Jump to content

miniwiltord

Modérateur
  • Content count

    11,226
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About miniwiltord

  • Rank
    Appelé en sélection
  • Birthday 09/03/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bénin, Guinée, Emirats, Valenciennes
  • Interests
    Music, travelling, Cinema,

Recent Profile Visitors

19,981 profile views
  1. miniwiltord

    [Coordinateur Sportif (DS)] Eduardo Macia

    C'est écrit désormais, c'est une communication disons officielle: l'objectif est bien de retrouver "le cercle des clubs européens". Il y a du boulot en tout cas.
  2. miniwiltord

    [Coordinateur Sportif (DS)] Eduardo Macia

    Directeur du football ?
  3. miniwiltord

    [L1-J31] BORDEAUX - OM

    Même ce match perd de la saveur tant notre saison est pourrie.
  4. miniwiltord

    [#4] KOUNDE Jules

    Au niveau de la communication, il assure. Il nous fait oublier son jeune âge et le fait qu'il est titulaire depuis un an ! Bref, un parcours sans faute vraiment ! A lui de continuer et éventuellement d'etre pour les 2-3 saisons a venir un pilier du 11.
  5. miniwiltord

    Calendrier - Saison 2018 / 2019

    Mise à jour du calendrier. A noter que Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille est décalé..... au vendredi soir (diffusion sur canal+sport). Le choix du grand match du dimanche soir s’étant porté sur un fabuleux PSG-Strasbourg.
  6. Je pense que Plasil, non seulement ne sera pas dans le 11 mais va arrêter tout simplement avec les pros, son contrat se terminant en Juin. A vrai dire, il y est titulaire dans le 11 à peine une fois sur deux en ligue 1. Il n'a pas non plus le statut de titulaire à part entière, contrairement à Briand, titulaire 22 fois sur 29 et évidemment Costil. Pour Pablo, à voir si il reste, mais je le mettrai bien capitaine. Je trouve qu'il a parfois le statut et le comportement du capitaine; en tout cas sur le terrain, car dans le vestiaire j'en ai aucun idée évidemment .
  7. miniwiltord

    Raoul BELLANOVA

    90 minutes hier avec les U19 Italiens contre leurs homologues Belges (2-2). Aucune idée de sa prestation. Adli a joué une grosse heure de jeu hier contre la Pologne, toujours en U19 (0-0).
  8. On voir leur stratégie également sur le développement de la marque souhaité à l'étranger, notamment avec les féminines sur leur mini tournée américaine. Et au niveau de la communication, le twitter off communique quotidiennement , incluant des vidéos.
  9. miniwiltord

    [L1-J30] AMIENS - BORDEAUX

    Kalu dans l'axe, je ne sais pas trop ce qu'il peut faire. Je le vois plus sur un coté au vu des ses qualités. D'ailleurs, je trouve qu'il y en a qu'un seul dans notre effectif, c'est NDP le terrible. Kamano, Kalu et Karamoh ont plus de qualités pour évoluer sur l'aile. Mais après, faut tester; why not.
  10. miniwiltord

    Parlons Tactique et Technique

    Pour Plasil, il reste 9 matches. Cet été, je pense que ce sera "fin de carrière", puis entraîneur d'une équipe de jeune.... avant un retour en fanfare en 2023 comme entraîneur des pros et le fameux sacre en LDC couronnant les 5 ans de DaGrosa à la tête du club !
  11. miniwiltord

    [#29] Maxime POUNDJE

    Je ne parlais pas de Poundjé si c'est ça que tu dis.
  12. miniwiltord

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Mince, je voulais dire 352. D'ailleurs, Kamano, NDP et Briand évoluaient quasi sur la même ligne, donc il s'agissait plus d'un 343.
  13. miniwiltord

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Je ne parlais pas de la semaine de travail de Sousa, mais seulement du match d'hier. Tes 3 premiers points (tout comme la conclusion) concernent sa semaine de travail. Et sur le 4ème point, je n'ai pas trouvé le match si agréable que ça. Personnellement, je n'ai pas pris de plaisir une fois de plus. Le 353, certes, cela fait du bien de constater enfin un changement de système, mais au final, il n'a eu que peu d'incidence sur notre manière de jouer. J'ai vu Koundé casser des lignes lors de certaines relances, mais sur le reste, difficile de voir les conséquences de ce 353 sur notre jeu: Jovanovic m'a semblé en difficulté dans ce système hier, le milieu n'a pas été plus performant que d'habitude et devant, j'ai l'impression d'avoir assisté à un même match que sous Bédouet/Ricardo. Outre le changement de système, les changements de joueurs n'ont pas été bon, pas plus que la tactique en fin de match où nos lignes jouaient bas sur le terrain. Bref, difficile d'admettre "pas mal de points de satisfaction" pour son premier match à Sousa. J'attends le suite avec impatience.
  14. miniwiltord

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    C'est quoi le reste ?
  15. miniwiltord

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Quelqu'un a compris ses changements ? Nous avons des espaces en fin de match, il nous fallait des joueurs plutôt rapides. L'entrée de Palencia convient, sachant qu'il est vif et rapide (pas forcément à la place de Sabaly par contre, mais c'est un détail). Par contre, pourquoi faire rentrer Sankharé et Plasil? Ce n'est pas du tout les profils de joueurs nécessaires à ce instant-là du match ? Maja n'aurait pas pu faire l'affaire ? N'est-ce pas un joueur rapide axial? Mieux encore, Karamoh n'est pas le joueur d'espace nécessaire dans ce type de rencontre ? Nos joueurs ont des lacunes, si en plus, on ne les utilise pas sur leurs qualités. Ça ne va pas le faire. Bref, la première de Sousa est ratée. Restent encore 9 matches.
×