Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais
A barcelone, c'est ALVES ou ABIDAL qui centrent le plus souvent et non Messi ou Henry qui rentrent interieur sur leur bon pied, recherchant ETO'O pour un 1...2

 

Le jeu a évolué et les ailiers purs comme certains le réclament n'existent pratiquement plus car ils ne servent plus à rien...

 

C'est vrai que Alves est celui qui déborde la plus à droite, mais sûrement pas Abidal à gauche. De toute façon Barcelone est un cas particulier car ils mettent un ailier gaucher à droite et un ailier droitier à gauche et ils ne jouent pas dans le même dispositif que nous.

 

Ce que je veux dire c'est que même si les latéraux doivent apporter de la largeur, ils ne peuvent pas non plus être de toutes les offensives, et il faut tout de même des milieux capables de déborder un minimum. Même si ce n'est pas forcément son style de déborder, Wendel reste quand même excentré. A droite, on n'a aucun joueur dont c'est le poste, qu'on considère qu'il doit parfois déborder ou pas. Les joueurs qui ont évolué à ce poste depuis le début de la saison sont des joueurs axiaux qui n'ont jamais donné la largeur nécessaire. Il nous manque au moins un joueur de côté capable de provoquer un minimum et d'apporter de la vitesse sur le côté. Obertan et Gouffran n'ont pas souvent été bons à ce poste.

 

Sinon pour Marrange, je ne pense pas qu'on puisse en tirer plus d'1M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sait pas si vous vous rapellez, mais il y a 2 ans l'AS Rome voulait marange pour près de 10M donc je pense que l'on peut en tirer un certain montant. :Invision-Board-France-163:

10 Millions ?! :lol:

 

Si c'est vrai que l'on parlait de Marange à l'AS Rome, les dirigeants auraient en revanche sûrement pas râté une telle occasion... Même Trémou, à 10 millions, on le vend sans soucis alors que marange n'avait déjà à l'époque pas le même niveau :Invision-Board-France-557: !

 

Je viens de voir que owen, joe cole,et julio cruz sont en fin de contrat...

Cela serait des recrues plutot simpa...

( http://www.dingue2foot.com/tag/fin-de-contrat/ )

Et si on restait sérieux deux minutes ?! ;)

 

 

Aucune de ces trois anciennes stars n'est accessible pour Bordeaux, de par leur salaire, leurs prétentions sportives épicétou !!! Pourquoi pas Tévez aussi qui devrait se barrer de MU ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Marange c'est vrai cela date d'environ 3 ou 4 ans l'AS Roma était fortement intéressé par le joueur, dommage pour nous comme pour lui. Par contre pour ce qui est de 10 M€ je ne m'en rappel plus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Marange c'est vrai cela date d'environ 3 ou 4 ans l'AS Roma était fortement intéressé par le joueur, dommage pour nous comme pour lui. Par contre pour ce qui est de 10 M€ je ne m'en rappel plus....

Oui je me souviens aussi de cet intérêt de la Roma... Maintenant, 10 millions.... :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je me souviens aussi de cet intérêt de la Roma... Maintenant, 10 millions.... :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-558:

 

Bon j'ai recherché sur le net le montant du possible transfert, mais je ne l'ai pas trouvé

Alors d'après vous combien on peut en tirer??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon j'ai recherché sur le net le montant du possible transfert, mais je ne l'ai pas trouvé

Alors d'après vous combien on peut en tirer??

 

Franchement rien, il est en fin de contrat à la fin de la saison.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon hier j'ai proposé qu'on prenne SESSEGNON...

 

SESSEGNON = 9 millions + Fernando

 

 

Aujourd'hui, je propose qu'on achète GIGNAC pour 18 millions d'euros si jamais on vend CHAMAKH et CAVENAGHI...

 

Cela nous ferait 3 attaquants : GIGNAC, GOUFFRAN, DIABATE voir EDUARDO et OBERTAN...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon hier j'ai proposé qu'on prenne SESSEGNON...

 

SESSEGNON = 9 millions + Fernando

 

 

Aujourd'hui, je propose qu'on achète GIGNAC pour 18 millions d'euros si jamais on vend CHAMAKH et CAVENAGHI...

 

Cela nous ferait 3 attaquants : GIGNAC, GOUFFRAN, DIABATE voir EDUARDO et OBERTAN...

 

Je sais pas ce que tu prends, mais ça m'a l'air d'être de la toute bonne quand même :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 Millions ?! :lol:

 

Si c'est vrai que l'on parlait de Marange à l'AS Rome, les dirigeants auraient en revanche sûrement pas râté une telle occasion... Même Trémou, à 10 millions, on le vend sans soucis alors que marange n'avait déjà à l'époque pas le même niveau :Invision-Board-France-557: !

 

 

Et si on restait sérieux deux minutes ?! ;)

 

 

Aucune de ces trois anciennes stars n'est accessible pour Bordeaux, de par leur salaire, leurs prétentions sportives épicétou !!! Pourquoi pas Tévez aussi qui devrait se barrer de MU ?!

 

C'est sur que je reve un peu, mais il le faut bien

C 'est sur que pour owen et joe cole , il faudrait faire un effort très consequent au nivaeu du salaire, ainsi que pour cruz mais d'après http://mistermercato.blog.football365.fr/?s=julio+cruz , cruz a été proposer a bordeaux:

Libre en juin prochain, Julio Cruz a été approché pour prolonger son contrat avec l’Inter Milan, mais les discussions peinent à aboutir. Plusieurs clubs italiens seraient ainsi en embuscade pour arracher sa signature. Idem pour des clubs étrangers, dont Feyenoord.En France, l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux se sont notamment vu proposer l’international argentin. On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas ce que tu prends, mais ça m'a l'air d'être de la toute bonne quand même :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

 

 

:Invision-Board-France-558:

 

Mais à un moment faut être ambitieux non ?

 

J'entends des Cabaye, des Erding, des Gervinho.....putain oh les gars !!! c'est mecs sont ultra cher et n'ont rien prouvé !!!!

 

On va être champion ou au pire finir second....faut se renforcer et non pas s'affaiblir...alors si vous voulez recruter L1, autant que ce soit avec les meilleurs...

 

Alors oui SESSEGNON c'est cher...mais c'est des buts, c'est du spectacle, c'est de la percution...et surtout la garantie de le revendre au moins le même prix...

Je l'ai déjà dit mais s'il le faut je le répète, Paris veut Fernando et ils n'ont pas de frix et ils en cherchent même...donc offrons leur 9 millions plus fernando....

 

GIGNAC...à vrai dire j'y croyais pas trop à ce joueur...mais en y regardant de plus près, j'ai bien l'impression qu'il va nous faire une DROGBA...

 

Alors Toulouse et SADRAN ne sont surement pas vendeur...mais si on arrive avec un chèque de 18 millions, ça va les faire doucement réfléchir...ainsi que le joueur...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'ambition, je suis d'accord, faudrait que le club en fasse preuve. Du moins, un peu plus sans doute que ce qu'on voit jusqu'à présent. Mais Sessegnon, s'il quitte Paris cet été, c'est pour l'Angleterre, et nulle part ailleurs. Quant à Gignac, s'il quitte Toulouse, ce sera soit pour Marseille, soit pour l'étranger, faut pas se leurrer.

 

Enfin, Triaud n'a jamais mis la main au portefeuille jusqu'à présent, c'est pas l'année où il faut lâcher 15M sur Gourcuff qu'il en lâchera 25 à 30 de plus sur 2 joueurs, aussi bons soient-ils...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sessegnon aura peu être envi de jouer la LDC avant de parir dans un grand club.... Mais bon de toute façon je n'y crois pas une seconde que le staff est pensé à lui.

Non on va recruter des jeunes joueurs comme d'habitude, même je pense qu'on doit quand même regarder dans les autres championnats, Belgique, Espagne, Portugal il y a certainement des choses à faire là bas.

 

Edit : ah ouais c'est pourquoi je ne comprenais pas le prêt sachant qu'il serait libre par la suite, faut dire que je n'ai as chercher non plus :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, enfin, l'Espagne, faut pas trop rêver, à moins qu'un club qui descende ait besoin de liquidités, et qu'un gars ait absolument envie de se montrer à son sélectionneur, sinon, sur ce pays, j'y crois pas des masses.

Pour le Portugal, je pense que si St-é se maintient pas, faut se positionner sur le cas Machado. Pour le côté droit du losange, s'il est conservé bien entendu, je le vois comme une belle opportunité à saisir.

Maintenant, il est clair que quitte à aller cherhcer à l'étranger, y'a pas intérêt de se louper, parce que la saison prochaine sera un vrai tournant après ces 2 saisons plutôt réussies...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur que sessegnon serait une recrues en or pour les girondins, mais il ne voudra pas venir sachant que chelsea le suit de pres.

 

hoarau serait une bonne recrue si chamack partait, car ils ont le meme profil; en plus, vu son petit salaire, et son refus de signer un nouveaux contrat avec paris, peut etre que...

afin de renforcer notre aile droite, j'ai de suggestion:

* babel risque de quittais liverpool, voila un bon joueur d'avenir, mais je ne connait pas ces pretentions salariales

* Taarabt de tottenham serait pas mal aussi,no??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×