Jump to content

miniwiltord

Modérateur
  • Content count

    12,392
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About miniwiltord

  • Rank
    Appelé en sélection
  • Birthday 09/03/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bénin, Guinée, Emirats, Valenciennes
  • Interests
    Music, travelling, Cinema,

Recent Profile Visitors

20,960 profile views
  1. miniwiltord

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

    Otavio est indéboulonnable depuis le début de saison, Basic en pleine bourre, et Pardo, je ne le vois pas faire un 3ème match de suite sur le banc. Du coup, beh un milieu à 3 pourquoi pas. Cela evitera peut-etre d'avoir le milieu du terrain déserté par les bordelais pour une fois. Bref, à voir ce que nous réserve Sousa demain.
  2. miniwiltord

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

    Genre en 4 3 3 avec Basic +Pardo placés un cran devant Otavio. Ce dernier évoluant seul en devant la défense comme d'habitude : NDP----------------MAJA----------------OUDIN BASIC----------PARDO OTAVIO BENITO-----PABLO--KOSC------SABALY COSTIL Ou sinon, il y a ça, cad Otavio et Pardo associés en milieu défensif + Basic relayeur un cran au-dessous pour lancer les attaques. Cela correspondrait peut-etre plus à Pardo, pas forcément "milieu relayeur" comme un Basic ou un Sankharé si j'ai bien compris (ceux qui connaissent l'espagnol ?) NDP----------------MAJA----------------OUDIN BASIC OTAVIO-----PARDO BENITO-----PABLO--KOSC------SABALY COSTIL Sinon, j'ai placé Maja titulaire dans ces exemples, mais il est fort à parier que Briand sera le titulaire. N'oublions pas sinon Hwang et Adli possibles titulaires également. Le projet de jeu de Sousa étant tellement flou et la hiérarchie tellement bancale dans notre effectif qu'on est incapable de pronostiquer l'ensemble du 11 et sa configuration sur le terrain, un an après l'arrivée du coach.
  3. miniwiltord

    [#8] PARDO Ruben

    En vrac, sa présentation par le site off ce jour (propos venant du twitter officiel) Bonus:
  4. miniwiltord

    [#8] PARDO Ruben

    Hâte de faire le point sur le joueur en fin de saison. Sera-t-il dans la case 'AitBennaser' ou la case 'bonne pioche' ? ...
  5. miniwiltord

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

    MAJA TITULAIRE MAJA TITULAIRE MAJA TITULAIRE MAJA TITULAIRE Et là, on va apprendre demain soir qu'il n'est pas dans le groupe. Contrairement à Jimmy et Nicolas, le petit Josh a omis de dire bonjour en français lors de l'entraînement du jour ! Du coup, punition>exclusion du groupe pour Dijon !
  6. miniwiltord

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

    Même avec un match en semaine, Dijon est capable de dominer le jeu. Contre Marseille, on a tellement couru en première (et parfois dans le vide) qu'on était cramé en seconde, bien avant les marseillais, qui pourtant avaient joué en semaine. Bref, ne soyons pas surpris en tout cas si Dijon domine le milieu de terrain malgré leur match d'hier.
  7. - J25 - Dijon joue en Coupe de France ce soir contre Paris ! - 5 victoires de Bordeaux sur les 5 derniers Bordeaux-Dijon. La dernière en coupe de la ligue en Octobre (victoire 2-0 Maja et NDP) - 3 victoires de Bordeaux sur les 3 derniers Bordeaux-Dijon en championnat. - Kwateng est forfait pour ce match suite à sa blessure contre Metz. - Gomis (gardien de Dijon) est forfait (rupture du ligament croisé postérieur du genou droit). Il sera absent entre 2 et 3 mois. Le match sera retransmis sur Bein Sport Max 4
  8. miniwiltord

    [#25] Enock KWATENG

    Sabaly peut très bien faire le job en attendant. Si on voit le Sabaly de Metz (à relativiser car Metz jouait à 10), présent et qui apporte offensivement, on n'a pas de souci à se faire. Par contre, si on récupère le Sabaly partagé entre ses envies d'ailleurs, sa motivation à géométrie variable, cela peut faire un point faible de plus dans notre 11.
  9. miniwiltord

    [#28] OUDIN Rémi

    Oui, là-dessus, le but est beau. Tout est bien réalisé: de la passe d'Otavio, à la frappe de Oudin de volée, en passant par l'appel croisé d'Oudin. Bref, des actions de jeu qu'on a rarement vu cette saison. Si Oudin peut nous apporter de la profondeur d'ailleurs. Parce que visiblement, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit un ailier de classe.
  10. miniwiltord

    Calendrier - Saison 2019 / 2020

    Faut assurer à domicile contre Dijon avant le déplacement à Paris. Comme d'habitude, dans ce championnat éclaté où nous retrouvons dans le top 10 miraculeusement, on doit assurer face à une équipe à priori notre portée à domicile devant nos 40 000 supporters...20 000 supporters. On est tout à fait capable de faire un match nul de la belle époque (genre Brest 2-2 en début de saison) A noter que Paris joue 5 jours avant en LDC à Dortmund. Jouer Nice n'est pas un cadeau non plus, ce sera le retour de Ounas.
  11. miniwiltord

    Vos Idées de transferts

    Après les départ de Carrique et Cafu, création d'une nouvelle liste d'indésirables ? Kalu, Kamano, Baysse... ? Je suppose que pour Maja, il s'agit d'une mise à l'écart temporaire. Peu importe en tout cas du cas seul de Maja, je ne comprends pas la gestion globale de l'effectif de Sousa et son staff. Des jeunes sont mis à l'écart rapidement, certains joueurs sont ignorés, d'autres reconduits malgré des mauvaises performances. Bref, je ne m'attendais vraiment pas à ça avec Sousa.
  12. miniwiltord

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    Il me fait plus penser à Rolan en fait. Mais dans les deux cas, je préfère Rolan ou Gouffran à NDP. Faut avouer que contre Marseille et Metz ce weekend, il s'est montré au niveau contrairement à d'autres joueurs du 11.
  13. miniwiltord

    [#23] Loris BENITO

    Faites le sortir du 11, il met en danger l'équipe ! Hier sur son coté, en première, tout passait sur sa zone de jeu. Incroyable, comment il a baissé de niveau. Il n'était pas exceptionnel en début de saison surtout à un poste dont il n'a pas le profil (piston gauche en l'occurence), mais quand même, là il est nul tout simplement.
  14. miniwiltord

    [L1-J24] METZ 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    C'est Pajot qu'il faut remercier. L'arbitre ne fait pas un cadeau aux bordelais car l'exclusion est logique. Par contre Pajot se rate sur le coup, c'est con, car la faute n'était pas nécessaire à cet endroit du terrain. D'autant plus que son équipe dominait les débats. Sur les 10 premières minutes, chaque récupération de balle de Metz terminait par une frappe au but.
  15. miniwiltord

    [L1-J24] METZ 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    D'accord sur Basic qui prend du volume de jeu. Egalement pour Sabaly, son entrée à rééquilibré le 11 et il a été présent sur son aile offensivement (évidemment, on jouait à 10 aussi à ce moment-là). Par contre, Oudin, son but est magnifique, son appel dans le bon tempo (et la passe d'Otavio est parfaite), mais le reste c'est bof. Je n'ai rien trouvé de tip top dans sa prestation.
×