Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Govou correspondrait au profil recherché en effet (je parle de profil hein, ne nous enflammons pas). Mais un Machado serait je pense le meilleur choix à ce poste. Pour le reste, je pense que les dirigeants vont rechercher une solution de remplacement sur le flanc droit de la défense (un gars capable de jouer soit sur tout le côté droit, soit en latéral comme en DC), parce que Jurietti ayant annoncé qu'il devrait prendre sa retraite en cas de titre, on risque d'être à court.

Pour le gardien, Blanc l'ayant confirmé, on saura donc qu'il ya aura un départ (en retraite? tout court?). Et puisque Blanc a clairement parlé de 4 renforts (c'est ce qu'il souhaite), on peut penser qu'ils vont sans doute chercher une doublure à Diarra.

 

Maintenant, moi, ce que j'aimerai savoir, c'est si enfin on parlera de renforts, ou si comme à l'accoutumée, il faudra se contenter de simples remplacements des éventuels départs (Chamakh? Ramé ou Valverde? Fernando?).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mamadou Bagayoko relégué avec Nantes est pas mauvais.

Qu'en pensez vous ??

 

Allez BORDEAUX!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas fan du tout perso. Franchement autant faire confiance, si c'est pour être remplaçant, à Diabaté qui a le même profil. Par contre si c'est pour remplacer Chamakh, c'est clair qu'il a pas le niveau.

 

Le Bétis Séville étant relégué en D2, y'a vraiment un coup à jouer avec Emana. Je le répète encore, mais ce mec s'il vient je pense qu'il exploserai, en plus il est polyvalent (6, milieu droit, 8, 10), donc pourrait s'adapter à plusieurs systèmes.

Comme son club descend, ils seront presque obligé de le vendre pour des raisons financières, mais la concurrence risque d'être sévère.

 

Sinon toujours du côté de l'Espagne, j'espère que Kameni rejoindra le club au profit de Pelé. J'ai jamais trouvé Pelé top, où du moins autant qu'on le dit dans la presse. Alors que Kameni est pour moi, d'un niveau proche d'un Mandanda, Lloris ou Carrasso.

 

Après, si départ de Chamakh il y a (même s'il a annoncé qu'il restait, cette affaire est bizarre), pour moi Gomis est le meilleur choix. Il a un bon jeu de tête, peut jouer en profondeur, en appui, et a un meilleur sens du jeu. Par contre c'est vrai que sur le plan de la combativité, c'est pas pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Emana je signe tout de suite déja au mercato de l'an dernier je voulais a tout prix qu'il vienne :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et but de erding encore une fois aussi :P

 

Sinon j'aimerai comme même bien recruter un bon attaquant pour remplacer Bellion :)

 

Erding, gameiro ou remy en remplacement de bellion ça me vas parfaitement moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Emana je signe tout de suite déja au mercato de l'an dernier je voulais a tout prix qu'il vienne :P

 

emana +1 il est énorme...

allez même si c trop je serai ravi avec kameni ou pelé, matthieu, ciani, emana, cabaye et remy ou erding (remy en prio si départ de chamack)

 

départ placente, fernando, ducasse, bellion, henrique

 

et là ouaccchhh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Sur RMC ils parlent d'une envie de Menez de revenir en France

Sachant qu'on le suivait depuis plusieurs années, ça peut être une piste à suivre

 

Moi je serais pas contre... même si je encore une fois préfèrerais Gervinho :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Menez a droite, c'est lui qu'on devait avoir a la place de gouffran au départ.

Il nous avait fait mal en LDC et a mon avis ce serait un très bon choix, mais tate le prix aussi.

En tout cas si on veut se renforcer pour la ldc, ce serait un très bon choix.

Echange avec Fernando + quelques sous ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

si je résume bien:

un attaquant: gervinho, menez ou erding

un milieu: emana

un defenseur central: ciani

un lateral: personne

un gardien: pelé ou kameni

 

3 attaquants c'est trop, moi je vois en prio menez pour remplacer bellion sinon gervinho (mais l'attaque si chamo reste est loin d'etre une priorité)

emana c'est nickel et il y a franchement moyen

ciani interessant si henrique s'en va

2 lateraux c'est indispensable: jurietti est cuit, et placente est naze!

gardien ok

 

bref personne n'est inspiré pour les lateraux mais pour les attaquants ya du choix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Emana on peut oublier je pense. Il finira dans un club genre le FC Seville avec un salaire qui ferait tomber les derniers cheveux de Jean-Louis

Cabaye, Coutadeur, Didot et à moindre mesure Bodmer sont à mon goût bien plus accessibles

 

Au vu de ce qu'on lit et entend, ça risque d'être Cabaye d'ailleurs

Perso je rêve de Bodmer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
si je résume bien:

un attaquant: gervinho, menez ou erding

un milieu: emana

un defenseur central: ciani

un lateral: personne

un gardien: pelé ou kameni

 

3 attaquants c'est trop, moi je vois en prio menez pour remplacer bellion sinon gervinho (mais l'attaque si chamo reste est loin d'etre une priorité)

emana c'est nickel et il y a franchement moyen

ciani interessant si henrique s'en va

2 lateraux c'est indispensable: jurietti est cuit, et placente est naze!

gardien ok

 

bref personne n'est inspiré pour les lateraux mais pour les attaquants ya du choix

 

Si pour les latteraux j'ai deux pistes !!! Matthieu (mais je sais pas si il a vraiment signer avec Valence !!! :( )

Et Chrétien coté droit en plus si Chamack reste ils sont potes (Maroc oblige) ou alors Ablin Ebondo !!! :)

 

 

Citation (YAK-B @ 1 Jun 2009, 00:04) <{POST_SNAPBACK}>
Emana on peut oublier je pense. Il finira dans un club genre le FC Seville avec un salaire qui ferait tomber les derniers cheveux de Jean-Louis

Cabaye, Coutadeur, Didot et à moindre mesure Bodmer sont à mon goût bien plus accessibles

 

Au vu de ce qu'on lit et entend, ça risque d'être Cabaye d'ailleurs

Perso je rêve de Bodmer...

 

 

Perso Bodmer, Didot, Cabaye Coutadeur ou Emana sont les 5 joueur capable de remplacer Fernando... perso moi je suis carrement preneur !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: ces deux la ils sont enormes maintenant Bodmer avec Gourcuff au club sachant qu'il prefere jouer meneur de jeu, il optera peut etre plus pour le PSG qui n'a pas de meneur de jeu puisque Sessegnon a été recruter pour jouer a droite !

 

 

Citation (YAK-B @ 31 May 2009, 23:39) <{POST_SNAPBACK}>
Sur RMC ils parlent d'une envie de Menez de revenir en France

Sachant qu'on le suivait depuis plusieurs années, ça peut être une piste à suivre

 

Moi je serais pas contre... même si je encore une fois préfèrerais Gervinho :D

 

Menez ou Gervinho la encore je signe aussi :)

mais si on garde tous nos attaquant il ne sert a rien d'en recruter un de plus :s surtout si l'on recupere Diabaté, Obertan et Saivet (retour de blessure). :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Maintnenant faut pas se mentir si on Menez bas en ligue des champions il y a pas photo c'est menez aillier gauche à la place de Wendel et Gouffran à droite et Chamack en pointe !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matinda; à mon gout, Kameni est bien au dessus de Mandanda ou Lloris.

Apres ca ne regarde que mmoi mais pour Moi Kameni fait parti du Top 6 des meilleurs gardiens du Monde derriere Julio Cesar, Buffon, Cech, Casillas et Akinfeev.

Bref

 

Il est INDISPENSABLE de recruter un Latéral, meme deux !

Effectivement Jurietti est plus tout jeune, ce mec là est un super joueur mais il faut un latéral de Plus !

Matthieu, Rat (Shaktar), Onyewu, Gilberto ( recemment resilié son contrat avec Tottenham) etc...

Pourquoi vouloir remplacer Henrique et Planus ??

Aucun interet !

 

Je vois tres certainement Menez debarquer à Bordeaux. A un an de la coupe du monde.

C'est une quasi certitude.

Pour moi =)

 

Je sais pas si c'est un bon choix par contre, j'aime pas le personnage et je sais pas si justement son profil correspond a la mentalité du club. Mais un peu de recadrement lui ferait pas de mal =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Gardien:Kameni (même si la piste semble s'éloigné)

Défenseur central: Rami ou Ciani

Latéral:Mathieu

Milieux:Cabaye ou Emana

Milieux latéraux:??

Attaquants: Erding , Remy ou Gameiro

Share this post


Link to post
Share on other sites

la rumeur envoyait matthieu à valence ce we... pour l'instant pas de confirmation serait ce un signe???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×