Jump to content

miniwiltord

Modérateur
  • Content count

    13,064
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About miniwiltord

  • Rank
    Appelé en sélection
  • Birthday 09/03/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bénin, Guinée, Emirats, Valenciennes
  • Interests
    Music, travelling, Cinema,

Recent Profile Visitors

23,077 profile views
  1. miniwiltord

    [L1-J21] BORDEAUX - SCO ANGERS

    A Rennes, Kalu et Ben Arfa avaient été plutôt bon alignés ensemble. Ils ne se marchaient pas dessus, puisque Ben Arfa était dans l'axe et Kalu sur l'aile droit. Mais l'un comme l'autre arrivaient à créer des décalages et des espaces. Sur l'un d'eux provoqué par Kalu, Ben Arfa s'est retrouvé en bonne position à 20m des cages adverses pour marquer le seul but du match. edit: "aile gauche" pour Kalu.
  2. miniwiltord

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    Il est à l'origine du 3ème but mine de rien. Héhé
  3. miniwiltord

    [#23] Loris BENITO

    Quelque part, il a le même profil que Kwateng à droite. Kwateng joue latéral droit, il peut aussi dépanner dans l'axe et remplit le job quand on fait appel à lui. Par contre, il n'est pas un top player et a donc le profil parfait de remplaçant. Sabaly est titulaire à ce poste. A gauche par contre, il y a (toujours) personne. La différence avec Kwateng est qu'on attend plus d'un joueur régulièrement en sélection Suisse (on ne parle pas là de la Slovénie ou de la Guinée !), qui a déjà évolué au niveau LDC, et qui est gratifié d'un bon p'ti salaire chez nous.
  4. miniwiltord

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Elle nous a souvent fait défaut cette forme physique. Il y a certains matches avant la trève, comme celui contre Reims, où tout de suite Reims nous mettait la pression et nous n'arrivins pas à sortir. Il y avait un gros décalage de conditions physiques entre nos joueurs et ceux de Reims. Et forcéement, quand on évolue dans le camp adverse, quand on les empêche de developper leur jeu, quand on les presse ensemble, cela rend le match beaucoup plus facile derrière. En espérant qu'on conserve cette forme physique. J'anticipe car on nous avait déjà sorti l'excuse de la fatigue en décembre lors des nos défaites.
  5. miniwiltord

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Eh beh quelle prestation aboutie ! Bravo !
  6. miniwiltord

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Si on fait nul, les joueurs et les staff nous ressortiront leurs habituels discours positifs attitude d'après match, des twittos se lanceront dans des pronostics sur les 5 prochaines rencontres tandis que Longuépée s'auto-congratulera de cette gestion de crise en licenciant des salariés.. J'ose même pas imaginer une victoire, on parlera alors de possible 8ème place... jusqu'au prochain nul 0-0 contre Angers à domicile, avec 2 poteaux des attaquants adverses et une seule frappe cadrée coté bordelais en première MT.
  7. miniwiltord

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Lacoux est encore retenu dans le groupe pour le déplacement demain. Mexer compense bien le départ de Pablo. Devant, absences de Ben Arfa et de Mara, le reste est du classique.
  8. miniwiltord

    Votre sentiment sur le mercato

    Avec le départ de Pablo, on avance sur les fdc. Les gros dossier sont Sabaly, NDP et évidemment Ben Arfa. Poundjé et Jovanovic vont finir en roue libre manifestement, tandis que les autres fdc concernent des joueurs de la réserve. FIN DE CONTRAT JUIN 2021PABLO Castro JOVANOVIC VukasinSABALY YoussoufPOUNDJÉ Maxime MANDANDA Over, CARDOSO David, SISSOKHO Issouf (en prêt), HAMOUDI Yanis, DIARRA Ibrahim, DIALLO DaoudaDE PREVILLE NicolasBEN ARFA Hatem
  9. miniwiltord

    PABLO Castro

    Bonne continuation !
  10. miniwiltord

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Mexer? Si ca se trouve, c'est la présence de Mexer qui va nous faire gagner: les grigris made in Mozambique vont nous donner la victoire. Peut-etre même que NDP marquera un but
  11. miniwiltord

    Vos Idées de transferts

    Des jeunes de la réserve, comme Mputu, qui ont tapé dans l’œil du staff, on a une paire. Par contre le nombre de jeunes qui ont vraiment réussi à l'échelon pro, on n'en compte pas beaucoup. D'ailleurs, Béssilé par ci, Bessilé par là, je parie qu'il ne vaut rien du tout surtout. Cela fait combien de temps que Béssilé a "tapé dans l'oeil" du staff ? Il aura 35 ans qu'on se demandera encore si il se retenu dans le groupe. héhé Blague à part, il aura 22 ans dans un mois. Koundé n'est que 3 mois plus âgé... Mputu aura lui 21 ans dans 1 mois (12 février). Aucun match en pro, il n'est d'ailleurs même pas sous contrat pro.
  12. miniwiltord

    [#23] Loris BENITO

    Un éventuel départ serait d'ailleurs anecdotique. On ne s'en rendrait peut-etre même pas compte lors des matches. Petit débat: tu préfères Loris Benito ou Lucas Orban ? :d
  13. miniwiltord

    Vos Idées de transferts

    Tu trouves que le montant de Pablo est faible ? J'aurai dit l'inverse pour un joueur libre dans 6 mois. Je trovue que 2.5Meuros pour racheter seulement 5 mois de contrat est plutôt bien payé pour nous.
  14. miniwiltord

    Vos Idées de transferts

    Ah ok, merci pour les infos. C'est cool.
  15. miniwiltord

    Vos Idées de transferts

    En plus Mexer ne doit pas avoir beaucoup de prétendants. Alors que Jovanovic, éventuellement, certains clubs de l'ouest seraient peut-etre partant pour miser dessus ? Dans tous les cas, ces 2 joueurs ne sont pas considèrés par Gasset, donc faut trouver une porte de sortie rapidement plutôt que de continuer à payer des salaires inutilement.
×