Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi je suis sur que d'ici peu de temps on retrouvera le VRAI Wendel celui qui met des coups francs enormes (Lyon Marseille) et qui fait des matchs de feu (Paris, Auxerre...)

 

en attendant il vas se reposer, il viens de prendre 3 matchs ferme..... :Invision-Board-France-596:

 

 

Je ne savais pas trop ou le coller.....

 

Wendel, le milieu de terrain brésilien de Bordeaux, a écopé de trois matches de suspension après son carton rouge reçu à Grenoble (1-0 pour les Girondins). Peter Hansson, le défenseur suédois de Rennes, est suspendu pour la même durée pour son exclusion à Nancy (0-0).

 

Les sanctions de la commission de discipline de la Ligue :

 

LIGUE 1 :

- Trois matches ferme : Wendel (Bordeaux), Petter Hansson (Rennes)

Share this post


Link to post
Share on other sites
en attendant il vas se reposer, il viens de prendre 3 matchs ferme..... :Invision-Board-France-596:

 

 

 

je ne savais pas trop ou le coller.....

 

Wendel, le milieu de terrain brésilien de Bordeaux, a écopé de trois matches de suspension après son carton rouge reçu à Grenoble (1-0 pour les Girondins). Peter Hansson, le défenseur suédois de Rennes, est suspendu pour la même durée pour son exclusion à Nancy (0-0).

 

Les sanctions de la commission de discipline de la Ligue :

 

LIGUE 1 :

- Trois matches ferme : Wendel (Bordeaux), Petter Hansson (Rennes)

 

 

Ils ont cas lui mettre une demie saison aussi à la ligue....

Qu'ils apprennent à former des bons arbitres déja...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont cas lui mettre une demie saison aussi à la ligue....

Qu'ils apprennent à former des bons arbitres déja...

 

c la deuxième fois qu'il fait ce geste... cela lui fera du bien de rester un peu à côté... jussié ou tremou pourront ainsi jouer et la concurrence reviendra, wendel en a besoin on dirait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

pour en revenir aux transferts..(je remet une tiote piece dans le nourin !!!)...

 

il semblerait qu'avec la blessure de gouffran et de ??? Diawara ....ajouté aux suspendus , Lolo doit commencer à se ronger les ongles ......surtout quand il y à la C League derriere et que certains comme marouane ont besoin de souffler......

 

 

mais je dit ça, je dit rien...... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était quand même un peu prévisible ! Même si la période est particulièrement rude, c'est classique d'avoir à gérer des périodes difficiles avec suspensions, blessures, méformes. Surtout lorsque l'on joue sur plusieurs tableaux, ce qui n'était pas le cas l'an dernier tout le monde le sait.

Et je n'arrive toujours pas à comprendre le recrutement ou plutôt le non-recrutement car ça a été dit plusieurs fois il y a eu remplacement poste pour poste avec (à confirmer dans le temps) augmentation de la qualité globale, mais certainement pas un recrutement qui permette un véritable turn over, voulu ou subi par les évennements, sans baisse de niveau ou déstabilisation de l'équilibre de l'équipe. Ceci dit, puisqu'on parle de turn over, utilisons déjà un peu plus les jeunes espoirs du club (trémou, obertan, ...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins ce match de Saint étienne va nous apprendre si nos jeunes peuvent s'imposer, cela va etre l'occasion pour eux de se montrer et pas juste de faire un match correct.

S'ils veulent s'imposer, à eux d'impressioner le coach !

ça fait des pages qu'on en parle, dimanche on saura s'ils doivent avoir leur place, ou retourner sur le banc quelques matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idées de transfert?!

Pour le mercato on vend Gouffran et on rachète Deivid ! :icon_rulaiz:

 

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

aprés BX -Sainté

 

 

Bordeaux !! encore une saison qui vas etre decevante pour beaucoup d'entre nous..... :Invision-Board-France-377:

 

a part quelques coups d'eclats sporadiques, je croie que nous allons nous emerder grave cette année.....qu'en est il des reves des supporters ???

 

un pas en avant, deux en arriere , tant que le club ne se donnera pas les moyens de ses ambitions, nous auront ce genre de deceptions......des joueurs qui n'ont pas envie à part quelques rares, des remplaçants qui n'ont pas le niveau, des recrues decevantes (placente, gouffran....) un effectif plus que limite.....

 

nous allons donc passer une année difficile ou nous finirons au mieux 6 ou 7....les joueurs les plus chers seront monayés en fin de saison......en fait on fini un cycle qui avait à peine commencé.....

 

 

faites moi mentir messieurs les dirigeants et "responsables "

 

 

ps........ je prefere ne pas parler de la cellule de recrutement .......à ce niveau, c'est lamentable....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Toi, je suis sur que t'etais du genre à te branler sur les transferts de Makelele et Guily au Psg non ? par contre le Savidanet Ben Kalhfala à Caen te sont passés inappercus aussi ?

 

Grenoble et Toulouse qui n'ont pas recruté ou tres peu comme Le Mans et cela ne les empeche pas d'être devant nous...Le problème est bien ailleurs...cherche un peu et tu trouveras peut-être....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois les prestations de Mathieu à ToLose, et qu'on se tape le show Placente à chaque fois qu'il joue, j'ai un pincement au coeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi, je suis sur que t'etais du genre à te branler sur les transferts de Makelele et Guily au Psg non ? par contre le Savidanet Ben Kalhfala à Caen te sont passés inappercus aussi ?

 

Grenoble et Toulouse qui n'ont pas recruté ou tres peu comme Le Mans et cela ne les empeche pas d'être devant nous...Le problème est bien ailleurs...cherche un peu et tu trouveras peut-être....

 

ne soit pas si agressif stp !!

1 / j'ai passsé l'age de me "branler "

 

2/ je poste sur le recrutement de mon equipe

 

3/ que je sache paris, grenoble ou toulouse ne jouent pas de coupes europeenes cette année et n'ont donc pas besoin d'un effectif aussi riche qu'il devrait etre à BX.....

 

4/ je suis sur qu'avec ta science infuse, tu vas nous apporter des idées et solutions ......nous on est trop cons pour se faire une idée.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
4/ je suis sur qu'avec ta science infuse, tu vas nous apporter des idées et solutions ......nous on est trop cons pour se faire une idée.....

 

déjà que l'on commence à faire jouer les meilleurs et si un jeune est meilleur qu'un supposé cadre, cela ne doit pas être un frein à sa titularisation comme c'est le cas avec le jeune Mounier à Lyon !!!

 

Alors Placente est certainement une erreur de casting mais il ne faut pas 6 matchs de championnat pour s'en appercevoir d'autant qu'à coté un Trémoulinas pete le feu. Premier point !

 

A l'heure actuelle, le joueur le plus en forme (chamakh)ne joue pas ...pour quelle raison, je l'ignore aussi ...que Blanc l'aligne d'entrée plutot que d'attendre la 56' pour le lancer...

 

Enfin on a un déficit coté droit, où pour l'instant ni fernando ni Gouffran sans même parler de l'option hasardeuse Traoré ne se sont imposés...Quid d'Obertan ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×