Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ducasse à lorient pour faire baisser le prix de Abriel....comme cela il apprendra à lever la tête avec Gourcuff...cela ne peut pas lui faire de mal...

Oui ce serait une bonne chose pour lui, trés bonne même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Certains joueurs vont bouger cet été et certains coups sont possibles du fait de la situation soit de ces joueurs soit de leur club....

 

Rappel des joueurs transférables sous forme d'équipe :

 

 

______________________________LLORIS

_______________________________PELE

 

 

EBONDO___________BASA__________________PUYGRENIER_____MATHIEU

CALVE_____________HILTON_________________ZUBAR_________ARMAND

 

 

_________EMANA_______________ROMARIC_________ABRIEL___________

_________DIDOT________________NDAW__________SESSEGNON

 

 

GOUFFRAN________________________________________________MATSUI

REMY____________________________________________________ROTHEN

BRIAND__________________________________________________MENEZ

 

 

___________________________ELMANDER___________________________

____________________________HOAREAU____________________________

_____________________________GOMIS_____________________________

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ducasse à lorient pour faire baisser le prix de Abriel....comme cela il apprendra à lever la tête avec Gourcuff...cela ne peut pas lui faire de mal...

Une questions sur Abriel : ne serait-il pas en fin de contrat à la fin de la saison ? Ou alors a-t-il juste un bon de sortie ? Et si c'est le cas, combien vaut-il ? (cela fait 3 questions)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Une questions sur Abriel : ne serait-il pas en fin de contrat à la fin de la saison ? Ou alors a-t-il juste un bon de sortie ? Et si c'est le cas, combien vaut-il ? (cela fait 3 questions)

 

non il n'est pas en fin de contrat mais il dispose effectivement d'un bon de sortie aux alentours de 5 millions d'euros mais vu son age (car je doute qu'il puisse y avoir revente derrière) je pense qu'il peut partir à 3 MILLIONS D' euros...comme avant lui Koné ou Ziani...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non il n'est pas en fin de contrat mais il dispose effectivement d'un bon de sortie aux alentours de 5 millions d'euros mais vu son age (car je doute qu'il puisse y avoir revente derrière) je pense qu'il peut partir à 3 MILLIONS D' euros...comme avant lui Koné ou Ziani...

OK, merci, pour moins de 5 millions, je pense que ça serait une bonne recrue pour jouer en milieu défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant parce que dans mon post je ne dis même pas le mot vendre.

 

e139.gif

encore mieu alors tu dit que le quart des titulaires ne tiendra pas l'année prochaine et qu'il faut un bon recrutement mais tu lachera personne.

tu parle de alonso,ramé diawara,henrique +d'autre parle de chamakh et de fernando mais on va pas acheter 7-8 joueurs non plus

il faut mieu en acheter 3 ou 4 mais qui sont quand meme intéressant, vous parlé que elmander(juste un exemple) est trop chere suffit de pas acheter un def central (qui pour moi n'est pas primordiable) et mettre l'argent dans un bon joueur autre part en MOD

apres chacun a ses idée^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Certains joueurs vont bouger cet été et certains coups sont possibles du fait de la situation soit de ces joueurs soit de leur club....

 

Rappel des joueurs transférables sous forme d'équipe :

 

 

______________________________LLORIS

_______________________________PELE

 

 

EBONDO___________BASA__________________PUYGRENIER_____MATHIEU

CALVE_____________HILTON_________________ZUBAR_________ARMAND

 

 

_________EMANA_______________ROMARIC_________ABRIEL___________

_________DIDOT________________NDAW__________SESSEGNON

 

 

GOUFFRAN________________________________________________MATSUI

REMY____________________________________________________ROTHEN

BRIAND__________________________________________________MENEZ

 

 

___________________________ELMANDER___________________________

____________________________HOAREAU____________________________

_____________________________GOMIS_____________________________

 

J'arrive pas à suivre, ça change toutes les semaines :inclassable37wa8:

 

;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Pour rappel voici l'équipe sous sa forme actuelle :

 

 

__________________________RAME

 

CHALME________PLANUS___________DIAWARA_______JURIETTI

Jemmali_______Henrique___________Bregerie________Marange

 

_____________________DIARRA_________________________

_____________________Ducasse_________________________

 

____ALONSO__________________________WENDEL

____Fernando ou Obertan_______________Trémoulinas___

_____________________MICOUD_____________________

_____________________Fernando______________________

 

 

______________CAVENAGHI_______CHAMAKH__________

______________Bellion____________Jussiê____________

 

 

Voici ce que j'aimerai pour l'année prochaine :

 

 

__________________________RAME__________________________

 

CHALME________PLANUS____________PUYGRENIER____TREMOULINAS

(Jemmali)________(Henrique)________(Diawara)_______(Jurietti)

 

______________________DIARRA___________________________

_____________________(fernando)__________________________

 

____MENEZ_______________________________WENDEL

___(Obertan)______________________________(Abriel)

 

____________________FERNANDO_________________________

____________________(Gourcuff)

 

_____________ELMANDER ou GOMIS_____CAVENAGHI__________

_______________(Bellion)____________(Jussiê)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi beaucoup de monde veulent voir Diawara sur le banc... Il est exelent depuis de nombreux matchs ! Ces premières pestation m'avaient laissé perplexe mais maintenant il est revennu au plus haut niveau et il est a mes yeux un titulaire en puissance ! Pourquoi vouloir le mettre sur le banc ?

 

Après Fernando, en MO je suis septique... Je le préfère en MDF avec sa tecgnique et sa faculté à remonter le ballon, meme si cette année on voit moins de ses percés fulgurantes pleine axe !

 

Par contre Elmander et Menez, je suis complétement pour ! Pour Gomis je suis plus septique, il est quand même assez maladroit je trouve, des matchs que j'ai vu en tout cas... Bon après on va me rétorquer qu'il marque plus de but que Chamakh ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore mieu alors tu dit que le quart des titulaires ne tiendra pas l'année prochaine et qu'il faut un bon recrutement mais tu lachera personne.

tu parle de alonso,ramé diawara,henrique +d'autre parle de chamakh et de fernando mais on va pas acheter 7-8 joueurs non plus

il faut mieu en acheter 3 ou 4 mais qui sont quand meme intéressant, vous parlé que elmander(juste un exemple) est trop chere suffit de pas acheter un def central (qui pour moi n'est pas primordiable) et mettre l'argent dans un bon joueur autre part en MOD

apres chacun a ses idée^^

 

 

Je dis que Alonso est trop leger pour la LdC, je dis attention car Ramé pourrait faire la saison de trop, henrique n'a pas le niveau LdC et il n'est pas un titulaire, si tu le post qui est juste au dessus, tu remarques que je demande un troisième bon défenseur pour pallier à une eventuelle blessure ou baisse de régime.

 

e139.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dis que Alonso est trop leger pour la LdC, je dis attention car Ramé pourrait faire la saison de trop, henrique n'a pas le niveau LdC et il n'est pas un titulaire, si tu le post qui est juste au dessus, tu remarques que je demande un troisième bon défenseur pour pallier à une eventuelle blessure ou baisse de régime.

 

e139.gif

Je suis d'accord avec toi Alonso n'est pas assez bon pour la LDC de même pour Henrique, un grand défenseur doit être le premier objectif du club.

 

PS : Tu n'as pas honte de mettre ce logo de Lyon. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec toi Alonso n'est pas assez bon pour la LDC de même pour Henrique, un grand défenseur doit être le premier objectif du club.

 

PS : Tu n'as pas honte de mettre ce logo de Lyon. :Invision-Board-France-596:

 

 

En def central on a à mon sens deux très bon defs avec planus et diawara... henrique est en dessous mais n'oublions pas qu'il a loupé la préparation... d'ailleurs deux des trois defs n'ont pu participé à tte la préparation et en plus les blessures + can ne leur ont pas permis de jouer régulièrement ensemble.... au final je dirais que leurs perfs n'ont pas été mauvaises et qu'avec plus d'automatisme, on devrait avoir une belle def centrale avec ces trois joueurs...

je ne serai pas contre cependant l'achat d'1 jeune pour les suppléer au cas ou... acheter un grand défenseur me semble pas la priorité car pousserait deux joueurs qui ont leur place sur le banc...

 

je pense que la priorité est au milieu avec diarra et wendel qui sont les deux seuls joueurs réguliers cette saison et qui à chaque absence pose un pbme évident à l'équipe... 2 milieux off + 1 milieu def pour moi c la priorité pour pouvoir créer le jeu!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous avais déjà dit cette rumeur mais la, c'est une news:

 

Le milieu offensif messin Miralem Pjanic intéresserait fortement le FC Barcelone.

 

Outre Marseille, Lyon, Wolfsburg, la Fiorentina et Naples, le FC Barcelone serait également très sensible au profil du milieu offensif messin Miralem Pjanic, âgé de dix-huit ans.

 

Supervisé près d'une dizaine de fois cette saison, le Lorrain a littéralement tapé dans l'œil de la cellule de recrutement catalane. Une offre pourrait rapidement être transmise aux dirigeants messins, qui auraient officiellement fixé la barre à quelques dix millions d'euros.

 

Source football365

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×