Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest paul4ever
Ce n'est pas une question d'aimer ou pas ce joueur , je suis d'accord avec toi sur le fait de s'imposer a Bordeaux c'est pas s'imposer a Sochaux mais il en a largement les moyens! Il a plus de qualités que Gouffran et Bellion je trouve! Mais je pense que ce serait une bonne idée d'essayer car ce n'est pas le genre de joueur a baisser les bras quand il n'est pas titulaire mais bon :P

Ouais, mais si ça marche pas, il perdra sa côte actuelle et on le revendrera moins cher, donc mauvaise affaire. En temps actuelle, mieux vaut dépenser pour des valeurs sûres :ange: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben Machado, c'est quand même un sacré bon technicien, capable de délivrer des bons ballons.

Et normalement, des gars comme Matsui ou Payet devraient apporter un plus également...

Je te suis pour machado Pingouin ! ;) ! C'est effectivement un très bon joueur. Concernant les deux autres, comme tu l'as dit, ils sont loin d'avoir l'influence qu'ils avaient au Mans ou à Nantes... De plus, je pense que tu approuveras le fait que Gomis a déjà prouvé pas mal de choses par le passé. Comme je l'ai dit plus haut, il traverse une saison "noire" (où il a tout de même inscrit 10 buts alors qu'il n'est pas toujours titulaire (6 en 28 matchs de Championnat, 4 en huit matchs d'UEFA))... Mais il y a deux ans, en Championnat Gomis pesait 10 buts, l'an passé 16. Ca va !

 

Associe le donc à Cavé et à Gourcuff avec comme je le disais beaucoup de ballons aériens, je pense qu'il ne sera que meilleur... Gomis, c'est à mon avis un mec qui dans de bonnes conditions te met 15 buts par saison... Non négligeable quand même !

 

D'ailleurs, au passage, Gomis reste le meilleur buteur de l'ASSE cette saison et le 4ème joueur le mieux noté par "l'Equipe"... Comme quoi, sa saison n'est peut-être pas si pourrie que cela... :rolleyes: Pas au niveau de celle de l'an passé, c'est certain, mais pas non plus calamiteuse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran ce n'est pas le même poste et pas le même profil gouffran.

 

J'ai pas tout suivi là !!! :Invision-Board-France-557:

 

Erding c'est lui qui se les crée les espaces il bouge il fait des appels il est partout . Il n'est pas du tout surcoté a mon gout pas plus qu'un gomis qui cette année est très inférieur à erding

 

A Sochaux oui !!! On est d'accord !! Je te répète que si tu le mets à Bordeaux, on en reparle... ;) :Invision-Board-France-590:

 

Ensuite, puisque tu parles de comparer les deux joueurs... Faisons donc !!! Je prends les stats de l'Equipe, je pense que tu ne m'en voudras pas !!!

 

Cette saison :

 

Erding a marqué à huit reprises contre six pour Gomis. Il est donc devant. Toutefois, Erding a marqué un pénalty, Gomis ne les tire pas. On peut donc considérer qu'Erding a marqué 1 petit but dans le jeu de plus que Gomis... Comme quoi, ils ne sont pas si éloignés que cela... De plus, Erding a joué 26 matchs cette saison, tous en tant que titulaire. Gomis n'a lui été titulaire que 25 fois, et est rentré en cours de jeu trois fois, là encore, c'est du kif-kif...

 

On peut donc conclure à la vision de ces chiffres que l'écart entre Gomis et Erding que tu prétends immense ne l'est en fait pas tant ! Mais cela devient encore plus intéressant lorsque l'on compare le passé proche des deux garçons !

 

La saison passée :

 

11 buts pour Erding, 16 pour Gomis, là il est bien devant !!! 35 match pour le Stéphanois, 29 pour le Chauchalien, on peut dire quand même que Gomis été meilleur non ?! De plus, sous l'élan de Gomis, St-E a été en Coupe d'Europe tandis qu'Erding a aidé Chauchaux à se maintenir de justesse !

 

 

Erding n'a jamais rien prouvé dans une équipe de très haut niveau, Gomis si l'an passé dans une très belle équipe de St-E ! Oui, pour moi la comparaison est sans équivoque !! ;) Je prends Gomis !!! :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Gouffran a pas du tout le meme profil si tu trouve qu'il a le meme tu connais pas erding ^^

Pour ce qui est de Gomis ca m'interesserait de savoir il en est a combien de passes décisives cette année? Et Erding est plus jeune que Gomis et à presque le même niveau donc selon moi il a une meilleur marge de progression que Gomis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais Erding va couter énormement de sous comme beaucoup risque de le vouloir et y'a des chances que Gomis soit moins cher.

Un argument de plus pour prendre gomis, qui lui a vraiment prouvé ce qu'il vaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Si Gomis est moins cher pourquoi ne pas le prendre oui mais je reste persuadé qu'Erding peut s'imposer au haut niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran a pas du tout le meme profil si tu trouve qu'il a le meme tu connais pas erding ^^

Pour ce qui est de Gomis ca m'interesserait de savoir il en est a combien de passes décisives cette année?

 

Bien sûr que si je connais Erding. Je le suis sûrement moins que toi mais je le connais un peu quand même... Mais toi par contre, connaissais-tu le Gouffran qui arrivait avec des stats à la Erding à Bordeaux ?! Si oui, tu verrais que les deux profils se ressemblent ! ;) !

 

Et Erding est plus jeune que Gomis et à presque le même niveau donc selon moi il a une meilleur marge de progression que Gomis

 

C'est vrai, il est plus jeune Erding !! Erding a 22 ans, Gomis 23 !!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

Un an de plus, ça met évidemment la marge de progression de Gomis bien en dessous !!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-596:

 

;)

 

Oui mais Erding va couter énormement de sous comme beaucoup risque de le vouloir et y'a des chances que Gomis soit moins cher.

Un argument de plus pour prendre gomis, qui lui a vraiment prouvé ce qu'il vaut.

Hé hé !! Merci vieux de m'appuyer !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Gouffran a pas du tout le meme profil si tu trouve qu'il a le meme tu connais pas erding ^^

Pour ce qui est de Gomis ca m'interesserait de savoir il en est a combien de passes décisives cette année? Et Erding est plus jeune que Gomis et à presque le même niveau donc selon moi il a une meilleur marge de progression que Gomis

Pas le même profil, la même histoire. Les deux jeunes étaient la star de leur petite équipe, et quand il faut prouver, Gouffran n'a pas réussi, je sais pas pour Erding mais ça me parait peut probable.

 

 

Gomis, avouons-le, n'est pas terrible cette année, et lui aussi à participer à l'euro et est dans une équipe plus pressée médiatiquement, donc à plus d'expérience. Et il a juste 1 an de plus qu'Erding (23 pour Gomis, 22 pour Erding). Marque plus de buts que Erding (au total), à connu des périodes fastes comme mauvaises. Il ne fait pas son âge. Il a lui aussi une marge de progression. Et sa complémentarité avec Cavenaghi parait plus sûr qu'avec Erding. Je me répète, c'est un pari risqué. Erding peut-être la deuxième ou troisième solution. Gomis a fait deux passes décisives cette saison, mais 5 l'année d'avant. C'est pas Erding qui me convient pas c'est son profil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Ba en un an il peut se passer beaucoup de chose regarde Gignac ;)

 

Bien que les stats de Gouffran soient a peu près similaire à celle d'Erding (l'an passé ... =P)je reste persuadé que Erding est bien meilleur que Gouffran rien que physiquement et mentalement l'un n'a rien avoir avec l'autre !Mais on ne va pas s'éternisé sur ce sujet on ne sera jamais d'accord :P Après si on recrute Gomis je serait content comme tout le monde ^^

Sinon qu'est ce que vous pensez d'Issiar Dia de Nancy?Ca pourrait être une bonne recrue à droite si on joue en 4-3-3 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Ba en un an il peut se passer beaucoup de chose regarde Gignac ;)

 

Bien que les stats de Gouffran soient a peu près similaire à celle d'Erding (l'an passé ... =P)je reste persuadé que Erding est bien meilleur que Gouffran rien que physiquement et mentalement l'un n'a rien avoir avec l'autre !Mais on ne va pas s'éternisé sur ce sujet on ne sera jamais d'accord :P Après si on recrute Gomis je serait content comme tout le monde ^^

Sinon qu'est ce que vous pensez d'Issiar Dia de Nancy?Ca pourrait être une bonne recrue à droite si on joue en 4-3-3 ?

Dia comme Payet, comme Jelen ... Après cherchant un ailier droit, on a le choix dans notre championnat.

Par contre, Erding n'est en aucun cas supérieur à Gouffran, ils sont incomparables ne jouant pas au même poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan
Dia comme Payet, comme Jelen ... Après cherchant un ailier droit, on a le choix dans notre championnat.

Par contre, Erding n'est en aucun cas supérieur à Gouffran, ils sont incomparables ne jouant pas au même poste.

 

Tu m'a tué la moqueur2%20pour%20WG.gif Mais d'après ce que j'ai vu de gouffran au poste d'avant-centre erding me parait plus utile ^^

 

Pour en revenir au ailiers droit Dia semble le plus accessible des bons ailiers de L1 Payet réalise une bonne saison et je pense pas que Sainté voudra le lacher tout comme Jelen avec Auxerre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon qu'est ce que vous pensez d'Issiar Dia de Nancy?Ca pourrait être une bonne recrue à droite si on joue en 4-3-3 ?

Tu vas me trouver chiant à force mais je ne suis pas chaud non plus !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Je trouve qu'il a un très très gros déchet technique. Jelen par contre, ouaip !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Non t'inquiète tes pas chiant un forum sans débat c'est pas un forum ^^

Gervinho serait pas mal sinon!J'ai vu que vous en parliez quelques pages avant :P

 

Et pourquoi pas Savidan ? :D ou Gignac ??

 

J'aimerai bien mais avec Sadran on peut toujours rever

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×