Jump to content

miniwiltord

Modérateur
  • Content count

    12,903
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About miniwiltord

  • Rank
    Appelé en sélection
  • Birthday 09/03/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bénin, Guinée, Emirats, Valenciennes
  • Interests
    Music, travelling, Cinema,

Recent Profile Visitors

22,442 profile views
  1. miniwiltord

    [#24] Paul BAYSSE

    Perso, pas de souci. Si il maintient ce niveau évidemment. Je préfère voir ce joueur continuer en Gironde plutôt que Mexer qui a un salaire très confortable et passe ses wkd tranquillement dans le canapé ou Jovanovic et son agent. A vrai dire pour Jovanovic, je le garderai bien en back up. Il n'est pas un top player, mais je trouve qu'il faisait le job. Si Pablo part, je l'aurai bien gardé en alternance avec Baysse et Kosciely. Mais le serbe est aussi en fdc en fin de saison. Donc quitte à prolonger l'un des deux autant que ce soit Baysse. Ne pas oublier que Pablo est en fin de contrat aussi, cela fait donc 3 défenseurs centraux en fdc: Jovanovic, Baysse et Pablo (en plus des latéraux, Sabaly et Poundjé !). Béssilé sera en fin de contrat en 2022, mais on ne sait encore rien de son niveau en L1.
  2. miniwiltord

    [L1-J8] GIRONDINS de BORDEAUX - NÎMES

    Vu la conf de Gasset, je prédis NDP sur le banc ce weekend ! Si ce n'est pas le cas, ce message s'autodétruira.
  3. miniwiltord

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    On s'est aussi planté sur beaucoup de prêts récemment. Fût un temps les prêts pour renforcer le 11 et c'était souvent concluant: Savio, Cheyou, Fernando, Gourcuff Aujourd'hui, on recrute encore plus via des prêts (à cause du manque de trésorerie) mais très peu sont concluant : Cornelius, Palencia, Bennasser, Karamoh, Matheus Pereira, Debuchy, Tiago Ilori... Récemment, il y a 2 prêts qui ont été concluants de mémoire: Meité et Braithwaite, sous l'époque Stéphane Martin. Ils ont fait le job, tout n'a pas été parfait certes, mais le job était fait, d'autant plus qu'ils n'ont eu que 5 mois. Sinon, il faut remonter à Sabaly prêté par Paris une saison. Il y en a sûrement d'autres que j'ai oubliés.
  4. miniwiltord

    [L1-J8] GIRONDINS de BORDEAUX - NÎMES

    Pareil, je regarde tous les matches, sauf imprévu. Le supporter est maso par définition.
  5. miniwiltord

    Calendrier - Saison 2020 / 2021

    Le match à Rennes est décalé au vendredi 20 Novembre à 19h00 (sur téléfoot). Rennes reçoit Chelsea ensuite le mardi suivant.
  6. miniwiltord

    [L1-J8] GIRONDINS de BORDEAUX - NÎMES

    Le règle diffère selon les régions. Certains clubs peuvent profiter de leur public, d'autres non. Est-ce que cela a une influence à tous les coups... sûrement j'imagine. A Strasbourg, Lens ou Sainté, les supporters en masse ont un impact sur la motivation du 11 sur le terrain. Je ne saurai pas le quantifier, mais c'est fort probable.
  7. miniwiltord

    [L1-J8] GIRONDINS de BORDEAUX - NÎMES

    Le match sera bien à huis clos une fois de plus. C'est confirmé ce matin par le club. La règle des 1000 personnes (instaurée le 14 septembre) étant toujours en vigueur, le club a donc décidé de faire comme contre Dijon et Nice en instaurant le huis clos.
  8. miniwiltord

    [L1-J7] MARSEILLE 3-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Concernant quel match ?
  9. miniwiltord

    [L1-J8] GIRONDINS de BORDEAUX - NÎMES

    MAJA--HWANG BEN ARFA ZERKANE---BASIC---ADLI Le Sphynx-----PABLO-BAYSSE-----KWATENG POUSSIN Aucune idée de joueur sur l'aile gauche, mais avons-nous le choix... Ce sera sûrement Poundjé. Milieu à 3. Devant Hwang pour la profondeur et les espaces, Maja pour conclure de près. Hwang pourra étirer la ligne défensive adverse par ses cours et éventuellement créer des espaces pour que Maja soit plus disponible. Ben Arfa en soutien. Koscielny et Benito forfaits. Sabaly, Otavio, Costil, NDP, Oudin tous punis et sur le banc, voire en tribune. Rentrées de Bakwa, Briand, Oudin, Mara et Béssilé.
  10. miniwiltord

    [#6] Laurent KOSCIELNY

    Bon beh, Koscielny absent un mois à la louche ! Génial !
  11. miniwiltord

    [L1-J8] GIRONDINS de BORDEAUX - NÎMES

    Merci. Du coup, ce weekend, ce sera de nouveau PABLO-BAYSSE sur le terrain avec Jovanovic ou Bessilé en back up. Sur le coté gauche, ce sera donc Poundjé... Magnifique.
  12. miniwiltord

    [L1-J8] GIRONDINS de BORDEAUX - NÎMES

    Si quelqu'un a une idée de la durée de leur indisponibilité.
  13. miniwiltord

    [#5] OTAVIO

    Laissons les joueurs à leur place. Si le milieu doit être modifié avec la mise sur le banc d'Otavio, alors utilisons d'autres milieux de terrain, en associant par exemple Basic, Zerkane, ou Adli. Mais de grâce, arrêtons les paris foireux et replacement de joueur, on se trompe à tous les coups à ce jeu là. Contre des équipes de notre standing, Basic et Adli peuvent faire l'affaire je pense. Ils ont pour l'instant réussi contre Dijon. A voir contre Nîmes ce weekend par ex.
  14. miniwiltord

    [L1-J8] GIRONDINS de BORDEAUX - NÎMES

    Aucune idée pour la ligue affiche le match du 21 mars, alors que le championnat était suspendu. Bref, leur nouveau site web est tellement à ch### faut dire.
  15. Match retransmis sur Téléfoot stadium 1 en intégralité et sur Téléfoot stadium en multiplex Samuel Kalu devrait être forfait. A voir pour Koscielny, présent lors du déplacement à Marseille mais absent de la feuille de match. Ben Arfa devrait connaître sa première titularisation à domicile. Reste à savoir dans quel système.
×