Jump to content

miniwiltord

Modérateur
  • Content count

    10480
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About miniwiltord

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bénin, Guinée, Emirats, Valenciennes
  • Interests
    Music, travelling, Cinema,

Recent Profile Visitors

19260 profile views
  1. miniwiltord

    [EL-T3] Mariupol 1-3 Bordeaux

    Laborde appelé dans le groupe, alors que la signature (et surtout sa visite médicale qui fait que le joueur ne peut pas être présent physiquement en gironde) serait imminente... La communication dirigeant <-> Poyet est-elle vraiment au point ??? Sinon, à moins d'une surprise, on se dirigerait vers ceci je présume: COSTIL GAJIC-------KOUNDE-PABLO------POUNDJE TCHOUAMENI---PLASIL--LERAGER YOUSSOUF----DE PREVILLE----KAMANO A moins d'un retour du bannis Otavio dans le 11, ou de Sankharé (un des seuls milieux qui apporte du poids dans la surface lors des phases offensives). Lewczuk peut également être aligné à droite (alors que perso Gajic ne fait pas forcement pire que le polonais). Sinon, pas de remplaçant à De Préville sur le banc: Briand pas qualifié Mendy blessé depuis des lustres Laborde en instance de départ le future 9: toujours pas arrivé à 15 jours de la fin du mercato Nilor: non je déconne
  2. miniwiltord

    [EL-T3] Mariupol 1-3 Bordeaux

    Le groupe retenu avec les retour sdans le groupe de Jovanovic et Otavio. Poussin est confirmé comme le remplaçant de Costil. Pas de surprises pour le reste du groupe. Gardiens : Benoît Costil, Gaëtan Poussin Défenseurs : Gajic, Koundé, Poundjé, Jovanovic, Pablo, Lewczuk Milieux : Otavio, Lerager, Tchouaméni, Sankharé, Plasil, Vada Attaquants : Youssouf, Kamano, Laborde, De Préville Choix de l'entraîneur : J. Prior, O. Mandanda, Y. Benrahou, I. Diarra, M. Nilor, T. Carrique. Reprise/Soins : Y. Sabaly, T. Pellenard, A. Mendy. Non qualifiés : T. Basic, J. Briand, S. Kalu.
  3. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Après le Baysse d'aujourd'hui n'est plus le Baysse de ASSE/OGCN. Personnellement, je ne le regrette pas, même si on ne peut que louer son amour du club évidemment. Mais la priorité reste le terrain, comme pour tous les joueurs de cet effectif!
  4. miniwiltord

    [EL-T3] Mariupol 1-3 Bordeaux

    ll aura sa chance en tout cas. Contre Ventspils, il était en dedans.
  5. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Biaisé?? Il a joué en EL car il était encore dans son club d'origine. SI on s'était activé plus tôt, le joueur n'aurait pas joué avec son club en Europe League. CQFD. Si Kalu était venu plus tôt, on ne parlerait plus aujourd'hui de papiers administratifs qui retardent son début de saison aux girondins. Bref, nous revenons toujours sur les conséquences d'un mercato en août et donc notre lenteur.
  6. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Oui, mais donc c'est bien une arrivée tardive qui fait qu'on ne peut pas l'aligner. Si le club s'était activé plus tôt, si l'arrivée de Baic avait été conclu plus tôt, il aurait été valide pour jouer les qualifications avec les girondins. Bref, je maintiens ce que j'ai écris: Recrue arrivée tard, donc pas de participation aux qualifications de coupe d'Europe. Ceci est aussi valable pour Kalu (le concernant, c'est un problème administratif). Mais le fait qu'il arrive tard au girondins retarde donc la partie admnistrative et donc sa possiblité de jouer pour son nouveau club.
  7. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Oui, préparation estivale avec le groupe de joueurs avec qui tu vas évoluer la saison. Créer des automatisme avec Malcom ne sert à rien pour Palencia puisque son supposé compère cette saison sera Kalu ou Youssouf. La prépa ne sert pas qu'à être prêt physiquement.
  8. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Donc, résumons: Un jeune espoir croate: arrivé tard (donc pas de participation aux qualifications de coupe d'Europe) pas de préparation estivale jeune donc encore en apprentissage ne connait pas la ligue 1 et ses exigences Un jeune nigérian arrivé tard donc pas de prépa estivale ne connait pas la ligue 1 et ses exigences retard administratif, donc pas de participation aux qualifications en coupe d'Europe Un français en pré-retraite connait la ligue1 (ouf un bon point) arrivé tard (déjà 3 matches de coupe d'Europe ont été joués) ne peut pas participé au match retour du 3ème tour de coupe d'Europe doit venir en complément d'un autre attaquant (quel autre attaquant ??) Un jeune espagnol d'une équipe réserve arrivé tard (donc pas de participation aux qualifications de coupe d'Europe) pas de préparation estivale expérience d'un grand club mais aucune expérience sur le terrain en première division
  9. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Je viens de voir que Palencia a joué 45 minutes contre Tottenham en amical (en même temps que Malcom pour l'anecdote).
  10. miniwiltord

    [#1] Benoît COSTIL

    Oui, son bilan sportif aux girondins n'est pas bon. Il a réalisé quelques bon matches la saison passée, notamment en seconde partie de saison, mais dans l'ensemble, c'est décevant aussi selon moi. On est bien d'accord héhé
  11. miniwiltord

    [#1] Benoît COSTIL

    Oui. De ton coté, tu parles de ses performances lors de la saison 2017/2018 aux girondins, alors que moi, je parle de son recrutement en Juin 2017 (et donc de facto de ses performances avant cette date) qui était judicieux à l'époque Evidemment qu'aux girondins, depuis son arrivée, son bilan n'est pas bon. Mais cela ne remet pas en cause son statut en Juin 2017 (donc avant qu'il ait joué un match avec les girondins) qui était plutôt satisfaisant et bien considéré en France à cette date-là.
  12. miniwiltord

    [EL-T3] Mariupol 1-3 Bordeaux

    C'est sûr. Et nous en sommes capable quand on regarde le match retour contre Ventspil: nous avions une avance confortable et bim, on se met une pression sur un but adverse à 2-1...
  13. miniwiltord

    [Entraîneur] Gustavo POYET

    Ah ok. Qu'il se sente moins à l'aise car il doit s'adapter, rien de surprenant. Il a l'air conscient d'avoir du travail, c'est bien, c'est normal. Il va progresser si il bosse, il y a pas de secret et visiblement, il en a conscience vu cette déclaration. Pour un débutant il se débrouille plutôt bien en tout cas. Sinon, c'est une déclaration récente ou c'est celle en juin avant les premiers matches de la saison (et que @Asceltis33 rappelle d'ailleurs). En fait, je pensais que tu parlais de nouvelle déclaration (genre ce matin) qu'aurait fait Youssouf, c'est pour ça que je trouvais ces déclarations gonflées maintenant que la saison a débutée. Pour revenir sur mon message initial, je parlais du cas particulier du match de Strasbourg sur le sujet des ajustements de Poyet. J'aurai plus vu une sortie de Plasil pour une entrée de Baysse et le reste du replacement des 10 joueurs restants , c'est à lire dans le message (la flemme de repeter héhé)
  14. miniwiltord

    [#1] Benoît COSTIL

    Comment tu peux en être en désaccord avec ce que je dis, puisque j'évoque son arrivée et toi la saison passée. Il n'a pas été bon la saison passée 2017/18, je suis bien entendu d'accord avec ça. Je n'ai pas dit le contraire. Ce que je soulignais, c'est au moment de son arrivée en Juin 2017, il était plutôt bien considéré en France. Son arrivée était bien joué pour le coup par les girondins: anticipation, recrutement tôt, joueur connu et reconnu en L1. Bref, son recrutement était bien jouée, une fois n'est pas coutume, par les girondins.
×