Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Cavé également ... bon aller, je vais le faire ce sondage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé également ... bon aller, je vais le faire ce sondage.

 

c'est pas le bon moment à mon avis....CAVE n'a pas joué depuis 2 mois, et Chamakh est annoncé partant alors qu'il est dans la saison de sa vie...le match est gagné d'avance par le Marocain...Y a pas mieux pour faire fuir Cavenaghi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bambina

bon toujours pour un gardien un peu utopique...

que pensez vous de Frey???

a un an de la coupe du monde il pourrait être intéresser pour un retour en france dans un club qui joue la LDC...

étant un peu vieux il pourrait permettre de faire la transition avec olimpa en permettant à ce dernier de s'acquérir en jouant les coupes voir quelques match de ligue 1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas le bon moment à mon avis....CAVE n'a pas joué depuis 2 mois, et Chamakh est annoncé partant alors qu'il est dans la saison de sa vie...le match est gagné d'avance par le Marocain...Y a pas mieux pour faire fuir Cavenaghi...

 

 

 

ouai et puis c'est mieux que les gars donnent leur avis....qu'un vote , on explique pas le pourquoi du vote..... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas le bon moment à mon avis....CAVE n'a pas joué depuis 2 mois, et Chamakh est annoncé partant alors qu'il est dans la saison de sa vie...le match est gagné d'avance par le Marocain...Y a pas mieux pour faire fuir Cavenaghi...

 

 

A ben c'est fait (moi quand je suis lancé :Invision-Board-France-557: ).

 

On verra bien et je ne pense pas que ce sondage (s'il le voit ou si on lui en parle, j'y crois pas mais bon ...) le fera changer d'avis et le faire fuir ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
A ben c'est fait (moi quand je suis lancé :Invision-Board-France-557: ).

 

On verra bien et je ne pense pas que ce sondage (s'il le voit ou si on lui en parle, j'y crois pas mais bon ...) le fera changer d'avis et le faire fuir ;).

Déjà près de 100 votants... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

Bordeaux peut-il garder Chamakh et Gourcuff ?

 

Les girondins jouent une partie serrée pour conserver Marouane Chamakh et Yoann Gourcuff, leurs deux phénomènes très convoités. Le Marocain est très clair : « J’estime avoir fait le tour de la question. J’ai envie d’aller en Angleterre, mais je ne ferai pas n’importe quoi. Partir sur un titre de champion, ce serait très bien.

 

» Celui-ci, suivi de près par Liverpool et Arsenal notamment, n’a plus qu’un an de contrat. Bordeaux va lui proposer une prolongation de deux ans assortie d’une hausse de salaire mais, sauf renversement de tendance, cela ne devrait pas suffire à le convaincre.

« J’en ai parlé avec lui. Il a tellement apporté au club que, s’il a l’opportunité de réaliser ses souhaits, il faut le laisser partir », confie Marc Planus. Quant à Gourcuff, la situation est complexe. « Je n’ai rien décidé. Cela commence à me trotter dans la tête.Notre fin de saison est passionnante, alors il ne faut pas gaspiller de l’énergie avec l’avenir des uns et des autres », dit-il.

Pourtant Bordeaux doit impérativement lever l’option d’achat de son prêt avant le 31 mai. Jean-Louis Triaud s’en doutait, mais le premier rendez-vous la semaine dernière avec Didier Poulmaire, l’avocat du joueur, l’a confirmé. Gourcuff n’est pas prêt à faire la moindre concession financière. Les deux parties, qui doivent se revoir dans les prochains jours, ne sont pas d’accord sur la durée du contrat, ni sur son futur salaire qui ne sera pas inférieur à 300 000 € brut mensuel (voir nos éditions du 14 mai), une somme très élevée pour Bordeaux. Le Breton serait loin d’être contre un retour à Milan. Il se sent suffisamment fort pour affronter la concurrence dans un grand club.

 

Le Parisien

 

http://www.leparisien.fr/abo-sports/bordea...2009-518222.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà près de 100 votants... :blink:

 

 

Ouaip, les sondages fonctionnent bien :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour répondre a Yves vu le quota matchs/buts qu'il a apporté au club,Cavénaghi sans hésiter,Chamakh a surtout était constant sur cette année,et puis Marouane est plus remiseur et esprit d'équipe,faire jouer les autres et amener la défense sur lui ,Fernando est plus un filou, un vicieux, un renard des surfaces avec un vrai sens du but,comme Bernard,il me rappelle celui-çi en fait

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il faut choisir, Cave pour moi, car un buteur, c'est le joueur le plus difficile à trouver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
MANUCHO GONCALVES ou FRAIZER CAMPBELL....en prêt...

 

on a perdu Fdg...pour de bon...

 

Fdg c'est 100 idées de transferts par jour...

 

IL en vient même à inventer des noms de joueurs !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a perdu Fdg...pour de bon...

 

Fdg c'est 100 idées de transferts par jour...

 

IL en vient même à inventer des noms de joueurs !!

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
on a perdu Fdg...pour de bon...

 

Fdg c'est 100 idées de transferts par jour...

 

IL en vient même à inventer des noms de joueurs !!

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà près de 100 votants... :blink:

 

 

 

dont 97 de basse Bretagne..... :Invision-Board-France-590:

 

 

 

 

p'tain + de 400votes et 62% pour marouane !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×