Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest hendry

Pour les gardiens, je trouve aussi prometteur le gardien equatorien du standard de liege Andres Espinoza et le gardien camerounais de l espanyol barcelone Idriss Carlos Kameni...

Pour ce qui est de Landreau, qu il aille se relancer ailleurs...( je suis desolé mais je reste bloqué sur sa panenka pathetique sur un tir au but decisif en finale de coupe de la Ligue contre sochaux en 2004 je crois)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Runje futur gone?

 

Le gardien croate pourrait atterrir sur les bords du Rhône

 

Rédigé le 25/05/2008 à 14h55 par Raharinosinjatovo

Grégory Coupet ayant annoncé son départ après le doublé historique coupe-championnat, les dirigeants rhodaniens seraient actuellement sur la piste d'un nouveau gardien. Alors que Loris est pressenti pour remplacer le gardien des bleus, le journal Nord Eclair avance le nom du portier lensois. Le club artois, relégué en Ligue 2, va certainement subir une véritable saignée de ses cadres. Après les départs annoncés de Hilton, Belhadj et Maoulida, celui de Runje vient de s'annoncer à la liste. Bien que maladroit cette saison, il aurait donc tapé dans l’œil des dirigeants lyonnais qui songeraient à le recruter. Reste maintenant à savoir quelle est la position du président Gervais Martel, lui qui est toujours en pleine réflexion quant à l'avenir du RC Lens.

 

:48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
Runje futur gone?

 

Le gardien croate pourrait atterrir sur les bords du Rhône

 

Rédigé le 25/05/2008 à 14h55 par Raharinosinjatovo

Grégory Coupet ayant annoncé son départ après le doublé historique coupe-championnat, les dirigeants rhodaniens seraient actuellement sur la piste d'un nouveau gardien. Alors que Loris est pressenti pour remplacer le gardien des bleus, le journal Nord Eclair avance le nom du portier lensois. Le club artois, relégué en Ligue 2, va certainement subir une véritable saignée de ses cadres. Après les départs annoncés de Hilton, Belhadj et Maoulida, celui de Runje vient de s'annoncer à la liste. Bien que maladroit cette saison, il aurait donc tapé dans l’œil des dirigeants lyonnais qui songeraient à le recruter. Reste maintenant à savoir quelle est la position du président Gervais Martel, lui qui est toujours en pleine réflexion quant à l'avenir du RC Lens.

 

:48xudm1:

 

 

tu as lu ça ou?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Merci ;) si tu donnes pas de sources on s'en sort plus après..., surtout que cette année, il y en a en masse des sites internet dédiés au mercato..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ftorres

Que pensez-vous d'Edgar Barreto, le meneur de jeu de la Reggina ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez-vous d'Edgar Barreto, le meneur de jeu de la Reggina ?

 

Jeune paragayen assez complet ! Technique, pas lent, bon tireur de coup franc...

Vraiment pas mauvais ! pas trop connu, c'est les joueurs comme ca qu'il faudrait acheter plutot que les vieux mauvais du championnat francais du genre Landreau... bref....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hendry

Plutot d accord un bon jeune joueur avec une bonne frappe ,qui a l avantage de jouer 8-10 comme le president a ses debuts...

Il doit couter moins cher que Landreau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

..............................Chamack ......... Cavé........................

.............................(Bellion)......... (Jussie) ........................

 

Wendel.................................................................. Gourcuff.....................

(Obertan).................................................................. (Alonso)...................

............................. Diarra .......... Coutadeur .......................

.............................. (Ducasse) ......... ( ? )................

 

Jurietti ............ Planus ....... Henrique ......... Chalme .................

(Tremoulinas)...... (Diawara) ....... (Bellaid).......(Ebondo) ........

.................................. Lloris

................................ (Valverde)

 

Marange

Saivet

Baysse

 

Un peu jeune quand je me relis... mais possible niveau tunes...

Sachant que j'ai imaginé qu'il y avait un échange Fernando/Gourcuff et Ramé qui partait à liverpool...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi cette équipe n'est pas plus forte que l'actuelle, Gourcuff ne faisant que remplacer Fernando, Jurietti et Alonso étant toujours titulaires potentiels alors que c'est à ces postes (Milieu droit et arrière gauche) que nous sommes perfectibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu que plusieurs rumeurs annoncent fernando partant, j'avais une idée pour le remplacer : tiago; l'ancien lyonnais qui ne joue jamais a la juventus.

je le trouvais super bon a lyon alors pourquoi pas le relancer chez nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Caractère de merde, simulateur de merde...j'en veut pas! une vraie salope sur le terrain

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu que plusieurs rumeurs annoncent fernando partant, j'avais une idée pour le remplacer : tiago; l'ancien lyonnais qui ne joue jamais a la juventus.

je le trouvais super bon a lyon alors pourquoi pas le relancer chez nous ?

 

 

Lacombe avait dit sur son depart: "méme si il ne joue pas la coupe d'europe a la juve, ce transfert lui a permis de multiplier son salaire par 3".

Donc financiérement, ca va étre trés dur de s'aligner, méme si il y a pas que les sous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi s'enflamer pour gourcuf personne ne connait vraiment don niveau car ça fait quant meme longtemps qu'il n'a plas joué je préfererait menez.

sinon une grande équipe passe forcément par un grand gardien je dis donc que lloris , c'est encore possible (si ramé part bien sur). ne soyon pas trop dure non plus avec landreau c'était quand même un super gardien avant cette année et il reste en équipe de france je suis persuadé qu'il retrouvera son niveau s'il quitte paris!!

 

sinon petit coup de coeur pour ezequiel lavezzi il nous le faut absolument

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
landreau c'était quand même un super gardien avant cette année et il reste en équipe de france je suis persuadé qu'il retrouvera son niveau s'il quitte paris!!

 

 

Cette année? Cela dure tout de même depuis plusieurs saisons! Il fut mauvais sa dernière année à Nantes, son passage à Paris continue d'être désastreux, et même ses paasages (non-mérités) en EDF ont démontré qu'il a régressé.

 

Ce type est surcôté car il était jeune et brillant: mais depuis ses jeunes années à Nantes, il ne cesse de baisser de forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×