais, maitenant on ne sait jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la seule solution pour lui est de partir et je suis quasiment sure que sa va être le cas, par contre de là à venir à Bordeaux au niveai salaire sa ne passera jamais, maitenant on ne sait jamais...

 

Au PSG, il y a Armand que je signerais tous les jours et qui est en froid avec son entraîneur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au PSG, il y a Armand que je signerais tous les jours et qui est en froid avec son entraîneur

Armand :Invision-Board-France-596:

Tu veux qu'on devienne un club de L1 de milieu de tableau ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand :Invision-Board-France-596:

Tu veux qu'on devienne un club de L1 de milieu de tableau ? :P

Rothen, c'est pas non plus un gage de confiance ^^, mais bon on est loin de le recruter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rothen, c'est pas non plus un gage de confiance ^^, mais bon on est loin de le recruter...

 

Bah Rothen c'est un international Français qui est le seul à bien jouer au PSG. Donc mieux que Armand keu même :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

armand est partant pour valence ! ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entendu sur RMC cette aprés midi

 

on serait sur Kabore de libourne

 

il y aurait aussi marseille arsenal et d'autres gros

 

selon tholot , le petit kabore est un futur essien en puissance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Fiorese vers les girondins ?

 

Malgres l'annonce du club stipulant qu'il ne recruterait pas lors du Mercato d'hiver, les girondins de Bordeaux se serait positionné sur le joueur marseillais Fabrice Fiorèse, qui beneficie d'un faible temps de jeux à Marseille, afin de combler l'absence de Marouane Chamakh qui partira à la CAN. Pape Diouf, le president de l'OM aurait proposé à Jean-Louis Triaud un echange Fiorese + 1 millions d'Euros contre l'attaquant Argentin Fernando Cavenaghi. Si le president Triaud hesite à accepter cette offre il serait encouragé par l'entraineur du club Laurent Blanc, grand fan du joueur olympien, à la valider des l'ouverture officiel du Mercato. L'affaire est a suivre de pret."

 

Source :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reno le Mytho

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es con tu as failli me provoquer une crise cardiaque quand j'ai lu "Fiorès vers les Girondins ?" :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Fiorese vers les girondins ?

 

Malgres l'annonce du club stipulant qu'il ne recruterait pas lors du Mercato d'hiver, les girondins de Bordeaux se serait positionné sur le joueur marseillais Fabrice Fiorèse, qui beneficie d'un faible temps de jeux à Marseille, afin de combler l'absence de Marouane Chamakh qui partira à la CAN. Pape Diouf, le president de l'OM aurait proposé à Jean-Louis Triaud un echange Fiorese + 1 millions d'Euros contre l'attaquant Argentin Fernando Cavenaghi. Si le president Triaud hesite à accepter cette offre il serait encouragé par l'entraineur du club Laurent Blanc, grand fan du joueur olympien, à la valider des l'ouverture officiel du Mercato. L'affaire est a suivre de pret."

 

Source :

Reno le Mytho

 

 

mais tu veu nous achever , Fiorese + Million contre cavé ,,,,,,,, MDR ,,,, j'y ai presque cru ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parlant du psg, il se murmure (assez fort quand meme) qu'il sont interesser par gourcuff.. qui à mon sens a un profil assez similaire à micoud avec une bien plus grande marge de progression ;) et avec ausis peu etre plus d'envie..

que pensez vous d'une solution de pret de gourcuff pour les 6 prochains mois? Si qualif en ldc il y a, et si ses perfs sont interessantes, on aurra peut etre les moyens de le garder

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas pourquoi mais moi ce transfert je n'y crois pas... Déjà un qui te dis qu'il veut quiter le Milan...même en ne jouant presque pas il espère peut-être s'y imposer... et ensuite je pense que s'il partait en prêt je vois mal Bordeaux pouvoir l'accueillir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement si on excepte Micoud notre effectif est excellent pour ce que l'on a a jouer (Championnat, Coupe de France et UEFA) c'est juste que Blanc l'utilise n'importe comment (faut dire les choses comme elles sont) changeant d'equipes a chaque fois qu'une tourne bien (cassant ainsi le rythme) ou en alignant dans les matchs important une equipe abracadabrante qui se fait fumer sans que ca semble lui faire comprendre ses erreurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×