Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ils couchent pas ensemble non plus.... :rolleyes:

 

 

Genre "Passez-moi sur le corps si vous voulez, mais moi vivant, je ne resterai pas jouer la LDF aux Girondins si Alejandro part jouer l'UEFA à Benfica !" :gayrouexu1:

 

 

Sauf que Benfica est deuxième de son championnat, donc va au tour préliminaire de la LdC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Sauf que Benfica est deuxième de son championnat, donc va au tour préliminaire de la LdC.

 

Ben nous on sera qualifié direct en LDC :gayrouexu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il y a un truc que je ne comprends pas: Pourquoi recruter Puygrenier? en ce moment, on a une bonne défence, et en plus, il y a Planus, qu'on connait tous. Alors si on rajoute 1 ou 2 jeunes (Saunier,Baysse) ca ne sert a riende recruter un autre def central, aussi bon soit il. A moins, bien sur qu'il y ait un depart...

 

Pourquoi ? Parce que Planus se blesse toujours 2 mois par saison et qu'Henrique est une buse qui peut tenir "limite" en L1 et prend l'eau des que l'on affronte une equipe de qualité .. Alors en Champion's League bonjour le drame ! Voila pourquoi il faut le remplacer par un top qualité

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pmls

slt a tous

le petit nouveau donne son avis sur le recrutement futur

 

G / pour moi si RAME va au bout de son contrat ca me va !

pourquoi ne pas se mettre ok avec nice pour un contrat juin 09,ca fera chuter le prix ,lloris fait une annee de plus dans son club,et nous on a rame pour la ligue (ex contrat de 5 ans avec un pret pour la 1ere annee)

 

DD / avec CHALME JURIETTI JEMMALI on est ok,les deux vieux peuvent servir cette annee avec le nbre de matches

 

DG / JURIETTI TREMOULINAS je vois bien MATHIEU (toulouse en L2 le prix ne devrait pas etre eleve en plus il peut monter au milieu)

 

DC / PLANUS HENRIQUE (jeune ,petit salaire,sur le banc il est bon) je prends PUYGRENIER (prix ,francais ,plante des buts,physique,bref parfait )

 

MDC / DIARRA FERNANDO pour les faire souffler un peu il faut deux joueurs parmi BALMONT ,ABRIEL,PERRIN,CABAYE,ROMARIC ou DIDOT (bref un joueur de club avec une bonne mentalite pour faire le complement )

 

MOG / WENDEL PJANIC pour penser au futur!!!

 

MOD / ALONSO OBERTAN(moi je pense qu il va eclater)

 

MOC / MICOUD (peu rentre service avec un salaire revue a la baisse ) MENEZ on frappe fort avec sa blessure les gros ne voudront pas prendre de risque!!!!!! ou alors GOURGUFF

AC / CAVENAGHI BELLION CHAMACK

 

 

on garde VALVERDE pour doublure si LLORIS vient cette annee alors RAME en 2 mais franchement j y cris pas 5 minutes

 

on vends DIAWARA (il coute plus qu henrique,et je n oubli pas le coup de la CAF,)

MARANGE au revoir

JUSSIE peut rapporter un peu d argent

DUCASSE je le trouve leger (un pret ou pourquoi pas l inclure en monnaie d echange dans un transfert)

FRANCIA ciao!!!!!

:Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
slt a tous

le petit nouveau donne son avis sur le recrutement futur

 

G / pour moi si RAME va au bout de son contrat ca me va !

pourquoi ne pas se mettre ok avec nice pour un contrat juin 09,ca fera chuter le prix ,lloris fait une annee de plus dans son club,et nous on a rame pour la ligue (ex contrat de 5 ans avec un pret pour la 1ere annee)

 

DD / avec CHALME JURIETTI JEMMALI on est ok,les deux vieux peuvent servir cette annee avec le nbre de matches

 

DG / JURIETTI TREMOULINAS je vois bien MATHIEU (toulouse en L2 le prix ne devrait pas etre eleve en plus il peut monter au milieu)

 

DC / PLANUS HENRIQUE (jeune ,petit salaire,sur le banc il est bon) je prends PUYGRENIER (prix ,francais ,plante des buts,physique,bref parfait )

 

MDC / DIARRA FERNANDO pour les faire souffler un peu il faut deux joueurs parmi BALMONT ,ABRIEL,PERRIN,CABAYE,ROMARIC ou DIDOT (bref un joueur de club avec une bonne mentalite pour faire le complement )

 

MOG / WENDEL PJANIC pour penser au futur!!!

 

MOD / ALONSO OBERTAN(moi je pense qu il va eclater)

 

MOC / MICOUD (peu rentre service avec un salaire revue a la baisse ) MENEZ on frappe fort avec sa blessure les gros ne voudront pas prendre de risque!!!!!! ou alors GOURGUFF

AC / CAVENAGHI BELLION CHAMACK

 

 

on garde VALVERDE pour doublure si LLORIS vient cette annee alors RAME en 2 mais franchement j y cris pas 5 minutes

 

on vends DIAWARA (il coute plus qu henrique,et je n oubli pas le coup de la CAF,)

MARANGE au revoir

JUSSIE peut rapporter un peu d argent

DUCASSE je le trouve leger (un pret ou pourquoi pas l inclure en monnaie d echange dans un transfert)

FRANCIA ciao!!!!!

:Invision-Board-France-590:

 

 

J'aime bien ces prévisions dans l'ensemble..

 

Cependant pour le cas lloris, l'idéal serait que nice joue une coupe d'europe l'année prochaine pour que lloris n'est pas limpression de perdre trop son temps là bas..

Si Coupet ne part pas, chose que j'espere pour nous, et que lloris veut rester en France, alors là en effet nos bonne relations avec nice pourraient nous permettre de gerer une sorte de deal des cette saison!.. un deal réamenageable en fonction des progrès de lloris.

 

J'aimerais que Micoud prolongent d'un an... ca peut choquer ce genre de propos ici :D, mais l'année prochaine, on va jouer sur beauoup de tableau dont la ld"C" et non LDfric ( ca me saoule cet effet de mode) et il faut qu'on est un Ramé et un Micoud pour encadrer ce groupe. Micoud, je pense, sait très bien que rester une saison de plus ne veut pas dire etre titulaire,

mais il apporterait beaucoup à un PJANIC ou GOURCUFF justement.. Pjanic me fait envie je dois dire, il est certes jeune mais à Metz prenait ses resposabilitées. Alors Bordeaux n'est pas Metz, mais avec un Micoud et un Fernando, son assimilation devrait se faire facilement.

 

MATHIEU je suis pour!

PUYGRENIER Je sais pas encore.. Moi à la base j'etais vraiment impressionné par la clase de BASA.. apparament bcp de clubs sont sur lui.. Que Pensez vous de KABOUL sinon? Il ne joue pas car probleme avec son entraineur je crois, mais il est grand physique, du tant d'Auxerre je le trouvais bon.. et il a une bonne marge de progression..

 

Maintenant, Pour faire soufler Diarre et Fernando, là ca s'annonce très compliqué. C'est 2 joueurs d'un niveau LDC, il en faut un 3iem plus polyvalent.. sans avoir la même polyvalence que Fernando, c'est à dire axiale. Un lateral milieu defensif, comme L.DIARRA..mais pas lui. MATHIEU est t'il aussi bon au centre? PERRIN de st-etienne? Mais Veut til partir? Sinon on a Wendel, mais il a prit une autre dimension en milieu off Gauche.. une Sorte de KALSTROM (dans la polyvalence) serait formidable... axiale defensif, offensif.. malgré tout plus offensif!

Je garderai DUCASSE par-contre... Je ne suis pas pour vendre des jeunes succeptibles de briguer du temps de jeu sans râler sur leurs statues et avec une marge de progression. PAreil pour OBERTAN, il va peut être même pas exploser l'année prochaine, mais ca me gêne pas, ce qu'il a il ne peut pas le perdre pour moi... Sa technique, sa vitesse, son sens du dribble...

Il faut juste qu'il s'ameliore dans les autres domaines, sens tactique, economie d'énergie, finition, repli défensif... ca peut prendre plus d'un an et moi j'attendrai! :)

 

En attaque, on garde Cavénaghi, Bellion et Chamakh...sauf grosse offre, mais je l'aime bien au fond. Si il y'a un départ, alors on peut eventuellement tenter ELMANDER(releguation) mais je n'y crois pas trop.

Apparament bcp de Jeunes pousses offensifs sont en train de taper à la porte de l'équipe une...

Je pense qu'OBERTAN pourrait etre utiliser en attaque plus souvent sinon, et vraiment s'attacher à l'achat d'un milieu off DROITE de haut niveau.. ou alors comme tu l'a proposé et si on arrive à fire ce coup un MENEZ qu'on voulait déja il y'a 2ans.. et qui à l'avantage de pouvoir jouer a droite,gauche,centre et attaque.

 

Pour récapituler:je prendrais (alala Football manager sort de ce corps) MATHIEU, BASA, PERRIN, PJANIC, MENEZ, (ELMANDER, mais là j'abuse!) bref que des joueurs qui selon moi, peuvent se hisser au niveau LDC et rester à Bordeaux plus de 2ans (Age, marge de progression, attitude) ...Pour l'attitude, j'ai un petit Doute sur MENEZ, mais comme à dit Gerard Houiller, un jeune joueur Francais, si il est le meilleurs de son equipe doit avoir le plus gros salaire, point. SI MENEZ vient à bordeaux, il doit etre traiter au même titre qu'un Fernando, c'est une manière de lui faire confiance, mais aussi de le mettre devant ses responsabilités... JE dis ca pour menez et non pour Obertan, car je l'ai déja entendu parler de l'équipe de France... donc faut qu'il soit coherent avec ces objectifs...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te fous de ma gueule la ou tu ne sait pas lire ?

 

je ne te parle pas de ce qu'on peut toucher sur une revente de riera mais de l'indemnité que l'on a toujours pas reçu sur le transfert de riera de bordeaux a l'espagnyol...

 

Alors la prochaine fois relis plusieurs fois au lieu de me prendre pour un con...

 

Alors lis moi bien :

 

premièrement tu ne parles pas comme ça tu te prends pour qui, tu veux faire ton malin devant tout monde...

 

Je n'ai jamais pris quelqu'un pour un con ici, tu peux relire tous mes messages, alors restes souple...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on vends DIAWARA (il coute plus qu henrique,et je n oubli pas le coup de la CAF,)

C'est vrai qu'avec la CAF, il faut toujours se méfier. :Invision-Board-France-163:

Bon, c'était juste pour te chambrer un peu, car je suis assez d'accord avec l'ensemble de ton premier post.

Je suis par contre contre l'idée de vendre Diawara que je trouve en nets progrès et il nous faut 4 défenseurs centraux pour que les postes soient doublés.

En fait, Je garderai tous les joueurs (sauf Marange) et je complèterai l'effectif avec 3 ou 4 joueurs de haut niveau, tels que ceux que tu as cité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et concrètement cela sert à quoi de le vendre Diawara ? Il va pas partir pour grand chose et on devra rechercher un nouveau défenseur central supplémentaire...afin de remplacer un mec qui est sûrement l'un des meilleurs centraux français du moment :blink: ... On peut lui reprocher quoi depuis qu'il est rentré d'une CAN qui l'a remis complètement dans le bain. Moi Diawara je le garde précieusement au contraire car l'année prochaine il prendra de la valeur avec le rayonnement que lui donnera la LDC. Car enfin faut pas déconner, on peut pas dire que cela fait 15 matchs qu'il est en sur-régime !!!... Il a retrouvé son niveau, celui d'un super défenseur, rugueux, sérieux, physique, efficace en un contre un...

 

De plus, sachant que l'on risque de toute façon de prendre un défenseur central au mercato (croisons les doigts pour que ce soit Puygrenier) concrètement on prend qui? Aujourd'hui qui est meilleur que Diawara en L1 ? pas grand monde.

 

Hilton ? Moi perso, j'en veux pas de trop après l'avoir vu de plus près. Il est en nette perte de vitesse cette saison et est loin d'être aussi impérial que par le passé...

 

Souley' assure de plus en plus et force est de constater qu'il est très loin de ses approximations du début de saison... S'il y en avait un à remplacer ce serait plutôt Henrique qui n'est pas aussi rassurant que notre Souley.... Mais là aussi je le garderais sur le banc afin d'avoir un défensur central de haute facture sur le banc pour la LDC et pour permettre un roulement efficace entre Coupes, Championnat et Europe...

 

Vendre Souley serait une grosse connerie ! Il vaudra bien plus en fin de saison prochaine avec sa participation en LDC !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nounours47

déja la première chose a faire cest den rester la avec micoud.

svp, pas une année de plus. ce mec il est à la ramasse.

comment peut t on dire quil fait une bonne saison. il fout pas un pied devant lautre franchement.

en tant que supporter, ce quon recherche avant tout, cest un joueur qui mouille le maillot.

désolé pour ses fans mais pour moi, il est trop cher, trop feignant, trop lent...

micoud à la retraite. des joueurs meilleurs que lui, il y en a 100 en france et beaucoup moins cher

Share this post


Link to post
Share on other sites
déja la première chose a faire cest den rester la avec micoud.

svp, pas une année de plus. ce mec il est à la ramasse.

comment peut t on dire quil fait une bonne saison. il fout pas un pied devant lautre franchement.

en tant que supporter, ce quon recherche avant tout, cest un joueur qui mouille le maillot.

désolé pour ses fans mais pour moi, il est trop cher, trop feignant, trop lent...

micoud à la retraite. des joueurs meilleurs que lui, il y en a 100 en france et beaucoup moins cher

 

 

1/ écris en français s'il te plaît

2/ sache que micoud est depuis la blessure de Fernando, un des éléments capitales de notre équipe, il a été décisif a de nombreuses reprises et par sa vision de jeu et sa qualité de passe, nous a été très utile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors lis moi bien :

 

premièrement tu ne parles pas comme ça tu te prends pour qui, tu veux faire ton malin devant tout monde...

 

Je n'ai jamais pris quelqu'un pour un con ici, tu peux relire tous mes messages, alors restes souple...

 

Le smiley que tu utilise ( :Invision-Board-France-557:) après avoir écris "tes deux ou trois millions" me font penser a juste titre que tu te fouttais de ma gueule et le fait que tu ne savais meme pas de quoi je parlais me conforte dans cette position...

 

Moi faire mon malin c'est bien la première fois qu'on me dit ça depuis que je suis ici...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nounours47
1/ écris en français s'il te plaît

2/ sache que micoud est depuis la blessure de Fernando, un des éléments capitales de notre équipe, il a été décisif a de nombreuses reprises et par sa vision de jeu et sa qualité de passe, nous a été très utile.

 

excuse moi "saivet" mais avant de donner des leçons sur la facon d'écrire, relis toi et repère tes fautes et après tu pourras parler...

ensuite, si pour toi être décisif c'est faire un bon match sur cinq alors ça craint pour notre club. je dis pas qu il n'a jamais été bon mais là c'est la fin. et vu le salaire qu'il a, on pourrait avoir un, voir deux très bon joueurs. et si tu penses qu'il doit rempiler pour une saison de plus, alors on en reparlera la saison prochaine car ses bons matchs tu va pouvoir les compter sur les doigts de tes mains.

tu as franchement l'impression qu'il se donne sur le terrain? il court pas, il saute jamais à la tombé du ballon...et même si il est fort techniquement, son manque de vitesse devient pour lui vraiment préjudiciable. alors peut être qu'il a été décisif mais quand tu prends les 6 ou 7 joueurs offensifs qui jouent courament, c'est lui qui a été le moins décisif c'est tout.

au bout d'un moment il faut savoir arrêter surtout (et je le répète) vu le salaire qu'il prend au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
micoud à la retraite. des joueurs meilleurs que lui, il y en a 100 en france et beaucoup moins cher

On veut des noms, car je pense que tu parles de 100 joueurs évoluant au même poste que lui, car sinon, c'est incomparable : Mandanda est-il meilleur que Micoud ? :rolleyes:

 

tu as franchement l'impression qu'il se donne sur le terrain? il court pas, il saute jamais à la tombé du ballon...et même si il est fort techniquement, son manque de vitesse devient pour lui vraiment préjudiciable. alors peut être qu'il a été décisif mais quand tu prends les 6 ou 7 joueurs offensifs qui jouent courament, c'est lui qui a été le moins décisif c'est tout.

au bout d'un moment il faut savoir arrêter surtout (et je le répète) vu le salaire qu'il prend au club.

Micoud n'a jamais été un joueur dont les qualités premières étaient la vitesse et l'endurance. Il ne faut pas trop compter sur lui dans ce sens-là. Par contre, et c'est bien là sa qualité première, il apporte de la vitesse au jeu par la qualité de ses passes et l'orientation qu'il donne au jeu.

 

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'est pas assez régulier dans ses performances, mais il est bien meilleur cette saison avec notamment cette organisation en losange que l'année dernière sous Ricardo.

Il reste aussi un joueur décisif et qui apporte beaucoup au niveau de l'expérience.

 

Alors, à la question doit-il repartir pour une année, je serai tenté de répondre par l'affirmative, car il nous apporterai son expérience tout en ne jouant que certains matchs comme titulaire, un peu comme cette saison.

Une baisse de salaire serait également la bienvenue, car comme tu l'as signalé, c'est le plus gros salaire du club, mais l'acceptera-t-il, ça c'est une autre question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, à la question doit-il repartir pour une année, je serai tenté de répondre par l'affirmative, car il nous apporterai son expérience tout en ne jouant que certains matchs comme titulaire, un peu comme cette saison.

Une baisse de salaire serait également la bienvenue, car comme tu l'as signalé, c'est le plus gros salaire du club, mais l'acceptera-t-il, ça c'est une autre question.

 

 

De toute manière, si il veux pas, il va se faire f*****, des joueurs d'expérience on en a, Ramé, Jemmali, Jurietti et puis on peux changer de style de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×