Jump to content

miniwiltord

Modérateur
  • Content count

    11,891
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About miniwiltord

  • Rank
    Appelé en sélection
  • Birthday 09/03/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bénin, Guinée, Emirats, Valenciennes
  • Interests
    Music, travelling, Cinema,

Recent Profile Visitors

20,411 profile views
  1. miniwiltord

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

    Contre ASSE, je viens de revoir divers résumés en ligne. je compte 4 grosses occasions, 100% d'arrêts de Ruffier. Le décalage de Briand pour Kamano. Kamano se retrouve face à Ruffier, croise sa frappe, Ruffier détourne en corner du bout des doigts. Adli frappe au 25m du droit, frappe surpuissante qui se dirige vers le petit filet droit de Ruffier, encore dégagée d'une seule main par Ruffier qui plonge sur sa droite Frappe de dingue de Hwang au 25m qui va sous la barre. Ruffier repousse en corner. Là, pour le coup, Ruffier sauve vraiment son camp. Hwang lancé dans la surface par Benito. frappe du droit. Une fois encore Ruffier repousse la frappe. Bref, les occasions de marquer étaient bien là de marquer. Ruffier a fait un super job. Contre Nice par contre, les occasions étaient plus rares. Nous avons d'avantage brillé par une maitrise du jeu et la possession de balle. Par contre, dans les derniers mètres, nous avons eu du mal et de plus, cette fois-ci, nos joueurs (NPD et Hwang) n'ont pas eu l'opportunité de s'exprimer au 20-25 mètres en frappant au but (notre spécialité).
  2. miniwiltord

    Calendrier - Saison 2019 / 2020

    Avec un peu de retard, je le rajoute au calendrier en 1ère page. - Un match tous les weekends jusqu'au 21 décembre. - La J16 se joue en milieu de semaine (réception de Nîmes avancé au Mardi, à 19heures) - Déplacement à Brest en milieu de semaine pour le 8eme de coupe de la Ligue. - 2 matches sont programmés le dimanche à 15h00 - Il y a du lourd dans le programme de fin de saison: Monaco, Rennes, Marseille. On peut y ajouter Strasbourg qui nous a rarement réussi ces dernières saisons à domicile ! Dimanche 24 Novembre -- J14 --> Girondins de Bordeaux - AS Monaco BeIN 1 en intégralité Samedi 30 Novembre -- J15 --> Stade de Reims - Girondins de Bordeaux Multiplex sur BeIN 1 + intégralité sur BeIN MAX Mardi 3 Décembre -- J16 --> Girondins de Bordeaux - Nîmes Olympique BeIN 1 en intégralité Dimanche 8 Décembre -- J17 --> Olympique de Marseille - Girondins de Bordeaux En grand format le dimanche soir sur canal+ (& BeIN 1 en intégralité aussi) Dimanche 15 Décembre -- J18 --> Girondins de Bordeaux - RC Strasbourg Alsace BeIN 1 en intégralité Mercredi 18 Décembre -- 1/8 --> Stade Brestois - Girondins de Bordeaux Samedi 21 Décembre -- J19 --> Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux
  3. miniwiltord

    Calendrier - Saison 2019 / 2020

    Le programme au retour de la trêve. 6 matches de ligue 1 (3 déplacements, 3 matches à domicile). Le premier match à domicile sera compliqué contre Monaco. Par contre, les 2 autres faut assurer et pourtant, Strasbourg nous réussi pas ces 2 dernières saisons et Nîmes était venu nous prendre un point la saison passée. Bref, aucun match n'est facile sachant que toutes ces équipes se valent plus ou moins. A noter les absences contre Monaco de Otavio, Mexer et Jovanovic ! Une possibilité de se montrer pour Kwateng et Bennasser ? Adli devrait lui faire son retour (en tout cas, c'est ce qu'il envisage...). Aucune idée pour Pablo et Kamano tous les 2 blessés. Kamano doit passer des examens demain. Tchouaméni, Poussin, Hwang, Bellanova et Benito partent tous en sélection.
  4. miniwiltord

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Ce n'est pas pour tout de suite, puisqu'il part en sélection avec des matches contre le Liban (qualification pour Coupe du Monde) jeudi 14 Novembre et le Brésil (amical) le mardi 19 Novembre. Notre prochain match est le dimanche 24 novembre. jeudi 14 Novembre -> Liban-Corée du Sud Mardi 19 Novembre -> Brésil-Corée du Sud (à Abu Dhabi) Dimanche 24 novembre -> Bordeaux-Monaco
  5. miniwiltord

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

    Oui, c'est vrai que la rentrée de Kalu laisse vraiment à désirer. Je pensais que par sa capacité de dribbler, il allait pouvoir apporter une plus value à Hwang et NDP pour qui les petits espaces ne sont pas leurs trucs. On a besoin de toute le monde. Sur certains match, ce sera le sens de la frappe de Hwang mais pour d'autres matches, ce sera la qualité de dribble de Kalu. A Kalu de se remettre sur les bons rails.
  6. miniwiltord

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

    Nos difficultés de construction offensives et d'efficacité sont dans ce genre de match un souci. Nous avons eu la possession, nous avons globalement maitrisé l'adversaire (Exceptés Ounas et Atal), mais par contre notre bloc offensif n'est pas bon. NDP et Hwang n'ont pas su, n'ont pas pu s'exprimer. Difficile de trouver des décalages, les seuls à parfois se retrouver en bonne position sont Benito et Kamano. Benito a touché beaucoup le ballon en 1ère, mais a rarement un un relais pour avancer. Sur une belle attaque, il fût très bien décaler sur son aile pour un centre parfait, qui a trouvé la tête de NDP, un peu surpris (à la vitesse que Ballon va, si NDP cadre, il y a des fortes chances que ce soit but!). Kamano aussi n'a pas été mauvais, mais un vs un, NSoki a pris le dessus 90% du temps. On notera toutefois un bon centre de Kamano coupé par Briand mais Herelle avait bien suivi pour dévié un corner. Au final, nos difficultés dans la surface adverse nous aura fait défaut tout le match, puisqu'on égalise sur un pénalty. Quant à l'adversaire, il m'a déçu perso. Je pensais à un poil mieux. Nice m'a fait penser à un bordeaux à domicile (héhé). Leur 11 s'appuient sur quelques individualités et la vitesse de Ounas et Atal. D'ailleurs, sur ce dernier, si il ne lève pas les yeux en matches, il ne va pas aller plus haut qu'un club comme Nice. Il aurait du prendre un jaune sinon sur une simulation dans la surface. Il devrait prendre exemple sur Ounas justement, plus collectif à l'approche du but adverse (sa passe dans l'espace pour Dolberg! Un bijou!). En tout cas, Nice tient avec Atal une pépite, à lui de murir ! Bon match de Tchouaméni et Otavio au milieu, tout comme Koscielny en défense (Dolberg n'a pas exister)
  7. miniwiltord

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

    Preview d'avant match (trouvé sur flahsresutlat):
  8. miniwiltord

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

    Lequipe annonce le 11 habituelle, avec uniquement le changement forcé Jovanovic pour Pablo. Donc, cela signifierai entre autres - pas de retour de Kalu dans le 11 - maintien de Kamano dans ce poste de piston droit - Ait Bennasser reste sur le banc - pas de changement de configuration défensive en défense - Basic sur le banc alors que Gotou milite activement pour sa titularisation BRIAND HWANG------NDP BENITO-----TCHOU--OTAVIO------KAMANO JOVANOVIC---KOS---MEXER COSTIL
  9. miniwiltord

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

    Cool, héhé. C'est pour nous motiver dans l'avant match !
  10. miniwiltord

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

    Les stats d'avant match (PS: Tout le monde voit l'image qui suit ?)
  11. miniwiltord

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

    Briand étant en fin de contrat de plus en juin 2020 (le seul dans l'effectif dans ce cas). Mais nous sommes capable de le prolonger ce mois-ci d'une saison supplémentaire.
  12. miniwiltord

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

    Maja a un bon ratio but/minutes jouées. Après, entre un poste de titulaire et remplaçant, ce n'est pas le même rôle. Surprenant néanmoins qu'il ne soit pas testé plus souvent en tant que titulaire. On n'assiste pas aux entraînements non plus, comme les jeunes Bellanova et Adli recrutés au même mercato, on attend encore l'éclosion. Maja, c'est autour de 2M€ l'indemnités versée à Sunderland. Si on veut une rentabilité sur ce jeune, il va devoir montrer plus (ou que Sousa le montre plus). Pour le match de demain soir, des tests seront effectués aujourd'hui pour Mexer (source D33). Pablo est lui confirmé forfait. Coté Niçois, Ounas devrait revenir dans le groupe. Par contre, pas de Claude-Maurice, un titulaire indiscutable dans le 11 niçois.
  13. miniwiltord

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

    Claude-Maurice, titulaire inamovible depuis la 7eme journée est forfait pour Nice !
  14. miniwiltord

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

    Lemoine? Un peu juste non ?
  15. miniwiltord

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

×