Jump to content

miniwiltord

Modérateur
  • Content count

    11,331
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About miniwiltord

  • Rank
    Appelé en sélection
  • Birthday 09/03/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bénin, Guinée, Emirats, Valenciennes
  • Interests
    Music, travelling, Cinema,

Recent Profile Visitors

20,071 profile views
  1. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Eh beh. Il fait causer dis donc. Les dernières rumeurs de toute manière l'envoie en Espagne actuellement. Villareal aurait la pôle.
  2. Le recrutement de Lille était judicieux (Ikoné, Celik) et provient notamment d'une bonne gestion des ventes (Bissouma, Malcuit)... De notre coté, nous sommes visiblement incapable de vendre au bon moment (Rolan, Kamano, Sabaly) et de renouveler notre effectif intelligemment (aucun retour sur investissement sur les montants engagés pour recruter NDP ou Cafu, même le transfert d'Otavio a été surévalué je trouve). A voir alors comme GACP va désormais gérer ça, mais la nouvelle direction de Lille n'a pas mis plusieurs saisons pour mettre en place leur méthode ! Nous attendons donc les 10 nouvelles têtes.
  3. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Xavier, je précise : il n'est pas "indésirable" selon moi. Si cela ne tenait qu'à moi, je le conserverai. Je trouve qu'on a un groupe sans caractère et pour le coup, lui il en a. Je qualifie Sankharé d'indésirable dans le sens ou le staff le juge manifestement ainsi. A moins que ce match à Caen ait inversé la tendance. J'ai l'impression aussi que la majorité des supporters (y compris sur le forum) souhaite un départ de Sankharé.
  4. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Ça chauffe à priori pour le départ (sans indemnités) de Prior à Valenciennes et il semblerai que le départ de Sankharé prenne de plus en plus forme (Villareal, Léganes). Sans oublier Mancini (Aris Salonique ou ligue 2). Cela fait 3 joueurs jugés indésirables, qui rejoindraient Cissokho et Trichard, officiellement partis. Trichard Cissokho Prior Sankharé Mancini who's next ? Boupendza? Mendy?
  5. miniwiltord

    [#26] Toma BASIC

    Cad qu'il est resté sur le banc lors des 3 matches. Donc au mieux, on peut dire que son entraineur ne l'a pas jugé au niveau. Mais il a autant raté son euro espoir que Koundé.
  6. miniwiltord

    [#5] OTAVIO

    Quelqu'un connait https://www.instagram.com/bordeaux_fut7/ Est-ce un tournoi à 7 organisé par Otavio au Brésil ?
  7. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Il reste du boulot rien qu'au niveau depart.
  8. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Les effets de la chaleur sont désastreux ! Bois beaucoup d'eau Gigis63 !
  9. miniwiltord

    Alexandre MENDY

    Lui et aussi Boupendza. Mais bon, l'un comme l'autre, ce n'est pas terrible, un départ libérerai une place dans l'effectif. Mendy connaît déjà la ligue 1, mais son bilan de carrière n'est pas fameux pour l'instant entre les girondins, Nice et Guingamp. C'est vrai que pour l'instant, on a rien d'autres, mais j'espère au fond que Macia, Varela et toute leur clique se sont penchés sur la question. On ne peut pas continuer avec Briand seul devant !
  10. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    C'est vrai mine de rien. Quand on y repense, c'est triste. Peut-etre que M6 pensait vendre plus tôt, dès l'entrée dans le nouveau stade ?
  11. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    J-7 Beaucoup de questions existentielles: est-ce que Cafu se présentera au Haillan? Qu'en est il de Lerager? Est-ce que Giroud (ou Pedro) a signé aux girondins ? Le suspense est maximal.
  12. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Prior : ce serait Valenciennes qui aurait la pôle. (source: lequipe). Donc si on résume, les tendances (peut-être que certaines ne sont plus d'actualités ! ) Prior: Valenciennes Bernardoni: Nîmes Cissokho: Clermont (avec 50% pour une future revente) Mancini: Aris Salonique (ou un club anglais) Cafu: Trabzonspor Diarra & Carrique: en réserve ou alors départ du type Cissokho à Clermint Nilor: US Avranches Lottin & Benrahou: selon ce qu'il montre lors de préparation de Juillet. Kamano: Southampton Sabaly: Premier League Vada, Baysse, Sankharé, Mandanda, Mendy, Boupendza, Youssouf, Pablo, Otavio, Poundjé: à voir
  13. miniwiltord

    [#14] Vukasin JOVANOVIC

    Jovanovic s'est fait expulser lors du premier match. Il n'a pas joué hier. Je ne sais pas si il est aussi suspendu pour le Danemark, mais c'est fort probable. A noter qu'il n'était pas le capitaine finalement contre l'Autriche. Zivkovic de Benfica était le capitaine. Dans le 11 serbe, on trouve aussi Radonjic de Marseille. Ce soir, Basic et les croates affrontent la France (Basic est resté sur le banc lors du premier match).
  14. miniwiltord

    {PREPA} Saison 2019 - 2020

    Moyenne d'âge: un peu plus de 23 ans (sachant que Briand et Costil faussent cette moyenne). Cette moyenne va passer en dessous des 23 à si Prior, Kamano, Sabaly, Mendy, Cafu ou Sankharé partent. Parmi tous ces joueurs, combien seront opérationnels pour une saison de ligue 1 ? D'autant plus si on retire les partants annoncés ou confirmés (Sankharé, Kamano, Sabaly, Cafu, Mancini) et les néo-pro qui seront soit prêtés soit conservés en réserve (Benrahou, Carrique, Bakwa, Traoré, Mandanda, Rouyard, Nilor.. ). Pas sûr non plus que Baysse, Mendy et Vada restent au club. Bref, in fine, il reste plus grand monde. Et encore, parmi les restants, il y a des inconnus pour le niveau L1: Bellanova, Maja, Adli, Lottin (possible partant), Tchouaméni... Bref, le chantier est immense, on en saura peut etre plus à la reprise du 1er, est-ce que tout le monde sera là ?
  15. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Ce n'est pas la gestion des transferts que je trouve pathétique, ce sont les sommes engagées et ce foot business qui en transpire mais merci de ton intervention.
×