Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais
genre emana inaccesible c'est le plus fort du monde tu vas me dire aussi.faut arreter les connerie il est moin bon qu'un wendel,cavenaghi,diarra et ces joueur sont bien chez nous.

encore elmander je peu comprendre meme si c'est possible

mais Emana c'est c'est largement faisable sa fait 4ans qu'il est a Toulouse voir plus est il joué pour le maintient en ligue 1 et la bordeaux en 2eme très près de Lyon qui c'est,ont sera peut-étre premier est il ne veut pas venir bah qu'il aille en ligue 2

 

Tu verras, Emana à Toulouse est au dessus du lot, je ne pense pas qu'il accepte d'aller dans un autre club français que Toulouse. Il a une vitesse et une puissance comme aucun joueur en France, une grosse envie et une bonne frappe. Son meilleur poste serait dans un milieu à trois à la Lyonnais comme Essien il y a quelques années.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu verras, Emana à Toulouse est au dessus du lot, je ne pense pas qu'il accepte d'aller dans un autre club français que Toulouse. Il a une vitesse et une puissance comme aucun joueur en France, une grosse envie et une bonne frappe. Son meilleur poste serait dans un milieu à trois à la Lyonnais comme Essien il y a quelques années.

 

tu me fait rire :Invision-Board-France-557: le gonz sa fait 7 ans qu'il est a Toulouse en 228 match il a mis 28 buts il est puissant ton Emana wendel 3-4 saison il te le balaye surment qu'il ne viendra pas a bordeaux mais pas parce-que il est trop fort

c'est vrai qu'il a de la technique mais wendel meileur vision de jeu que lui meilleur touché de balle meilleur frappe de balle il commence a etre le juninho de la garonne si Emana a plus de physique et plus fort dans c'est dribble en un contre un est puis Toulouse c'est Toulouse c'est pas non plus le club le plus huppé de France Emana peut-etre faire partie des 30 meilleur de ligue 1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Tu verras, Emana à Toulouse est au dessus du lot, je ne pense pas qu'il accepte d'aller dans un autre club français que Toulouse. Il a une vitesse et une puissance comme aucun joueur en France, une grosse envie et une bonne frappe. Son meilleur poste serait dans un milieu à trois à la Lyonnais comme Essien il y a quelques années.

 

tu as raison de le comparer à Essien. Mais je pense que le challange sportif (jouer la LDC) peut l'interresser car je ne pense pas qu'il soit recruter par un des cllubs du top ten européen...ou alors reste la Turquie...

 

Mais c'est évident qu'il est tres dur voir impossible de rivaliser avec des clubs comme le Betis Seville, Tottenam ou Newcastle voir même Monaco...seul le projet sportif peut nous permettre d'attirer les meilleurs joueurs français comme l'a fait Aulas...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
tu me fait rire :Invision-Board-France-557: le gonz sa fait 7 ans qu'il est a Toulouse en 228 match il a mis 28 buts il est puissant ton Emana wendel 3-4 saison il te le balaye surment qu'il ne viendra pas a bordeaux mais pas parce-que il est trop fort

c'est vrai qu'il a de la technique mais wendel meileur vision de jeu que lui meilleur touché de balle meilleur frappe de balle il commence a etre le juninho de la garonne si Emana a plus de physique et plus fort dans c'est dribble en un contre un est puis Toulouse c'est Toulouse c'est pas non plus le club le plus huppé de France Emana peut-etre faire partie des 30 meilleur de ligue 1 !

 

C'est clair que Wendel est exceptionnel, je n'ai pas dit le contraire, mais les deux joueurs ont des profils différents. Wendel pèse sur le jeu plus par la qualité de son pied gauche, que ce soit par ses passes, ses coup francs ou ses tirs même s'il sait aussi trés bien défendre et qu'il est aussi assez rapide. Emana, lui, pèse par son physique, son impact dans les duels aussi bien offensivement que défensivement et sa vitesse. Il a surtout beaucoup d'envie et de hargne. C'est le genre de joueur qui ne lache rien...

Et statistiquement, tu comptes 28 buts en 7 ans, mais il faut tenir compte de son niveau seulement depuis deux ans, depuis qu'il a éclaté, et là c'est 15 buts en deux ans pour un milieu relayeur. C'est plus réaliste. Mais ces stats n'ont rien d'exceptionnel, c'est clair qu'elles ne sont pas comparables à celles de Wendel cette saison. C'est juste que Emana a un potentiel énorme, et que beaucoup de clubs en Europe l'ont remarqué. Et je ne le vois pas rester en France... Le style de jeu Anglais lui conviendrait bien et sans doute que les clubs étrangers vont payer cher pour l'avoir. Et on ne pourra pas les concurrencer, même avec la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok ok mais bordeaux est un club pour lui mais c'est sur si les anglais envoie le gros cheque bah la je comprend qui ne viendra jamais a bordeaux a voir encore une fois je pense !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Benoit33400

J'ai vu sur un autre forum je crois que Pauleta pourrai revenir à Bordeaux

Vous pensez cela possible?

Un Pauleta-Cavenaghi :wub:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en a parlé ici aussi, mais c'est qu'une rumeur, rien de concret.

A chaud, j'étais pour son retour,mais bon, si on peux plutot prendre un joueur plus jeune, ce serai quand méme mieux je trouve.

Il reste un superbe joueur,mais il a 34 ans, et il n'apparait plus sous sa meilleure forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Benoit33400

Ah ok ok, dmg j'aurais bien aimé revoir Pauleta sous notre maillot :(

Mais bon si l'ai pas trop chère, une petite année, il met une petite vingtaine de buts et il prend sa retraite :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Pauleta, Feindouno et cie...

 

A un moment il faut savoir tourner la page, non ?

 

C'est déjà passé limite pour Micoud. Un retour dans un club ce n'est jamais évident alors cessons de penser au passé, il y a plein d'autres joueurs de dispos à leurs postes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez je me lance dans des idées de transfert quelques peu farfelus mais envisageable, en tenant compte de ce que l'on peut entendre de part et d'autre...

 

Départs

 

Fernando==>Gourcuff (deal/échange) :Invision-Board-France-558: comme à prioiri le profil des joueurs plait à chacune des parties...

Marange....

Ducasse (prêt ou vente)

 

 

Arrivées :

 

Ménez

Abriel

le coût de Lolo Tutu ou Willi

Ziani

Gouffran

 

Et hop le tour est joué, allez maitenant vous pouvez me taper fouet-de-venerie_0107282_MED.jpg

 

:Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez je me lance dans des idées de transfert quelques peu farfelus mais envisageable, en tenant compte de ce que l'on peut entendre de part et d'autre...

Départs

Fernando==>Gourcuff (deal/échange) :Invision-Board-France-558: comme à prioiri le profil des joueurs plait à chacune des parties...

Marange....

Ducasse (prêt ou vente)

Arrivées :

Ménez

Abriel

le coût de Lolo Tutu ou Willi

Ziani

Gouffran

 

Une proposition comme une autre, qui fait apparaître des noms et des possibilités, je pense envisagées.

 

Mais peut être dans cet ordre :

 

Départs de Ducasse et Marange (encore qu'il faille trouver un club interessé).

 

Départ de Fernando, plutôt en échange de Menez, Ricardo aimerait bien retrouver son protégé.

 

Renforts effectifs de Gouffran (éventuellement en prêt), Abriel et Ziani.

 

Avec le retour en pleine forme de Jussié, nous serions déjà avec un groupe plus musclé. :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une proposition comme une autre, qui fait apparaître des noms et des possibilités, je pense envisagées.

 

Mais peut être dans cet ordre :

 

Départs de Ducasse et Marange (encore qu'il faille trouver un club interessé).

 

Départ de Fernando, plutôt en échange de Menez, Ricardo aimerait bien retrouver son protégé.

 

Renforts effectifs de Gouffran (éventuellement en prêt), Abriel et Ziani.

 

Avec le retour en pleine forme de Jussié, nous serions déjà avec un groupe plus musclé. :rolleyes:

 

J'y ai pensé aussi mais je me suis dit que Monaco vu leur classement, j'ai des doutes mais sait on jamais, mais là sa serait juste pour une question de pognon...

 

J'ai pris le milan pour l'échange car ils sont intéressés depuis l'an dernier par la venue de Fernando..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
Pourquoi autant de haine vis à vis du propriétaire du club ?

 

Je comprends que tu souhaiterais comme nous tous que Bordeaux soit l'egal de Lyon mais c'est une autre politique plus sage que M6 a décidé de mettre en place sachant que le recrutement n'est pas une science exact...ce dernier préfère miser sur la formation...

 

Moi je me félicite de la politique d'M6 même si...un poil plus d'investissement me plairait...

 

Avec un peu plus d'ambition et si M6 aurait aussi de l'ambition, on serait au niveau de Lyon au moment où on parle !!!

 

Pour la saison prochaine, il faut 3 recrues de bon niveau minimum sinon avec la LDC sa fera comme il y a 2ans !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une proposition comme une autre, qui fait apparaître des noms et des possibilités, je pense envisagées.

 

Mais peut être dans cet ordre :

 

Départs de Ducasse et Marange (encore qu'il faille trouver un club interessé).

 

Départ de Fernando, plutôt en échange de Menez, Ricardo aimerait bien retrouver son protégé.

 

Renforts effectifs de Gouffran (éventuellement en prêt), Abriel et Ziani.

 

Avec le retour en pleine forme de Jussié, nous serions déjà avec un groupe plus musclé. :rolleyes:

 

Xav' pret a laisser partir ton protegé ?! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Alors commençons par la défense :

 

Il faut un joueur pour épauler Chalmé : je dis Apam qui en plus est capable de jouer dans l'axe.

niveau départ Marange et ou Jemmali

 

 

Au milieu :

 

on garde Diarra, Wendel, Fernando et Alonso on recrute Emana ou Romaric et au niveau offensif on prend Gouffran ou Ziani ou Gourcuff suivant le schéma dans lequel on veux jouer.

On laisse Micoud prendre sa retraite on prête Ducasse

 

 

En attaque

 

On garde Cave Chamakh et Obertan. On recrute un attaquant capable de jouer la LDF pourquoi pas Pizzaro

On vend Bellion.

 

 

Bilan:

 

4 arrivés: Apam, Emana, Gourcuff et Pizzaro

4 départs: Marange et ou Jemmali, Ducasse ,Micoud, et Bellion

Au niveau financier je pense que ça passe pas ou alors faut casser la tirelire ou enlever un joueur ou prendre un joueur moins coté.

 

 

 

 

et ça donne ça: 18 joueurs capable de jouer afin de voir venir en fonction des blessures et des suspensions.

 

 

-----------------Rame

 

Chalmé-----Diawara---Planus-----Jurietti-

(Apam)-----------(Henrique)--------(Trémoulinas)

----------------------Diarra

------------------------(Fernando)

----------Emana---------------Wendel

-----------(Alonso)---------------

----------------------Gourcuff

-----------------------(Jussié)

 

----------------Cave----Pizzaro

--------------------(Chamakh-Obertan)

 

 

 

Il manque certainement un défenseur centrale ou latéral droit si Apam joue plus dans l'axe mais j'ai plus de d'€ de £ ou de $.... :48xudm1: ou alors on garde Jemmali pour dépanner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×