Jump to content

miniwiltord

Modérateur
  • Content count

    14,951
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

2 Followers

About miniwiltord

  • Rank
    Appelé en sélection
  • Birthday 09/03/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bénin, Guinée, Emirats, Valenciennes
  • Interests
    Music, travelling, Cinema,

Recent Profile Visitors

30,543 profile views
  1. miniwiltord

    AUDITIONS DNCG 2022

    Passé entre les gouttes, mais le passage DNCG s'est bien déroulé: aucune mesure supplémentaire n'a été prise. La décision de ce vendredi de la DNCG confirme que la « trajectoire » financière pour la saison en cours est respectée. Sur le communiqué du club :
  2. miniwiltord

    [Effectif] Effectif 2022/23

    Attalah, notre jeune défenseur, passe pro et a signé un contrat jusqu'en juin 2025. Il rejoint Vetro, Mwanga et Ekomié qui ont également signé leurs premiers contrat pro cette saison.
  3. miniwiltord

    CALENDRIER SAISON 2022/2023

    J16 --- 26 déc à 19h00 HAVRE AC - GIRONDINS de BORDEAUX => Lacoux, Fransergio et Badji suspendus (match sur BeIN Sport 1) J17 --- 30 déc à 17h00 GIRONDINS de BORDEAUX - FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD (match sur BeIN Sport 1) CdF --- 7 Jan GIRONDINS de BORDEAUX - RENNES (date et diffuseur indéterminés) J18 --- 10 Jan à 20h45 STADE MALHERBE CAEN - GIRONDINS de BORDEAUX (date et diffuseur indéterminés)
  4. miniwiltord

    CALENDRIER SAISON 2022/2023

    Tirage au sort ce soir pour les 32ème de finale qui auront lieu à la rentrée de Janvier comme tous les ans. - Les 20 clubs de L1 vont y participer. - Le plus petit club qualifié est de la Réunion: La Tamponnaise. Il s'est qualifié contre Aubervilliers (National 3) qui avait fait le déplacement sur place hier. - Il reste également 6 club de Régional 1. A noter que pour le tirage au sort, 4 groupes seront définis de manière géographique contenant 5 clubs de L1 & 3 clubs de L2 + 8 clubs des divisions inférieures. On peut donc imaginer que dans le groupe des Girondins, on retrouvera PAU FC, NIORT, TOULOUSE... peut-être Chateauroux, Clermont foot..
  5. miniwiltord

    [CdF-64ème] Trélissac 2-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Sans parler du contenu lors de cette 1ère, honnêtement déplorable. Dans le jeu, Trelissac m'a semblé costaud, fort au duel, avec un bloc haut sur le terrain. Honnêtement, ils ont réalisé une très bonne 1ère MT. A noter que le second but provient d'une cagade de nos défenseurs, mais le premier, Trelissac ne le doit à personne à d'autre qu'eux-mêmes=> un enchainement parfait entre le centre millimétré, la remise en une touche de volley et enfin la tête imparable. Bluffant. De notre coté, Ekomié a eu du mal. Bokele a fait beaucoup de course transversales pour couvrir Barbet un peu dans le dur lors de cette mitemps. Devant, Maja a raté la majorité de ses passes (soit trop dans l'espace, soit en retard). LDC a été très discret lors des 20 premières minutes et j'ai trouvé Bakwa à la recherche d'un second souffle.
  6. miniwiltord

    [#10] Aliou BADJI

    Suspendu au Havre si je ne me trompe pas, à cause de son jaune hier soir. L'arbitre avait fumé, car il y a contact avec le gardien, mais tu ne mets pas un jaune pour ça. Bref, débile et pas sans conséquence pour le coup.
  7. miniwiltord

    [#5] Yoann BARBET

    Le comportement et l'envie d'un capitaine. Au travers en 1ère MT, en 2nde, il était bien meilleur. Il portait le ballon pour relancer ou il tentait la transversale opposé vers Michelin. Et à chaque fois, c'était souvent une réussite. Sur le premier but, c'est lui à l'origine qui porte un peu le ballon puis lance LDC sur l'aile (son centre va trouver lecorner). Bref, top.
  8. miniwiltord

    [CdF-64ème] Trélissac 2-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Remontada du coup. 1ère MT d'un très haut niveau de Trélissac avec un bloc haut, du métier, des duels remportés et des occasions créés. Il y a juste eu 3 min vers le quart d'heure de jeu où les girondins pressaient haut. En 2nde MT, beaucoup plus d'envie. Barbet a alterné son jeu avec réussite, soit il portait le ballon et trouvé le décalage, soit il tentait la transversale pour Michelin. Michelin évoluait plus haut en 2nde et on a bien compris que Guion avait demandé aux girondins de passer par la droite.
  9. miniwiltord

    [CdF-64ème] Trélissac 2-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    A droite, aucune idée si on verra Louis-Jean, car il a reçu un rouge à Châtellerault. Il était suspendu pour Libourne et il est peut-être suspendu une nouvelle fois contre Trélissac. Du coup, Michelin jouera, puisque ni Bokélé qui jouera dans l'axe probablement, ni Louis-Jean possible suspendu devrait lui prendre sa place dans le 11 le départ.
  10. miniwiltord

    [CdF-64ème] Trélissac 2-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Ravi de revoir Ekomié et Bokélé titulaire. Ekomié a fait 2 match plein contre Libourne (0-0 le wkd dernier et Châtellerault le wkd d'avant (victoire 4-2 avec un doublé de Makagni). Ekomié devrait donc être en jambe pour attaquer le match de Trélissac.
  11. Sans accord entre la FFF et les diffuseurs, le match devrait une nouvelle fois être retransmis sur le youtube du club. Davitashvili, Gregersen et Mwanga sont en sélection. Bokele devrait donc glisser dans l'axe pour évoluer au coté de Barbet. NSimba et Fransergio sont suspendus. Ekomié devrait revenir comme arrière gauche, comme en août. Le 11 possible (avis personnel) LDC----------MAJA--------BAKWA DEPUSSAY----IGNATENKO----SISSOKHO EKOMIE----BARBET-BOKELE------MICHELIN STRACZEK
  12. miniwiltord

    [L1-J15] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 PAU FC

    J'avais fait mon meilleur jeu de mot. sniff
  13. miniwiltord

    [L1-J15] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 PAU FC

    On a manqué de pot.
  14. miniwiltord

    CALENDRIER SAISON 2022/2023

    Mwanga est aussi absent car en sélection France U20. Du coup contre Trelissac, il restera Bokele pour accompagner Barbet dans l'axe de la défense. Michelin à droite et Ekomié à gauche. Sur le banc de touche, on retrouvera Louis-Jean et Attalah.
  15. miniwiltord

    [L1-J15] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 PAU FC

    Badji forfait une 2nde fois de suite.
×