Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Vous voyez tous Placente partir, mais je pense qu'il restera et je suis même pour...

Share this post


Link to post
Share on other sites

No, mais c'est un truc de fou quand meme Fernando est un très bon joueur, il vient d'etre champion de france, donc son indemnité de transfert est largement au dessus de 4M€. Il est plus près des 9M€... Le but est de faire baisser son indemnité de transfert car il veut partir, mais Lolo ne le lachera pas pour une somme derisoire... et le genoa, principal intéressé, va pa me faire croire qu'il peut y mettre le prix avec la vente de Milito et Motta vendu pour quelque chose autour de 25-30M€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
No, mais c'est un truc de fou quand meme Fernando est un très bon joueur, il vient d'etre champion de france, donc son indemnité de transfert est largement au dessus de 4M€. Il est plus près des 9M€... Le but est de faire baisser son indemnité de transfert car il veut partir, mais Lolo ne le lachera pas pour une somme derisoire... et le genoa, principal intéressé, va pa me faire croire qu'il peut y mettre le prix avec la vente de Milito et Motta vendu pour quelque chose autour de 25-30M€

 

Ouai a mon avis Fernando veut gagner plus en allant labas et a peut etre un interressement en cas de transfert a bas prix !!!

 

Donc Fernando c'est 10 M ou rien !!! non mais oh !!!

Ca y est on augmente le salaire du meneur de l'equipe de France et ils se prenne tous pour des super star du ballon rond !!! Diawara veut partir qu'il parte on prendra Rami et on demandera à l' OM de l'oseil plus Zubar (puisque l' OM ne veut pas le conserver)...

Diarra veut partir d'accord... un international francais, titulaire, avec deux ans de contrat et qui viens de realiser un triplé: ca se negocie pas en dessous des 15 M !!! On le remplace par Emana ou Bodmer...

 

Vous avez entendu Blanc les joueurs souhaitant faire parti du groupe ne manque pas alors bon !!!

 

:Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.realbetisbalompie.es/competicio...uipo/index.html

il est pourtant inscrit comme joueur de l'effectif !!! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-590:

 

Prêté cet hivers par saragosse.

Saragosse a levé l'été dernier l'option d'achat du joueur ( alors que le club descendait en d2...) auprès du Milan AC pour 14M sachant qu'ils feraient une plus value...

A oublier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

D'abord je voudrais vous dire que Emana est sans doute inaccessible pour nous. Il faut arrêter de parler de lui dans ce topic, car il est un des meilleurs joueurs du championnat d'espagne et il est à la fois intransférable et de toute façon trop cher en indemnité de transfert et en salaire.

 

Honnêtement, je comprendrai que Fernando veuille partir car il n'est pas amené à être titulaire la saison prochaine, si Blanc continue à vouloir jouer avec deux pointes axiales. Bodmer a pour moi un profil proche de Gourcuff, la polyvalence en plus. Il ne serait pas titulaire dans notre dispositif, c'est le même problème que pour Fernando, il est axial et n'a donc pas sa place sur le terrain lorsque Gourcuff est là. Ensuite, Blanc a bien joué les derniers matches de la saison avec deux joueurs axiaux derrière Gourcuff dans un 4-2-3-1, donc peut être que sa vision tactique va évoluer. Mais le plus probable est que Blanc recherche cet été le milieu droit qu'on n'avait pas cette saison.

 

Enfin concernant Diarra et Diawara, je pense qu'ils veulent principalement rester à Bordeaux, mais ils voient bien que Triaud a ouvert le porte monnaie pour Gourcuff et estiment qu'il devrait en faire de même pour eux s'il les considère comme des cadres.

 

On est vraiment à un tournant de notre histoire, car maintenant on est champions de France en titre et il faut bien gérer l'effectif, les salaires... C'est pas facile, il ne faut pas jeter l'argent par les fenêtres, mais il y a des joueurs à qui il faut donner l'envie de rester... Et pour dire à un joueur qu'on l'aime et qu'on compte sur lui, il n'y a pas que les mots, il y a aussi l'argent.

 

Je suis quand même un peu déçu que Diarra et Diawara n'aient pas dit dans la presse qu'ils seraient fidèle à Bordeaux. Mais c'est comme ça que ça marche et il faut les augmenter. C'est le jeu malheureusement. Mais Diarra étant notre futur capitaine, il pouvait mieux faire !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ensuite, Blanc a bien joué les derniers matches de la saison avec deux joueurs axiaux derrière Gourcuff dans un 4-2-3-1, donc peut être que sa vision tactique va évoluer.

 

Ca m'etonnerait qu'on joue en 4-2-3-1 l'année prochaine. Je vois bien sois le 4-4-2 losange actuel ou un passage en 4-3-3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Ca m'etonnerait qu'on joue en 4-2-3-1 l'année prochaine. Je vois bien sois le 4-4-2 losange actuel ou un passage en 4-3-3

 

C'est clair que le 4-4-2 sera le dispositif privilégié par Blanc. Mais quand tu dis 4-3-3, le 4-2-3-1 en est une version, celle dans laquelle on joue lorsqu'on choisit ce dispositif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La piste offensive prioritaire souhaiter par Laurent Blanc serait Loic Remy !!! un départ de Cavénaghi a prevoir ?

 

http://www.footmercato.net/la-liga-se-penc...ticle34974.html

Ce joueur est excellent et serait une superbe recrue. Mais il ne faut pas oublier que Nice l'a acheté 8MM l'année dernière et ne devrait donc pas le vendre à moins de 10MM. Cher quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
D'abord je voudrais vous dire que Emana est sans doute inaccessible pour nous. Il faut arrêter de parler de lui dans ce topic, car il est un des meilleurs joueurs du championnat d'espagne et il est à la fois intransférable et de toute façon trop cher en indemnité de transfert et en salaire.

 

Honnêtement, je comprendrai que Fernando veuille partir car il n'est pas amené à être titulaire la saison prochaine, si Blanc continue à vouloir jouer avec deux pointes axiales. Bodmer a pour moi un profil proche de Gourcuff, la polyvalence en plus. Il ne serait pas titulaire dans notre dispositif, c'est le même problème que pour Fernando, il est axial et n'a donc pas sa place sur le terrain lorsque Gourcuff est là. Ensuite, Blanc a bien joué les derniers matches de la saison avec deux joueurs axiaux derrière Gourcuff dans un 4-2-3-1, donc peut être que sa vision tactique va évoluer. Mais le plus probable est que Blanc recherche cet été le milieu droit qu'on n'avait pas cette saison.

 

Enfin concernant Diarra et Diawara, je pense qu'ils veulent principalement rester à Bordeaux, mais ils voient bien que Triaud a ouvert le porte monnaie pour Gourcuff et estiment qu'il devrait en faire de même pour eux s'il les considère comme des cadres.

 

On est vraiment à un tournant de notre histoire, car maintenant on est champions de France en titre et il faut bien gérer l'effectif, les salaires... C'est pas facile, il ne faut pas jeter l'argent par les fenêtres, mais il y a des joueurs à qui il faut donner l'envie de rester... Et pour dire à un joueur qu'on l'aime et qu'on compte sur lui, il n'y a pas que les mots, il y a aussi l'argent.

 

Je suis quand même un peu déçu que Diarra et Diawara n'aient pas dit dans la presse qu'ils seraient fidèle à Bordeaux. Mais c'est comme ça que ça marche et il faut les augmenter. C'est le jeu malheureusement. Mais Diarra étant notre futur capitaine, il pouvait mieux faire !

 

Je crois avoir trouver le nom du defenseur central prioritaire de Lolo Blanc... Ronald Zubar !!!

http://www.les-transferts.com/ligue-1/bord...nald-zubar.html

 

Il est bon et en plus polyvalent !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Je crois avoir trouver le nom du defenseur central prioritaire de Lolo Blanc... Ronald Zubar !!!

http://www.les-transferts.com/ligue-1/bord...nald-zubar.html

 

Il est bon et en plus polyvalent !!!

Cabaye c'est possible...

 

http://www.les-transferts.com/ligue-1/caba...e-bordeaux.html

http://www.les-transferts.com/ligue-1/bord...sur-cabaye.html

 

:Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Cabaye c'est possible...

 

http://www.les-transferts.com/ligue-1/caba...e-bordeaux.html

http://www.les-transferts.com/ligue-1/bord...sur-cabaye.html

 

:Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

 

Pelé (ou Carasso), Zubar(Ciani), Cabaye et Remy (ou Gameiro) voila a koi pourrai ressembler le mercato des girondins

 

Avec peut etre une derniere tentative pour Matthieu qui ne donne pas de nouvelles de son transfert à Valence !!!

Et peut etre un pret de Menez en cas de refus pour Remy et Gameïro...

 

Si l'on considere le départ de Fernando et peut etre un attaquant !!!

Un mercato plutot haut de gamme !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Pelé (ou Carasso), Zubar(Ciani), Cabaye et Remy (ou Gameiro) voila a koi pourrai ressembler le mercato des girondins

 

Avec peut etre une derniere tentative pour Matthieu qui ne donne pas de nouvelles de son transfert à Valence !!!

Et peut etre un pret de Menez en cas de refus pour Remy et Gameïro...

 

Si l'on considere le départ de Fernando et peut etre un attaquant !!!

Un mercato plutot haut de gamme !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Voila un très bon gardien que l'on a raté !!!

Hamdi Kasraoui

http://www.les-transferts.com/ligue-1/lens...mero-1-bis.html desceder en bas de la page pour voir la compil de ses parades !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois avoir trouver le nom du defenseur central prioritaire de Lolo Blanc... Ronald Zubar !!!

http://www.les-transferts.com/ligue-1/bord...nald-zubar.html

 

Il est bon et en plus polyvalent !!!

 

Je sais pas si c'est s apriorité, mais ça fait un moment que Zubar est dans la ligne de mire. Deschamps a priori ne compte pas sur lui de toute façon. Il aurait dit (j'emploie bien le conditionnel) que ce serait pas une question de niveau, mais de mental. Maintenant qu'il a lâché le morceau, il pourra plus repartir sur des bases saines à Marseille. Ca peut être une bonne option malgré tout. Me semble qu'il était déjà sur les tablettes de Ricardo à l'époque de son départ de Caen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mercato est encore bien loin mais il va pas falloir se tromper et visé :

 

1/Un gardien : PELE = 5M

 

2/Deux DC : APAM et CIANI = 10M

 

3/Un Milieu defensif : KOVACEVIC ou BIGLIA = 7M

 

4/deux Milieux supplémentaires : KALHENBERG et CABAYE = 10

 

5/Faire revenir DIABATE = 0

 

6/Ne pas louper une bonne affaire comme MATHIEU =0

 

7/Faire un effort sur PERRIN = 7

 

8/Lever l'option d'achat de GOURCUFF =10

 

Enfin on se sépare de :

Rame (trop vieux) =0

Placente(trop nul) = 0

Henrique(trop limité) = 3

Diawara(veut retourner en GB) = 5

Diarra(visé par arsenal) = 13

Fernando(visé par l'Italie) = 9

Wendel(visé par Naples) = 13

Jussiê (trop fragile zou au Quatar) = 8

Chamakh (made for England) = 12

Bellion (parce qu'il le vaut pas)= 4

 

:moqueur2 pour WG:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×