Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest YAK-B
tu parles..le mec est joueur d'une des pires défense du championnat anglais !

Exactement comme Diawara quand il est venu chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant tout le monde dit de Diawara que c'est le meilleur défenseur central de L1 ... Et je crois qu'en terme de statistique, nos tacles ratés et nos dégagements dévisés ne se voient pas trop sur le papier. De toute façon je fais confiance à Blanc, car en DC il doit s'y connaitre.

 

Et pour Samba, regarde ou reregarde un match de Blackburn et tu comprendras mon engoument pour ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
En attendant tout le monde dit de Diawara que c'est le meilleur défenseur central de L1 ...

C'est bien pour ça que je disais ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
achetons un bon gardien et ce sera déjà pas mal...

 

+1. LE poste où il faut se renforcer en priorité.

Viens ensuite la dure question du remplacant de Chamakh (Diabate ?...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1. LE poste où il faut se renforcer en priorité.

Viens ensuite la dure question du remplacant de Chamakh (Diabate ?...)

 

Il faudra aussi un milieu droit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Gervinho ce serait pas mal, ou bien Machado, je pense qu'ils ont tous deux du potentiels et de la polyvalence.

Pour le remplaçant de Chamakh, je pense à Bafe Gomis. Il n' pas exactement le même profil c'est sur mais en même temps peu de joueurs ont le profil de Chamakh. Gomis reste sur une saison moyenne donc pas trop cher, mais son potentiel reste intact. Il a une grosse présence physique comme Marouane, un moins bon jeu de de tête mais plus de puissance et une super frappe.

 

Et la question que je n'avais pas envie d'avoir à me poser, qui pourrait se poser finalement, si Gourcuff ne restait pas, qui mettrions nous à sa place ?! C'est dur. Il n'y aurait pas mieux, indéniablement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et la question que je n'avais pas envie d'avoir à me poser, qui pourrait se poser finalement, si Gourcuff ne restait pas, qui mettrions nous à sa place ?! C'est dur. Il n'y aurait pas mieux, indéniablement.

 

d'abord nous ne sommes pas obligés de continuer avec un n° 10 éternellement comme avec Micoud ou Gourcuff, lequel avouait recemment qu'il prefererait plus participé au jeu quitte à redescendre un peu sur le terrain...

 

sinon en vrac : Kallstrom, Bodmer, Pjanic, Kalhenberg me plaisent bien...

 

 

Gervinho est énorme comme milieu droit!! JE LE VEUX!!

 

arretez deux secondes avec votre Gervinho.....j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il y a deux ans c'etait PAYET...l'an dernier c'etait MATSUI....aujourd'hui c'est Gervinho.....il n'y a pas plus irrégulier que ce mec !!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Tout le monde banderait pour Bastos alors que niveau irrégularité il est pire.

Gervinho c'est du lourd y a pas à chier, un futur grand joueur sans aucun doute possible

 

Sinon pour remplacer Chamakh : CHIKAHOUI bordel !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon en vrac : Kallstrom, Bodmer, Pjanic, Kalhenberg me plaisent bien...

 

Parti pour signer un contrat de 4 ans à shalke04...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (YAK-B @ 18 May 2009, 15:00) <{POST_SNAPBACK}>
Tout le monde banderait pour Bastos alors que niveau irrégularité il est pire.

Gervinho c'est du lourd y a pas à chier, un futur grand joueur sans aucun doute possible

 

Sinon pour remplacer Chamakh : CHIKAHOUI bordel !!!

 

Bastos, j'en veux pas....

 

Gervinho, je viens d'aller faire un tour sur le site des supporters Mancaux...ils le trouvent tres bon mais un peu trop perso, manquant d'intelligence dans le jeu...techniquement tres fort, mais fonce tête baissée...

 

Chikhaoui : oui !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Ouais pour l'instant c'est un Alonso puissance 10 quoi

 

Faut pas oublier que Gervinho est encore très jeune, sa marge de progression est monstrueuse

Et puis niveau vitesse et percussion il nous apporterait tellement, c'est même pas descriptible tellement ça manque dans notre équipe...

 

Y a qu'à voir Gouffran : dès qu'il réussi quelques accélérations, même pas forcément décisives, on devient rapidement injouable et les adversaires finissent par craquer. Imaginez avec Gervinho...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin samedi heureusement qu'il est pas intelligent ou maladroit ou les 2 car il doit nous en mettre 2 en 1ère mi-temps. Par contre côté percussion c'est vrai qu'il est présent et si ce n'est pas lui, c'est clair qu'il nous faudra un profil de joeur capable d'éliminer.

 

C'est flagrant comme ça nous manque pendant certains matchs pour faire sauter les verrous (notre jeu de passe n'y suffit pas toujours). Et comme l'année prochaine on risque encore plus tomber sur des équipes qui vont nous attendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×