Jump to content

miniwiltord

Modérateur
  • Content count

    10251
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About miniwiltord

  • Rank
    Appelé en sélection
  • Birthday 09/03/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bénin, Guinée, Emirats, Valenciennes
  • Interests
    Music, travelling, Cinema,

Recent Profile Visitors

19196 profile views
  1. miniwiltord

    [#23] Valentin VADA

    Quelle passe de Vada ??? Son but (celui de Kamano), c'est une transversale de Lerager, pas de Vada
  2. miniwiltord

    [#23] Valentin VADA

    Son but contre Metz est un véritable cache misère. Il le marque en première MT, alors que ce fût une de ses pires MT avec le club. Et contre Angers, lors de la première journée, il était nul, suffisant dans ses passes et n'arrivant pas se placer entre les lignes. Bref, son début de saison justifie largement le choix de Gourvennec de le placer sur le banc ! Et son but contre Metz est insuffisant pour qu'on puisse occulter le contenu.
  3. miniwiltord

    Vos Idées de transferts

    SI Malcom part, on peut prendre Fékir. Avec Liverpool, cela a foiré; on garde donc toutes nos chances. On pourrai faire reposer De Préville de temps en temps en alternance avec Fékir. #Team2ndDegré
  4. miniwiltord

    Calendrier - Saison 2018 / 2019

    Tirage au sort demain des 1er et 2nd tours préliminaires d'Europa League... On ne va pas apprendre demain notre adversaire, mais les possibles adversaires. Pour rappel, les qualifications sont divisées en 5 tours : Tour préliminaire: sont concernés des clubs de Malte, Gilbraltar, Andorre... 1er tour de qualification: sont concernés énormément de clubs d'Ecosse, Islande, Suède, ... etc + les 7 vainqueurs du tour préliminaire 2nd tour de qualification: en plus des girondins, sont concernés FC Séville, Leipzig, Atalanta... + les 47 vainqueurs du 1er tour + 19 repêchés des qualifications de LDC 3ème tour de qualification: sont concernés Zenith St Petersbourg, Braga... + les 47 vainqueurs du 2nd tour + 12 repêchés des qualifications de LDC Barrage: sont concernés les 36 vainqueurs du 3ème tour + 6 repêchés des qualifications de LDC Le tour préliminaire se joue le 28 juin et le 5 juillet, le 1er tour les 12 & 19 juillet et enfin le 2nd tour le 26 Juillet et le 2 août. ouch
  5. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Braithwaite a joué un peu plus de 20 minutes en fin de match. A ce moment là, le Pérou poussait pour revenir, le jeu s'est déroulé principalement sur le camp Danois, donc pas grand chose à dire sur Braithwaite. Il a gagné un corner lors d'un duel gagné au poteau de corner. Mais on ne peut rien dire de plus. Lerager avait peu de chance de rentrer avant ce match et ce fût effectivement le cas. Il ne jouera qu'en cas de coup dur (blessure, suspension...). Braithwaite a plus de chance de jouer de par son poste.
  6. miniwiltord

    [#?] Daniel MANCINI

    Arrêtons de dédouaner les joueurs de leurs erreurs: pas utilisé à son poste, contexte difficile, faute de l'entraineur, il jouait en 10 mais comme ce n’était pas un milieu à 4, ça s'annule... Vada n'a pas réussi sa saison et il en est le premier responsable. La défaite contre Dijon n'était pas à domicile mais à l’extérieur. Le milieu de terrain était le même que la journée précédente contre ASSE à domicile: LERAGER-OTAVIO / CAFU-VADA-MALCOM / MENDY
  7. miniwiltord

    [#?] Daniel MANCINI

    Rappelons-nous ces 2 premiers matches cette saison, d'une pauvreté... Contre Metz, il marque un joli but, mais sa première MT était une des plus nulles qu'il a réalisées. Puis vient le 3eme match à Lyon où il se rate et est sorti avant la MT par Gourvennec. Ensuite, il pris plus souvent place sur le banc. Certes, contre ASSE, en 10, c'était plutôt bon, mais le match ensuite à Dijon, où il est encore placé 10, il était une fois de plus pas au niveau. Bref, cette saison, il aurait du confirmer, il ne l'a pas fait (à la manière de Laborde). A titre de comparaison, Sabaly devait aussi confirmer après une première saison en prêt réussie; malgré quelque ratés en 1ère partie de saison, il a confirmé avec 5 passessD! Vada, non. Non, ce n'est pas un problème d'utilisation (en 10, il a eu des hauts et des bas). Non, si il n'a pas confirmé, ce n'est pas de la faute des entraineurs. Pour revenir sur le Proyecto, j'avoue personnellement en attendre plus qu'actuellement. Pour Mancini, si il est effectivement prêté, il reviendra donc en juin 2019 aux girondins pour ce qui sera donc sa dernière saison de contrat... Les 3etdemi auront bien été utilisés. Bref, à voir, peut-etre va-t-il prolonger avant de partir. Mais je n'avoue pas comprendre cette situation.
  8. miniwiltord

    Vos Idées de transferts

    De toute manière avec notre budget ric-rac, nos recrues seront forcément des paris, des joueurs à la relance, des jeunes... Boufal peut nous faire une Khazri ? Pourquoi pas.
  9. miniwiltord

    [#?] Daniel MANCINI

    Bizarre, sachant que sur ce lien on affirmait en 2011 que ce type de partenariat était unique en Europe. Ne confonds tu pas des partenariats inter clubs, comme on pourrait avoir avec le Newell's Old Boys, les Chamois Niortais... (Le Proyecto n'est pas un club, mais un centre de formation) ? Beh oui, logique. Si il y a pas de résultat, pas la peine de continuer. C'est comme les joueurs: si ils ne donnent pas satisfaction, autant s'en séparer. CQFD
  10. miniwiltord

    [?] Diego ROLAN

    A salaire égal, tu préfères Diego Rolan ou Nicolas De Préville ? (Tu préfères, à vie, avoir des dents en bois , ou des jambes en mousse ?)
  11. miniwiltord

    Le club est il à vendre ?

    Eh beh. Quelle histoire... au final, on ne sait plus où en est la tendance? vente/pas vente ...
  12. miniwiltord

    Vos Idées de transferts

    Idem. Perso, je le garderai.
  13. miniwiltord

    [#?] Daniel MANCINI

    Qui connaît Maximiliano Gay et Valentín Aiassa ?
  14. miniwiltord

    [#?] Daniel MANCINI

    Au final le Proyecto Crecer nous apporte quoi ? Donc le joueur, à son arrivée en France (et après quelques matches en 1ère division avec les Newells Old Boys tout de même) , on a jugé bon de : le faire jouer en CFA2 5 mois pour parfaire sa formation le prêter une saison en ligue 2 pour parfaire sa formation le re-prêter une nouvelle saison en ligue 2 (pour parfaire sa formation j'imagine) En en juin 2019, quel est le plan ? Le prêter en ligue 1 ... pour parfaire sa formation ? Si après un premier prêt, on ne le juge toujours pas apte pour la ligue1, vaut mieux s'en séparer ! D'ailleurs, c'est qui ce "on"? La direction? Son agent? Je suppose en effet que Poyet et son staff n'a eu le temps de le superviser, de le tester. Sinon, le partenariat avec le centre de formartion du Proyecto Crecer, concrêtement, c'est quels joueurs ? Vada, Sala, Mancini, Rodrigo Castro, Francia ?
  15. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Je trouve ça con pour Mancini si il part avant même les matches de prépas. Bref.
×