Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest jldd64

Hormis le fait qu'il s'agisse de Rothen et qu'il ne fera pas l'unanimité parmis les supporters comme t'as déjà pu le remarquer, je ne suis vraiment pas certain qu'on puisse s'aligner côté salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
bonjour,

 

que pensé vous de jérome rothen à bordeaux.

Il ne coute pas chere il a de l'expérience, je le trouve pas mauvais dans ces centres.

remplaçant de luxe.

Bonjour,

 

Les médias nous ont déjà sortis ce genre de blague avec Zubar, donc merci on a ce qu'il faut :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rothen, c'est sur a de l'experience, mais pas forcement le type de porfil que nous devrions recruter. On devrait esssayer de chercher dans des joueurs plutot jeunes, de talents, et qui sont proches de l'EDF, avec un projet sportif derriere. Rami va dans ce sens la , en ce qui concerne le DC, mais il reste un peu cher.

 

Sinon pour des milieux offensif, je pense que Laurent Blanc integrera plus souvent Sertic et Traore. La frappe de Sertic est terrible, et j'espere qu'on le verra plus souvent et des le debut de championnat. Pour moi, Sertic est une vraie recrue pour cette saison, et Rothen peut aller voir ailleurs sans mechancete aucune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en remplacement de fernando et/ou pour doubler diarra ; que pensez-vous de clément chantôme??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
en remplacement de fernando et/ou pour doubler diarra ; que pensez-vous de clément chantôme??

 

Chantôme? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux

Le mec, il est barré au PSG par Jérémy Clément. Ca montre son potentiel.. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec, il est barré au PSG par Jérémy Clément. Ca montre son potentiel.. :Diabolo pour WGLT09:

oui b normal le guen préféré joué avec deux 6 que sont jérémy clément et makélélé chantôme était trop "offensif" pour sa mentalité frileuse... mais il est largement meilleur que jérémy clément car il va de l'avant dés q'il récupère le ballon en plus il est meilleur defensivement que fernando bon apré il est moins technique mais moi je pensé qu'il peut être vraiment interessant avec un coach différent comme Blanc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon certains diront que je m'enflamme mais c'est pas grave. Alors pour remplacer Chamakh je propose un pret d'Arnautovic avec option d'achat a 10M, en DC Rami+Manga.

http://www.youtube.com/watch?v=30hd1VRJG-Q&hl=fr

Arnautovic est tres bon mais twente ne lachera jamais ce joueur pour un pret avec option d'achat (on fait ca quand un joueur n'est plus en confiance)! Et là arnautovic joue regulierement, donc faut l'acheter si on le veut!

par contre, je ne comprends pas pourquoi vous voulez tous 2 DC en plus, un seul suffit, mangane ou rami c'est bien mais pas les deux, on a deja planus et henrique! Et pis je suis persuadé que Blanc va nous sortir un DC qui sera tout sauf les joueurs que l'on a cité précèdemment!

Share this post


Link to post
Share on other sites
deja Owen viendra pas il a signé à MU^^

 

 

comme quoi, si MU le prend, c'est qu'il a encore du potentiel le garçon, car je pense pas qu'à la cellule de recrutement ce soit des billes les mecs

bon après c'est sûr, c'est pour faire banquette, mais MU a pensé au joueur, c'était donc pas si idiot, même si je pense on aurait pas pu rivaliser avec Mabchester pour le projet sportif et le salaire proposé :unsure:

 

pour rothen, je le trouve pas si mauvais, il mouille le maillot, sait faire de bonnes passes et a une bonne vision du jeu

le problème, c'est qu'il n'a pas de vitesse, ce n'est donc pas le profil du joueur recherché, il nous faut plus un provocateur en milieu, quelqu'un qui a une bonne accélération, dynamique. Certains de nos jeunes comme Obertan (m'enfin à voir pour l'instant, car provoquer est/était? sa seule qualité^^) peuvent faire cela, mais si il faut recruter dans ce secteur là, c'est un joueur comme cela qu'il nous faut (Pino par exemple ?)

 

pour chantôme... Cabaye fois 1000

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chantôme? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Autant Rothen qui traine sa caravane quand il court non merci, autant Chantome pourquoi pas, Leguen ne l'aimait pas alors que le garçon cette saison (quand il a joué) qu'il était meilleur que Clement et Makelele...

Mais ce joueur avait montré des qualités lors de la fin de saison 2007-2008 sur la 2ème partie de saison.

Maintenant il a très peu joué cette saison donc en faire le remplaçant de Fernando je ne sais pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pour bonifier le groupe, il faut des départs, que ce soit des ventes ou des prêts.

 

Il y a un certain nombre de joueurs pour lesquels la question du départ se pose : Bellion, Ducasse, Fernando, Planus ou Henrique, Placente, Jussie. En prêt pour Obertan, Diabaté, Sertic et Traoré s'ils ne restent pas dans l'effectif cette saison, ce serait en prêt c'est certain, pas de vente. Mais les autres ?

 

Mais tout dépend aussi du dispositif préférentiel de Blanc... car la polyvalence de Jussie et Obertan serait indéniablement utile si on jouait en 4-2-3-1, dispositif fait pour Fernando qui plus est. En revanche, ces trois mêmes joueurs ne sont pas très utiles dans un 4-1-3-2...

 

Bellion, on pourrait bien le vendre et nous offrir un meilleur joueur, plus jeune ou bien laisser le poste de 3e / 4e attaquant à Diabaté.

 

Quand je regarde notre groupe, je me dis que c'est vraiment dommage qu'on ne prenne pas la décision de jouer en 4-2-3-1 ou plus généralement dans n'importe qu'elle forme de 4-3-3, on a tellement les joueurs pour ça, ainsi que la philosophie de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Vendre Bellion c'est bien, très bien même (et à faire..), mais encore faut-il qu'il intéresse quelqu'un...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×