Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi non plus...

 

Perso je trouve Savidan "pas assez" et Planté trop irrégulier...

 

 

Perso ma compo :

 

 

-------------------------------------------------PELE (puisque apparemment ce sera lui ;) )

 

 

 

 

-------CHALME--------------------CIANI-------------------DIAWARA------------------TREMOULINAS

 

 

 

 

 

-------------------------------------------------------DIARRA

 

-------------------------------GOURCUFF

 

 

 

 

-------------JELEN------------------------------------------------------------------KALLSTOM

 

 

 

 

 

------------------------------------GOMIS------------------------CAVE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani est un clone à Diawara, la complémentarité entre les 2...

Gourcuf jouera meneur ou milieu offensif c'est sa meilleur place et c'est là que Blanc l'a fait jouer jusque maintenant et le fera encore jouer...

Gomis....un pari à 6M non merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Ciani est un clone à Diawara, la complémentarité entre les 2...

Gourcuf jouera meneur ou milieu offensif c'est sa meilleur place et c'est là que Blanc l'a fait jouer jusque maintenant et le fera encore jouer...

Gomis....un pari à 6M non merci

 

A default detre riche il faudra recruter malin... donc prendre des joueurs du dernier relégué (Saint etienne, Caen, le Mans, sochaux)

Dans ces quatre equipes pas mal de joueur sont interressants au postes que l'on a a pourvoir ou a remplacer:

Pelé, Planté

Ndaw

Perrin, Dabo

Matuidi, Coutadeur, Vainqueur, Faty

Ben Kalfallah, Landrin, Abdoun

Gomis, Sverkos, Erding

 

A mediter :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous voulez tous vendre Wendel en fait, ben, pas moi... :moqueur2 pour WG:

Le soucis, c'est que Wendel n'étant pas un vrai ailier, dans mon 4 4 2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani est un clone à Diawara, la complémentarité entre les 2...

 

Bah moi je ne suis pas si sûr qu'ils ne soient pas complémentaires... Et puis après tout, entre Henrique et Diawara c'est aussi le même style et c'est complémentaire !!! ;)... Moi je le trouve très bon, très jeune et Blanc qui ne jure que par le physique concernant la défense, là il va être servi... Il est aussi bon de la tête et notamment sur situation offensive...

 

Je le trouve quand même bigrement intéressant ce petit jeune !

 

Gourcuf jouera meneur ou milieu offensif c'est sa meilleur place et c'est là que Blanc l'a fait jouer jusque maintenant et le fera encore jouer...

 

Que Blanc le fasse jouer là, c'est sûr ! Que ce soit son meilleur poste ou son poste préféré, le joueur dit lui même qu'il préfère jouer plus bas... D'où le fait que dans MA compo (après je pense que ce ne sera pas celle de Blanc) je le mette un peu plus bas... Après, encore une fois je suis opé avec toi sur le fait qu'on a peu de chances de le voir là !

 

Gomis....un pari à 6M non merci

 

Et Erding qui va sans doute poser ses valises, lui c'est un pari mais à 8 M€... ;):) !

 

Moi je répète que je suis sûr que le Stéphanois peut tout péter chez nous, et je trouve que dans la Ligue 1 d'aujourd'hui, c'est celui qui présente le meilleur profil... Avec des bons joueurs, Gomis, c'est 16 buts l'an passé... Tu le met avec Cavé et devant Gourcuff et je suis sûr que c'est pas mal... En plus, ce serait bien de trouver un bon joueur de tête histoire de ne pas être dépourvus dans ce domaine... Je pense que ça aussi va nous manquer au départ de Chamo car aujourd'hui il est quand même très important là dessus...

 

Bref, pour moi Gomis, c'est le meilleur choix... ca me ferait chier de le voir à l'OM tout casser... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani moi ça ne me va pas avec Diawara, ça manque cruellement de technique, Bodmer lui c'est autre chose tout en étant bon physiquement.

Gourcuf dit qu'il préfère jouer offensif...

Erding a confirmé cette saison sa saison précédente, Gomis non.

Sinon il y a Zigic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani moi ça ne me va pas avec Diawara, ça manque cruellement de technique, Bodmer lui c'est autre chose tout en étant bon physiquement.

Gourcuf dit qu'il préfère jouer offensif...

Erding a confirmé cette saison sa saison précédente, Gomis non.

Sinon il y a Zigic.

Parce que Henrique il est technique ?! :P Et pourtant ça marche... Et si on recrute Bordmer, ce serait un gâchis que de le mettre derrière tu ne penses pas ?!

 

Gourcuff dit qu'il préfère jouer un poil plus bas en relayeur. :P;)

 

Gomis aurait confirmé si on lui avait mis autour Feindouno... Zigic, why not mais je pense vraiment qu'on se dirige vers un recrutement made in L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai

Si possible pour moi la meilleure recrut serait Matias Fernandez ,pour suivre les matchs Espagnol ( tv ) chaque fois qu il rentre pour Villareal C est du bonheur , a droite ,a gauche ,au centre ,dribles ,passes, coup franc il a tout , je n arrive pas a comprendre comment il n est pas titulaire , si Bordeaux le recupere ( pret + oa ) sur, nouvelle coqueluche de Bordeaux . Il me fait penser a Maradona .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bodmer du gachis?!!! c'est là sa meilleure place !!!

Gourcuf l'a encore dit tout à l'heure mais bon...

Gomis, avec des "si"....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Le soucis, c'est que Wendel n'étant pas un vrai ailier, dans mon 4 4 2...

 

Kallstrom ne l'est pas plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'ambiance est tendue ici.

Je trouve que les anciens devraient savoir prendre un peu de distance avec une remarque qui me semblait pertinente et quand même assez fondée. Je ne ressortirai pas la phrase de Coluche mais là franchement ça l'aurait mérité !!! Le fait d'être un ancien octroie des autres devoirs ? Un ancien ne se doit il pas d'être plus exemplaire que les nouveaux ? Dans quel message voyez vous l'incorrection de ce fameux Jeunot ? Le respect je suis désolé ça se mérite. Fin du HS et désolé d'y revenir mais j'ai trouvé les deux dernières pages un peu limite, voir même limite ridicule et je n'ai pas eu la même lecture que vous apparemment .

 

Sinon, je venais ici afin de commenter la rumeur de départ de Chamakh. C'est lui qui va le plus nous manquer. Le seul joueur en Ligue 1 qui a son profil, c'est à dire pesant, technique et avec un très bon esprit c'est Gignac. Et à moins de gagner à l'Euromillion, jamais nous le ferons signer !!!

Erding j'aime bien mais bon, je ne le vois pas avoir le même impact que Marouane.

 

Gignac, Il lui reste combien d'années de contrat au TFC ? Autrement plus j'y pense plus Demba Ba me semble une alternative interressante . Par contre Erding, que j'aime bien par ailleur et qui fait une belle saison à Sochaux, me semble etre trop fragile pour un transfert à Bordeaux ... Syndrome Gouffran !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah moi je ne suis pas si sûr qu'ils ne soient pas complémentaires... Et puis après tout, entre Henrique et Diawara c'est aussi le même style et c'est complémentaire !!! ;)... Moi je le trouve très bon, très jeune et Blanc qui ne jure que par le physique concernant la défense, là il va être servi... Il est aussi bon de la tête et notamment sur situation offensive...

 

Et Diarra juste devant ........ :wub:

 

Par contre il nous faut deux latéraux pour supléer Mathieu et Benoit qui montrent en cette fin de saisons quelques lacunes défensives ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de découvrir un petit argentin terrible qui se nomme MATIAS DE FEDERICO ...c'est en voulant voir ce que donnait Javier PASTORE qui a refusé l'offre de MU que je suis tombé béat devant ce joueur...

 

il y a un mois, je decouvrais ce joueur offensif de petit gabarit par pur hasard....J'apprends aujourd'hui qu'il est selectionné par Maradonna et est suivi par Barcelone et la Juventus...rien que ça !!!

 

Allez, on tente le coup...il peut faire tres mal coté droit...en plus il joue à Huracan, l'ancien club de Alonso je crois bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×