Jump to content

miniwiltord

Modérateur
  • Content count

    11,135
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About miniwiltord

  • Rank
    Appelé en sélection
  • Birthday 09/03/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bénin, Guinée, Emirats, Valenciennes
  • Interests
    Music, travelling, Cinema,

Recent Profile Visitors

19,896 profile views
  1. miniwiltord

    Raoul BELLANOVA

    Aucune idée. Peut-etre un match organisé hors calendrier "officiel". J'en sais rien du tout à vrai dire.
  2. miniwiltord

    [L1-J25] Bordeaux - Toulouse

    Moi, je vois bien Maja lancé d'entrée mais pas Adli. Style: BRIAND-----MAJA-----NDP SANKHARE---OTAVIO---BASIC SABALY-----JOVANOVIC---KOUNDE-----PALENCIA COSTIL Après, on peut très bien assister à un retour de Plasil dans le 11, lui qui était en tribune en parc. Ce ne serait pas si étonnant, d'autant plus que parmi nos milieu de terrain (si je ne compte pas Adli), on ne voit rien de transcendant tant individuellement que collectivement (vous êtes 100% convaincus vous par Basic, Sankharé, Plasil, Tchouaméni ?). Bref, on se cherche. Peut-être que l’enchaînement des matches avec les mêmes joueurs peut permettre de créer des automatismes... A voir de plus ce que va donner Adli, comment on compte l'utiliser d'une part, et comment lui va s'intégrer d'autre part. Mais ne soyons pas trop ambitieux, je vois difficilement un jeune de 19 ans changer le profil de notre milieu de terrain; j'espère me tromper. Devant Kamano apporte peu, Cornelius apporte peu... bref, au pifomètre, je vois bien Bédouet et Ricardo lancer Maja et continuer avec NDP et Briand. Dans tous les cas, peu importe les joueurs, on aura rien de bien emballant. Sinon, nostalgie de la saison passée, contre Toulouse à domicile, nous avons gagné 4-2 avant de marquer de nouveau 4 buts à Metz une semaine après. Une semaine avant Toulouse, notre équipe allait coller 3 pions à ASSE qui faisait suite à une victoire avec 3 buts encore contre Dijon à domicile, soit un total de 14 buts en 4 matches (dont 3 buts pour Braithwaite, 2 pour Malcom, Sankharé et Kamano...). Actuellement, on reste sur une série d'un but en 4 matches de ligue 1. A la même époque la saison passée, on gagne 1-0 contre Nantes (le 20 janvier), 3-1 contre Lyon (le 28 janvier), 2-0 contre Strasbourg (le 3 février) et enfin 3-2 contre Amiens (le 10 février) . Arf. chaud
  3. miniwiltord

    Raoul BELLANOVA

    Il a joué hier les 90 minutes d'un amical contre la France U19. Coté Francais, il n'y avait ni Tchouaméni, ni Adli. Pas la peine de chercher... héhé https://www.fff.fr/equipes-de-france/6/u19/matchs/2793/2019-02-13/italie-france
  4. miniwiltord

    [#30] Jérôme PRIOR

    Un accord de principe est évoqué entre les girondins et le club Polonais par Girondinfos. Mais aucune confirmation officielle pour l'instant.
  5. miniwiltord

    [#30] Jérôme PRIOR

    Oui, je corrige, c'est bien la Pologne comme annoncé par Diabaté33. La Norvège ne serait plus d'actualité. Lequipe l'a confirmé également ce midi.
  6. miniwiltord

    Benoît TREMOULINAS

    Dommage de finir sa carrière ainsi, je l'aurai d'ailleurs bien vu finir sa carrière chez nous si il avait été épargné physiquement (un peu comme Micoud par exemple) Il aura marqué l'histoire du club à ce poste d'ARG. Un grand girondins !
  7. miniwiltord

    [L1-J25] Bordeaux - Toulouse

    Source SudOuest après la séance de ce matin : Demain et samedi, les entraînements sont à huis clos.
  8. miniwiltord

    [L1-J25] Bordeaux - Toulouse

    1 point sépare les équipes au classement (nous avons un match en moins) Kalu est suspendu, Pablo est forfait. Karamoh et Youssouf probables absents (mis à pied et retour de blessure) Premières minutes possibles pour les 2 recrues Maja et Adli. Maja est même pressenti titulaire selon la mise en place de ce matin (source SudOuest) Issiaga Sylla (12 matches de L1, dont 11 titulaire) est suspendu pour le TFC On reste sur 3 défaites 1-0 en 3 matches de L1 (Strasbourg, Marseille et Paris). Un seul but (celui de Cornelius) lors des 4 derniers matches de L1 ! La Fan Zone ouvre à midi (plus d'informations sur ce lien pour les intéressés)
  9. miniwiltord

    [#30] Jérôme PRIOR

    On se dirigerait vers un prêt sans OA en Norvège
  10. miniwiltord

    [#10] Samuel KALU

    N'oublions pas ! (exemple ci-dessous la commission du 30 Janvier)
  11. miniwiltord

    [L1-J24] P$G 1-0 BORDEAUX

    L'un n’empêche pas l'autre. On peut très bien affirmer que le penalty est inexistant sans pour autant insinuer que le match allait se terminer à 0-0. Je crois qu'on est tous d'accord d'ailleurs, à la lecture des différents messages, que si il n'y avait pas eu ce penalty, Paris aurait sûrement pousser en 2nde pour marquer à minima un but "à la loyale". Perso, je suis de ceux qui trouvent le penalty très généreux, voire inexistant. Mais pitié, qu'on ne me juge pas pour avoir dit ça ! (héhé) Sinon, je n'ai pas l'impression qu'on en fasse toute une histoire comme tu le dis. Les médias n'en parlent même pas et parmi les supps girondins (ici, comme sur twitter), l'impression est plutôt à l'exaspération du pauvre jeu proposé (une fois de plus) et l'incapacité à aller chercher l'égalisation face à une équipe parisienne très bancale.
  12. miniwiltord

    [L1-J24] P$G 1-0 BORDEAUX

    Il y a eu un corner de bien tiré pour la tête de Briand. Celui ci s'est complétement loupé (reprenant de l'épaul d'ailleurs il me semble). Bref, quand c'est pas le corner qui est loupé, c'est l'attaquant qui se foire. Sinon, oui, je rejoins les avis précédents, nous avons obtenu 8 corners, c'est beaucoup, 2 fois plus que Paris. Aucun d'entre eux n'a été dangereux si on excepte la tête de Briand en premiere. C'est grave.
  13. miniwiltord

    Calendrier - Saison 2018 / 2019

    On marquerai encore 7 buts (si mes calculs sont bons) si ces pronos sont confirmés. Comment Cornelius va dépasser les 10 buts? Comment Plasil va faire ses 5 passes d? Comment Poundjé va faire réaliser ses 3 centres décisifs ?
  14. miniwiltord

    Lukas LERAGER

    Cépafo.
×