Jump to content

miniwiltord

Modérateur
  • Content count

    13,900
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

2 Followers

About miniwiltord

  • Rank
    Appelé en sélection
  • Birthday 09/03/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bénin, Guinée, Emirats, Valenciennes
  • Interests
    Music, travelling, Cinema,

Recent Profile Visitors

28,125 profile views
  1. miniwiltord

    [L1-J12] Bordeaux Vs Reims

    Je le mets par défaut plus que par choix.
  2. miniwiltord

    [L1-J12] Bordeaux Vs Reims

    Tu as bien proposé un 3-2-3-2 pour le match de Lorient. Héhé De toute manière, on part déficitaire au milieu avec les absences d'Onana et d'Otavio + la méforme de Fransergio, la configuration du 11 sera de facto bancale. On a 2 solutions: 1/ soit on relance Lacoux qui n'a pas de rythme (ni la confiance de Petko visiblement) et/ou Zerkane qui est léger pour la L1 et pas forcément à son poste en milieu déf. 2/ soit tant pis pour le milieu de terrain avec le seul Adli (qui n'a pas le profil de sentinelle non plus...). On sait d'entrée qu'on aura du mal lors des phases sans ballon au milieu, à nous de faire le dos rond et preuve de solidarité au milieu de terrain (genre Kalu et Elis qui aident au pressing avec Adli derrière eux) Evidemment reste toujours la solution Fransergio (à la place de Kalu: Costil / Greg-Kosc-Kwat / Mensah-Fran-Adli-Pembé / Dilrosun-Elis / Hwang), mais d'une, il est nul et de deux, il n'est pas milieu déf (idem Adli et Zerkane).
  3. miniwiltord

    [L1-J12] Bordeaux Vs Reims

    Oui, cela est un sacré casse tête pour trouver un milieu potable. Avec le seul Adli disponible au milieu de terrain (j'exclus volontairement Fransergio, trop nul et Zerkane, trop light), je me demande si il ne va pas repasser par un défense à 3 + 2 piston du coup: HWANG KALU------DILROSUN---ELIS MENSAH-----------------ADLI-----------------------PEMBE GREG----KOSC---KWAT COSTIL Mais bon, encore une fois, on change de système, on bouge les joueurs (Greg repasse stoppeur gauche), on en relance certains qui ne méritent pas (Kalu)... bref. De plus notre milieu de terrain est catastrophique depuis le début, si on aligne le seul Adli en milieu déf, cela fait light, et les 3 stoppeurs auront beaucoup de boulot. Pour Lacoux, n'ayant pas joué une seule minute, je le vois difficilement intégrer le 11 d'entrée de jeu. Soyons pas surpris néanmoins si Fransergio est relancé dans le 11 par Petkovic.
  4. miniwiltord

    [Entraîneur] Vladimir Petković

    Toujours le même constat après ce match de Lorient => Comptablement, on est au fond du trou. Mais en plus, nous ne voyons toujours pas un semblant de jeu, un 11 qui se créé, des combinaisons qui commencent à prendre forme. Nada. Walou ! Je veux bien que ce soit compliqué de partir de 0 pour Petkovic et qu'il est nécessaire de procéder step by step. Mais, là, on ne voit rien qui se met en place sur le terrain qui pourrait nous donner espoir en 2nde partie de saison . En 2 mois, il n'a pas eu le temps de mettre en place le moinde truc dans le 11 ? Au moins une combinaison qui fonctionne à tous les coups, ou une contre attaque, des cpas performants... c'est le néant ! Petkovic a pourri notre été en Juin, il fait de même maintenant en pourrissant notre saison. Du bon boulot champion !
  5. miniwiltord

    [L1-J11] FC Lorient 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Rien de nouveau. On a des difficultés à construire, à trouver les décalages, à combiner... etc. Bref, on reste dans nos standards. Chaque match se finit au mieux pas un nul, c'est logique, on ne propose rien de mieux. Je pense que le nul est très bien payé pour nous. Le rouge d'Onana est très dur je trouve, il ne prend pas le tibia, seulement la pied, ce qui arrive régulièrement dans les duels en match et qui se termine quasi systèmatiquement par un jaune logique. Mais faut dire que le Lorientais était au bord de la mort. En milieu de 2nd, Oudin se prend un jaune pour un croc en jambe alors que le lorientais 2 secondes plus tôt prend aussi la même sanction pour une faute dangereuse les 2 pieds en avant sur Otavio dans les tibias: même sanction pour 2 fautes bien différentes. L'arbitrage maison, un classique en L1. 'Culé!
  6. miniwiltord

    [L1-J11] FC Lorient 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Oui, je le vois bien maintenir sa défense à 3, Otavio au milieu, Kwateng défenseur.. Bref, il y a des trucs visiblement intouchables pour Petkovic, alors que cela ne donne rien sportivement depuis 10 matches. Par rapport à ton compo, je mise sur Elis à la place de Mara sans trop y croire non plus, et donc un 11 sans véritable 9 mais avec des joueurs percutants (en tout cas en théorie) comme Dilrosun et Elis. ELIS----DILROSUN ADLI PEMBELE------OTAVIO--ONANA------MANGAS KWATENG---KOSCIELNY---GREGERSEN COSTIL
  7. miniwiltord

    [L1-J11] FC Lorient 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Pas de Niang, ni de Maja !! Hwang est lui forfait. Du coup, il reste seul Briand et Mara comme 9. A voir pour une attaque à 2 ou, comme on le voit avec Hwang, un dépannage comme Elis tout seul. Lacoux saute également du groupe, contrairement à Fransergio, nul mais visiblement pas assez pour être hors du groupe.
  8. miniwiltord

    [Directeur Technique] Admar LOPES

    Sachant que 9 points est plus que notre total de points depuis le début de saison. Bref, ils sont lunaires, qu'ils se concentrent sur le prochain match déjà et d'éviter de se prendre un but minimum à tous les matches...
  9. miniwiltord

    [L1-J11] FC Lorient 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Laurienté absent coté Lorientais. Il est à 4 buts et reste un élement du 11 lorientais (il a participé à tous les matches)
  10. miniwiltord

    [L1-J11] FC Lorient 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Avec le retour de Mexer, je pense néanmoins que Petko priviligiera une défense à 5 (et donc au détriment de Niang ou Kalu par exemple). EDIT: sur l'attaque, Petkovic précise que parmi les 3 (Elis, Niang et Maja), Elis est celui le plus en jambe.
  11. miniwiltord

    [L1-J11] FC Lorient 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Je pense que tu voulias écrire dans ce topic-là ? Ma compo en 442, avec - Niang attaquant de pointe accompagné d'Elis en 9et demi - Exit Otavio, je fais reculer Adli à sa place - Je sors Kwateng et Mangas du 11 (je vois pourtant difficilement Petkovic sortir 2 joueurs quasi intouchables de son 11 mais bon) NIANG ELIS KALU-------------------------------DILRO ONA----ADLI MENSAH-------GREG-KOSC--------PEMBELE COSTIL
  12. miniwiltord

    [Directeur Technique] Admar LOPES

    Une interview de lui est dans 20 Minutes: En vrac: On n’est pas au niveau que j’espérais. Ce qui m’inquiète un peu, c’est l’inconstance de l’équipe sur le plan mental. Je pense qu’il y a un traumatisme. Pour développer, une culture de la victoire, il faut des mois voire des années. 100 % confiance en Petkovic
  13. miniwiltord

    [#3] Abdel MEDIOUB

    Oui, c'est vrai. D'ailleurs, on souhaitait absolument recruter un stoppeur sans savoir si ce nouveau venu en Gironde ferait une Fransergio (cad plus nul que ce qu'on a en stock gratuitement) ou une Onana (réelle plus-value). Pour Fransergio, quand on voit son apport sportif rapporté à son coût (indemnité de transfert + salaire), on se dit après coup que Lacoux ou Sissokho font tout aussi bien, sans dépenser des dollars en plus. Evidemment, il est toujours plus facile de faire le constat après coup. Petite parenthèse, j'avoue faire parti de ceux qui y croyaient en Fransergio. Merde quoi, je veux bien croire qu'il soit surpris du niveau de L1, mais il a quand même performé en Europe League et vient quand même du Portugal. Qu'il ne soit pas le nouveau Fernando, soit; mais là, il est au niveau d'un joueur remplaçant de D2 écossaise.
  14. miniwiltord

    [L1-J11] FC Lorient 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Baysse, Mexer, Hwang, Sissokho et Onana étaient absent de la séance. Onana n'est pas blessé, il est juste resté en salle. Selon SO, Maja était particulièrement en réussite et pourrait revenir dans le groupe ce weekend.
×