Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest DiXiT33

t'as peut etre raison tsubasa mais il me semble avoir entendu que Rennes aimerait bien faire une petite pluvalue avec ce gars mais dans le doute je vais essayer de me renseigner et pour GIVET NON MERCI BORDEAUX C'EST PAS L'ARMEE DU SALUT ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Dans l'équipe d'aujourd'hui, les dirigeants sont repris, je cite : " On a changé de cap. On n'abandonne pas parce que Ferguson a refusé nos offres, on s'est réunis, on a réfléchi.

 

Je pense que le fait que Blanc ait voulu Sylvestre dans un premier temps montre bien qu'il trouve le secteur de la défense central un peu léger en nombre. Il semble clair qu'il faut doubler les postes et que pour l'instant on a que trois vrais défenseurs centraux pour deux postes.

Je dis cela parce que je ne serais pas surpris de voir désormais les dirigeants rechercher un pur latéral gauche gaucher, ce qu'est Mathieu mais aussi un joueur capable de jouer en défense centrale et pourquoi pas milieu défensif également.

 

Tout ça pour dire que je verrai bien les dirigeants clôturer le recrutement avec Mathieu et Zubar, cela offrirait une alternative en défense centrale et surtout une doublure sérieuse à Diarra. Ensuite en attaque pas de changement s'il n'y a pas de départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec plaisir ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pour moi Klasnic même si à très court terme il est encore bon, il ne lui reste pas beaucoup de temps au haut niveau malgré tout. C'est dommage qu'il ait eu cette transplantation du rein, sinon c'était un très bon joueur, mais je ne pense pas qu'il puisse jouer une saison ou même la moitié d'une saison à haut rythme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Klasnic même si à très court terme il est encore bon, il ne lui reste pas beaucoup de temps au haut niveau malgré tout. C'est dommage qu'il ait eu cette transplantation du rein, sinon c'était un très bon joueur, mais je ne pense pas qu'il puisse jouer une saison ou même la moitié d'une saison à haut rythme.

 

Attends il a 28 ans c'est pas énorme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est du gros fantasme, et c'est très cher, Mais Zhirkov arrière gauche et je craque ma petite culotte.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est du gros fantasme, et c'est très cher, Mais Zhirkov arrière gauche et je craque ma petite culotte.

 

Comme ça :sloggy:

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cherchez pas, en arrière gauche très prometteur je connais un certain TMart de la WG Team, il tourne pas mal en ce moment :D.

 

Non sans rire Zhirkov se serait excellent ! Mais après on sait tous que l'adaptation des russes à notre championnat ... c'est assez moyen (Semak au psg) mis à part Smertin il y a quelque temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cherchez pas, en arrière gauche très prometteur je connais un certain TMart de la WG Team, il tourne pas mal en ce moment :D.

 

Non sans rire Zhirkov se serait excellent ! Mais après on sait tous que l'adaptation des russes à notre championnat ... c'est assez moyen (Semak au psg) mis à part Smertin il y a quelque temps.

 

Franchement quand un joueur a du talent comme lui, je ne pense pas qu'il mette longtemps à s'acclimater, mais bon pour le moment c'est pas nous qui sommes sur lui mais plutôt l'OL :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Attends il a 28 ans c'est pas énorme...

 

Il a subi une transplantation reinale, il aura une carrière très courte maintenant... il prend plein de médicaments... Tu ne te rends pas compte. Il peut jouer sur quelques matches une compétition comme l'Euro... mais pas plus je pense.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne revons pas avec Zhirkov qui touche déjà plus en Russie que chez nous...

Moi j'aime bien l'arrière gauche de Nantes Maréval qui a je pense un potentiel enoorme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Klasnic avant ces problémes de santé j'aurai dis mille fois oui ... c'est un super joueur qui avec Jo et Klose (on les appelait le trio magique de Bremen) a écrit une des plus belles page de la Bundesliga . Mais voilà aujourd'hui il ne peut etre utilisé que comme jocker, si ce n'était pas le cas la moitié des clubs Allemands se seraient positionner sur lui tellement il est populaire ici .... De plus c'est un ami proche de Jo ... je ne pense pas qu'il aurait envie de venir dans un club qui aurait laché son pote ... C'était il y a deux ans qu'il fallait le faire venir , mais l'histoire nous dit que nous avons eu raison de ne pas choisir cette option !

 

et puis ce n'est meme pas une rumeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Moi j'aime bien l'arrière gauche de Nantes Maréval qui a je pense un potentiel enoorme

Alors là je suis 200% d'accord avec toi !! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un joueur qui me plairait fortement, c'est pour moi l'un des meilleurs arrière gauche du monde, je veux parler de.......................Gaby HEINZE .

Je sais, c'est du haut de gamme, il doit coûter trés cher, mais comme on joue la Ligue des Champions, ON DOIT AVOIR LES MOYENS DE NOS AMBITIONS :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×