Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Péréa en route pour le Brésil une place d'extra communautaire se libère...si Ducasse devait lui aussi partir en prêt à Valenciennes, je verrai bien Guarin venir ou Kalhenberg...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Vous voulez un vrai gaucher jouant millieu gauche rapide dribbleur vif

 

BOA MORTE un portugais que tout le monde connais je pense sa video de son talent

 

eluchans qui monte en puissance de match en match, on ne sais jusqu'ou il va allé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un échange Djem, Ziani ne serait pa

Un échange Djem, Ziani ne serait pas pour me déplaire ..... mais j'aimerai bien garder Djem aussi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien peur que Jem ne soit un peu cuit, pour servir de monnaie d'échange, contre un jeune comme Ziani.....non je pense, comme le président Triaud, qu'on va se la jouer calme, l'effectif étant amplement à la hauteur de la situation......Il faut laisser les habituels agités, s'agiter encore dans leur bocal....il faut bien que les journaux fassent du papier sur ce qui paye le plus: Paris Lyon Marseille ......la France quoi ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
J'ai bien peur que Jem ne soit un peu cuit, pour servir de monnaie d'échange, contre un jeune comme Ziani.....non je pense, comme le président Triaud, qu'on va se la jouer calme, l'effectif étant amplement à la hauteur de la situation......Il faut laisser les habituels agités, s'agiter encore dans leur bocal....il faut bien que les journaux fassent du papier sur ce qui paye le plus: Paris Lyon Marseille ......la France quoi ! :Invision-Board-France-557:

 

j'irais meme jusqu'à dire échange d'un défenseur de 34 ans, sur le déclin depuis 2 ans et souvent blessé, contre un milieu offensif de 24 ans, sortant de 2 grosses saisons meme s'il a raté sa 1ère partie de saison...

je vois pas du tout l'intéret pour marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'irais meme jusqu'à dire échange d'un défenseur de 34 ans, sur le déclin depuis 2 ans et souvent blessé, contre un milieu offensif de 24 ans, sortant de 2 grosses saisons meme s'il a raté sa 1ère partie de saison...

je vois pas du tout l'intéret pour marseille.

Je pense que Ziani ne fera jamais rien à Marseille c'est un joueur qui a besoin de savoir que l'on compte sur lui sans lui mettre trop de pression, de plus c'est un créateur qui a besoin de liberté pour s'exprimer .... Tout ce que Marseille ne lui donnera jamais ! Il se pourrait bien que le club et le joueur soient conscients de cela !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Ziani ne fera jamais rien à Marseille c'est un joueur qui a besoin de savoir que l'on compte sur lui sans lui mettre trop de pression, de plus c'est un créateur qui a besoin de liberté pour s'exprimer .... Tout ce que Marseille ne lui donnera jamais ! Il se pourrait bien que le club et le joueur soient conscients de cela !

 

Et y'a quand même aucun intérêt à échanger Ziani avec Jemmali pour le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Je pense que Ziani ne fera jamais rien à Marseille c'est un joueur qui a besoin de savoir que l'on compte sur lui sans lui mettre trop de pression, de plus c'est un créateur qui a besoin de liberté pour s'exprimer .... Tout ce que Marseille ne lui donnera jamais ! Il se pourrait bien que le club et le joueur soient conscients de cela !

 

possible, mais il reste tout de meme une plus grande valeur marchande que jemmali...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ziani ne partira pas durant ce mercato d'hiver!

c'est parce-que il la loupé 6mois de saison qu'il faut qu'il parte il on n'aurons besoin j'en suis sur!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard33

pour cette été il nous faut loris meme si ulrich est bon il comence a montrer ses limite sinon en defense pourquoi pas armand j aime bien se joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je sent bien HILTON, depuis le temps qu'on a le dossier, si Lens reste en bas de tableau il aura des envie de départs, et pour compenser Diawara ça serait parfait.

Sinon j'aime beaucoup Apam. Au milieu, si Bodmer n'a pas plus de temps de jeu pourquoi pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour cette été il nous faut loris meme si ulrich est bon il comence a montrer ses limite sinon en defense pourquoi pas armand j aime bien se joueur

 

Il est convoité par le FC Barcelone et il pense rester au PSG (un choix de carrière) donc venir chez nous n'est pas à l'ordre du jour^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Il est convoité par le FC Barcelone et il pense rester au PSG (un choix de carrière) donc venir chez nous n'est pas à l'ordre du jour^^.

 

ca, c'est arnaud, le jeune milieu offensif droit. pas sylvain armand.

 

domage car j adore ce joueur mais moins que marc

 

mouais, en meme temps c'est pas le meme poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×