Jump to content

girondins63

Modo' Pronos
  • Content count

    5458
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

2 Followers

About girondins63

  • Rank
    Capitaine Girondin
  • Birthday 12/19/1986

Contact Methods

  • MSN
    girondins.63@hotmail.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  • Yahoo
    girondins63@yahoo.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    St-Amant-Tallende (Auvergne)

Recent Profile Visitors

8336 profile views
  1. girondins63

    Ultramarines Bordeaux

    100 % OK avec Meta, les fumis et les ultras c'est la vie du stade, tu enlève ça, c'est finit le foot populaire et tu te retrouves avec des bobos qui boivent du pinard comme à Paris et qui sifflent quand Neymar ne marque pas un triplé ou que l'équipe ne gagne que 3-0 contre Dijon. Un stade sans ultras est un stade mort, sans intérêt. Il y a quand même très peu de soucis avec les fumis, dans ce cas, interdisons aussi les voitures, y'aura plus d'accident, et les vélos aussi, des fois y'en a qui tombent.
  2. girondins63

    [#15] Alexandre MENDY

    N'importe quoi encore une fois. Attendons un peu, faisons le jouer face à Dijon pour voir ce que ça donne et si c'est moins bien que nos tocards, on le prête en Janvier.
  3. girondins63

    [#26] Toma BASIC

    Mais quel club de looser franchement... comment tu veux avoir des résultats avec un tel discours. Faut être patient, ne pas lui mettre la pression,... Devoir jouer un match c'est pas de la pression c'est juste pourquoi on le paye et pourquoi il s'entraine depuis qu'il a 8 ans. Il a pas sa première titularisation avec le Barça à 18 ans en finale de ligue des champions, mais un match de coupe de merde face à Dijon.
  4. girondins63

    MALCOM Filipe Silva de Oliveira

    Je ne le vois pas aller en Chine, mais après quand on voit les montant proposés... Et si le Barça veut les 65M€ ils vont bien le faire chier
  5. girondins63

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Il veut pas prendre NDP plutôt ?
  6. girondins63

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Non mais c'est 30M + prêt jusqu'à fin de la saison
  7. girondins63

    [#16] Gaëtan Poussin

    Non mais si LDJ n'est pas notre attaquant cette année c'est un scandale, Il est OK pour venir et NDP est nul à chier. ça marche aussi un an plus tard avec Briand...
  8. girondins63

    [#16] Gaëtan Poussin

    malheureusement ça pue bien de cette façon
  9. girondins63

    [#16] Gaëtan Poussin

    Il m'avait l'air plutôt bon à l'entrainement quand je l'ai vu, très bien de lui faire jouer les coupes, après on verra ce que ça donne. L'an prochain si on dégage Costil et qu'on met Bernardo qui n'a que 21 ans, il n'est pas prêt de jouer Poussin.
  10. girondins63

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    On va pas les faire jouer et après on va pleurer qu'ils partent gratuitement à la fin de leur contrat et qu'ils sont méchants de ne pas prolonger pour faire gagner de l'argent au club. Sachant qu'on les aura déjà prolongé 2 * pour faire monter leur valeur marchande avant le mercato (méthode FCGB bidon) et que personne n'en aura voulut bien entendu.
  11. girondins63

    [#8] Yann KARAMOH

    ouais enfin sur le but de Diony il regarde Cabella tranquille en trottinant à côté de lui sur 30 m sans jamais intervenir. Alors il est technique c'est sur, mais ça ne suffit pas, il ne frappe que de l'intérieur comme Kamano et manque de puissance physique. A confirmer donc car il a quand même fais des matchs archi dégueulasse chez nous avec que des mauvais choix (passes à personne, dribbles ratés,...)
  12. girondins63

    [#26] Toma BASIC

    un pied gauche magique, rien que ça. Décidément, un as de la com Eric
  13. girondins63

    [L1-J17] ANGERS- BORDEAUX (Reporté)

    Et voilà on nous casse dans notre super série !!
  14. girondins63

    [#13] Younousse SANKHARE

    Hé oui mais nos super coach veulent le faire jouer en 10. Que veux tu... Ils vont changer un des rares trucs qui marchait dans cette équipe et ils s'entetent.
  15. girondins63

    [L1-J15] Bordeaux 2-2 Paris-SG

    Ok, donc on va se féliciter d'un nul à domicile comme un vulgaire promu ?? Je n'ai pas regarder le match (le seul cette année que je ne regarde pas), ce nul est le pire résultat possible, on ne gagne qu'un point, et on est parti pour 3 mois de "bon résultats face à Paris, dommage d'en prendre 5 face à St-Etienne, mais on a tout donné..." On a pas finit d'entendre nos brèles se gargariser dans la presse après ce nul "miraculeux", Bédouet est même nommé dans l'équipe type de l'équipe ! Bédouet meilleur coach de France mes amis !!! Moi je suis coach ou président, je démonte mes joueurs après ce match vu comme il se foutent de la gueule du monde face aux autres équipes.
×