Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi je propose :

----------------------------------------------Douchez (Olimpa)--------------------------------------------------

Chalmé ( jallet) ------Diawara ( Ciani ) ------------- Planus ( Henrique) ----------Mathieu ( Tremoulinas )

-----------------------Diarra ( Coutadeur )--------------------Gourcuff (Matis fernandez (prêt avec opt.)-----------

Gouffran ( Traoré)------------------------------------------------------------Wendel (Jussié )------------

--------------------Chamakh ( Diabaté )--------------------Cavenaghi ( Saivet )--------------------

 

reste jurietti, Sertic, obertan et ducasse pour les jokers médicaux et/ ou les prêts. Je laisse partir Bellion et Fernando

Et J'ajouterai éventuellement Zubar, si il est pas trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayant été au Parc de par mon boulot à 90% des matchs du psg à domicile, je peux vous dire Landreau non merci...

J'ai discuté avec des membres du club et l'on a déjà parlé de Landreau, qui était derrière Coupet la saison dernière le gardien le mieux payé de France donc ça doit etre beaucoup plus que 140 000€ brut...

De plus ce mec a une mentalité de merde, il a fait virer un entraineur à Nantes parce qu'il ne s'entendait pas avec, a fait des cacas nerveux au psg (demandez donc à Alonso) pour que Monsieur joue la coupe de France, etc...

Donc que le "contexte" du club ne lui convienne pas, peut etre mais à ce moment là pourquoi avait il prolongé?!!!, je suis désolé mais Landreau est loin d'etre le gardien qu'il nous faut !....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

150 ou 200 000, Landreau participera de toute façon, de part son salaire, à l'élévation du niveau salarial.

La vrai question est de savoir si, sportivement, Bordeaux est en mesure de miser sur un gardien qui a totalement perdu pied. A mon avis, nous n'avons pas la marge de manoeuvre suffisante pour nous permettre une mauvaise pioche... à moins que Ramé puisse vraiment assurer derrière. Et franchement, voir le regard absolument résigné de Landreau face à ses boulettes me fait très peur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Peut-tu me rapeller le salaire que Pele demander ?

 

Pour Landreau c'est 140 000 € bruts ...

 

Ouai ba quitte a filler ce salaire je prefere le donner à Pelé, Ruffier, Carrasso, et peut etre meme Douchez voir Butelle !!!

 

Blanc : " Au sujet du gardien, il sera jeune, expérimenté et français. »

Qui sera le prochain gardien des Girondins

il y aurait donc que Pelé qui collerai parfaitement car il n'y aurait pas de transfert !!! (D'ailleur on parlais d'un accord de principe ce qui expliquerai que Blanc ai dit 'il sera")

Carasso, Douchez "tout depend de ce qu'il entend par jeune",

Ruffier pas experimenté (mais très talentueux)

Planté correspondrai aussi... snif

 

Moi j'aurais bien vu Pelé, Ruffier ou Carrasso (classer dans l'ordre croissant de l'investissement financier nécéssaire)

Carrasso voudrais carement dire qu'on joue pas la LDC juste pour faire 6 match...

Les deux autres signifirai que l'on fait un "pari" pour l'an prochain mais qu'on prevois l'avenir a long terme...

 

Contre tout attente je verrais bien Carrasso arrivé moi parce qu'il se mumure que le "petit" Olimpa est très prometteur !!! et si l'on venai à recruter Ruffier l'avenir girondins d'Olimpa s'assombrirai !!! Pelé le compromis entre jeunesse, experience et avenir !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Moi je propose :

----------------------------------------------Douchez (Olimpa)--------------------------------------------------

Chalmé ( jallet) ------Diawara ( Ciani ) ------------- Planus ( Henrique) ----------Mathieu ( Tremoulinas )

-----------------------Diarra ( Coutadeur )--------------------Gourcuff (Matis fernandez (prêt avec opt.)-----------

Gouffran ( Traoré)------------------------------------------------------------Wendel (Jussié )------------

--------------------Chamakh ( Diabaté )--------------------Cavenaghi ( Saivet )--------------------

 

reste jurietti, Sertic, obertan et ducasse pour les jokers médicaux et/ ou les prêts. Je laisse partir Bellion et Fernando

Et J'ajouterai éventuellement Zubar, si il est pas trop cher.

 

L'an prochain je sent bien cette equipe la !!!

 

________________________Pelé ou Carasso C._______________________

--------------------------------------(Olimpa)----------------------------------------

 

_________________Diawara________________Ciani ou Rami____________

------------------------(Planus)-----------------------(henrique)--------------------

Chalmé__________________________________________________Matthieu

(Jurietti)---------------------------------------------------(tremoulinas ou Moimbé)

 

____________________________Diarra______________________________

---------------------------------(Cabaye ou Lavie)----------------------------------------

 

Amalfitano_________________________________________________Wendel

(Traoré ou Ayité)------------------------------------------------(Moimbé ou Sertic)

 

____________________________Gourcuff_____________________________

----------------------------------------(Jussié)-----------------------------------------

 

 

_______________Chamack__________________Gouffran________________

----------------(Diabaté ou Saivet)------------(Gameiro ou Savidan)----------------

 

 

Menegazo, Ducasse, Placente, Marange, Valverde et Cavénaghi partant...

 

Retour de Diabaté, Saivet, Obertan (attaquants) Lavie, Ayité, Moimbé (milieu)...

 

Pret de Ducasse (ligue 1), Sané et Lasne (en ligue 2)

 

Et la coupe de la ligue sera jouer par Olimpa qui a dans son contrat une clause qui dit qu'il doit etre preter si il n'est pas numero 2...

donc soit Ramé est deuxieme gardien alors Valverde et Olimpa partent (transfert et pret)

soit Ramé est une sorte de numero deux bis... plus la pour faire le relais et aider les "deux" nouveaux (Pelé ou Carrasso et Olimpa)!!!

 

En tout ca fait cinq nouveau joueur mais dont trois remplacement ce qui fait bien les deux recrues !!! ca colle après est ce qu'on sera plus fort que cette année, moi je dis possible si la mayonaise prend (mais a mon gout trop de jeune et Blanc est un mec qui aime respecter l'equilibre jeune "vieux") donc peut etre Savidan à la place de Gameiro...

 

encore une fois ce n'est pas forcement ce que je souhaite mais c'est ce que je sens arriver !!!

 

:Invision-Board-France-590: Des remarques ? :)

 

 

Gameïro très prometteur mais profil proche de Saivet et Gouffran donc je vois peut etre plus un profil differents comme Savidan !!?

 

Si c'est Chamack qui part à la place de Cavénaghi (tendance actuelle) alors je verrais plus Utaka (ou un attaquant puissant et bon de la tete)...selon les criteres de Blanc qui cherche à posseder un effectif très complementaire a default d'en avoir un important (quand je dis important je parle d'avoir des remplacant au meme niveau que les titulaires... à la Lyon ou à la Marseille mais pas à la Nantaise 40 pros moyen à quelques exeption pres) !!!

:Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pythonio

A mon avis, je pense qu il y a de bonnes affaires a effectuer.

 

Je pense que Ruffier au gardien c est un excellent choix. Un jeune mec avec de l ambition qui arrive chez le champion de france, pour jouer le barca, chelsea ou Mu, ya pas photo, le mec sera motivé.

 

Ensuite, il ne faut ABSOLUMENT PAS loupé l occasion de faire signer Rami si l occasion est presente. Ce mec est super solide depuis 2 saisons. Il est un bon relanceur, costaud, et je peux te dire qu avec diawara, ca aurait de la gueule.

 

Ensuite avec diawara, ya Goulon qui ne rechignerai pas a etre un remplacant de luxe. Il est jeune et le mec tu le met sur le banc de Bordeaux, il est content. Mais c est vrai que Coutadeur ou meme Abriel a coté de Diarra c est quand meme solide.

 

Coté droit, il nous faut vraiment un mec technique, rapide, ayant du coffre. Gouffran n a pu occupé le poste avec reussite, du coup je vois 4 choix vraiment trés bon. Gervinho,Payet, I.Dia et Menez. Ce dernier est plus cher mais forcement un poil au dessus il me semble.

 

Si chamack part, il nous faut SON profil. Cavé seul devant? Ca serait tout un systeme a changer vu que l on marque quand meme 1/3 des buts de la tete ou sur coup de pieds arrétés. Bref, Gomis, Elmander, Briand, moi ces 3 la me plaisent vraiment. Yen a un bien plus cher que les 2 autres mais bon, le transfert de chamo (8/10M)il y aurait de quoi faire.

 

Bref si je dois faire une equipe.

 

 

Ruffier,

 

 

Chalme Rami Diawara tremoulinas

 

Diarra

 

Menez Gourcuff Wendel

 

Gomis Cavenaghi

 

 

Bien sur si elmander c est faisable je signe et le on met a la place de Gomis. Si menez pas possible on met payet ou Dia.

En terme financier, a part peu etre Elmander voir menez, c est largement faisable.

 

Gomis(4-6M),Payet,Dia ( 3-5M), Menez (7-9M),Ruffier( 3-4),Rami(6-7),Elmander(9-12),Goulon (1,5-3), Coutadeur (2-5)

 

Je pense que les prix doivent etre dans cette fourchette. Bref avec les ventes de chamack,Valverde, Fernando,Bellion, on doit quand meme bien pouvoir avoir 15-20M a depenser ( malgré les 13,5 de Gourcuff). Aprés il faut savoir ce que l on veut: Avoir une equipe solide et etre le Lyon des années 2009-2015 ou alors etre champion tout les 10ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayant été au Parc de par mon boulot à 90% des matchs du psg à domicile, je peux vous dire Landreau non merci...

J'ai discuté avec des membres du club et l'on a déjà parlé de Landreau, qui était derrière Coupet la saison dernière le gardien le mieux payé de France donc ça doit etre beaucoup plus que 140 000€ brut...

De plus ce mec a une mentalité de merde, il a fait virer un entraineur à Nantes parce qu'il ne s'entendait pas avec, a fait des cacas nerveux au psg (demandez donc à Alonso) pour que Monsieur joue la coupe de France, etc...

Donc que le "contexte" du club ne lui convienne pas, peut etre mais à ce moment là pourquoi avait il prolongé?!!!, je suis désolé mais Landreau est loin d'etre le gardien qu'il nous faut !....

 

Putain .... on est pour une fois d'accord ! :sante:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain .... on est pour une fois d'accord ! :sante:

 

Comme quoi tout est possible ... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

San vouloir casser votre idylle naissante et émouvante ...

99 % des amateurs de foot ne voudraient pas voir arriver Landreau ...

Sauf peut être le Variété Club de France !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
San vouloir casser votre idylle naissante et émouvante ...

99 % des amateurs de foot ne voudraient pas voir arriver Landreau ...

Sauf peut être le Variété Club de France !! :Invision-Board-France-557:

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
San vouloir casser votre idylle naissante et émouvante ...

99 % des amateurs de foot ne voudraient pas voir arriver Landreau ...

Sauf peut être le Variété Club de France !! :Invision-Board-France-557:

 

Bien dit mais ca crain pour Landreau personne veut vraiment de lui !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra risque de partir aussi cer il a une clause libératoire a 8M€ et que le FC seville sy intéresse de très près...

Cela veut dire que si Fernando et Diarra partent cela fait deux millieu def a trouver :Invision-Board-France-596:

 

Le truc qui me rend fou en plus c'est qui parte pour 8M€ et que,par exemple, lorient demande pour Gameiro près de 10M€ :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra risque de partir aussi cer il a une clause libératoire a 8M€ et que le FC seville sy intéresse de très près...

Cela veut dire que si Fernando et Diarra partent cela fait deux millieu def a trouver :Invision-Board-France-596:

 

JLT a dit récement qu'il n'y a pas de clause dans son contrat, vous imaginez une seconde que JLT va être aussi con pour mettre une clause égale au tarif qu'on l'a payé.

 

En général quand on met une clause c'est pour ne pas que le joueur parte facilement, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sous contrat jusqu'en 2011, Alou Diarra possède une clause de sortie de 8 millions d'euros. Pour l'heure, le FC Séville, également attiré par le l'Ivoirien de Tottenham Didier Zokora, proposerait 6 millions. Mais il devrait vite revenir à la charge avec une offre plus conséquente. Bordeaux, qui veut impérativement conserver sa sentinelle, vient de proposer une prolongation de contrat au joueur, qui va devoir faire un choix

 

Selon l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sous contrat jusqu'en 2011, Alou Diarra possède une clause de sortie de 8 millions d'euros. Pour l'heure, le FC Séville, également attiré par le l'Ivoirien de Tottenham Didier Zokora, proposerait 6 millions. Mais il devrait vite revenir à la charge avec une offre plus conséquente. Bordeaux, qui veut impérativement conserver sa sentinelle, vient de proposer une prolongation de contrat au joueur, qui va devoir faire un choix

 

Selon l'équipe

 

Et tu crois que l'équipe était présent dans le bureau de JLT quand ils ont négocié son contrat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×