Jump to content

miniwiltord

Modérateur
  • Content count

    10883
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About miniwiltord

  • Rank
    Appelé en sélection
  • Birthday 09/03/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bénin, Guinée, Emirats, Valenciennes
  • Interests
    Music, travelling, Cinema,

Recent Profile Visitors

19771 profile views
  1. miniwiltord

    [EL-J6] Copenhague - Bordeaux

    Lequipe annonce Briand titulaire en 9. Arf. Il reste sur 2 buts en 2 matches... une bonne prestation générale contre Paris, en difficulté par contre versus ASSE malgré son but. Cornelius fera le job en 2nde MT.
  2. miniwiltord

    [L1-J17] ANGERS- BORDEAUX

    Décalé au 15 janvier=> un mardi à 19h00.
  3. miniwiltord

    Calendrier - Saison 2018 / 2019

    Mise à jour du calendrier. Le match à Marseille dimanche est reporté, celui d'Angers se déroulera le mardi 15 Janvier (19h00 sur BeIN Sport 2). Le calendrier complet est maj en 1ère page du topic
  4. miniwiltord

    Jonathan CAFU

    En jet ski, il n'a pas du aller bien loin? Faudrait vérifier sur les îles Grecques.
  5. miniwiltord

    [EL-J6] Copenhague - Bordeaux

    Kamano, Karamah, Kalu bien présents dans le groupe. Vada également retenus. Snkahré (suspendu) et Basic (non qualifié héhé) sont absents.
  6. miniwiltord

    [#16] Gaëtan Poussin

    Je te retourne la question. Mais sinon, j'évoque un marché plus ouvert pour son cas uniquement. Et en effet, la saison passée, il a eu des pretendants et ce sera vraisemblablement le cas la saison prochaine si Bordeaux hésite encore une fois à le mettre num1 au club.
  7. miniwiltord

    [#16] Gaëtan Poussin

    C'est clair. Faudrait proposer à Nîmes un échange. héhé
  8. miniwiltord

    [#16] Gaëtan Poussin

    Justement, je ne suis pas sur que Bernado accepte le challenge si en début de saison, on annonce un moit/moit entre lui et Costil. Je ne pense pas que le choix soit vite fait (sous entendu qu'il préfère un contrat à mi-temps à Bordeaux qu'un plein temps à Nîmes ou tout autre club de seconde partie de tableau). La preuve: il s'éclate sportivement et il a plutôt montré jusqu'à présent préfèrer enchainer les matches, quite à jouer à Nîmes ou Clermont, plutot que d'hypothétiquement avoir une place de titulaire en cours de saison aux girondins. Le mec ne souhaite visiblement pas perdre de temps dans sa carrière, si il existe un doute sur son futur temps de jeu en gironde, il prendra ses clics et ses clacs. De plus, avec les prestations qu'il enchaine en sélection espoir et avec Nîmes, je pense que le marché des gardiens ne sera pas si fermé que ça pour lui. Ce qui ne sera pas le cas par contre pour un Costil (bien malheureusement). D'ailleurs, pour Bernardoni, nous sommes à l'opposé du cas Prior, accroché au Haillan tel un morpion. Pour ce dernier, le marché en effet ne semble pas très demandeur.
  9. miniwiltord

    [#16] Gaëtan Poussin

    Je ne suis pas certain que Bernardoni accepte d'attendre 2 ans pour etre titulaire du poste. Il a déja préféré partir avoir du temps de jeu à Clermont puis à Nîmes, je le vois mal revenir au Haillan en Juin pour patienter encore sur son sort.
  10. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Faudrait également s'interroger lors de ce mercato des cas de Vada, Gajic, Pellenard... etc Manifestement Bédouet, Poyet et Ricardo ne comptent que très peu pour eux, faut donc passer à autre chose.
  11. miniwiltord

    Calendrier - Saison 2018 / 2019

    Mise à jour du calendrier de Janvier avec la réception du Havre (ligue2) en 32ème de finale de coupe de France le weekend du 5 et 6 Janvier
  12. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Et ils ne savent toujours pas quel pays par contre. C'est dingue quand on y pense.
  13. miniwiltord

    [EL-J6] Copenhague - Bordeaux

    Chances de qualification : 11.1% Avec un nouveau jaune contre le Slavia, Sankharé est suspendu pour ce déplacement Zaydou Youssouf est forfait. Copenhague a également besoin d'une victoire pour se qualifier tout en éspérant un faux pas du Slavia Prague Sud Ouest annonce une formation en 4 3 3 Costil - SabalyKoundé/Pablo/Poundjé - Lerager/Otavio/Plasil - Briand/Cornelius/De Préville (Kalu, Karamoh et Kamano n'ont pas participé à la séance ce matin) Kalu était en salle, Kamano a juste couru et Karamoh était malade
  14. miniwiltord

    Aaron BOUPENDZA

    Fin du prêt en Corse et nouveau départ pour le Tours FC (en national) cette fois-ci.
×