Jump to content

miniwiltord

Modérateur
  • Content count

    13,073
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About miniwiltord

  • Rank
    Appelé en sélection
  • Birthday 09/03/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bénin, Guinée, Emirats, Valenciennes
  • Interests
    Music, travelling, Cinema,

Recent Profile Visitors

23,133 profile views
  1. miniwiltord

    [#5] OTAVIO

    La preuve justement que les bonnes prestations aujourd'hui dépendent principalement de l'implication des joueurs dans le match plus que de la qualité des joueurs alignés.
  2. miniwiltord

    [#5] OTAVIO

    Après, il ya eu Bordeaux Dijon où Otavio était suspendu. Gasset a aligné un duo Basic-Adli devant la défense qui a été plutôt concluant. Pour dépanner, si les joueurs ont le comportement de la gagne, Adli peut très bien se débrouiller. Forcément, si on retrouve le Basic de décembre et le Adli des mauvais jour, Gasset pourra les titulariser même à leur meilleur poste, cela donnera rien.
  3. miniwiltord

    [Effectif] Joueurs 2020/21

    Quand Poundjé aura prolongé.... héhé lol Le profil des joueurs prêtés... Sportivement, on en garde aucun, non ? Peut-etre Pardo et encore ? BELLANOVA Raoul prêté à Atalanta CARRIQUE Thomas prêté à CD Calahorra LAURAY Alexandre prêté à Villefranche FC PARDO Ruben prêté au CD Léganes Abdel Jalil MEDIOUB prêté au CD Tondela MANDANDA Over prêté à Laval
  4. miniwiltord

    [Effectif] Joueurs 2020/21

    Arf, on est capable de le prolonger en Mai/Juin à son retour. En Juin 2019, il était bien en fin de contrat: financièrement, il ne valait rien et sportivement Sousa n'en voulait pas. Et pourtant, on l'a prolongé fin juin à la surprise général, quelques jours avant la date de fin de son contrat. (on l'a prêté à Créteil dans la foulée où il a peu joué). Bref, quand il y a des agents, des intermédiaires et toute une clique à commissionner, on trouve bizarrement des solutions y compris quand cela ne répond à aucune logique sportive et financière pour le club.
  5. miniwiltord

    [L1-J21] BORDEAUX 2-1 SCO ANGERS

    Je prends aussi. D'ailleurs, cette saison, Adli a juste marqué contre Paris, sinon, aucun 0 but. Mieux que NDP, mais bon.
  6. miniwiltord

    [L1-J21] BORDEAUX 2-1 SCO ANGERS

    HWANG KALU------NDP------OUDIN ADLI---BASIC BENITO-------KOSCIELNY--BAYSSE------SABALY COSTIL Je pense que Ben Arfa est trop juste pour être lancé titulaire, je le lancerai en seconde période uniquement vers la 60è par ex, mais pas avant, sauf scénario catastrophe. Je replace Adli plus en retrait puisqu'Otavio est forfait et surtout que nous n'avons pas d'autres joueurs à ce poste. Du coup, avec Adli placé plus bas et Ben Arfa un peu juste, je titularise NDP, et oui, comme 9&demi. Oudin et Kalu doivent eux enchaîner sur les ailes, tandis que Hwang a pris de l'avance devant sur Maja et Briand, surtout qu'il ne sera pas seul puisque NDP sera là directement en soutien pour ne pas le laisser seul en pointe (si Hwang est seul en pointe, il va s'épuiser, donc NDP devra vraiment être en soutien). Sinon, je ne sais plus où en est Zerkane, il est apte ou pas ?
  7. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Il y a tellement peu de rumeurs et d'emballement lors de ce mercato que je n'avais pas déverrouillé le topic! Dernière rumeur : Seri. On serait rentré en contact avec le joueur suite à la blessure ce matin d'Otavio. Seri appartient à Fulham mais ne joue pas. Galatasary et Nice seraient également intéressés. Il n'est pas impossible que des départs supplémentaires soient nécessaires , mais il y a peu de rumeurs de départ cet hiver visiblement (Jovanovic ne bougerait pas, Mexer et NDP, peu voire pas de prétendants)... Hier, c'était la rumeur de Pedro Ferreira. Fin du mercato: 1er février 2021 (une semaine et demi).
  8. miniwiltord

    [L1-J21] BORDEAUX 2-1 SCO ANGERS

    On a nos forces: à l'aller, nous avions marqué sur corner le premier but, Koscielny avait pris le dessus de la tête pour passé dé pour Maja. Bon, j'avoue dans ce secteur de jeu, Angers me fait peur. Ils ont plus de forces que notre 11.
  9. miniwiltord

    [#5] OTAVIO

    Oui, au fond, il est peu probable que Gasset lance une nouvelle tête à ce poste (Lacoux, Béssilé, Sissokho, Plasil, nan j'déconne) ou innove tout simplement en replaçant un autre joueur (Kwateng, Benito, Jovanovic).
  10. miniwiltord

    [L1-J21] BORDEAUX 2-1 SCO ANGERS

    A Rennes, Kalu et Ben Arfa avaient été plutôt bon alignés ensemble. Ils ne se marchaient pas dessus, puisque Ben Arfa était dans l'axe et Kalu sur l'aile droit. Mais l'un comme l'autre arrivaient à créer des décalages et des espaces. Sur l'un d'eux provoqué par Kalu, Ben Arfa s'est retrouvé en bonne position à 20m des cages adverses pour marquer le seul but du match. edit: "aile gauche" pour Kalu.
  11. miniwiltord

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    Il est à l'origine du 3ème but mine de rien. Héhé
  12. miniwiltord

    [#23] Loris BENITO

    Quelque part, il a le même profil que Kwateng à droite. Kwateng joue latéral droit, il peut aussi dépanner dans l'axe et remplit le job quand on fait appel à lui. Par contre, il n'est pas un top player et a donc le profil parfait de remplaçant. Sabaly est titulaire à ce poste. A gauche par contre, il y a (toujours) personne. La différence avec Kwateng est qu'on attend plus d'un joueur régulièrement en sélection Suisse (on ne parle pas là de la Slovénie ou de la Guinée !), qui a déjà évolué au niveau LDC, et qui est gratifié d'un bon p'ti salaire chez nous.
  13. miniwiltord

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Elle nous a souvent fait défaut cette forme physique. Il y a certains matches avant la trève, comme celui contre Reims, où tout de suite Reims nous mettait la pression et nous n'arrivins pas à sortir. Il y avait un gros décalage de conditions physiques entre nos joueurs et ceux de Reims. Et forcéement, quand on évolue dans le camp adverse, quand on les empêche de developper leur jeu, quand on les presse ensemble, cela rend le match beaucoup plus facile derrière. En espérant qu'on conserve cette forme physique. J'anticipe car on nous avait déjà sorti l'excuse de la fatigue en décembre lors des nos défaites.
  14. miniwiltord

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Eh beh quelle prestation aboutie ! Bravo !
  15. miniwiltord

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Si on fait nul, les joueurs et les staff nous ressortiront leurs habituels discours positifs attitude d'après match, des twittos se lanceront dans des pronostics sur les 5 prochaines rencontres tandis que Longuépée s'auto-congratulera de cette gestion de crise en licenciant des salariés.. J'ose même pas imaginer une victoire, on parlera alors de possible 8ème place... jusqu'au prochain nul 0-0 contre Angers à domicile, avec 2 poteaux des attaquants adverses et une seule frappe cadrée coté bordelais en première MT.
×