Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pfff arrêtez avec abriel.... Si on veut accrocher Lyon, et si on joue la ligue des champions, je ne pense pas que ce soit avec Abriel qu'on atteignent nos objectifs. Peut étre en remplacant, et encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai ya des profils complementaire cette année :)

 

Mais ... entre Bellion en panne , Chamakh devant le but maladroit et Jussie le plus souvent invisible (defisive cette saison tout de meme je l'admet ...) ils nous faudraient vraiment un renfort de poids enfin aprés c'est mon avis quoi :blush:

 

Je recruterais egalement un defenseur latéral mais là aussi pas de nom en tete mis a part Signorino [bof bof <_< ...]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le PSG descend, on pourra toujours tenté le coup pour Armand, je le trouve pas mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rêvez lez gars ! pas la moitié des noms que vous évoquez ne signeront ... quand aux partants que vous avancez ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne voit pas arrivé Sessegnon, Abriel voir Hilton ? Ce sont des joueurs convenable de Ligue 1 qui voudront jouer la LDC , pourquoi ne signeraient ils pas a Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
rêvez lez gars ! pas la moitié des noms que vous évoquez ne signeront ... quand aux partants que vous avancez ...

 

On essaye d'avancer des noms sans trop s'enflammer (Rooney, Lampard) et de concocter une bonne équipe. C'est le topic idées transferts, on est pas là pour etre devin :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sessegnon ou Hilton, oui c'est clair que ca le fait, mais Abriel, je trouve qu'on en rajoute vraiment trop a son sujet. Et si il vient, je trouve dommage de mettre 5Millions d'euros sur lui, comme il en été question cet hiver. Il ne les vaut pas.

Mais la encore, ce n'est que mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne voit pas arrivé Sessegnon, Abriel voir Hilton ? Ce sont des joueurs convenable de Ligue 1 qui voudront jouer la LDC , pourquoi ne signeraient ils pas a Bordeaux ?

 

 

abriel biensûr c'est plus que probable ... mais hilton j 'ai rien contre mais faidrait d'abord qu' un DC s'en aille ...après effectivement je pense qu'un autre MOD est indispensable pour épauler alonso ... et un autre pour remplacer micoud ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
abriel biensûr c'est plus que probable ... mais hilton j 'ai rien contre mais faidrait d'abord qu' un DC s'en aille ...après effectivement je pense qu'un autre MOD est indispensable pour épauler alonso ... et un autre pour remplacer micoud ...

 

Tu pense que Henrique et Diawara resteront tout les deux ? Peut etre . . .

 

Pour toi : Millieu Droit et Meneur de jeu ?

 

Des noms ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
abriel biensûr c'est plus que probable ... mais hilton j 'ai rien contre mais faidrait d'abord qu' un DC s'en aille ...après effectivement je pense qu'un autre MOD est indispensable pour épauler alonso ... et un autre pour remplacer micoud ...

Emana pour remplacer Micoud : il a la polyvalence pour lui en pouvant jouer plus ou moins haut au milieu, il est puissant, technique et a une belle frappe de balle. Si le TFC descend, cela peut être une belle affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Emana pour remplacer Micoud : il a la polyvalence pour lui en pouvant jouer plus ou moins haut au milieu, il est puissant, technique et a une belle frappe de balle. Si le TFC descend, cela peut être une belle affaire.

 

+1 pour Emana oui. Mais je pense que l'Angleterre l'attire plus.

 

Je lui en parlerai si je le croise à Toulouse :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu m'étonnes qu'il est technique, il est milieu off gauche :abovelolhu3:

 

Ou droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 pour Emana oui. Mais je pense que l'Angleterre l'attire plus.

 

Je lui en parlerai si je le croise à Toulouse :Invision-Board-France-163:

Par contre, n'essaye pas de nous recruter d'autres toulousains STP, à part Emana et Elmander ! (ah si, peut-être Matthieu s'il revient en forme) ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attend et gignac non?? ok j'arréte lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 pour Emana oui. Mais je pense que l'Angleterre l'attire plus.

 

Je lui en parlerai si je le croise à Toulouse :Invision-Board-France-163:

 

J'ai envie d'aller au Stadium :P apparament un trés beau stade ....

Che possibilité que tu m'eberge :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×