Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

JL GASSET aimerait voir arrivé EDOUARDO SELON L'EQUIPE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JL GASSET aimerait voir arrivé EDOUARDO SELON L'EQUIPE.

 

Pour remplacer bellion pourquoi pas en plus il est gratuit je crois.

 

Moi j'en démord pas c'est marko basa qu'il nous faut en dc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moué. 10 buts en ligue 2, rien de bien flamboyant !

 

Ciani en Dc est vraiment impressionnat, le clone de Diawara au niveau puissance, attention par contre il semble être souvent blessé ! ou sinon il y a le jeune Guingampais Koné qui pourrais progresser tranquillement en Gironde. A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moué. 10 buts en ligue 2, rien de bien flamboyant !

 

Ciani en Dc est vraiment impressionnat, le clone de Diawara au niveau puissance, attention par contre il semble être souvent blessé ! ou sinon il y a le jeune Guingampais Koné qui pourrais progresser tranquillement en Gironde. A suivre.

 

Pourquoi tu ne verifies pas avant de dire des conneries...c'est chiant à la fin. Dire que Ciani se blesse souvent alors qu'il a joué 37, 33, 36 matchs par an de ligue 1 et qu'il va finir cette année avec 30 matchs....faut vraiment avoir rien à dire pour affirmer que c'est un joueur qui se blesse souvent...

 

Quant à EDOUARDO, il a largement le niveau ligue 1 et surtout il ne coute pas 8 millions d'euros comme Erding mais 0...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moué. 10 buts en ligue 2, rien de bien flamboyant !

 

Ciani en Dc est vraiment impressionnat, le clone de Diawara au niveau puissance, attention par contre il semble être souvent blessé ! ou sinon il y a le jeune Guingampais Koné qui pourrais progresser tranquillement en Gironde. A suivre.

 

C'est vrai que ces stats en ligue 2 ne sont peut être pas flamboyante mais il met un doublé contre nous en coupe de la ligue, un but contre toulouse et un doublé contre rennes en coupe de france.

En remplacement de bellion surtout qu'il est gratuit moi ça me vas un joker de luxe il pourrait être.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Seulement 25 matchs pour Ciani cette saison .., j'ai le sentiment d'avoir lu plusieurs fois cette saison que celui-ci était indisponible.

Il reste tout de même mon choix numéro un en défense centrale talonné de près par le petit Koné (1m88 :D).

 

Ni Eduardo, ni Erding ne n'emballe.

 

Quand sait-tu que Eduardo a le niveau Ligue 1 ?!

 

Je pense que le joueur préfère être titulaire a Nancy ou Lens que joker de luxe a Bordeaux... confions ce poste de joker de luxe a Diabaté ou même Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Un joker de luxe est un joueur qui pourrait être titulaire mais qui en raison de la concurrence reste sur le banc le plus souvent. Chamakh qui n'était par exemple pas titulaire en L1 en début de saison, était à ce moment là, un joker de luxe. Gouffran, si Cavenaghi redevient titulaire pour la fin de la saison, sera un joker de luxe vu sa forme actuelle.

 

Or, l'année prochaine on sera peut être tenant du titre du championnat ou au pire, pour la seconde fois consécutive deuxième. Donc notre joker de luxe comme vous dites, devra être un titulaire en puissance, apportant de la concurrence et ne rendant pas l'équipe beaucoup moins bonne quand les titulaires habituels sont absents. Et là, ni Eduardo, ni Diabaté, ni Saivet ne sont au niveau. Ces joueurs peuvent être 5e voire au mieux 4e attaquant de l'équipe à mes yeux. Ils nous faut sur le banc des joueurs jeunes qui plantent presque 10 buts en L1, pas l'équivalent en L2, et encore moins un mec qui approche les 30 ans comme Eduardo.

 

L'année prochaine, je nous verrais bien avec Cavenaghi, Chamakh (ou Gomis), Gameiro, Gouffran voire Obertan, qu'on pourrait peut être prêter une saison tout comme Saivet et Diabaté.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Eduardo et Erding ne m'emballent pas non plus djedje...

De plus Koné avait un match nul de chez nul le week end dernier... Et ne m'emballe pas non plus!

 

Par contre Gameiro et Ciani sont de sacrés joueurs et ont à mon avis une marge de progression énorme!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre futur équipe ?!

- 16. Ruffier -

21. Chamé - 2. Ciani - 14. Diawara - 28. Tremoulinas

- 4. Diarra (Cap) -

- 10. Gourcuff -
8. Gameiro - 11. Boussoufa

29. Chamakh (ou 9. Cavénaghi) - 7. Gouffran

---------------------------------------

Vente : Fernando, Cavénaghi (ou Chamakh), Wendel, Placente, Bellion, Planus.

Achats : Gourcuff, Ciani, Boussoufa, Ruffier, Gameiro

Share this post


Link to post
Share on other sites

Djedje arrete avec Ruffier....il ne brille que parce qu'il a 10 arrêts à faire par match...alors il en reussi 8, on le trouve super bon....moi je prefere un mec qui stoppe les 1 ou 2 arrets qu'il a à faire...

 

et t'as vu ta compo ???? il y a que des attaquants..... :Invision-Board-France-557:

 

sinon de manière generale, CHAMAKH VA PARTIR?, c'est quasi sur et Cave aussi surement, donc c'est pas le peine de les foutre dans vos compos...

 

Par contre Boussoufa excellent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas ma compo mais plutot celle de la cellule de recrutement de Bordeaux...

 

En redescendant Gourcuff aux cotés d'Alou cela pourrais être faisable.

 

Gameiro en milieu droit, Boussoufa en remplacent de Wendel.

 

Boussoufa, Gameiro, Ciani :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que le jeune Lorientais peut occuper notre aile droite... un poste de milieu droit dans un 4-5-1 en outre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kameni Kameni Kameni!!

 

Entièrement d'accord avec toi kaméni et le meilleur choix possible. Puis basa, boussoufa, gameiro ou erding et mathieu ça aurait de la gueule

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×