Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

moi je serais près à laisser filer fernando pour accueillir nasri ! et en milieu def abriel ...

 

Nasri pour Fernando ?

 

Déjà, le deal est impossible : adversaire direct, côte très (trop?) élevée du joueur, valeur en baisse, au moins sur le terrain !

 

Non, Menegazzo à Bordeaux, et pour de longues années encore !

 

Abriel, en revanche, pour ce qui est de suppléer à plusieurs postes défensifs sans faire la star, ni réclamer un statut de titulaire, je dis oui !

 

Excellente mentalité, énorme volume de jeu pour l'ex-parisien ! Un mec qui joue autant de matchs consécutifs de L1 et à son poste, cela force le respect !

 

Imaginez un peu la paire Diarra/Menegazzo secondée par un Abriel et un Emana, là on pourrait parler de groupe etoffé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Matsui, :Invision-Board-France-163:

 

Sinon d'accord avec toi sur le cas Gomis, ce serait une très bonne recrue. Maintenant je le vois mal rester en France mais plutot aller dans un club moyen en Angleterre ou il y touchera un joli salaire... A la manière d'un Benjani par exemple.

 

Deja deux buts de Matsui ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez vous de Park de MU et un pret de Saha ?

 

Saha depuis a peu prés deux ans c'est blessure sur blessure donc non merci <_< ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sabaty
la dernière rumeur fait état d'un intérêt de Bordeaux pour deux joueurs belges de 19 et 20 ans du standard de liège..

 

c'est le milieu de terrain Axel Witsel (19 ans), ms bon j'ai vu ca sur footmercato.net donc a voir.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (girondins69 @ 27 Apr 2008, 16:05)

Que pensez vous de Park de MU et un pret de Saha ?

 

Ouais et par la même occasion, Kaka, Messi, Ronaldinho, Henry, Rooney, C.Ronaldo et etc... :Invision-Board-France-557:

 

Pour Park c'est seulement 10 matchs cette année, alors pourquoi pas, un joueur qui veut se relancer avec la ldc et c'est aussi mettre un pied dans un pays de l'Asie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon d'accord avec toi sur le cas Gomis, ce serait une très bonne recrue. Maintenant je le vois mal rester en France mais plutot aller dans un club moyen en Angleterre ou il y touchera un joli salaire... A la manière d'un Benjani par exemple.

Concernant Gomis, selon certaines source sûres :sifflote: (ma belle-soeur travaille avec une bonne amie à lui), il resterait une saison supplémentaire dans le Forez.

Bon, maintenant, je vous l'accorde, il y a mieux comme sources, mais c'est déjà pas mal. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Park c'est seulement 10 matchs cette année, alors pourquoi pas, un joueur qui veut se relancer avec la ldc et c'est aussi mettre un pied dans un pays de l'Asie

 

Je pense qu'il ne faut pas se prendre pour ce qu'on est pas.

Park serait un tres bon éléments mais rien que au niveau de son salaire ( Remplacant d'un club anglais, qui plus est MU ) on ne pourra pas suivre.

Si tu veut mettre un pied dans un pays de l'Asie autant choisir Matsui, qui sera plus a notre niveau financier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ce boulet de Perrin avait pas décidé depuis quelques matchs de titulariser Bodmer a son poste de prédilection, j'aurais vivement encouragé Blanc à le prendre mais maintenant (ils sont un peu long à la détente les dirigeants lyonnais) qu'il aligne les belles prestations, c'est cuit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Il faut se renforcer sur les cotés...que ce soit Matsui, Gouffran ou Menez peu importe les 3 me conviennent... :Invision-Board-France-251:

 

Ensuite en milieu defensif ou relayeur...Abriel devrait venir renforcer le groupe...ensuite tout dépend du départ ou non de Fernando...dans ce cas là le recrutement de Fellaini du standard serait peut-être une bonne idée...

 

Micoud ? en cas d'arrêt et je le souhaite je milite encore une fosi pour l'arrivée de Gourcuff...

 

Enfin derrrière un defenseur central supplémentaire ne serait pas de refus...

 

Reste le chantier de l'attaque...

 

 

N'oublions pas que 3 jeunes viennent de signer pro Diabaté (attaquant de 1,93 mètres) Krychowiak (mileu def, une force de la nature...) et Sertic (un super milieu offensif...) sans parler de Saunier (def central )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation (girondins69 @ 27 Apr 2008, 16:05)

Que pensez vous de Park de MU et un pret de Saha ?

 

 

 

Pour Park c'est seulement 10 matchs cette année, alors pourquoi pas, un joueur qui veut se relancer avec la ldc et c'est aussi mettre un pied dans un pays de l'Asie

 

Park c'est surtout toute la 1er partie de la saison gravement blessé et actuellement joue quasiment tout les matchs importants... De plus c'est 4 fois notre salaire, une cote sur le marché des transferts toujours importante qui le verrait rejoindre une grosse equipe et pas les gigi.

 

Quand a Saha pourquoi avoir un joueur qui ne pourrait jamais jouer car toujours blessé ? C'est triste pour lui car c'est un excellent joueur mais il a un physique en carton (voir en cristal a ce niveau la ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
la dernière rumeur fait état d'un intérêt de Bordeaux pour deux joueurs belges de 19 et 20 ans du standard de liège..

 

 

Je pense que tu dois parler de Witsel et de Defour ou plutot Fellaini ?

En tout cas, ces deux joueurs font partie de la nouvelle génération belge qui promet ( enfin ...c'est ce que disent les belges...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

On parle de plus en plus de Gourcuff sa serait un très bon choix !!!

 

Faut absolument renforcer notre effectif sinon avec la LDC sa va etre catastrophique

 

Faut que M6 crache le pognon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Faut que M6 crache le pognon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pourquoi autant de haine vis à vis du propriétaire du club ?

 

Je comprends que tu souhaiterais comme nous tous que Bordeaux soit l'egal de Lyon mais c'est une autre politique plus sage que M6 a décidé de mettre en place sachant que le recrutement n'est pas une science exact...ce dernier préfère miser sur la formation...

 

Moi je me félicite de la politique d'M6 même si...un poil plus d'investissement me plairait...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×