Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Bordeaux peut dire adieu à Ziani

14/04/2008 - 22:01

 

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a confié au journal La Provence que sa saison était "pourrie", mais a confié aussi: "Je me sens marseillais à 100%. J'ai un contrat de 4 ans et j'ai toujours voulu m'imposer à l'OM. Mon objectif, c'est de retrouver mon meilleur niveau à Marseille." Un départ au prochain mercato serait donc improbable. Ce qui ruine les chances des Girondins de voir Ziani dans leur effectif la saison prochaine.

 

Par jackicham, marseille-ligue1

 

Selon le quotidien L'Equipe, le president du FC Metz, Carlo Molinari aurait indiqué que le montant du transfert de Miralem Pjanic serait de 10 millions d'euros. Courtisé par de nombreux clubs, les enchères pourraient vite grimper et cette somme pourrait vite être dépassée. Le président messin espère boucler ce dossier assez rapidement pour que le passage du FC Metz à la DNCG se passe sans le moindre soucis.

 

 

dans ce cas si c'est vrai que blanc l'a appelé il a dû lui dire tout ça et sait à quoi s'en tenir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que 10 millions pour Pjanic, c'est cher, mais il ne partira pas a ce prix la.

A moins queplusieurs clubs le veulent ABSOLUMENT

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah bonne nouvelle qu'il reste dans son club de chèvre, et sinon molinari n'a pas vu la vierge, il sait très bien que son petit gars est annoncé comme un gros espoir et vu l'interet que peuvent lui porté une dizaine de club et bien il sait qu'avec ce prix de base il aura au moins une réponse favorable et pourquoi pas une surenchère des club teutons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

en même temps 10 millions c'est ce qu'on a payé pour faire venir cavenaghi donc a ce prix il a intérêt de planter beaucoup le petit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Les prix ayant cessé de s'envoler (sauf à Chelsea), quel club serait assez fou pour mettre 10 millions sur un jeune, certes doué, qui n'a fait qu'une demi-saison en L1??

 

Francia était dans le même cas: 6 mois époustouflant à même pas 20 ans...En clair, il faut qu'un joueur confirme avant d'atteindre une telle valeur marchande.

 

Si Molinari en tire 4 ou 5 millions, il pourra déjà être satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la saison n'est pas finie que footmercato et autres bous balancent rumeurs sur rumeurs.... ça doit s'activer en coulisse mais rien ne sortira avant que les dés soient jetés en champ et en coupe pour ne pas déstabiliser l'effectif... et c très bien...

pour le reste et si on finit bien dans les 2 premiers, j'espère qu'on aura les moyens de conserver les piliers du groupe et de l'étoffer avec des jeunes à potentiel!!! histoire de ne pas faire de figuration l'année prochaine!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'es clair c'est ce que j'allais dire aussi... Et Matthieu n'est il pas un élément fort Toulousain, et Ménez, pas mal aussi non ? Et je rapelle juste qu'en remontant certes dans le temps, des joueurs style Cavé...glia :lol:, Sauzée, et je crois bien Joel Bats (à vérifier...sont sortis de Sochaux...) ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'es clair c'est ce que j'allais dire aussi... Et Matthieu n'est il pas un élément fort Toulousain, et Ménez, pas mal aussi non ? Et je rapelle juste qu'en remontant certes dans le temps, des joueurs style Cavé...glia :lol:, Sauzée, et je crois bien Joel Bats (à vérifier...sont sortis de Sochaux...) ....

 

pagis il nous en a mis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le président de Metz a raison de mettre une somme assez importante pour son joueur ( Pjanic ), c'est comme çà qu'il faut raisonner.

De plus beaucoup de club s'intéresserait a lui, il peut facilement en obtenir 6 ou 7 millions.

 

En tout cas j'ai vu qu'on était sur Armand ( j'y crois vraiment pas ) et j'espère que c'est faux et archi faux, encore que c'est l'un des moins mauvais avec le rothen et paulette au pseug, cette année.

 

Intox foot-transfert:

Bordeaux s'intéresse à la piste menant à l'arrière gauche parisien, Sylvain Armand (27 ans). Alors que les dirigeants de Monaco auraient en tête le nom de Laurent Blanc en cas de départ de Ricardo.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Armand ? pourquoi pas.

L'inter ne veut plus de Figo, pourquoi ne pas le faire venir pour une pige ou deux.

Le joueur qui à de l'expérience, qui peut etre une doublure de Wendel et par son nom, peu avoir un impact sur les joueurs adverses.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blanc a Monaco?? vois la gueule du challenge.....

Ca m'étonnerais qu'il y aille, en tous cas pour des raisons sportives...

 

Par contre Armand, moi je suis pour. Il a 27 ans, je le trouve bon, et en plus il est polyvalent (axe, et lateral gauche...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×